Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l’Islam a élevé le statut de la femme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Durant la période pré-Islamique La jâhilîya, la polygamie était largement répandue dans toute la péninsule arabique, l’Islam tenait dans un premier temps a limiter le nombre, compte tenu que la plupart de ces habitants pratiquaient la polygamie avec un nombre assez important de femmes, certains disposaient d’une quarantaine voire même plus.

"Epousez, selon ce qui vous grée, une, deux, trois ou quatre femmes; mais si vous craignez de ne pas être équitable entre les quatre, n'en épousez qu'une seule". Coran IV, 3

"Vous ne saurez être équitables entre les femmes même si vous vous efforcez de l'être’ Coran IV, 135

A l’époque pré-islamique (al Jahiliyya), la retraite de continence (al ‘idda) durait une année entière. Le deuil (al ihdad) que portait la veuve pour son mari était éprouvant et humiliant. Elle portait ses plus mauvais vêtements, se confinait dans la plus mauvaise chambre, renonçait aux parures, aux bijoux et à tout ce qui pouvait l’embellir (az-zina). Elle évitait de se parfumer ou de se laver.

Son corps ne touchait pas l’eau, elle ne taillait pas ses ongles et ne coupait pas un poil de son corps. Elle se cachait du regard des gens lorsqu’ils étaient en groupe, et au bout d’une année (de deuil). Elle sortait avec un visage très marqué et une odeur nauséabonde.

Les arabes de l’époque pré-islamique contraignaient leurs esclaves à la prostitution, et s’accaparaient leur salaire, 

Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution’ Coran [24 : 33]

Avant l’arrivée de l’Islam, il y avait différentes formes de mariage non valides (zawaj fassid) chez les arabes :

a) Une forme dans laquelle, un groupe de moins de dix personnes entrait chez une femme et celle-ci avait un rapport sexuel avec chaque homme. En cas de conception d’un enfant, la femme désignait l’homme à qui elle attribuait la paternité.

b) Une forme connue sous le nom de «mariage pour améliorer la lignée». L’homme cédait sa femme à un homme courageux et de haut rang dans le but d’engendrer un enfant possédant les mêmes caractéristiques que lui.

c) Une forme connu sous le nom de «mariage temporaire (nikah al mout’a)» .Le mariage temporaire consiste à épouser une femme pour un délai déterminé.

d) Une forme connue sous le nom de «mariage par compensation (ach-chighar). Il consiste à ce que l’homme donne en mariage une femme : soit sa fille, sa sœur ou toute autre femme qui est sous sa tutelle à un tiers à condition que ce dernier lui donne en mariage une femme sans la dot, car l’échange prend la place de la dot.

Les deux derniers mariages se fondent sur la règle selon laquelle la femme est propriété de l’homme tout comme son argent et son bétail. Ces pratiques existent encore de nos jours chez certains peuples primitifs comme les bohémiens.

Quant aux arabes de noble lignée comme les Quraysh, le mariage qu’ils pratiquaient est le même que celui des musulmans, comportant les fiançailles, la dot et le contrat. L’Islam a confirmé ce mariage tout en mettant fin à certaines traditions qui privent les femmes de leurs droits, comme le fait de les contraindre à se marier avec qui on veut, les empêcher de renouer avec leurs époux (après une séparation), reprendre injustement leur dot, etc…

L’Emir des croyants ‘Omar Ibn Al Khattab  disait : "Pendant la Jahiliyya, nous ne donnions aucune valeur à la femme, lorsque l’Islam est venu et qu’Allah a parlé d’elles, nous avons compris qu’elles ont des droits sur nous." [Al Boukhari]

En somme, l’Islam a élevé le statut de la femme et l’a rendue égale à l’homme dans la plupart des dispositions. C’est ainsi que, comme lui, il lui est donné l’ordre de croire et d’obéir pour recevoir dans l’au-delà la même rétribution. En Islam, la liberté est la règle et l´interdit est l´exception.

Pour une bonne meilleure illustration de l'islam véritable, voici quelques enseignements islamiques relatifs au statut de la femme musulmane.

Le Coran fait une distinction entre le mariage qui honore la femme et le concubinage qui l’accable. La relation sexuelle conjugale est considérée comme valorisante et la relation charnelle extraconjugale minorative.

La femme en islam peut avoir des propriétés. Elle peut établir des contrats, faire des échanges, s'engager dans le commerce. Le Coran déclare :
« Aux hommes revient une part de ce qu'ils auront gagné et aux femmes revient une part de ce qu'elles auront gagné. »

La femme possède ainsi une personnalité juridique complète. Mariée, elle reste maîtresse de son avoir.

La femme musulmane hérite de ses parents, de son mari, de ses enfants C'est avec l'islam que pour la première fois lui est attribué ce droit

Le Coran astreint l’époux à la fidélité absolue, ce qui signifie explicitement que le musulman marié est tenu de n’avoir des relations charnelles qu’avec sa propre femme. À défaut de quoi il sera puni par un châtiment approprié et sa femme a le droit de divorcer si elle le désire.

De ce fait, le Coran veut que l’ensemble des questions conjugales soit géré par le couple par le biais d’une concertation constante et inviolable.

Le Coran met l’accent sur la femme. Il a légiféré pour elle seule beaucoup plus qu’il n’a fait pour l’homme. Peut être par rapport à ce que chacun accomplit et non jamais en raison de la masculinité ou la féminité.

Le Coran, en réalité, considère que les femmes sont complètement égales aux hommes aux yeux de Dieu et que les uns et les autres seront récompensés uniquement en fonction de ce qu’ils (ou elles) auront fait dans leur vie, et non en raison de leur sexe.

Le Coran dit : « Les musulmans et musulmanes, les croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, les loyaux et loyales, les endurants et endurantes, les donneurs et donneuses d’aumônes, ceux et celles qui jeûnent, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu : Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense » (33:35).

La concertation ou shûrâ est en fait, la base fondatrice de la cohésion dans le couple, car le Coran fait d’elle un des principes immuables de la société civile, ce qui rejoint parfaitement la finalité démocratique. Elle est par conséquent plus importante au sein de la famille qui, elle constitue, la première cellule de la société humaine. De ce fait, le Coran veut que l’ensemble des questions conjugales soit géré par le couple à la lumière d’une concertation constante et inviolable.

Dans le Coran c’est seulement avec la pratique de la concertation à l’intérieur de la famille que les cercles de la peur disparaissent du quotidien familial.

Ainsi l’épouse ne craindra plus son époux, la sœur ne craindra plus son frère, le plus jeune ne craindra plus le plus âgé, etc.

De la sorte un climat d’entente s’installe et la paix familiale tant attendue se fera ressentir, pour aboutir enfin à une démocratisation familiale.

Le Coran insiste sur le fait que la famille est la première cellule sociale, si elle est saine toute la société l’est également, autrement tout s’écroulera comme un château de carton. Il faut savoir aussi que la famille est la première école de l’homme. La maman plus particulièrement, puisque c’est elle qui, la première, contribue à l’éducation de l’enfant, c’est-à-dire des générations de demain, par conséquent son empreinte marquera à jamais l’avenir de toute l’humanité.

C’est pourquoi le Coran met l’accent sur la femme. Il a légiféré pour elle seule beaucoup plus qu’il n’a fait pour l’homme. Peut être par rapport à ce que chacun accomplit et non jamais en raison de la masculinité ou la féminité.

Ainsi est le statut authentique de la femme musulmane, loin de ces prêcheurs satellitaires à la solde et ces détracteurs qui veulent rendre l’islam source de répression. En aucun cas l’Islam ne fait de la femme une machine à bébés.

Elle a le droit de s’exprimer, de donner des conseils, d’ordonner le bien, d’interdire le mal et d’appeler les gens à se soumettre à Allah. Elle bénéficie du droit à la propriété et peut vendre, acheter, hériter des biens et faire des aumônes et des donations. Et il n’est permis à personne de s’emparer de ses biens sans son consentement.

Elle a droit à une vie décente débarrassée de toute forme d’agression et d’injustice. Elle a encore le droit de s’instruire. Ceci devient une obligation pour ce qui est des connaissances religieuses.

 

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Saladin a écrit:
Durant la période pré-Islamique La jâhilîya, la polygamie était largement répandue dans toute la péninsule arabique, l’Islam tenait dans un premier temps a limiter le nombre, compte tenu que la plupart de ces habitants pratiquaient la polygamie avec un nombre assez important de femmes, certains disposaient d’une quarantaine voire même plus.

"Epousez, selon ce qui vous grée, une, deux, trois ou quatre femmes; mais si vous craignez de ne pas être équitable entre les quatre, n'en épousez qu'une seule". Coran IV, 3

"Vous ne saurez être équitables entre les femmes même si vous vous efforcez de l'être’ Coran IV, 135
[/quote]

encore une fois qui est le plus important entre le christ et votre prophète ?

je pose la question car tous deux enseignes des doctrine different , qui donc suivre ? 

(Mc 10, 6-9)
Jésus disait à ses disciples :
« Au commencement du monde,
quand Dieu créa l'humanité,
il les fit homme et femme.
A cause de cela,
l'homme quittera son père et sa mère,
il s'attachera à sa femme,
et tous deux ne feront plus qu'un.
Ainsi, ils ne sont plus deux, mais il ne font qu'un.
Donc, ce que Dieu a uni,
que l'homme ne le sépare pas ! 





si donc tous deux ne feront qu'un , comment peut on être équitable avec plusieurs femme ?


dès lors que vous faites un avec votre première femme , si vous avez une deuxième , vous ne faite plus un avec la première , car celà revient à dire que les deux femmes et vous ne faites qu'un hors l'homosexualité n'est t-il pas proscrit de votre religion ?


Jésus à dit "il les fit homme et femme.
A cause de cela,
l'homme quittera son père et sa mère,"



il a dit à cause de celà , il les fit homme et femme mais pas homme et homme ou femme et femme ,l'homme et la femme sont donc complèmentaire et en accord avec la volonté de Dieu , l'homosexualité est donc proscrit .
la polygamie est donc proscrit par l'enseignement du Christ.



la première femme ne peut pas faire un avec la deuxième femme , ainsi de suite , l'homosexualité n'est t-il pas banni de votre religion ?




l'enseignement de votre prophète n'est t-il pas insensé ?



Dernière édition par coeurardent le Ven 17 Juil - 10:36, édité 2 fois

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

l'islam à élevé le statue de la femme ? 

pourquoi obliger vous le port de voile ? 

la femme n'est elle pas esclave des péchés des hommes en faisant celà ?

c'est aux hommes de se maîtrisez pas au femme d'être esclave de leur péchés.


votre prophète était esclaves de ses péchés , et vous aussi qui le suivez vous êtes esclave de vos péchés.

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

 

 
 

 

Au lieu de gloser sur la condition des femmes musulmanes,  Ce  "Ptits Blancs" ou "Yabs" semble avoir oublié que tout récemment les femmes encore esclaves dansaient au rythme du maloya et le séga, (l'un des deux genres musicaux majeurs de La Réunion.) et à ces femmes il est imposé le droit d’accorder le nom à leur progénitures. 

A moins que les siennes fussent beaucoup plus occupées à satisfaire leurs péchés d’esclaves pour nous donner un colorant de métissage aux couleurs vives. Il est l'héritier des chants des esclaves ayant pour thème le parfait

Dans la tradition chrétienne on dit qu'une chose, une personne ne vaut pas une obole.





 

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

insignifiant , tu fuis le débat 

quel femme esclave à la Réunion?  l'esclavage à été aboli il y alongtemps , vous devriez prendre exemple ...

c'est vos femmes qui sont esclaves , esclaves des péchés des hommes .

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Bien sur tu n'as pas compris le texte;
pour  unfant d'esclave et de marronge c'est un peu trop
sauf coper-oller des questions  à partir de sies Ani-Relgeux.
peut etre du sang musulman coule dans tes Veines sait-on jamais.

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

je suis peut être descendant d'esclave , mais aujourd'hui par le Christ , je suis libre , et vous par vos péché car vous suivez l'enseignement d'un pécheur , vous êtes esclave .

"Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché."

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Le christianisme est la pire trahison du Christ.



 

L'homme à lui-même (correspondance avec Didier Nordon) (1992), Ellul Jacques, éd. éditions du Félin, 1992, p. 148



 

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

au lieu de citer des gens que je ne connais pas , cite moi un seul passage dans l'Ancien testament qui annonce votre prophète , si il est aussi important , pour certains même plus important que le Christ  l’Islam a élevé le statut de la femme 2650672126 ,  où sont dans l'Ecriture les passages qui l'annonce ?

et pourquoi noyer vous le poisson en citant des gens que je ne connais pas ? répondez plutôt au arguments donné par des arguments .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

coeurardent a écrit:

(Mc 10, 6-9)
Jésus disait à ses disciples :
« Au commencement du monde,
quand Dieu créa l'humanité,
il les fit homme et femme.
A cause de cela,
l'homme quittera son père et sa mère,
il s'attachera à sa femme,
et tous deux ne feront plus qu'un.
Ainsi, ils ne sont plus deux, mais il ne font qu'un.
Donc, ce que Dieu a uni,
que l'homme ne le sépare pas ! 


ce n'est pas ce qu'il disait auparavant dans son AT ton dieu-jésus :

Zacharie
5.7
Et voici, une masse de plomb s'éleva, et il y avait une femme assise au milieu de l'épha.
5.8
Il dit: C'est l'iniquité. Et il la repoussa dans l'épha, et il jeta sur l'ouverture la masse de plomb.



dieu-jésus pour rechauffer son serviteur roi David il lui trouve euh ... une femme et .. c'est tout son rôle :

1 Rois  
1.1
Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
1.2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.



on peut vendre sa propre fille dans la Bible selon dieu-jésus :
Exode
21.7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21.8
Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

Il n'est pas permis de vendre ses fils comme esclaves, mais cela ne vaut pas pour les filles.



l'Ecclésiaste nous dit par le saint-esprit que :
7.26
Et j'ai trouvé plus amère que la mort la femme dont le coeur est un piège et un filet, et dont les mains sont des liens; celui qui est agréable à Dieu lui échappe, mais le pécheur est pris par elle.



dieu-jésus dit encore aux enfants d'Israël :

12.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours;

12.5
Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines,

je n'ai pas encore réussi à savoir pourquoi ???!!!!


Deutéronome
22:28-29
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante Shekels; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.


c'est une injustice mais je suis preneur , ça me plait et merci à .. dieu-jésus !


Deutéronome
25:11
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

incroyable !!!!!!!!


et puisque tu es catholique , dieu-jésus en catholique dit :

Siracide
22:3
C’est une honte d’être le père d’un fils mal élevé, et la naissance d’une fille signifie préjudice.

C’est à cause d’une femme que le péché a commencé, c’est par sa faute que nous sommes tous mortels

Paul le serviteur de dieu-jésus en fin :

1 Timothée
2.12
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.


ok monsieur Paul et dieu-jésus vous aime !





Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

avant Jésus la Parole n'était pas parfaitement compris donc donner , le Christ est venue pour parfaitement donner la Parole , votre prophète occulte ce que le Christ à enseigner .

et puis qui sait vraiment lire l'Ancien testament , peut être qu'il ne faut pas le lire littérelement mais comme une parabole .


Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures. Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,…



il est bien dit : "Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures."

c'est pour celà qu'on parle de nouveau testament .

(Mc 10, 6-9)
Jésus disait à ses disciples :
« Au commencement du monde,
quand Dieu créa l'humanité,
il les fit homme et femme.
A cause de cela,
l'homme quittera son père et sa mère,
il s'attachera à sa femme,
et tous deux ne feront plus qu'un.
Ainsi, ils ne sont plus deux, mais il ne font qu'un.
Donc, ce que Dieu a uni,
que l'homme ne le sépare pas ! 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:

et puis qui sait vraiment lire l'Ancien testament , peut être qu'il ne faut pas le lire littérelement mais comme une parabole .



Exode
21.7
Si un homme vend sa fille pour être esclave,...

expliques moi comment peut-on vendre sa fille pour être esclave .. euh .. paraboliquement ? je m'y perd moi là !!!!




Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

qu'est ce qu'un esclave que celui qui n'est pas maître de son être ? qui ne fait pas selon sa propre volonté ...

comme l'a dis Jésus on est esclave de ses péchés ...

je ne dis pas que je sais lire les Ecritures , mais comme tu me le demande , j'essaye ...

et toi explique moi comment votre prophète peut autoriser la polygamie ? car selon l'enseignement du Christ celà revient à dire que votre prophète autorise l'homosexualité .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Leflamboyant a écrit:qu'est ce qu'un esclave que celui qui n'est pas maître de son être ? qui ne fait pas selon sa propre volonté ...

comme l'a dis Jésus on est esclave de ses péchés ...

je ne dis pas que je sais lire les Ecritures , mais comme tu me le demande , j'essaye ...

et toi explique moi comment votre prophète peut autoriser la polygamie ? car selon l'enseignement du Christ celà revient à dire que votre prophète autorise l'homosexualité .

1-
non expliques comment on peut vendre sa fille paraboliquement ?

2-
et pour la polygamie c'est l'eternel jésus de l'AT qui la prône :

2 Samuel
12,7-8
« Et Nathan dit à David : Tu es cet homme-là ! Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël. Je t'ai oint comme roi d'Israël et je t'ai délivré de la main de Saül ; je t'ai donné la maison de ton maître, j'ai mis les femmes de ton maître dans ton sein, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda ; et si cela était trop peu, j'y aurais encore ajouté. »

Deutéronome
21,15-16
Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas, il ne pourra point, quand il partagera son bien entre ses fils, reconnaître comme premier-né le fils de celle qu'il aime, à la place du fils de celle qu'il n'aime pas, et qui est le premier-né. »

maintenant avec le mortel jésus dans son NT :

Matthieu
25,1-13
« Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure. »

c'est ridicule d'en interdire la polygamie et donner une parabole la citant comme exemple !!!!








Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Allah est clair dans le Coran, Allah créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :

Donc, il n’y a aucune forme d’ l'homosexualité autorisée par l’Islam

L’Eglise manifeste sa tendresse envers les personnes ayant une tendance homophile :

« Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension,calmement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste.
Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la Croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition. »
Il souligne que, chez certaines personnes, l’homosexualité devient dominante sans qu’ils en soient responsables. Pour lui, l’homosexuel existe grâce à la volonté divine et doit donc participer à la construction de la société, il peut aussi enseigner la valeur des relations interpersonnelles en dehors de la procréation

David et Jonathan qui se défend d'être une Gay Church, une église homosexuelle

olma

avatar
Novice
Novice

coeurardent a écrit:je suis peut être descendant d'esclave , mais aujourd'hui par le Christ , je suis libre , et vous par vos péché car vous suivez l'enseignement d'un pécheur , vous êtes esclave .

"Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché."

Celui qui dit que c'est la vérité à certainement dit beaucoup de mensonges si non il ne le dirait pas.
 
la vérité est une vitesse un vie qui se partage qui se fragmente
 
la lumière blanche n'est pas la vérité parce qu'elle est composée de couleurs c'est dans ce sens que les mots son construit



c'est simple le péCHé c'est de volé des Ciels et l'esCLAVE n'est qu'une enCLave de ce Ciel, certes un CieL de SCience puisque eSClave le possède 



AbraHam c'est le bras et l'ÂMe de ces CieLs





avant il s'appelait simplement Abram dans la Bible (évolution)



Coran
39.16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!"



c'est ce ciel qui est décrit il est enCLavé dessus et dessous c'est la séparation des lignes magnétiques



c'est en rapport directe avec ce verset qui détail ce contenu de l'eSCLave.



72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.


72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.





le droit chemin présente une CoUrbe et allé droit c'est allé dans un mure car la plupart des bolides suivent la courbe



pour sont reTOUR ils suivent les lignes



"euX" sont les grains d'un ciel fiXé qui courent dans les CieLs magnétiques c'est pour cela que le magnétisme électrique se transmet



le CHrist c'est le nom d'un CieL, et JéSUS  c'est la centralisation des ondes.
entre le CRI de cette éCRIture le H de Allah dans le cHrist comme pour AbrAHAm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum