Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

koufra se présente

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1koufra se présente Empty koufra se présente Lun 6 Juil - 17:39

koufra

Inscrit
Inscrit

Bonjour à toutes et tous,

J'ai Koufra pour pseudo. Depuis plusieurs mois je lis vos discussions en mode invité, et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour échanger avec vous. Concernant ma religion, je n'en n'ai aucune officiellement, mais je ne peux pas me considérer comme athée puisque je crois en Dieu et au Christ. J'espère pouvoir m'entendre avec vous même si je ne serais sans doute pas sur la même longueur d'onde que vous sur certains points. Mais c'est la vie, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde.

Bonne fin de journée.

2koufra se présente Empty Re: koufra se présente Lun 6 Juil - 19:39

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

koufra a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'ai Koufra pour pseudo. Depuis plusieurs mois je lis vos discussions en mode invité, et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour échanger avec vous. Concernant ma religion, je n'en n'ai aucune officiellement, mais je ne peux pas me considérer comme athée puisque je crois en Dieu et au Christ. J'espère pouvoir m'entendre avec vous même si je ne serais sans doute pas sur la même longueur d'onde que vous sur certains points. Mais c'est la vie, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde.

Bonne fin de journée.

En effet: bienvenu(e) sur un forum où ils sont nombreux à méconnaitre le Coran notamment:

Qur'an 5:48 À toi aussi Nous avons révélé le Coran, expression de la pure Vérité, qui est venu confirmer les Écritures antérieures et les préserver de toute altération. Juge donc entre eux d’après ce que Dieu t’a révélé. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t’est parvenue. À chacun de vous Nous avons tracé un itinéraire et établi une règle de conduite qui lui est propre. Et si Dieu l’avait voulu, Il aurait fait de vous une seule et même communauté ; mais Il a voulu vous éprouver pour voir l’usage que chaque communauté ferait de ce qu’Il lui a donné. Rivalisez donc d’efforts dans l’accomplissement de bonnes œuvres, car c’est vers Dieu que vous ferez tous retour, et Il vous éclairera alors sur l’origine de vos disputes.

Et, cette récurrente omission:

Qur'an 3:113 Cependant, les détenteurs des Écritures ne sont pas tous les mêmes, car parmi eux il y a une communauté pieuse dont les membres passent des nuits entières à réciter les versets de Dieu et à se prosterner.

Bon courage donc !

3koufra se présente Empty Re: koufra se présente Lun 6 Juil - 20:05

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est Vulgate connecté depuis son Livebox.

http://www.forumreligion.com

4koufra se présente Empty Re: koufra se présente Mar 7 Juil - 8:43

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:C'est Vulgate connecté depuis son Livebox.

Comme chacun peut lire: KOUFAR .....avec une légère variante ...!

5koufra se présente Empty Re: koufra se présente Mar 7 Juil - 13:20

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Gilbert_gmg alias Vulgate  a écrit
Comme chacun peut lire: KOUFAR .....avec une légère variante ...!
C’en est une injure à la fraternité. Cultivait par la paranoïa spirituelle.

Vulgate, refaire une  mage ave un nouvel pseudo
Tu connais le scotch double face

Pour rester poli, je dirais que tu n’est pas chic

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

6koufra se présente Empty Re: koufra se présente Mar 7 Juil - 13:56

koufra

Inscrit
Inscrit

Il y a beaucoup de confusion à propos des pseudos sur ce forum. Le mien (Koufra) c'est le nom d'une oasis de la municipalité d’Al-Koufrah en Libye.

7koufra se présente Empty Re: koufra se présente Mar 7 Juil - 14:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

koufra se présente Screen10

http://www.forumreligion.com

8koufra se présente Empty Re: koufra se présente Mar 7 Juil - 15:00

koufra

Inscrit
Inscrit

Yassine a écrit:koufra se présente Screen10