J'aurais dû dire "quelqu'un", désolé p'tite tête.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Zantafio a écrit:J'aurais dû dire "quelqu'un", désolé p'tite tête.
colombe du desert a écrit:u as mis une vidéo du regretté Ahmed Deedat, agonisant dans son lit de mort ! te réjouissant ainsi de son sort avec des mots cruels a son encontre la miss ! Yassine et moi même en sommes témoins
alors ne viens pas chialer ici, si tu as du mal a assumer ton mensonge et mépris a l'égard des morts , tu n'es pas digne d'être une tj ! et @luxus l'a très bien exprimé
dommage qu'il n'était pas la non plus pour le voir ! le frère Yassine a eu le reflexe de supprimer une preuve de ta méchanceté la miss , tu devrais lui en être reconnaissante ,plutôt que de t'apitoyer .
Aujourd'hui je vais me permettre de te dire ce que je pense et je ne vais pas me gêné Tu n'es qu'un menteur et manipulateur je te défi de poste la vidéo dont tu dis que j'ai mis vas-y prouves moi que je suis aussi taré que toi pour mettre ce genre de vidéo ce n'est pas bien de mentir. Ce que j'ai posté c'était une photo et il n'était pas en train d'agonisé c'était une image de lui quand il avait reçu la visite d'un pasteur lui récitant des versets de la bible renseigne toi la prochaine fois avant d'accusé les gens mais bon tu es champion pour ça d'ailleurs c'est tt ce que tu c faire aucun échange bénéfique avec toi et ce que tu pense de moi c'est le dernier de mes soucis garde ta méchanceté redha el kerchek OK
Je n'ai jamais prétendu qu'il était illettré, ni qu'il ne connaissait rien à la Bible. J'ai simplement déclaré que ça devait être un musulman sincère.colombe du desert a écrit:Luxus , dans ton commentaire tu dis ne pas connaître Ahmed Deedat ok je te l’accorde. Alors laisse moi te dire, que si j’ai répondu à Azzedine c’est bien en connaissance de cause, et tu as bien vu qu’au début de ma phase, j’ai écris que je ne prends pas plaisir à la souffrance d’une personne et c’est la vérité. Ce Monsieur n’était pas un simple illettré qui pratiquer sa religion sincèrement comme tu l’as si bien dit.
clombe du désert a écrit:Non c’était quelqu’un de très instruit, et il avait une grande connaissance de la bible. Toi et moi nous n’avons pas le quart de sa connaissance ! Donc quand il a dénigré la parole de Dieu et surtout le nom de Jéhovah, il l’a fait en toute connaissance de cause.
Tu ne l'as pas dit, mais je l'ai compris comme un sous-entendu. Voici une partie de ton ancien commentaire. Je souligne la partie qui le sous-entend :colombe du désert a écrit:Si tu n’as jamais écouté ses discours, c’est normal que tu porte un jugement sur mon commentaire. D’ailleurs, tu as le droit de donné ton opinion mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis stp. Dans mon commentaire, à aucun moment je n’ai dis que c’est Jéhovah qui lui a infligé cette maladie !
C'est cette phrase souligné qui m'a fait comprendre ça de cette façon.colombe du désert a écrit:" Jéhovah Dieu est puissant, et celui qui blasphème contre sa parole ne reste pas impuni. L’histoire est là pour nous rappeler ce qui s’est passé avec Pharaon qui se moqué de Dieu, malgré sa puissance et son armée il a fini humilié au fond de l’océan. "
colombe du désert a écrit:Ce que je voulais dire, c’est que durant toute sa vie il n’a fait que ça dénigré la parole de Dieu, alors Jéhovah ne béni pas ce genre de personne et tu le sais.
Mais là encore, comment peux-tu juger que cet homme a péché contre l'esprit saint ? A moins que je n'ai pas compris pourquoi tu as cité ce verset. En tout cas, le jugement revient à Dieu, et à son Christ. Nous ne devons pas prendre leur place. Pour ma part, je les laisse juger les actions des humains.colombe du désert a écrit:La bible nous dit en Matthieu 12 :31 « Voilà pourquoi je vous le dis : Toute espèce de péché et de blasphème sera pardonnée aux hommes, mais le blasphème contre l’esprit ne sera pas pardonné. Par exemple, celui qui dit une parole contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais celui qui parle contre l’esprit saint, il ne lui sera pas pardonné, non, ni dans ce système de choses-ci ni dans celui qui est à venir » Je pense que dans mon commentaire, je n’ai manqué de respect à personne je ne suis pas là pour gagné la faveur de qui que ce soit ni les convertir mais quand je vois un mensonge sur Dieu et sur son fils Jésus je réponds que ça plaise ou pas ça ne sera que la vérité mais toujours dans le respect je ne suis pas sauvage.
Salut colombe,colombe du desert a écrit:Luxus tu as le droit de donner ton opinion, tout comme moi j’ai le droit de m’exprimer comme je le veux ! Pour toi quelqu’un qui blasphème contre le nom de Jéhovah tu lui diras que Dieu te pardonne et c’est tout à ton honneur. Ce n'est pas le cas pour moi, nous n'avons pas la même façon de voir les choses, moi je sortirais des versets de la bible pour lui montré ce que Dieu réserve à ceux qui se moquent de son nom.
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Forum Islam et Religions » Forum Islam » Notre mère Zaynab et le prophète paix et bénédiction soient sur lui !