GRIT a écrit:Cela est de la calomnie mais je laisse à Dieu le jugement !
Ne faites vous pas pire en vilipendant agressivement et depuis des décennies l'église catholique que vous qualifiez régulièrement de prostituée ?
Il n'y a chez nous aucune spéculation, car tout notre enseignement est basé sur la Bible , VERSETS A L'APPUI.
Non, je pense plutôt que ce que vous nommez votre
enseignement basé sur la bible repose en fait sur la confusion de versets pris ici et là au détriment du contexte pour asseoir une théologie très spécieuse qui repose sur la culpabilité et le culte de l'élite ( Matth 23/10)
Mais nous annonçons aussi qu'après , la terre deviendra un MERVEILLEUX PARADIS POUR LES JUSTES (Psaume 37: 29 ; Esaie 65: 17 à 25 ; Apocalypse 21: 1 à 4) ,
Dans votre logique il est clair que ce merveilleux paradis sera plus proche d'un camp de rééducation et d'internement plutôt que d'une île polynésienne (avant sa colonisation par les bons Pères Blanc s'entend)
DONC, NOUS ANNONCONS UNE BONNE NOUVELLE" qui est loin d'être déprimante ou morbide !
Ce genre de Bonne Nouvelle que vous prêchez n'a rien à voir avec le message du Christ.
Le Christ prêchait un message de libération vis à vis des pensées induites par ce monde, principalement la peur et ses comportements corolaires, vous, comme toutes les religions judéo-chrétiennes, avaient détourné le paradigme christique pour retourner aux choses anciennes.
Chacun utilise son libre-arbitre , car nous ne leur mettons pas un couteau sous la gorge pour qu'ils nous écoutent !
Notre prédication est un acte d'amour pour Dieu et pour notre prochain !
Je pense plutôt que votre comportement est dicté par la peur de mourir et de déchoir.
Jésus n'a jamais imposé à ses disciples de faire du porte à porte.
L'acte d'amour suprême consiste dans l'acceptation de l'autre malgrés les différences et non dans le nivelage des idées avec des méthodes communistes.
Vous ne vous épargnerez pas une immense désillusion lorsque que votre corps vous lâchera.