Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Humour] Signes ostentatoires !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

Bonsoir Luxus, d'ailleurs au passage, Paul demande bien aux femmes de se couvrir la tête dans certaines circonstances !(1 Corinthiens 11:5, 6) 5 mais toute femme qui prie ou qui prophétise la tête découverte fait honte à son chef, car c’est exactement comme si elle était une [femme] à la tête rasée. 6 Car si une femme ne se couvre pas, qu’elle se tonde aussi ; mais s’il est honteux pour une femme d’être tondue ou rasée, qu’elle soit couverte.

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

né de nouveau a écrit:Jusqu'à la seconde guerre mondiale, les femmes portaient le foulard en France et cela ne dérangeait personne !
J'ai bien aimé la phrase "Vaut mieux un pécheur honnête qu'un croyant hypocrite."
Un pécheur honnête....cherchez l'erreur, honnête par rapport à lui même, pas aux yeux de Dieu.
Révise un peu la Bible et tu trouveras la solution a ton erreur.  laugh 
Deux hommes sont allés sur une montagne pour prier. Un était pharisien et il priait dieu en le remerciant de ne pas etre comme celui qui était a coté de lui "croyant hypocrite"
L'autre publicain n'osait meme pas levé les yeux vers le ciel a dis "Aie pitié de moi car je suis un pécheur "pécheur honnete"

Un pharisien c'est un croyant
Un publicain c'est un pécheur, associer a des paiens...
Jésus lui meme se melait au publicains ce qui choquait les religieux juifs..

Puis celui qui était crucifié a coté de Jésus a juste demandé "Souviens toi de moi quand tu seras dans ton royaume " Qu'est ce que Jésus a répondu....


Ce pécheur savait qu'il avait péché et qu'il n'est pas digne mais il a juste demandé a ce que Jésus se souvienne de lui.....une demande honnete "il le demandait de tout son coeur malgrè son statut de pécheur. Il a meme dit que lui et son compagnon méritait ce châtiment mais pas Jésus. Sa demande a été exaucé....   smile 


ET BIEN OUI je pense que ça existe des pécheurs honnête et des croyants hypocrites.
Surtout des hypocrites envers Jésus Christ...il y en a beaucoup!  cool 


Amat Allah a écrit:en quoi c'est différent puisque les deux ont le même sort ? à moins que les tj soient des pécheurs honnêtes et là on comprend mieux.
Non ils peuvent ne pas avoir le meme sort. Tout dépends de la grace de mon DIEU envers ces gens.
La bonté de l'Eternel dure a toujours.   smile  MON DIEU EST BON...IL EST MERVEILLEUX.


né de nouveau a écrit:Ben pour moi Amat, un pêcheur honnête ça n'existe pas :) C'est comme si je te disais un croyant athée :). Celui qui a un comportement honnête devant Dieu est-il pécheur ?
Et bien moi je te dis que ça existe....l'homme crucifié a coté de Jésus il est un pécheur mais accepte qu'il est pécheur et qu'il mérite son châtiment.

Les pharisiens qui ont crucifié Jésus a ton avis ou sont-ils actuellement? Ce sont des croyants....des croyants qui croient en Jehovah comme seul et unique DIEU (comme vous je crois!!  cool ).


Amat Allah a écrit:tu ne comprends pas le sens de "la pudeur", c'est ça le problème.
Pudeur.....AHHHH  C'est bien!  [Humour] Signes ostentatoires ! - Page 2 3704603053 Les hommes aussi devraient y commencer. 

Et pourtant votre dieu a créer d'autre femmes et je me demande aussi si ces femmes du paradis ont de la pudeur de voler le mari des autres!!!!
Amat Allah....elles seront combien déjà autour de ton mari? 


Luxus a écrit:Ah oui ça se voit qu'elle est évangélique ! Ils ont tous un point commun, ils sont tous exaltés quand ils parlent. Et ça se voit même sur internet ! Eh ben dis donc !
[Humour] Signes ostentatoires ! - Page 2 3115981212 
 
Amat Allah a écrit:quelle loi ?
La loi laique  cool 



Amat Allah a écrit:c'est là où réside le problème, quand la femme est enceinte, elle est contrainte à laisser son travail et y retourner dans les plus brefs délais sinon son poste sera perdu. ce n'est pas juste, surtout si elle ne trouve pas une bonne baby sitter et qu'elle est condamnée à travailler à plein temps. tu dois lui trouver une solution sinon ça va pas du tout. les femmes en occident se plaignent de ce problème et tu es sûrement au courant. 
Oui je suis au courant mais aussi elles ont le droit de ne pas avoir d'enfant aussi si c'est trop dure la vie avec des enfants.



Amat Allah a écrit:en Autriche par exemple, elle a le droit à deux ans de maternité, c'est bien, mais toujours pas suffisant . en Suisse c'est travailler, travailler, travailler... comme des rebots sans jamais se reposer. à un certain moment les suissesses dépriment.
quoique vous fassiez vous ne trouverez jamais de bonnes solutions à ce problème.
tu dois y penser parce que c'est ce qui va t'arriver à toi aussi.

C'es pour ça qu'on prospère nous en Occident. Mais il y a des femmes qui ne font que pondre et qui ne peuvent meme pas nourrir ses propre enfants....on devraient parler d'elles car elles souffrent plus que les femmes qui travaillent. Au moins on est indépendante!!!!
Je préfère la mienne, travailler dure pour donner une meilleure vie a mes enfants. Education, amour, santé,équilibre,....me sacrifier pour mes enfants et mes petits enfants.


Trouvez de bonnes solutions = UNE VIE PARFAITE QUOI sauf que ça n'existe pas sur terre avoir une vie parfaite.
Dans la vie il y aura toujours toujours des problèmes c'est pour ça qu'on attends le règne de notre Jésus Christ.  smile .
Parce que pour moi VIE PARFAITE = VIE AVEC JESUS.



M. Dupont a écrit:Ni le respect des autres !
Chacun a sa culture, ses valeurs mais sous prétexte que notre société occidentale n'a plus aucune pudeur il faudrait que le monde entier ait les mêmes valeurs.
Pour ma part, je suis plus gêné par quelqu'un qui fait les courses en maillot de bain, que par une femme qui a les cheveux couverts !
Quel mal cela fait-il aux autres !
Où est la fameuse liberté occidentale si tout le monde est obligé de suivre les mêmes normes ?

Ai-je heurter votre sensibilité sans le faire exprès .....je suis vraiment désolé.

Mais est ce que tu pourrais me les citer mes manques de respect afin de clarifié les choses.... smile 
Je ne veux pas nuire a ma réputation....."J'ai un humour pas comme les autres".
Si tu me connaissais dans la vraie vie, tu m'aimerais beaucoup. Je suis très tendre et très calme...j'aime écouter les gens, les faire rire....je pleure trop facilement,.....et d'autres défauts que les gens trouvent attachant comme maladroite de temps a autre, assez timide et un peu réservé.


Le problème du voile n'est pas que son symbole d'appartenance a une religion mais on ne reconnait pas les gens qui vivent autour de nous.
Comme on dit, en Chine il y a beaucoup de chinois....si ils doivent cacher ce qui les différencie des autres....personne ne se reconnaitrait dans la rue.
L'identité en elle meme est importante.
J'ai du mal a les reconnaitre moi avec leur voile...mes amies musulmanes ne portent pas de voile et c'est simple de se souvenir de leur visage tandis que celles qui surement font le meme chemin que moi.....je ne les reconnaitrai meme pas.
Et comme j'ai du mal a les reconnaitre, j'ai du mal a venir vers elles....


Et c'est là le problème...ON A DU MAL A ALLER VERS LES AUTRES puis on nous traite de raciste après... c'est complètement absurde.
Je peux comprendre qu'elles mettent leur voile mais pas dans les lieux ou elles doivent vivre en communauté comme a l'école ou dans leur lieu de travail.


ENfin c'est MON AVIS A MOI 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:Oui je suis au courant mais aussi elles ont le droit de ne pas avoir d'enfant aussi si c'est trop dure la vie avec des enfants.
ne pas avoir d'enfants c'est tomber malade. c'est mauvais pour la santé, et tu le sais bien. comme tu es égoïste...
quelle loi ?
la loi laique.
vient-elle de Dieu ? et pourtant les lois des hommes ne servent que les hommes...

Pudeur.....AHHHH  C'est bien!   Les hommes aussi devraient y commencer.

demande-leur d'arrêter de tromper leurs femmes ou de l'interdire par la loi.

Et pourtant votre dieu a créer d'autre femmes et je me demande aussi si ces femmes du paradis ont de la pudeur de voler le mari des autres!!!!

Amat Allah....elles seront combien déjà autour de ton mari?
ton mari, combien a-t-il de maîtresses en fait ?

Invité

avatar
Invité

Là franchement Candidat, c'est du racisme puant indigne d'une chrétienne !
Comment peut-on parler de pondre en parlant d'une femme qui donne la vie !
C'est une honte, une insulte faite à Dieu pour ce merveilleux don qu'est la possibilité de mettre au monde !
Tu vois, pour ma part je suis célibataire et heureux de l'être mais je suis toujours ému quand j'aide une vache à mettre son petit au monde, c'est une merveille et je remercie à chaque fois Dieu de m'avoir permis de vivre un tel moment.
Si ça l'est pour un animal, combien plus lorsque c'est un humain à l'image de Dieu !
Je te laisse à ta réussite matérielle dont tu nous rebats les oreilles à longueur de post puisque cela semble si important pour toi.
Je te plains sincèrement d'avoir le coeur si étroit

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"candida albicans"

plus tu t'acharnes contre moi et plus tu prouves que tu es jalouse de moi... cool 

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:ne pas avoir d'enfants c'est tomber malade. c'est mauvais pour la santé, et tu le sais bien. comme tu es égoïste...
Ah c'est pour entretenir sa santé qu'une femme donne naissance......et pourtant c'est sa vie aussi qu'elle met en jeu dans cet accouchement.
Tu sais combien de femmes meurent pendant l'accouchement!!!
Moi je comprends les femmes qui ne veulent pas d'enfants et je comprends les femmes qui veulent avoir des enfants.......c'est un choix!


vient-elle de Dieu ? et pourtant les lois des hommes ne servent que les hommes...
 Bonne question!!!! tout comme la sharia, elle ne vient pas de DIEU j'en suis sure a 100%



demande-leur d'arrêter de tromper leurs femmes ou de l'interdire par la loi.
Et bien justement, si Allah demande au femmes musulmanes de garder leur pudeur, il a oublié de le dire aux hommes musulmans. Et puis dans le paradis d'Allah les hommes musulmans peuvent tromper leur femmes avec des femmes tailles mannequin et super sexy j'en suis sure! Cette fois le nombre de femmes que Allah autorise est au delà de 4, au delà des 11 femmes du prophète, au delà de 20, au delà de 30, au delà de 40, au delà de 50, au delà de 60, au delà de 70......

Purée mais a quoi va servir la pudeur encore dans ces cas là.....et la fidélité!


ton mari, combien a-t-il de maîtresses en fait ?
Et bien je suis célibataire........trop jeune pour me marier a mon avis, cool . Les gens pensent que je suis une arabe alors que je ne le suis pas.
C'est un peu pour ça que j'étais si intéressé par l'islam et les arabes.
Mais j'aimerai bien me marier avec un arabe musulman convertis au christianisme.....ça serait cool!



né de nouveau a écrit:Là franchement Candidat, c'est du racisme puant indigne d'une chrétienne !
Comment peut-on parler de pondre en parlant d'une femme qui donne la vie !
C'est une honte, une insulte faite à Dieu pour ce merveilleux don qu'est la possibilité de mettre au monde !
Tu vois, pour ma part je suis célibataire et heureux de l'être mais je suis toujours ému quand j'aide une vache à mettre son petit au monde, c'est une merveille et je remercie à chaque fois Dieu de m'avoir permis de vivre un tel moment.
Si ça l'est pour un animal, combien plus lorsque c'est un humain à l'image de Dieu !
Je te laisse à ta réussite matérielle dont tu nous rebats les oreilles à longueur de post puisque cela semble si important pour toi.
Je te plains sincèrement d'avoir le coeur si étroit
Moi raciste!!!!!! je suis choquée lààààà....
Est ce que j'ai écris sur un post que je déteste une race particulière....OH NON!!!!
Ne pas aimer une religion n'est pas du racisme = cultivez vous un peu
Jésus m'a demandé d'aimer les gens mais pas ce qu'ils font ni ce qu'ils croient....


Puis siiii je n'aimais pas les musulmans, croit moi je serai déjà partie pour les laisser mourir dans leur péché comme Jésus a dit.
Mais regarde, il est 23h55 içi en France, je travaille demain et je prends le temps de leur parler, de leur répondre, de leur parler de Jésus.


Et puis les hommes adorent mettre sur le tapis que c'est beau de mettre au monde des enfants et patati et patata mais est ce que vous savez ce que vivent les mères dans le monde.
Avez vous déjà été a leur place ou elles sont abandonné par leur mari...sans un sou, sans un travail, plusieur mères maltraitent leur enfant quand elles sont abandonnés ou violés.....
EST CE QUE TU SAIS CE QUE CA FAIT DE VOIR SON ENFANT MOURIR DE FAIM?

Il y a peut etre de la beauté a voir ses enfants naitre mais il n'y a pas de beauté de voir son enfant mourir de faim.
Donc désolé mais je comprends les femmes qui restent seule, qui voudraient vivre leur vie aussi et profiter de la vie aussi.
Notre vie ne tourne pas autour d'un homme et des enfants.....


Amat Allah a écrit:plus tu t'acharnes contre moi et plus tu prouves que tu es jalouse de moi.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA  C'est la meilleure celle là!!!!!!! Chapeau!!!!  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh 

Crois moi si j'étais jalouse, je serai déjà musulmane....mais tu peux toujours garder ton paradis merveilleux avec ou vivent tes futures rivales et tes futurs pire cauchemars.

Mais vous ne savez pas QUI EST JESUS CHRIST.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

purée, mais tes coreligionnaires se désavouent de toi, tu te rends compte ?



Dernière édition par Amat Allah le Mar 20 Mai - 14:28, édité 1 fois

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

candidat a écrit:Oui je suis au courant mais aussi elles ont le droit de ne pas avoir d'enfant aussi si c'est trop dure la vie avec des enfants.
Non mais tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ? Ta solution pour les femmes qui ont des soucis avec leur employeur quand elles sont enceintes, c'est qu'elle n'aurait pas dû avoir d'enfants ? Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Je t'invite à réfléchir avant d'écrire ce genre de choses !

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:purée, mais tes coreligionnaires se désavouent de toi, tu te rends compte ?
Bonjour Amat,
Non, ce n'est surement pas notre coreligionnaire ! Veux-tu que je te dises ce que je pense ?
Ce n'est même plus une question de foi mais une question d'être humain tout simplement. Comment un humain et encore plus une femme, peut-elle parler de la mise au monde d'un enfant en parlant de pondre !
Comment une femme peut-elle un instant comparer cet instant miraculeux où un nouvel être arrive au monde avec la ponte d'un oeuf ?
Si on ajoute qu'en argot "pondre" signifie déféquer, on atteint vraiment le fond du fond.....

Invité

avatar
Invité

candidat a écrit:Je préfère la mienne, travailler dure pour donner une meilleure vie a mes enfants. Education, amour, santé,équilibre,....me sacrifier pour mes enfants et mes petits enfants.

candidat a écrit:Et bien je suis célibataire........trop jeune pour me marier a mon avis, cool . 

Cherchez l'erreur :)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Amat Allah a écrit:purée, mais tes coreligionnaires se désavouent de toi, tu te rends compte ?
Bonjour Amat,
Non, ce n'est surement pas notre coreligionnaire ! Veux-tu que je te dises ce que je pense ?
Ce n'est même plus une question de foi mais une question d'être humain tout simplement. Comment un humain et encore plus une femme, peut-elle parler de la mise au monde d'un enfant en parlant de pondre !
Comment une femme peut-elle un instant comparer cet instant miraculeux où un nouvel être arrive au monde avec la ponte d'un oeuf ?
Si on ajoute qu'en argot "pondre" signifie déféquer, on atteint vraiment le fond du fond.....
"candida albicans" est le diable lui-même, elle mérité d'être bannie.

c'est une question de foi justement, si elle était vraiment croyante elle ne parlerait pas avec une telle bassesse.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
candidat a écrit:Je préfère la mienne, travailler dure pour donner une meilleure vie a mes enfants. Education, amour, santé,équilibre,....me sacrifier pour mes enfants et mes petits enfants.

candidat a écrit:Et bien je suis célibataire........trop jeune pour me marier a mon avis, cool . 

Cherchez l'erreur :)
elle mérite 100 coups de fouet. qu'en dites-vous ? :)

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:purée, mais tes coreligionnaires se désavouent de toi, tu te rends compte ?
Co quoi??? Ils sont TJ et moi je ne le suis pas.
Puis ma foi ne vient pas d'eux mais de DIEU. C'est comme si je disais que les chiites ont raison et les sunnis ont tort .....et pourtant vous vous etes coreligionnaires comme tu le dis.


Luxus a écrit:Non mais tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ? Ta solution pour les femmes qui ont des soucis avec leur employeur quand elles sont enceintes, c'est qu'elle n'aurait pas dû avoir d'enfants ? Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Je t'invite à réfléchir avant d'écrire ce genre de choses !
Tu n'as surement pas bien lu mon argument mais quand tu n'as pas les moyens d'élever un enfant tu as le choix d'en avoir ou de ne pas en avoir.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait avorter ou les jeter par la fenêtre.
Les femmes qui veulent des enfants, elles l'ont choisi et celle qui n'en veulent pas elles l'ont choisi aussi.


né de nouveau a écrit:Bonjour Amat, 
Non, ce n'est surement pas notre coreligionnaire ! Veux-tu que je te dises ce que je pense ? 
Ce n'est même plus une question de foi mais une question d'être humain tout simplement. Comment un humain et encore plus une femme, peut-elle parler de la mise au monde d'un enfant en parlant de pondre ! 
Comment une femme peut-elle un instant comparer cet instant miraculeux où un nouvel être arrive au monde avec la ponte d'un oeuf ?
Si on ajoute qu'en argot "pondre" signifie déféquer, on atteint vraiment le fond du fond.....

C'est bien des humains aussi qui voit des enfants crever de faim en afrique et qui ne font rien.
C'est bien des humains aussi qui battent leur femmes juste parce qu'elles ne veulent pas obéir
C'est bien des humains aussi qui ont fait exploser des avions juste parce qu'ils ne pensent pas de la meme façon
C'est bien des humains aussi qui ont créer les plus grandes armes de guerre...qui ont envoyer des millions d'innoscent dans les cimetières.


Tu vois il y a différents humains qui ont fait des atrocités dans le monde.....et voilà les gens se jettent sur moi juste parce que je pense un peu différemment qu'eux. OU EST LA TOLÉRANCE DANS CE FORUM.  smile  smile 



né de nouveau a écrit:Cherchez l'erreur :)
Pourquoi ne pas chercher la solution serviteurs de jehovah!


Amat Allah a écrit:elle mérite 100 coups de fouet. qu'en dites-vous ? :)
Il y a la sharia dans ce forum????.....déjà!!!!!

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Candidat a écrit:Tu n'as surement pas bien lu mon argument mais quand tu n'as pas les moyens d'élever un enfant tu as le choix d'en avoir ou de ne pas en avoir.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait avorter ou les jeter par la fenêtre.
Les femmes qui veulent des enfants, elles l'ont choisi et celle qui n'en veulent pas elles l'ont choisi aussi.
Non, ce n'est pas ce que tu disais dans le contexte des propos d'Amat. Elle te parlait des femmes qui ont des soucis avec leur employeur quand elles sont enceintes, et toi tu as dit, qu'elles ont le choix de ne pas l'être. Donc, désolé mais il y a une différence entre ce que tu as dit à Amat et ce que tu me dis là !

candidat a écrit:Puis ma foi ne vient pas d'eux mais de DIEU.
Notre foi vient d'où d'après toi ?

Invité

avatar
Invité

candidat a écrit:C'est bien des humains aussi qui voit des enfants crever de faim en afrique et qui ne font rien.
C'est bien des humains aussi qui battent leur femmes juste parce qu'elles ne veulent pas obéir
C'est bien des humains aussi qui ont fait exploser des avions juste parce qu'ils ne pensent pas de la meme façon
C'est bien des humains aussi qui ont créer les plus grandes armes de guerre...qui ont envoyer des millions d'innoscent dans les cimetières.


Tu vois il y a différents humains qui ont fait des atrocités dans le monde.....
Intéressant moyen de défense : y'a des humains pourris donc je peux être mauvaise, je serais "moins pire" qu'eux.....
C'est une manière de voir les choses.....
Est-ce une attitude chrétienne ? c'est une autre question
En tout cas, ce n'est pas ma façon de vivre la foi chrétienne.
Bonne continuation,
Pierre

Invité

avatar
Invité

candidat a écrit:Co quoi??? Ils sont TJ et moi je ne le suis pas.
Puis ma foi ne vient pas d'eux mais de DIEU. 
Et nous n'avons pas le même Dieu, je confirme.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Personnellement Pierre, je n'ai pas compris pourquoi elle t'a répondu ça.

Invité

avatar
Invité

Je cherche plus Luxus !
Bonne nuit,
Pierre

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Jésus connait notre coeur, Il connait la mienne, Il connait le votre.

Désolé si j'ai heurté votre sensibilité mais c'est ce que je pense....vous pouvez ne pas etre d'accord sur ce que je dis.

Il y a  des femmes qui donnent naissance et il y a des femmes qui pondent.

Celles qui donnent naissance sont celles qui aiment ses enfants et qui prends soin d'eux.
Celles qui pondent, les mets au monde pour en faire leur souffre douleur pour les tuer ensuite.

Et oui....il y a des mères qui ne sont pas ému de voir sa propre chair.....
Et ses enfants souffrent chaque année, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque minute, chaque seconde.

Il y en a peut etre ceux qui sont contents d'avoir des enfants mais d'autres ne le sont pas et pourtant elles sont malgrè elles des mères.
Elles déchainent leur colère, leur haine, leur frustration sur leur bébé....

Pourquoi les mettre au monde si c'est pour les faire souffrir....il y a l'orphelinat, il y a l'adoption.

Je comprends que la majorité sont des femmes seules,violé, abandonné et qui ont vécu des drames.....donc les hommes par qui elles vivent ça sont aussi coupable. 

Un enfant c'est UNE VIE et non un souffre douleur.
Ceux qui n'en veulent pas, elles ont le droit de ne pas en avoir
Celles qui en veulent, elles ont le droit d'en avoir

J'ai le coeur brisé moi de voir ses enfants souffrir et que je ne peux rien faire.
COMME JE NE PEUX RIEN FAIRE, MA COLERE PARLE POUR MOI.

Puis je tiens a le souligner en gras. Amat Allah a dit qu'elle est prete a couper les mains de sa propre fille si jamais elle péchait....donc, me faire une leçon de l'égoïsme maternelle n'est pas ton point fort.  smile 
COUPEZ LES MAINS DE TA PROPRE FILLE.....et tu me dis que c'est moi qui suis égoiste!   cool 


Tiens des vidéos de mamans a ne pas imiter!!!!
Ce n'est pas donné a toutes les femmes "l'instinct maternelle".


Pour les monsieurs, TJ  ---  Né de nouveau et Luxus


Mettez vous un instant a leur place et vivez ce qu'elles vivent (les mères) puis vivez ce que vivent les enfants et vous pourrez peut etre comprendre OU JE VOULAIS EN VENIR.


ENFIN.....les hommes et les femmes ne voient pas la vie de la meme façon.
Spoiler:

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
candidat a écrit:Je préfère la mienne, travailler dure pour donner une meilleure vie a mes enfants. Education, amour, santé,équilibre,....me sacrifier pour mes enfants et mes petits enfants.

candidat a écrit:Et bien je suis célibataire........trop jeune pour me marier a mon avis, cool . 

Cherchez l'erreur :)

candidat a écrit:
Spoiler:
né de nouveau a écrit:Cherchez l'erreur :)
Pourquoi ne pas chercher la solution serviteurs de jehovah!
Spoiler:
la solution c'est de demander à tes laïcs adorés de faire augmenter ton salaire, parce qu'apparemment ton petit ami touche plus que toi alors qu'il t'a abandonnée toi et tes enfants qu'il t'a obligée à pondre.... cry

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Pourquoi je chercherai ma justice sur terre. 
Puis personne n'abondonne les chrétiens, Jésus est là pour essuyer nos larmes. Il veille sur nous NUITS ET JOURS.
Tu ne sauras sans doute jamais c'est quoi ce sentiment d'etre aimé, d'etre protéger, d'avoir confiance.

La grace de mon DIEU est suffisant, puis au moins mon DIEU Il est fidèle a sa parole et pas comme les humains ni comme Allah.

Allah, lui....il dit qu'il a tromper les chrétiens en faisant croire que c'était Jésus qui a été crucifié alors que ce n'est pas lui.
Il dit qu'il déteste les juifs  alors que Abraham, Isaac, Jacob sont justement les parents des juifs....

Allah a trahi les juifs, il a trompé les chrétiens, et il va vers les musulmans pour les tromper aussi ....

Je pense qu'il est temps de choisir a qui on devrait faire confiance.

Si on ne peut meme pas faire confiance en DIEU pourquoi le suivre encore. Parce que pour moi Allah n'est pas le DIEU D'ISRAEL.
Et meme si Allah utilise les memes histoires de la bible, meme si il dit des choses qui émerveillent les musulmans.....il n'est pas le DIEU D'ISRAEL

Invité

avatar
Invité

Elections européennes, en Bourgogne, vote de religieuses catholiques voilées bizarrement, personne ne trouve rien à dire à cela.....
[Humour] Signes ostentatoires ! - Page 2 Vote_religieuses_autun
Tiens et là une députée française
[Humour] Signes ostentatoires ! - Page 2 2881338881501
Et là le premier ministre (qui n'était ministre de l'intérieur) avec une kippa, à noter qu'il est le seul !
[Humour] Signes ostentatoires ! - Page 2 Valls-kippa
La laïcité toujours........mais bon, surtout pour les musulmans !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Spoiler:
comment reconnaître un tj ?

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:comment reconnaître un tj ?
Très bonne question ;) nous n'avons aucun signe religieux, aucun signe distinctif.
C'est le comportement qui doit distinguer un croyant, pas une médaille ou un habit.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Amat Allah a écrit:comment reconnaître un tj ?
Très bonne question ;) nous n'avons aucun signe religieux, aucun signe distinctif.
C'est le comportement qui doit distinguer un croyant, pas une médaille ou un habit.
bonne réponse, mais qui prouve que les tj ne votent jamais ?

si les catholiques votent c'est qu'ils souhaitent participer au pouvoir, rappelle-toi qu'ils ont été écartés de la politique contre leur gré, comme j'ai déjà dit, les trinitaires sont les plus honnêtes.

Invité

avatar
Invité

J'ai posté ces photos pour montrer que la laïcité n'empêchait pas certains d'afficher des signes ostentatoires religieux !
Donc quand ce sont des musulmans on parle de laïcité, si ce sont d'autres religions, on n'en parle plus.
Voila, c'était pour défendre les musulmans contre les attaques qui leur sont faites, je ne parlais pas de participation à la politique.
Je ne recommencerais pas à défendre les musulmans sur ce forum.

Quant à la neutralité des TJ, aucun TJ n'a un mandat politique tout simplement. Il n'y a aucune hypocrisie, les TJ ont toujours clairement dit que leur seul espoir c'était le royaume de Dieu.
Bonne journée,
Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum