Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Femme dans la Bible

+16
Starheater
SAEL
rayessafa
Kadhafi
Tumadir
Starlight
Pierre-Elie Suzanne
Le chemin
Abiya
eloyoucef
Yassine
bkfsolo
Fredrick
Ikhawi
vesuvetna
mamoutcha
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126dans - La Femme dans la Bible - Page 6 Empty Re: La Femme dans la Bible Mer 5 Oct - 16:27

jesusvit


Habitué
Habitué

Stitten a écrit:
Le  porte-voix du sans voix, !!!!!

oui tu as toute à fait raison excuse moi du peu.

Mais ces textes là ne doivent pas etre pris au pied de la lettre et deplus ils sont stériles. Il est pour moi incomprehensible
de ne point  connaitre la bonne attitude que nous devons avoir envers les femmes, à moins d etre un monstre.

127dans - La Femme dans la Bible - Page 6 Empty Re: La Femme dans la Bible Jeu 6 Oct - 18:32

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Le tableau  négative de la femme est également citer dans l’Ancien Testament au point que le livre des Proverbes la compare à une épée à deux tranchants (Proverbes 5,3-5). 

128dans - La Femme dans la Bible - Page 6 Empty Re: La Femme dans la Bible Jeu 6 Oct - 18:53

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

moi je n ai pas besoin de livre pour savoir
comment me comporter avec mon épouse.
Il est pour moi facile de déchiffrer les bêtises écrites, que Dieu soit loué.

129dans - La Femme dans la Bible - Page 6 Empty Re: La Femme dans la Bible Ven 7 Oct - 22:35

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Stitten a écrit:
Le tableau  négative de la femme est également citer dans l’Ancien Testament au point que le livre des Proverbes la compare à une épée à deux tranchants (Proverbes 5,3-5). 
Tu as mal lu. Ce proverbe ne parle pas de la femme mais de certaines femmes dans un contexte bien précis. Stitten, tu n'es absolument pas qualifié pour parler de la Bible pour la bonne raison que ton seul but est de la dénigrer sans la moindre objectivité. Et tu n'es pas le seul puisque la majorité des musulmans de ce forum (et de bien d'autres) poursuivent ce lamentable but.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum