Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coalition contre l'Islam.

+13
GRIT
Wahrani
Tumadir
vulgate
olma
Akim
Abdelamour
rayaan
maina 278
Arké
mike77600
Wayell
Yassine
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 8:05

ZALTAN


Novice
Novice

2-
Ça M'intéresse Questions & Réponses N°9 - Février-Avril 2015
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Cs9moEc
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Br_l_e_vive_sorciere
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Br_l_e_vive_sorciere2
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Br_l_e_vive_sorciere3

Les Cahiers de Science&Vie n°157 2015
Coalition contre l'Islam. - Page 4 115094
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
ps/
TAPE EN GOOGLE La page noire du christianisme: 2000 ans de crimes, terreur +Enrico

77Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 8:10

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

3-













78Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 8:12

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

a suivre big-smile big-smile laugh

79Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 10:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non, pas de flood angry

http://www.forumreligion.com

80Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 11:49

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Yassine a écrit:Non, pas de flood angry
okkkkkkkkk garde ton sang froid big-smile laugh laugh

81Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 17:41

GRIT

GRIT
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:2-
Ça M'intéresse Questions & Réponses N°9 - Février-Avril 2015
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Cs9moEc
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Br_l_e_vive_sorciere
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Br_l_e_vive_sorciere2
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Br_l_e_vive_sorciere3

Les Cahiers de Science&Vie n°157 2015
Coalition contre l'Islam. - Page 4 115094
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
ps/
TAPE EN GOOGLE La page noire du christianisme: 2000 ans de crimes, terreur +Enrico
Comme l'avait bien prophétisé Jésus , le monde appartient à Satan le Diable, "le dieu de ce monde" depuis la mort de ses fidèles apôtres : Matthieu 24: 3 à 13, 24 ;  2Corinthiens 4: 3, 4  ; 1Jean 5: 19 ,  ce n'est pas étonnant que le monde lui ressemble !

82Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 18:57

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@"Grit",

Si le monde appartient à satan, et que les tj vivent dans ce monde, donc les tj aussi appartiennent au diable.

83Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 22:17

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:@"Grit",

Si le monde appartient à satan, et que les tj vivent dans ce monde, donc les tj aussi appartiennent au diable.
Jean 17: 14 "JE LEUR AI DONNE TA PAROLE (la Bible) , MAIS LE MONDE LES A HAÏS, PARCE QU'ILS NE FONT PAS PARTIE DU MONDE."

84Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Jeu 19 Nov - 18:40

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

nous avons destitué Mahomet

Histoire et Civilisations N°1 – Décembre 2014
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Scree-hu-ter4705-feb-27-1257jpg_1425038262
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Russe_turc1
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Turc_russe2
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Russe_turc3
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Russe_turc_5

85Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Ven 20 Nov - 22:45

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Croisades_en_terre_islam
Church History in Plain Language: Updated 2nd Edition
Par Bruce Shelley
DEUS VEULT!

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Le commencement des Croisades a enflammé des attaques horribles contre les Juifs et même les chrétiens pareils n'étaient pas exempts du viol et du pillage. Les atrocités incroyables sont arrivées aux ennemis musulmans. Les croisés ont scié des cadavres ouverts à la recherche de l'or, en cuisinant quelquefois et en mangeant la délicatesse chaire qu'ils ont trouvée " mieux que le pain épicé, " comme un chroniqueur choisissait de le décrire.

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Crois_s_criminels2
le compte contemporain de l'entrée chrétienne a Jérusalem disait : " Certains de nos hommes coupent... les têtes de leurs ennemis ; d'autres les ont tirés avec les flèches, pour qu'ils soient tombés des tours ; d'autres les ont torturés plus longtemps en  les moulant dans les flammes.... Il était nécessaire de sélectionner sa manière au-dessus des corps des hommes et des chevaux Mais c'étaient de petites affaires comparées à ce qui est arrivé au Temple de Solomon (où)... le sang est monté jusqu'à leurs genoux et rênes de frein. En effet c'était un jugement juste et splendide de Dieu que cet endroit devrait être rempli de sang des incroyants, puisqu'il avait souffert tellement longtemps de leurs blasphèmes. . " À la tombée de la nuit les mains des croisés étaient ensanglantées toujours quand ils les ont pliés dans la prière et se sont agenouillés à l'église du Sépulcre Saint, " sanglotant pour l'excès de joie. "
--
CENTRE AFRIQUE photos prises de dailymail
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image

Mad Dog' the cannibal pictured eating SECOND Muslim in as many weeks as Christians lynch and burn two men in Central African Republic
aussi vous pouvez voir vidéo en tapant sur youtube
Christian Cannibal Eating Muslims Human Flesh Africa - Warning Disturbing
ou taper en google ces trucs:
Centrafrique : Manger les musulmans rendrait intelligent ...

Cannibalisme un chrétien mange la jambe d'un musulman

Centrafrique : un musulman dévoré par des habitants

big-smile

86Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Sam 21 Nov - 19:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:Prophétie en cours de réalisation :

Aggée 2: 22 "Je (Dieu) renverserai le trône des royaumes,
Je détruirai la force des royaumes des nations,
Je renverserai les chars ET CEUX QUI LES MONTENT;
Les chevaux ET LEURS CAVALIERS SERONT ABBATUS, L'UN PAR L'EPE DE SON FRERE "
Comme l'affirme vivement "vulgate" dans l'autre topic, la France vaincra daech, c'est ça la prophétie en cours de réalisation ? c'est ce que tu souhaites ? la guerre contre le fantôme daech ?
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:la guerre contre le fantôme daech ?
Un fantôme bien vivant et bien réel !
Visionne la vidéo à partir de la minute 4:20 jusqu'à la minute 8.

87Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 23 Nov - 4:52

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image

Mad Dog' the cannibal pictured eating SECOND Muslim in as many weeks as Christians lynch and burn two men in Central African Republic
aussi vous pouvez voir vidéo en tapant sur youtube
Christian Cannibal Eating Muslims Human Flesh Africa - Warning Disturbing
ou taper en google ces trucs:
Centrafrique : Manger les musulmans rendrait intelligent ...

Cannibalisme un chrétien mange la jambe d'un musulman

Centrafrique : un musulman dévoré par des habitants



-o-o-o-


TARZAN !


Pour ma part, c'est la dernière fois que je m'adresse à vous : je n'aime pas injurier gratuitement mais dites, vous, vous êtes un psychotique gravissime à la mobidité scandaleuse !...oh, ça suffit comme ça, " basta, stop, assez, sâfi baraka salina ! "...c'est bon là avec votre galerie, chacun a le droit à s'exprimer ici, mais quand même, quand même !...vous croyez quoi ?...que parce que vous allez squatter le forum avec vos " preuves ", preuves de rien du tout dans un contexte en complet déphasage anachronique et circonstanciel ! -, vous allez convaincre davantage ?...mais réfléchissez un tout petit peu si cela vous est possible, espèce de simplet que vous êtes, CONVAINCRE QUI ?...les " Chrétiens " ou prétendus tels ? " laugh laugh laugh  : il n'y a que Vulgate et moi ici qui suivont ce sujet ; lui vous ignore désormais et moi j'ai fait de même...et je vais continuer !...alors qui d'autre ?...les musulmans peut-être ? laugh laugh laugh laugh... s'il y en a de convaincus du mal fait par les Chrétiens je ne pense pas qu'ils attendent après vos belles images pour s'en renforcer l'idée, et ceux qui ne le sont pas, j'espère qu'ils auront assez d'esprit critique et de lucidité pour faire la part des choses ; bilan : vous vous divertissez tout seul, ce qu'on appelle en français vulgaire de la masturbation cérébrale pour rien, pour que dalle, pour votre seul plaisir de paranoïaque que vous êtes, petit historien à la gomme !...


...ouais, historien à la gomme qui ramène tout à sa manie : les actes de cruauté, de barbarie commis par les Chrétiens...et quand l'occasion se présente, " hop " un peu de sauce musulmane pour donner du goût !...oui, historien-chroniqueur-témoin à la gomme, et je vous donne une preuve, UNE SEULE : la scène que l'on voit là ; très bien, il s'agit d'un acte de cannibalisme apparent, mais avant de qualifier cet acte ainsi, comme le fait le journal " Paris-Match -, encore un autre avide de gros titres qui attirent les lecteurs comme êtron frais attire les mouches, il faut se renseigner un tout petit peu sur la pratique de la manducation, le fait de juste mâcher la chair : en Centrafrique c'était une coutume ancestrale, et qui perdure encore, avec valeur de rituel de mastiquer la chair des membres d'un ennemi ou même d'un parent : ci-après ce qui en est dit au sujet de Jean Bedel Bokassa, que vous connaissez bien j'en suis sûr, et qui fut accusé de  "cannibalisme " :


""... L'anthropophagie doit être rapidement évoquée car, contrairement à ce qu'ont pu écrire les médias français en 1979[Qui ?], elle n'est pas une pratique tolérée en Centrafrique à l'époque de Bokassa. En revanche, la manducation des corps, post mortem, fut une pratique sociale reconnue aux temps pré-coloniaux et parfois encore pratiquée bien qu'interdite18. Depuis toujours, en effet, « la manducation du corps d'un ennemi mort au combat ou exécuté, ainsi que celle d'un parent défunt, permettent d'acquérir les forces vitales du trépassé. Une telle pratique n'a rien d'asocial : ne sont consommés que des membres du groupe décédés normalement ou des ennemis. Rien n'est donc répréhensible dans cette pratique aux yeux des villageois qui s'y livrent [...] le seul but était de faire participer l'individu à la grande force vitale qui anime la Nature »19"".  https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Bedel_Bokassa


...ou encore ceci : https://books.google.co.ma/books?id=E6RTLJjFJEAC&pg=PA81&lpg=PA81&dq=la+manducation+rituelle&source=bl&ots=BfmMuCzkHQ&sig=xU3auAmw8N4qARYsvqnVGpVMD8c&hl=fr&sa=X&redir_esc=y#v=onepage&q=la%20manducation%20rituelle&f=false

 ...pratique coutumière condamnable ou pas, ce n'est pas le problème...et d'ailleurs qui la critiquerait ferait encore une fois preuve d'une petitesse d'esprit sans pareille, car à chacun ses croyances, et celles contenues dans l'islam peuvent ne sembler convenables qu'à un musulman, mettez-vous ça dans la tête, Z'haletant de plaisir morbide !...


...par ailleurs, il est dit dans l'article que cette scène a eu lieu durant des troubles intercommunautaires et suite au meurtre de sa femme et de leur bébé, ainsi que sa belle-soeur par des musulmans ; et avant ça, vous en savez plus, vous ?...moi non, et quand je ne sais pas j'évite de prendre position !...mais vous, vous vous servez de ces photos pour vos buts !...


...alors, où est l'objectivité du témoignage, hein ?...quand on veut porter une allégation, il faut croiser les données et vérifier, à moins de baigner jusqu'au cou dans la mauvaise foi et l'unique désir de prouver, coûte que coûte et au diable - pour vous ! - l'honnêteté, ce que vous faites : vous vous adonnez à un ramassage de poubelle de tout ce qui peut de près ou de loin servir votre objectif, sous un couvert faussement documentaire historique, du pipeau tout ça, du vent !... 
 
...mais allez, continuez, vous êtes remonté aux conquistadors espagnols, plus avant encore de 9 siècles et vous serez rendu au début...mais comme vous êtes un tartuffe, en cherchant mieux vous trouverez des preuves de monsieur CrocMignon le Chrétien qui a déchiqueté et bouffé un Musulman !...et vous jugererez wallah wallaheddine que c'est vrai !  laugh


...ah, j'allais oublier un " petit détail de l'histoire ", comme l'a dit notre gentil jean-Marie - vous le connaissez ?...je vous le présenterai, c'est un radical lui aussi,...mais lui il est Chrétien et il fait la chasse aux Musulmans laugh - : " le génocide arménien", ça vous parle ?...non, bien sûr, vous n'étiez pas né, vous n'êtes pas arménien d'origine, l'Arménie, mais c'est où ça ?...et puis, et puis vous, vous NE vous intéressez QU'aux atrocités commises par les Chrétiens, et oui, le monsieur ne peut pas tout faire ; alors je vous rencarde : entre avril 1915 et juillet 1917 au bas mot 1 million 500 000 arméniens - Chrétiens de plusieurs courants - sont exterminés de diverses manières par les " Ottomans ", musulmans sunnites : camps de concentration, travaux forcés, exécutions sommaires, ou meurtres tout simplement...et je rajoute comme ce qui s'est passé au Nigéria : enlèvement de jeunes femmes vendues comme esclaves sexuelles...à qui ?...aux mêmes musulmans...ben oui, les hommes ce sont des porcs, alors on peut les liquider, mais leurs soeurs, filles ou femmes sont des belles " cochonnes " bonnes pour eux !...

...le Sage Hittaire (*), qui est un Sage, a dit : 
" le sexe est aveugle, il ne voit pas la croix ! "

(*) pour vous l'historien macabre :  vos " collègues " normaux et patentés ne sont pas d'accord sur l'année de sa naissance, elle fluctue entre + 6 et + 1376 après l'Hégire worried...peut-être qu'au cours de vos " enquêtes " vous trouverez quelque chose en rapport !?...   


le " génocide arménien " est le premier génocide décidé, organisé par un état moderne...si l'on tient compte des victimes " en nombre "(*) dans les toutes dernières années du 19ème siècle et la reprise des " purges " dans les années 20, 
ce sont entre 1 million 800 000 et 2 millions de Chrétiens arméniens rayés de la planète par des musulmans, quasiment la totalité de la population arménienne établie en Turquie, sur une population totale de 36 millions d'habitants...pas mal, non ?...vous aimez les chiffres ?...vous êtes  algérien ?...alors imaginez la belle Alger rayée, effacée, disparue de la carte...et vous êtes encore en dessous en pourcentage comparé !

(*) Entre 1894 et 1896, comme les Arméniens réclament des réformes et une modernisation des institutions, le sultan en fait massacrer 200.000 à 250.000 avec le concours diligent des montagnards kurdes. À Constantinople même, la violence se déchaîne contre les Arméniens du grand bazar, tués à coups de gourdin - wilipédia http://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php)

...et ceci de très intéressant : si vous voulez bien prendre la peine, vous y lirez et vous y verrez (vidéo) de belles similitudes avec ce que vous dénoncez par ailleurs...ça c'est ballot quand même ! wink laugh
http://www.francetvinfo.fr/monde/armenie/genocide-armenien/genocide-armenien-quatre-questions-pour-comprendre-ce-qui-s-est-passe-il-y-a-cent-ans_870989.html



...je vous salue...par courtoisie, rien d'autre worried




P.S je l'écris bien gros : 
je m'étonne fortement que 
l'administrateur vous laisse 
continuer à exposer

votre galerie de m...e, 
bien qu'il vous ait adressé 
un gentil rappel ! 


...ça dépasse largement 
ce que l'on peut appeler 


UN FORUM DE DISCUSSION
 SUR LES RELIGIONS,


 d'autant plus qu'il n'y aucun commentaire sain de votre part !


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

88Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 23 Nov - 18:18

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

" génocide arménien "

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Couverture
Coalition contre l'Islam. - Page 4 ARMENIEN_GENOCIDE
le fait que grand  nombres d'Arméniens sont morts ou ont été tués pendant la deportation ne peut nous donner aucune connaissance fiable de c'à qui on doit tenir responsable de ces pertes de vie. Le haut nombre de morts ne s'avère pas certainement dans et de lui-même la culpabilité du régime des jeunes Turcs ; nous ne pouvons non plus en déduire que les morts ont fait partie d'un plan génocide de détruire la communauté arménienne turque.Comme je montre ci-dessous, de grands nombres de civils turcs sont morts en  raison de graves pénuries de nourriture et épidémies ; grands nombres de soldats turcs, notament les blessés dans la bataille, ont péri par manque des soins médicaux adéquats et à la suite de la négligence et de l'incompétence de la part de leurs propres officiers ;et de grands nombres de prisonniers de guerre britanniques ont perdu leurs vies en conséquence de l'inattention et de la sorte de mauvaise gestion brute qui était rampante dans lEmpire d'ottomane. Pourtant ces résultats ne prouvent pas sûrement que le Gouvernement Ottomane — finalement responsable de toutes ces conditions — a recherché et intentionnellement  a provoquér la mort de sa propre population civile, de ses propre soldats et de ses prisonniers de guerre. Un grand nombre de morts n'est pas la preuve d'un premedi-plan d'extermination.
La participation de la Turquie dans la guerre avait pour résultat bientôt des manques sévères de nourriture cela devait affliger finalement la plupart des classes de la population turque et a mené aux famines répandues.

l auteur disait que les jeunes turcs ces franc maçons par leurs négligence: des soldats musulmans , prisonniers de guerres et des arméniens ont péris  suite au manque de soins et de nourriture ( donc génocide est une propagande mais il s est avéré que les arméniens se victimisent en trafiquant des photos tape en google Fake Illustrations Used In Armenian Genocide Allegations ,)les arméniens ne sont qu un partie de ces gens qui avaient péri intentionellement et les soldats musulmans et les autres prisonniers ? ya pas de génocide a leur encotre de la part des franc maçons sionistes jeunes turcs ??
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Zionist-jewishroleinthearmeniangenocide
Christopher Jon Bjerknes - Le génocide des Chrétiens Arméniens  PAR LES JUIFS

En 1908 , un nouveau gouvernement est arrivé au pouvoir en Turquie . Un groupe de réformateurs qui se sont appelés le " Jeunes Turcs " Sultan Abdul Hamid a été renversé et a établi un gouvernement constitutionnel plus moderne( LAIC MACONNQIUE) . Dans un premier temps , les Arméniens espéraient qu'ils auraient une place égale dans ce nouvel état , mais ils ont vite appris que ce que les nationalistes Jeunes-Turcs voulaient surtout était de « turquifier " l'empire . Selon cette façon de penser , non- Turks- et en particulier chrétiennes non-Turcs étaient - une grave menace pour le nouvel état source history
3-
[size=18]-Jewish Young Turks Were Murderers!Les Juifs Crypto appelé "donmeh"

En 1716 un groupe appelé les "formes" dans donmeh Salonique dirigés par le successeur de Sabbataï Zvi, Baruchya Russo. En 1900, les chiffres donmeh plus de 100 000. Connu comme «CRYPTO Juifs ," ils semblent être musulmans, mais étaient Juifs. source: realjswnews

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Kamal
Un document de conférence 1994 / cours de Joseph Brewda de l'Institut Schiller intitulé «Palmerson lance Jeunes Turcs pour contrôler de façon permanente au Moyen-Orient", affirme le fondateur des Jeunes-Turcs d'être un Juif du nom de Emmanuel Carasso. Il déclare: "Carasso créé la société secrète des Jeunes Turcs dans les années 1890 à Salonique, qui faisait alors partie de la Turquie, et maintenant partie de la Grèce Carasso a également été le grand maître d'une loge maçonnique italienne là, appelé.« Macédoine Ressuscité »
Plus loin M. Brewda dit:... "Pendant le régime Jeune-Turc, Carasso a continué à jouer un rôle de premier plan Il a rencontré le sultan, pour lui dire qu'il a été renversé, il était chargé de mettre le sultan en résidence surveillée Il courut le réseau de renseignement des Jeunes Turcs dans les Balkans. Et il était en charge de tous les approvisionnements alimentaires dans l'empire au cours de la Première Guerre mondiale " Il est ironique que quatre siècles après les sultans turcs ont accueilli les juifs européens expulsés en Turquie, certains Juifs appartenant aux sociétés secrètes et au sionisme donneront un coup d état au sultan au début de 20e siècle, de détruire l'Empire ottoman, et célébré leur victoire en massacrant par procuration presque tout le peuple chrétien arménien, un million et demi d'Arméniens; demi-million de Grecs; et un demi-million Christian Assyriens et Araméens source: rense  com

juifs D URSS
100 000 000 innocents chrétiens et musulmans qui furent exterminés par les juifs de Russie sous les ordres de Trotsky ,
Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique et les débuts du régime soviétique source library flawlesslogic
Les Russes découvrent avec incrédulité les origines juives de Lénine
4-
du site arménien je quote:
Les Jeunes-Turcs étaient les auteurs du génocide arménien
source atmenian-geonicide
5-
les leders des arméniens étaient des sionistes qui collaborent avec les jeunes turcs
Auteur journaliste turc Ismail Yasha a révélé une tentative par les Arméniens en 1905 pour l'assassinat du Sultan Abdul Hamid II dernier sultan ottoman par explosion d'un véhicule quand il est sorti de la mosquée, mais la tentative a échoué. SOURCE : islammemo
[/size]

89Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 23 Nov - 19:54

rayessafa

avatar
Résident
Résident

ZALTAN a écrit:

juifs D URSS
100 000 000 innocents chrétiens et musulmans qui furent exterminés par les juifs de Russie sous les ordres de Trotsky ,
Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique et les débuts du régime soviétique source library flawlesslogic


Coalition contre l'Islam. - Page 4 993574 ;

tu penses mon frère que ces chrétiens vont verser ne serait-ce qu'une seule petite larme pour tous ces morts !

les juifs leur ont tué même leur sauveur et leur Dieu et .. après 2000 ans le Vatican a laver les juifs du sang du Christ !!!????





90Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 23 Nov - 20:16

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

tu penses mon frère que ces chrétiens vont verser ne serait-ce qu'une seule petite larme pour tous ces morts !
bien sur que non

les juifs leur ont tué même leur sauveur et leur Dieu et .. après 2000 ans le Vatican a laver les juifs du sang du Christ !!!????
les chrétiens sont les esclaves des sionistes juifs

pourque les musulmans soient respectés par les chrétiens -et d aprés mon expérience-il faut les humilier, idem pour les sionistes

91Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 24 Nov - 5:07

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

J’aime le son du cor
Le soir seul quand je bois
Et j’aime bien plus encore
Les porcs quand ils aboient !
 
Leur suidée voix est si douce,
Comme une mélopée,
Alors la porte je pousse
Et dehors je fais des pets !
 
Je sais, c’est bien dommage
Car j’empeste la campagne,
Mais je leur rends hommage,
Ainsi, et je les accompagne !
 
Et les deux porcins stupides
Tout contents de m’entendre
Secouent leurs têtes vides...
Ah si elles pouvaient se fendre !
 
Et ces deux fouille-purin            
À qui mieux mieux reprennent
En duo leurs refrains
Tout chargés de pure haine !
 
Vite, une ration de fayots
Pour fournir de la matière
À mes gentils boyaux...
Et à mon trou du derrière !
 
Je vais donner le « la »
En dehors de ma masure
À ces deux c..s que voilà 
Pour qu’ils chantent en mesure !
 
-o-o-o-
 
Ô esprit faible, Ô esprit vide,
Quand tu dois choisir tu es perdu
Et à l’errance tu es rendu
Comme un pauvre juif apatride,
 
Entre deux idées, entre deux mots,
Tu chancelles, doutes et vacilles,
Tant tout cela te paraît difficile                     
Et tu en rajoutes à LEURS maux !
 
Que n’as-tu donc plus d’aptitude
À discerner le faux du vrai,
Comme le bon grain d’entre l’ivraie
Au lieu de telle incertitude !
 
Ah s’ILS  pouvaient bien t'échanger                                          
Contre ton pesant d’intelligence !                    
Mais hélas dans LEUR malchance
Pour la vie ILS doivent t’héberger !


-o-o-o-o-


...c'était " Intermède poétique " au cours duquel vous ont été offertes deux splendides oeuvres inédites du grand poète et penseur juif marocain El Marrakchi cool, de son vrai nom BenSemoule fils de Benturc et de Sauna, fils de BenDisdonc et fille de Juditpasça...

92Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 24 Nov - 9:02

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:
tu penses mon frère que ces chrétiens vont verser ne serait-ce qu'une seule petite larme pour tous ces morts !
bien sur que non

les juifs leur ont tué même leur sauveur et leur Dieu et .. après 2000 ans le Vatican a laver les juifs du sang du Christ !!!????
les chrétiens sont les esclaves des sionistes juifs

pourque les musulmans soient respectés par les chrétiens -et d aprés mon expérience-il faut les humilier, idem pour les sionistes
C'est le pro-nazi qui parle !

93Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 24 Nov - 14:25

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

vulgate a écrit:
ZALTAN a écrit:
tu penses mon frère que ces chrétiens vont verser ne serait-ce qu'une seule petite larme pour tous ces morts !
bien sur que non

les juifs leur ont tué même leur sauveur et leur Dieu et .. après 2000 ans le Vatican a laver les juifs du sang du Christ !!!????
les chrétiens sont les esclaves des sionistes juifs

pourque les musulmans soient respectés par les chrétiens -et d aprés mon expérience-il faut les humilier, idem pour les sionistes
C'est le pro-nazi qui parle !
au moins les nazis sont plus moraux que les criminels chrétiens , juifs et franc macons,
jamais ils ne s étaient attaqué aux pauvres et les plus faibles, jamais UN SEUL MUSULMAN n avait souffert de nazis et avaiet défendu la cause des palestiniens  contre les barbares anglais, chrétiens et sionistes, pas une parecelle de terrain arabe n avaitv été occupé par les nazis alors qu ils étaient les plus forts
Qu'Allah ait pitie de leurs ames.
AMEN

94Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 24 Nov - 14:59

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:
vulgate a écrit:
ZALTAN a écrit:
tu penses mon frère que ces chrétiens vont verser ne serait-ce qu'une seule petite larme pour tous ces morts !
bien sur que non

les juifs leur ont tué même leur sauveur et leur Dieu et .. après 2000 ans le Vatican a laver les juifs du sang du Christ !!!????
les chrétiens sont les esclaves des sionistes juifs

pourque les musulmans soient respectés par les chrétiens -et d aprés mon expérience-il faut les humilier, idem pour les sionistes
C'est le pro-nazi qui parle !
au moins les nazis sont plus moraux que les criminels chrétiens , juifs et franc macons
Les nazis sont les seuls dans l'histoire de l'humanité à avoir conçu la destruction de populations entières de façon industrielle. Quoi de plus normal en effet.

ZALTAN a écrit:jamais ils ne s étaient attaqué aux pauvres et les plus faibles
Ils n'ont fait que ça.

ZALTAN a écrit:jamais UN SEUL MUSULMAN n avait souffert de nazis
Uniquement parce qu'il y avait pratiquement pas de musulmans dans les territoires convoités par les nazis et parce que les musulmans d'Europe et de Palestine se sont alliés aux nazis parce que ces derniers voulaient exterminer les juifs.

ZALTAN a écrit:avaiet défendu la cause des palestiniens  contre les barbares anglais
Les prétendus barbares anglais défendaient les peuples arabes d'Afrique du nord et du moyen orient contre les super barbares nazis qui essayaient d'accaparer le pétrole.

ZALTAN a écrit:pas une parecelle de terrain arabe n avaitv été occupé par les nazis alors qu ils étaient les plus forts
Tu n'as donc jamais entendu parler de l'Afrika Korps ?

95Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 24 Nov - 18:03

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Les nazis sont les seuls dans l'histoire de l'humanité à avoir conçu la destruction de populations entières de façon industrielle. Quoi de plus normal en effet.

 au contraire les nazis étaient une punition divine contre les tyrans a savoir France et G.B qui avaient asservi les peuples et ont commis D EFFROYABLES  génocides contre les peuples du Monde, donc  les nazis  étaient une bénédiction pour l humanité

Ils n'ont fait que ça.

tu parles de france Gb , sionistes et Franc macons ??
Uniquement parce qu'il y avait pratiquement pas de musulmans dans les territoires convoités par les nazis .

  
AU CONTRAIRE ils étaient en afrique et en asie centrale ou se trouve des pays musulmans

et parce que les musulmans d'Europe et de Palestine se sont alliés aux nazis parce que ces derniers voulaient exterminer les juifs

c est sa la faute des arabes ils avaient combattu a coté de la France et de GB, c est irronique on combat a coté de ses tyrans, si les arabes avaient combattu a coté des nazis jamais on aura entendu parler de cette bete d israel

Les prétendus barbares anglais défendaient les peuples arabes d'Afrique du nord et du moyen orient contre les super barbares nazis qui essayaient d'accaparer le pétrole.

 HI HI N IMPORTE KOI qui a donné la plaestine aux sionistes ? cherche en youtube hitler sur palestine
Tu n'as donc jamais entendu parler de l'Afrika Korps

 bases militaires nazis ?? et alors mais le but était de libérer l afrique et pays arabres des barabres anglais et francais  ou est donc le probléme ,
--
Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image

Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image

96Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 25 Nov - 10:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:
Les nazis sont les seuls dans l'histoire de l'humanité à avoir conçu la destruction de populations entières de façon industrielle. Quoi de plus normal en effet.

 au contraire les nazis étaient une punition divine contre les tyrans a savoir France et G.B
En assassinant industriellement des gens innocents ? Tu divagues complètement, comme les nazis, d'ailleurs.

ZALTAN a écrit: savoir France et G.B qui avaient asservi les peuples et ont commis D EFFROYABLES  génocides contre les peuples du Monde, donc  les nazis  étaient une bénédiction pour l humanité
Tu dis n'importe quoi. Tous les peuples colonisateurs ont des casseroles, musulmans en tête. Ces derniers sont les seuls qui pratiquent encore des méthodes barbares comme l'esclavage.

ZALTAN a écrit:
Ils n'ont fait que ça.

tu parles de france Gb , sionistes et Franc macons ??
C'est ça aggrave ton cas pro-nazi.

ZALTAN a écrit:
Uniquement parce qu'il y avait pratiquement pas de musulmans dans les territoires convoités par les nazis .

AU CONTRAIRE ils étaient en afrique et en asie centrale ou se trouve des pays musulmans
Je te rappelle que c'est l'Europe que convoitait Hitler, pas l'Afrique et l'Asie.

ZALTAN a écrit:
et parce que les musulmans d'Europe et de Palestine se sont alliés aux nazis parce que ces derniers voulaient exterminer les juifs

c est sa la faute des arabes ils avaient combattu a coté de la France et de GB, c est irronique on combat a coté de ses tyrans, si les arabes avaient combattu a coté des nazis jamais on aura entendu parler de cette bete d israel
Oui, les arabes auraient perdu aux côtés des nazis et auraient été jugés comme eux au procès de Nuremberg, et il n'y aurait pas de nazillons comme toi pour nous emmerder avec des raisonnements de femmes saoules.

ZALTAN a écrit:
Les prétendus barbares anglais défendaient les peuples arabes d'Afrique du nord et du moyen orient contre les super barbares nazis qui essayaient d'accaparer le pétrole.

HI HI N IMPORTE KOI qui a donné la plaestine aux sionistes ? cherche en youtube hitler sur palestine
Tu ne connais rien à l'histoire en plus. Les anglais n'ont pas décidé du sort de la Palestine. C'est l'histoire qui a rattrapé les arabo-musulmans qui occupaient cette terre illégalement depuis des siècles !

ZALTAN a écrit:
Tu n'as donc jamais entendu parler de l'Afrika Korps

bases militaires nazis ?? et alors mais le but était de libérer l afrique et pays arabres des barabres anglais et francais  ou est donc le probléme
Les nazis n'ont jamais libéré personne, ils occupaient les pays conquis pour leur propre profit. En Afrique du nord ils voulaient chasser les alliés pour occuper le terrain et profiter des ressources souterraines, ils se foutaient pas mal des musulmans.

ZALTAN a écrit:Coalition contre l'Islam. - Page 4 Image
Le respect était une qualité inconnue des nazis. Ils n'étaient ni bienveillants ni généreux envers qui que ce soit, à moins que ça ne soit pour leur propre intérêt. C'est pourquoi ils soignaient bien leurs alliés SS Musulmans Bosniaques. Mais entre nous, connaissant leur mentalité, ils devaient bien se foutre de leurs gueules quand ils les voyaient se mettre le c.. en l'air. Ils devaient avoir hâte de le leur botter à la première occasion !

97Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 25 Nov - 13:42

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

@vulgate
« L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore ».

98Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 25 Nov - 18:38

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ZALTAN a écrit:@vulgate
« L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore ».
Ce proverbe est faux et tu en es la preuve puisque tu ignores qui étaient vraiment les nazis et tu les vénères comme des dieux !

99Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 25 Nov - 19:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ZALTAN a écrit:https://2img.net/h/s22.postimg.cc/b116ylllt/image.png
Mais qu'est ce qu'on a à foutre nous. Hitler n'a aidé Haj Amin c'est juste parce qu'il a vu qu'il était blanc, et donc aryen.

T'es vraiment cinglé.

http://www.forumreligion.com

100Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 25 Nov - 19:20

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Yassine a écrit:
ZALTAN a écrit:https://2img.net/h/s22.postimg.cc/b116ylllt/image.png
Mais qu'est ce qu'on a à foutre nous. Hitler n'a aidé Haj Amin c'est juste parce qu'il a vu qu'il était blanc, et donc aryen.

T'es vraiment cinglé.
qui vous a dit que  Hitler a aidé Haj Amin ?? votre source??
HITLER A ETE LE DEFENSEUR DE TOUS LES OPPRIMES : arabes , les noirs ect
ok restons sur le sujet tired

101Coalition contre l'Islam. - Page 4 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 25 Nov - 20:07

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

URGENT : les medias n en parlent pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum