Azzedine a écrit:derniere question si tu le permets :
a tes débuts au sein du forum , sur ton profil tu t'es déclaré etre catholique de confession ! or , depuis quelques temps je m’aperçois que tu ne l'es plus , pourquoi ?
Tu as raison, j'ai changé mon appartenance. Mais malgré qu'elle est proche de ce que je suis, elle ne correspond pas du tout à ce que je suis.
Dis-moi Azzedine, comment peut-tu classifié l'Esprit de Vérité? Catholique? Chrétien?
Il n'y a malheureusement pas de concordance pour Lui, le plus proche est Chrétien, mais là aussi, ça ne correspond pas.
Car la Bible n'est ni un, ni l'autre, ça n'existe pas pour la Bible, il n"y a pas de titre qui t'identifie, tu est sois dans la Vérité ou dans l'Erreur. J'ai eu l'Esprit Saint depuis l'âge de 11 ans, et ceci, après avoir prié très fort pour l'avoir. Aussitôt que j'eue fini ma prière, je l'ai reçu, exactement comme les Apôtres, et cela je le jure, une flamme comme celle d'un fanal devant mes yeux. Ça m'a fait très peur, assez que je me suis recouvert la tête de mes couvertures car j'étais couché.
Par la suite, j'ai tellement changé dans mon esprit que cela me causait beaucoup d'anxiété, je n'arrêtais pas de me posé des questions, c'était incontrôlable, je tombai alors dans une grande dépression qui me coupa l'appétit et m'enleva le sommeil, ma mère dû m'amené chez le médecin, c'est alors que je dû prendre 2 sortes de pilules, une pour la dépression, l'autre pour l'appétit, n'oublie pas je suis encore sous serment.
À l'époque, j'étais trop jeune pour attribuer mon état à l'Esprit Saint, ce qui fit que de temps à autre je demandai l'Esprit Saint.
Quand je fus plus vieux, je demandai l'Esprit Saint avec autant de désir et d'insistance. Puis, un matin, je me levai et aussitôt que je fus debout, un Force inimaginable m'envahie de la tête jusqu'aux pieds, je me sentais tellement fort que je voyais la Terre comme en vision entre mes mains comme tel un ballon, si je voulais je pouvais la réduire en poussière, puis la Terre disparue devant mes yeux et je redevint normal. Là, que je me suis dit, j'ai reçu l'Esprit Saint, nulle doute maintenant. Mais ce qui me surprenait c'était que je ne me sentais nullement différent, rien, absolument rien. Plus tard, j'attribuait ce phénomène à du paranormal et rien de plus.
En fait, ce n'était que pour me dire que je l'avais déjà l'Esprit Saint, mais je ne l'ai pas compris sur le moment.
Azzedine, tu es loin de te douté des Merveilles de Dieu, le Christ me les a montré par le Don de la Science que je reçu de lui, tu as pas idée de toute la Beauté que te yeux vont voir dans le Paradis, l'Éden.
Tu n'es pas préparé à ce qui t'attend, la meilleur des joies que tu as éprouvé sur la Terre multiplié par 100, voilà ce qui nous attend sur "Terre", mais pour ceux qui vont allé au Ciel, multiplié par 1000, c'est pour cela que ça te prend un autre corps, celui que tu as ne pourrait résisté à la Joie que tu aurais, cela est certain, tu mourrais sur le champ.
Starheater