Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Humour] Signes ostentatoires !

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[Humour] Signes ostentatoires ! Empty [Humour] Signes ostentatoires ! Sam 17 Mai - 23:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

[Humour] Signes ostentatoires ! Humour10

:D

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

شر البلية ما يضحك

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Pas mal comme humour,   smile  smile 

Mais vous n'avez pas compris pourquoi on interdit le foulard.

Est ce que les hommes musulmans portent le foulard d'abord pour prouver leur soumission a Allah? NON ils n'en portent pas.

Comme il y a égalité entre les femmes et les hommes devant les hommes il devraient y avoir égalité devant Allah aussi non!!!! 

Je pense qu'elles peuvent les mettre chez elle, ELLES PEUVENT MEMES S'ENFERMER CHEZ ELLE JUSQU'A SA MORT POUR FAIRE PLAISIR A Allah. Comme ça personne ne voit ses beaux cheveux, ni ses beaux yeux, ni son visage......comme si elle n'a jamais vraiment existé quoi.

Mais tout ce qui touche concerne les administrations publiques elles devraient au moins montrer leur visage comme respect envers l'Etat.
L'identité est important, se cacher dans la vie n'apporte rien de bon et souvent ceux qui se cachent vivent dans la dépression d'etre invisible, mal aimé, seule ou ignoré.

A quoi ça sert d'exister si on n'existe pas vraiment!


Dernier comment a propos de l'humour.

Si jamais on entendait dans les infos que GIORGIO ARMANI soutenait AL QUAIDA.
Crois moi, ils ne feront pas long feu sur le marché européens et américains...ni dans les autres pays d'ailleurs.

CHANNEL, ADIDDAS, et les autres ne recrute pas des mercenaires mais des salariés.
Ils n'ont pas pour objectif d'imposer leur opinions mais de partager leur créativité 
Ils n'ont pas pour action de porter des armes, mais des vetments 
Ils ne sont pas racistes envers les autres concurrents alors que l'islam l'est envers les non musulmans.
Ils n'ont pas de religion, l'islam est une religion.

Celui qui a fait cette illustration n'a surement pas l'idée bien précis de faire la différence entre une entreprise et une religion.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:Comme il y a égalité entre les femmes et les hommes devant les hommes il devraient y avoir égalité devant Allah aussi non!!!!
pourquoi alors ne sont-ils pas égaux physiquement ?

Je pense qu'elles peuvent les mettre chez elle, ELLES PEUVENT MEMES S'ENFERMER CHEZ ELLE JUSQU'A SA MORT POUR FAIRE PLAISIR A Allah. Comme ça personne ne voit ses beaux cheveux, ni ses beaux yeux, ni son visage......comme si elle n'a jamais vraiment existé quoi.
le plus important c'est que toi tu ne t'enfermes pas...

se cacher dans la vie n'apporte rien de bon et souvent ceux qui se cachent vivent dans la dépression d'etre invisible, mal aimé, seule ou ignoré.
j'ai un bon flair envers les personnes qui dépriment en fait

A quoi ça sert d'exister si on n'existe pas vraiment!
dis-nous toi.

CHANNEL, ADIDDAS, et les autres ne recrute pas des mercenaires mais des salariés.
Ils n'ont pas pour objectif d'imposer leur opinions mais de partager leur créativité
Ils n'ont pas pour action de porter des armes, mais des vetments
Ils ne sont pas racistes envers les autres concurrents alors que l'islam l'est envers les non musulmans.
Ils n'ont pas de religion, l'islam est une religion.
et toi tu n'as aucune religion.

Celui qui a fait cette illustration n'a surement pas l'idée bien précis de faire la différence entre une entreprise et une religion.
celui qui a fait cette illustration a très bien compris que le but de la laïcité c'est d'effacer tout ce qui est religion et surtout à détruire "les musulmans".

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

candidat a écrit:Est ce que les hommes musulmans portent le foulard d'abord pour prouver leur soumission a Allah? NON ils n'en portent pas.
Est ce que les hommes portes des soutien-gorges ? Non, ils n'en porte pas.
Alors il faut interdire les soutien-gorges dans les plages pour les femmes.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

candidat a écrit:
CHANNEL, ADIDDAS, et les autres ne recrute pas des mercenaires mais des salariés.
Ils n'ont pas pour objectif d'imposer leur opinions mais de partager leur créativité 
Ils n'ont pas pour action de porter des armes, mais des vetments 
Ils ne sont pas racistes envers les autres concurrents alors que l'islam l'est envers les non musulmans.
Ils n'ont pas de religion, l'islam est une religion.
Euh voila ma version :
CHANNEL, ADIDDAS, et les autres ne recrutent pas des mercenaires mais des esclaves chinois ou bengladeshis qu'ils exploitent dans des conditions atroces en les payant des cacahuètes.
Ils n'ont pas pour objectif d'imposer leur opinions mais de faire un max d'argent en vendant du rêve
Ils n'ont pas pour action de porter des armes, mais d'imposer leur marque dans le monde entier
Ils cherchent à couler leurs concurrents pour se faire encore plus d'argent
Ils ont une religion : l'argent qu'ils adorent et ils cherchent à imposer au monde entier un message contre Dieu : le bonheur est dans la possession de biens, il faut se mettre en valeur, penser à soi avant les autres.
Ils sont l'exemple même du capitalisme sauvage, d'une société sans Dieu ni scrupule !
Qu'on réglemente le port du voile pour qu'on voie le visage, d'accord mais qu'on interdise le port d'un foulard sur la tête alors qu'on tolère les croix et autres symboles religieux, là, c'est de l'ostracisme et du racisme.

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Bingo tu es assez marrant   laugh  smile 

Si CHANNEL coulait sache que le pays aussi coulerait car ces grandes marques permettent a des gens de survivre Monsieur le Témoin ...OUI peut etre qu'ils ont une vie semblable a de l'esclavage mais au moins ils mangent et pourvois aux besoins vitaux.

Ils font un max d'argent parce que si ça ne rapporte pas a quoi ça sert. Si  nous ne travaillons pas pour un salaire POURQUOI TRAVAILLER

Imposer leur marque dans le monde entier, AH BON TU PORTES LEUR MARQUE ET ILS ONT POINTE UN COUTEAU SUR TA GORGE DE LE PORTER SINON TU ES MENACE DE MORT.

Pour se faire encore plus d'argent, ET Bien oui il y a bien des hommes qui veulent avoir pleins pleins de femmes sans rien devoir payer et il y a des gens qui veulent pleins pleins d'argent en suant jour et nuit de leur intelligence et leur créativité qui permet a ce monde de tenir un peu.

Ils adorent peut etre l'argent comme une religion mais au moins ils sont honnetent. Je pense que DIEU prends en compte l'honnêté que l'hypocrisie. Vaut mieux un pécheur honnête qu'un croyant hypocrite....DIEU connait et Jésus aussi  les pensées et les coeurs.  smile 

Quel est leur message contre DIEU???? Le méssage contre DIEU serait PECHER PECHER PECHER ...
Sauf que les humains savent péché sans meme qu'on leur apprenne comment faire.  cool 
Ce n'est pas la faute a Channel qu'il y a du terrorisme, le viols, les massacres, les pillages

Le bonheur est dans la possession.....oui beaucoup de gens n''ont absolument rien donc ils mettent tout dans ce qu'ils pensent importants.

---------------

Le foulard et les croix sont différents, je ne sais pas si vos yeux voient claire mais s'il vous palit faites la différence.

Puis la France n'est pas contre le fait de porter des signes religieuses mais elle est accepté que dans les cas ou ces personnes sont des religieux genre Pretre, soeur, imams imams femmes, sheik, sheik femmes.......mais en dehors de ces postes dans leur religion, ils se doivent d'etre des civils comme tout le monde.

Si toutes les religions demandait a faire ce que disent leur livre comment l'Etat devrait réagir, OUI FAITES SELON VOTRE RELIGION; Les boudhistes a gauuche, les chrétiens a droite, les TJ devant, les musulmans derrière, les autre religions au centre......on va essayer de ne pas blésser les autre religions ON VA TOUS FAIRE SELON VOS DEMANDES.

L'un dit dans notre religion j'ai le droit de me marier avec 4 femmes. OK accepté
Dans ma religion je ne dois pas manger de viande car les vaches car ils sont sacrés. Ok accepté
Dans ma religion je peux sacrifier mon enfant a notre dieu pour que la terre soir fertile. Ok accepté
Dans ma religion je ne dois pas montrer mon visage au public. OK accepté
Dans ma religion je peux me battre qui je vex
Dans ma religion je peux faire ceci je peux faire celà
Dans ma religion je ne dois pas faire ceci je ne dois pas faire celà......

Si toutes les religions commençait a imposer leur lois au dessus de la LOI REPUBLIQUE...DESOSLE MAIS NON PAS QUESTION MES ANCETRES NE SONT PAS MORTS POUR QUE LA RELIGION PRENNENT LE CONTROLE DE NOS LIBERTE ET DE NOS DROITS.

JE SUIS CHRETIENNE DEPUIS TOUJOURS ET JE N'AI PAS DE CROIX SUR MOI, NI QUOI QUE CE SOIT QUI REPRESENTE JESUS.

POURQUOI? Parce que LA CROIX DE JESUS est dans MON COEUR. Personne ne peut me la retirer et personne ne peut le voir.

CEUX QUE DIEU ATTENDS DE NOUS C(EST DE NE PLUS PECHER

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Candidat a écrit:Le foulard et les croix sont différents, je ne sais pas si vos yeux voient claire mais s'il vous palit faites la différence.
En quoi ? Si le foulard est un signe religieux pour les musulmans, la croix est un signe religieux aussi pour les catholiques. Or, la laïcité veut qu'on ne porte pas de signe ostentatoire à l'école ! Donc si l'un est accepté et l'autre non, il y a un problème !

Je ne sais pas ce que tu as contre les musulmans, mais d'après ce que j'ai remarqué, dès qu'il y a un sujet sur les musulmans, tu n'es pas du tout objective, et tu es toujours contre eux.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:CEUX QUE DIEU ATTENDS DE NOUS C(EST DE NE PLUS PECHER
mettre quelque chose sur sa tête est un péché ?

tu continues toujours à voir le voile dans tes cauchemars ?

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je ne sais pas ce qu'elle a contre vous, mais elle est remonté contre les musulmans. oh

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

normal, c'est une sioniste israélienne.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Par contre, toi tu es totalement obnubilé par ta théorie du complot sioniste !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:Par contre, toi tu es totalement obnubilé par ta théorie du complot sioniste !
tu es sioniste ? cela te dérange que je mentionne le mot "israel" ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Luxus a écrit:Je ne sais pas ce qu'elle a contre vous, mais elle est remonté contre les musulmans. oh
C'est une évangélique, c'est tout ce qu'on leur apprend dans leur enclos et leurs temples. Et le programme vient de l'outre atlantique de chez les néoconservateurs américains. Ils se ressemblent tous ici sur le Web.

http://www.forumreligion.com

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:pourquoi alors ne sont-ils pas égaux physiquement ?
Ils sont libres et égaux devant la loi Madame.
Physiquement égaux : il y a des sourds, des handicapés, des aveugles..... je n'y suis pour rien dans le développement du foetus dans le ventre de sa mère. Mais ils sont tous libres et égaux devant la loi Madame.
Il y des femmes qui peuvent tuer des hommes, il y a des hommes qui peuvent tuer des femmes.
Tout dépends de ce qu'ils ont dans la tete....


Amat Allah a écrit:A quoi ça sert d'exister si on n'existe pas vraiment!
dis-nous toi.

Nous existons pour vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Pourquoi se cacher...c'est qu'il y a une menace...donc c'est une contrainte.



Amat Allah a écrit:et toi tu n'as aucune religion
Je suis CHRETIENNE, qui veut dire "disciple d'EMMANUEL qui veut dire DIEU AVEC NOUS.
Je suis la disciple et fille de DIEU qui était, qui est et qui sera AVEC NOUS.


Amat Allah a écrit:celui qui a fait cette illustration a très bien compris que le but de la laïcité c'est d'effacer tout ce qui est religion et surtout à détruire "les musulmans".
Détruire les musulmans.....tiens donc. On n'a meme pas encore brulé les mosqués.....et les musulmans sont déjà détruis.


Yassine a écrit:Est ce que les hommes portes des soutien-gorges ? Non, ils n'en porte pas.
Alors il faut interdire les soutien-gorges dans les plages pour les femmes.

OUI , il y a des homosexuels qui portent des soutien gorge et des femmes qui portent des calçons de leur maris.



Luxus a écrit:En quoi ? Si le foulard est un signe religieux pour les musulmans, la croix est un signe religieux aussi pour les catholiques. Or, la laïcité veut qu'on ne porte pas de signe ostentatoire à l'école ! Donc si l'un est accepté et l'autre non, il y a un problème !

Je ne sais pas ce que tu as contre les musulmans, mais d'après ce que j'ai remarqué, dès qu'il y a un sujet sur les musulmans, tu n'es pas du tout objective, et tu es toujours contre eux.

Il n'y aurait pas de problème qu'elles les portent mais si une personne de la loi demande a ce qu'elles l'enlève et qu'elles refusent ...c'est là le problème.



Amat Allah a écrit:mettre quelque chose sur sa tête est un péché ? 

tu continues toujours à voir le voile dans tes cauchemars ?

C'est pluot le contraire.....NE PAS METTRE QUELQUE CHOSE SUR SA TETE, est ce un péché?

Que d'autres hommes voient leur cheveux...OU EST LE PROBLEME.


Luxus a écrit:Je ne sais pas ce qu'elle a contre vous, mais elle est remonté contre les musulmans. [Humour] Signes ostentatoires ! 731553650
Remonté n'est pas le mot exacte mais "intéressée par l'islam" OUI 



Yassine a écrit:C'est une évangélique, c'est tout ce qu'on leur apprend dans leur enclos et leurs temples. Et le programme vient de l'outre atlantique de chez les néoconservateurs américains. Ils se ressemblent tous ici sur le Web.
 smile  smile  smile  

Invité

avatar
Invité

Jusqu'à la seconde guerre mondiale, les femmes portaient le foulard en France et cela ne dérangeait personne !
J'ai bien aimé la phrase "Vaut mieux un pécheur honnête qu'un croyant hypocrite."
Un pécheur honnête....cherchez l'erreur, honnête par rapport à lui même, pas aux yeux de Dieu.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:"Vaut mieux un pécheur honnête qu'un croyant hypocrite."
Un pécheur honnête....cherchez l'erreur, honnête par rapport à lui même, pas aux yeux de Dieu.
en quoi c'est différent puisque les deux ont le même sort ? à moins que les tj soient des pécheurs honnêtes et là on comprend mieux.

Invité

avatar
Invité

Ben pour moi Amat, un pêcheur honnête ça n'existe pas :) C'est comme si je te disais un croyant athée :). Celui qui a un comportement honnête devant Dieu est-il pécheur ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:C'est pluot le contraire.....NE PAS METTRE QUELQUE CHOSE SUR SA TETE, est ce un péché?

Que d'autres hommes voient leur cheveux...OU EST LE PROBLEME.
tu ne comprends pas le sens de "la pudeur", c'est ça le problème.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:Ben pour moi Amat, un pêcheur honnête ça n'existe pas :) C'est comme si je te disais un croyant athée :). Celui qui a un comportement honnête devant Dieu est-il pécheur ?
nous sommes d'accord smile

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Luxus a écrit:Je ne sais pas ce qu'elle a contre vous, mais elle est remonté contre les musulmans. oh
C'est une évangélique, c'est tout ce qu'on leur apprend dans leur enclos et leurs temples. Et le programme vient de l'outre atlantique de chez les néoconservateurs américains. Ils se ressemblent tous ici sur le Web.
Ah oui ça se voit qu'elle est évangélique ! Ils ont tous un point commun, ils sont tous exaltés quand ils parlent. Et ça se voit même sur internet ! Eh ben dis donc !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:Ils sont libres et égaux devant la loi Madame.
quelle loi ?

Physiquement égaux : il y a des sourds, des handicapés, des aveugles..... je n'y suis pour rien dans le développement du foetus dans le ventre de sa mère. Mais ils sont tous libres et égaux devant la loi Madame.
Il y des femmes qui peuvent tuer des hommes, il y a des hommes qui peuvent tuer des femmes.
Tout dépends de ce qu'ils ont dans la tete....
c'est là où réside le problème, quand la femme est enceinte, elle est contrainte à laisser son travail et y retourner dans les plus brefs délais sinon son poste sera perdu. ce n'est pas juste, surtout si elle ne trouve pas une bonne baby sitter et qu'elle est condamnée à travailler à plein temps. tu dois lui trouver une solution sinon ça va pas du tout. les femmes en occident se plaignent de ce problème et tu es sûrement au courant.

en Autriche par exemple, elle a le droit à deux ans de maternité, c'est bien, mais toujours pas suffisant . en Suisse c'est travailler, travailler, travailler... comme des rebots sans jamais se reposer. à un certain moment les suissesses dépriment.

quoique vous fassiez vous ne trouverez jamais de bonnes solutions à ce problème.

tu dois y penser parce que c'est ce qui va t'arriver à toi aussi.

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
candidat a écrit:
Que d'autres hommes voient leur cheveux...OU EST LE PROBLEME.
tu ne comprends pas le sens de "la pudeur", c'est ça le problème.
Ni le respect des autres !
Chacun a sa culture, ses valeurs mais sous prétexte que notre société occidentale n'a plus aucune pudeur il faudrait que le monde entier ait les mêmes valeurs.
Pour ma part, je suis plus gêné par quelqu'un qui fait les courses en maillot de bain, que par une femme qui a les cheveux couverts !
Quel mal cela fait-il aux autres !
Où est la fameuse liberté occidentale si tout le monde est obligé de suivre les mêmes normes ?

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

candidat a écrit:Il n'y aurait pas de problème qu'elles les portent mais si une personne de la loi demande a ce qu'elles l'enlève et qu'elles refusent ...c'est là le problème.
Le problème c'est qu'on accepte des croix mais pas le voile. Il faut arrêter avec l'hypocrisie à un moment. Personnellement, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en fiche, ça ne me choque pas.

candidat a écrit:Remonté n'est pas le mot exacte mais "intéressée par l'islam" OUI 
Pas du tout ! Ton parti pris est flagrant. Tu n'es pas du tout objective. Moi je ne vois pas du tout le problème du voile, ou même encore de mettre un foulard sur sa tête, je n'y vois rien de choquant.

Invité

avatar
Invité

Bonsoir Luxus, d'ailleurs au passage, Paul demande bien aux femmes de se couvrir la tête dans certaines circonstances !(1 Corinthiens 11:5, 6) 5 mais toute femme qui prie ou qui prophétise la tête découverte fait honte à son chef, car c’est exactement comme si elle était une [femme] à la tête rasée. 6 Car si une femme ne se couvre pas, qu’elle se tonde aussi ; mais s’il est honteux pour une femme d’être tondue ou rasée, qu’elle soit couverte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum