Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paul de tarse

+8
GRIT
Wayell
Credo
Tumadir
Pierre-Elie Suzanne
vulgate
Yassine
Salâh Ed-Dîn
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 20:31

Azzedine


Chevronné
Chevronné

je n'en ai que foutre de ton bien la TJ , tu sais tres bien ou tu peux te le carrer !

177paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 20:33

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:le poste 531 du lien que je viens d’émettre yal keddab  , dans le cas ou tu aurais du mal a te retrouver wink ,  dois je te rappeler aussi que le frère Wayell  n'a pas donné signe de vie sur le forum depuis une belle lurette ??!!   au  cas ou tu l'accuserais a tort , wayell ne t'a jamais adressé la parole ! a force de trop en dire on finit toujours par trébucher  !  pipelette .......
cher khoya Azzedine,


...cela m'ennuie profondément, très profondément de devoir vous contrarier car je crains que notre amitié en soit affectée...mais El Marrakchi  cool ...la vérité, rien que la vérité...et ainsi je n'ai pas écrit à Tumadir - puisque je pense que c'est à ce post que vous faites allusion -, je n'ai donc pas écrit que Wayell m'adressait la parole, (wayell ne t'a jamais adressé la parole) mais exactement "...vous vous prêtez main-forte en vous incrustant dans des échanges d’ordre personnel que je mène, moi, ayant peu à voir avec le sujet du forum sur lequel vous, et les autres intervenez ; ainsi Homélie vient au secours de Saladin, mais le même Homélie bénéficie du renfort de Azzedine, lequel Azzedine est secouru par Wayellvous-même intervenez dans un échange destiné à Saladin, ce brave Homélie fidèle second rôle vient vous « donner la main » récemment et rajoute ses remarques pitoyables aux vôtres ! " ! ...ce qui veut bien dire que lorsque je suis dans un échange de posts débattant ou ne débattant pas du thème, vous, les 5 ou 6 forumeurs vous intervenez, non pas pour apporter à la discussion mais pour rajouter votre petit grain de sel dans l'échange personnel que je puis avoir ou ai eu avec l'un d'entre vous ; et pour laisser les choses bien claires, les phrases soulignées indiquent bien qu'une fois au moins, ou plusieurs, Wayell est intervenu " à votre côté ", non pas pour m'apostropher directement, oh ça non, mais pour enfoncer le clou d'un petit coup de marteau supplémentaire cry ...


...est-ce clair pour vous ?...car pour moi ça l'est et je ne peux le faire mieux !


P.S : encore merci wink pour le kebab, j'adoooore...avec de la sauce blanche piquante et du Ketchup, des olives noires et vertes, et une rondelle d'orange....hummmmmm....et le contraste des couleurs, un vrai tableau !...essayez un jour, vous verrez...mais un conseil mon cher khoya, il faut qu'il soit servi dans un film plastique alimentaire transparent, sinon les yeux ne profitent pas, et c'est bien dommage !...wink


El Marrakchi
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...  

178paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 20:41

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

el marrakchi a écrit:...cela m'ennuie profondément, très profondément de devoir vous contrarier car je crains que notre amitié en soit affectée...mais El Marrakchi  paul - Paul de tarse   - Page 8 3080826809 

depuis quand ont est amis ?? stp , tu me rendras un grand service en evitant de m'appeler 'khoya" 
ca sent si fort que ca me donne envie de gerber .

rien qu'a te lire , ca tire du cauchemar cool

179paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 20:43

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:je n'en ai que foutre de ton bien la TJ , tu sais tres bien ou tu peux te le carrer !
Cette rage qui t'étouffe va te rendre malade , mon pauvre !
Je te plains !

Enfin !  Tout est entre les mains du Créateur !  Je lui fais confiance !

 .......

180paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 20:58

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

j'adore ta spontanéité Jeannine , j’apprécie vraiment tes courtes réponses qui ont enfin du Sens !

tu peux maintenant me dire si tu portes des modifications écrites  a ton coran   ??

181paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 21:04

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Marrakchi

Proverbes 17:19
Celui qui aime les querelles aime le péché; Celui qui élève sa porte cherche la ruine.
 
Proverbes 8:13
La crainte de l'Eternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
 
Proverbes 16
18 L'arrogance précède la ruine, Et l'orgueil précède la chute.  

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

182paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 21:04

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:j'adore ta spontanéité Jeannine , j’apprécie vraiment tes courtes réponses qui ont enfin du Sens !

tu peux maintenant me dire si tu portes des modifications écrites  a ton coran   ??
Je te souhaite une bonne nuit , Azzedine !

183paul - Paul de tarse   - Page 8 Empty Re: Paul de tarse Sam 7 Nov - 21:12

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est ca , bonne nuit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum