Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message aux musulmans

+11
GRIT
minahloudhikr
Wayell
moame
ABD KARIM
Gilbert_gmg
Terre
Damien93
Tumadir
vulgate
Amazigh
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 14 Avr - 21:18

Damien93


Récurrent
Récurrent

Damien93 a écrit:Est-qu'on doit s'humilier devant Dieu ?

27Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 14 Avr - 23:13

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Je sais que c'est un symbole diabolique et n'a aucune origine islamique mais a été fait par les Ottomans.
Et les Ottomans, ils étaient quoi ? Catholiques, Anglicans, Témoins de Jéhovah, Evangéliques ?

Amazigh a écrit:Quand tu trouve une chose de mal qui a une relation avec l'islam tu dis cette chose est vrai
Hé oui, je dis que c'est vrai. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que c'est vrai !

Amazigh a écrit:si c'est en relation avec ta religion
C'est en relation avec ma religion, ou c'est une récupération des musulmans pour essayer de faire croire à un prétendu complot mondial contre l'islam ?

Amazigh a écrit:ou ce que tu aime tu dis c'est du Photoshop
Mais que sais-tu de ce que j'aime ?

Amazigh a écrit:je te l'ai dit que c'est des médias et non photos postés comme ça par les internautes
C'est ça, et vous seriez les seuls à vous rendre compte d'un complot mondial des prétendus illuminatis dont feraient partie les principaux chefs d'état (pape compris) en se signalant à l'insu de tout le monde par un signe sensé être celui qui sert de reconnaissance aux protagonistes du soit-disant complot mondial. Seulement comme les photos ne peuvent rien prouver, il ne te reste plus qu'à trouver des vidéos des trois personnages en question (Sarkosy, Obama, le Pape) faisant clairement ce signe !



Dernière édition par vulgate le Lun 14 Avr - 23:20, édité 1 fois

28Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 14 Avr - 23:17

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:
Damien93 a écrit:Est-qu'on doit s'humilier devant Dieu ?
Mdr,, il s'attend pas au jour qu'il sera humilié alors que nous on riront sur lui, il dit que ce n'est pas vrai mais il aura comme même.
Rigolo, Je ne m'humilie que devant YHWH, le seul vrai Dieu, et je ne m'humilierai jamais devant les mahométans et leur fausse religion !

29Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 15 Avr - 14:30

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Les Ottomans étaient musulmans comme moi, il datent pas de 1400 ans, ils n'ont rien àtoucher dans la religion c'est seulement le symbole qui a été donné aux générations :) 
Et merci de ne pas découper les phrases pour que tu y trouve des réponses imposteur !!!!!!!!! Je t'ai dit que si c'était une chose en relation avec l'islam tu dis c'est vrai, si c'était en relation avec ta religion tu dis que c'est du photoshop !!!!!!!! C'est une autre preuve que tu mens et que t'es un imposteur. Tu ne t'attend pas à l'humiliaton mais tu l'auras, souviens toi de la parole !

30Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 15 Avr - 18:58

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Les Ottomans étaient musulmans comme moi, il datent pas de 1400 ans, ils n'ont rien àtoucher dans la religion c'est seulement le symbole qui a été donné aux générations :)
D'un côté tu admets que les ottomans musulmans ont introduit le pentacle dans l'islam, et d'un autre tu prétends qu'ils n'ont rien changé. Il faudrait savoir !

Amazigh a écrit:Et merci de ne pas découper les phrases pour que tu y trouve des réponses imposteur !!!!!!!!!
Pourquoi me traites-tu d'imposteur ? Je n'ai absolument rien d'un imposteur !

Amazigh a écrit:Je t'ai dit que si c'était une chose en relation avec l'islam tu dis c'est vrai, si c'était en relation avec ta religion tu dis que c'est du photoshop !!
Si tu veux parler des illuminatis, c'est sans rapport avec ma religion !

Amazigh a écrit:C'est une autre preuve que tu mens et que t'es un imposteur.
Au lieu de mentir en m'insultant, prouve donc que tes photos sont bien authentiques en trouvant des vidéos montrant clairement les personnes incriminées sur tes photos en train de faire le signe qu'on voit sur les photos truquées !

Amazigh a écrit:Tu ne t'attend pas à l'humiliaton mais tu l'auras, souviens toi de la parole !
Je te dispense de ta propagande ridicule !

31Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 15 Avr - 21:34

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Je n'ai pas dit que les Ottomans ont changé quelque chose dans l'islam :) Ils contrôlent pas l'islam pour dire que le symbole est celui de l'islam. C'est eux qui ont pris ce symbole pour eux et avec les générations futures c'est devenu un bon symbole selon certains musulmans qui ne connaissent pas l'histoire !
Je t'ai dit c'est dans les médias (Euro News, France 24 et les autres) Donne la preuve que ça a été truqué ! Personne ne l'a dit dans le net sauf toi -_-

32Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 15 Avr - 22:45

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Je n'ai pas dit que les Ottomans ont changé quelque chose dans l'islam :) Ils contrôlent pas l'islam pour dire que le symbole est celui de l'islam. C'est eux qui ont pris ce symbole pour eux et avec les générations futures c'est devenu un bon symbole selon certains musulmans qui ne connaissent pas l'histoire !
Tu affirmes une chose et son contraire, car d'un coté tu prétends que les Ottomans n'ont rien changé, et d'un autre tu affirmes qu'ils ont changé l'islam en lui faisant adopter le pentacle !

Amazigh a écrit:Je t'ai dit c'est dans les médias (Euro News, France 24 et les autres) Donne la preuve que ça a été truqué ! Personne ne l'a dit dans le net sauf toi -_-
Sauf que c'est à toi de prouver que ça n'est pas truqué. Tu sais très bien à quel point il est facile de truquer une photo. Alors apporte la preuve que ces photos truquées ne le sont pas !

33Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 15 Avr - 23:06

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu reposes la même question, je te dis qu'ils  n'ont pas changés.

Amazigh a écrit:C'est eux qui ont pris ce symbole pour eux et avec les générations futures c'est devenu un bon symbole selon certains musulmans qui ne connaissent pas l'histoire !

Vulgate a écrit:Sauf que c'est à toi de prouver que ça n'est pas truqué. Tu sais très bien à quel point il est facile de truquer une photo. Alors apporte la preuve que ces photos truquées ne le sont pas !

Tu dis c'est truqué, qu'est-ce que te faire dire ça ? Donc les médias et le monde ment sauf toi ! Bravo !
De toute façon la plupart de gens savent que Obama et Bush sont des Illuminati et que l'état veut suivre le nouvel ordre mondial, c'est honteux de faire la pyramide + oeil de l'anti-christ (symbole des illuminati) dans le billet d'un dollar. Et on a vu ces derniers jours Obama et John Terry avec le Pape se négocier donc ils sont amis ! Donc Illuminati + Catholicisme = Alliance. De toute façon les musulmans savent que le catholicisme a été fait par les illuminati pour détruire le christianisme une bonne fois pour toute.

34Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 0:09

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Tu reposes la même question, je te dis qu'ils  n'ont pas changés.
Sauf que je ne te pous pas de question, je te rappelle ta contradiction !

Amazigh a écrit:
Vulgate a écrit:Sauf que c'est à toi de prouver que ça n'est pas truqué. Tu sais très bien à quel point il est facile de truquer une photo. Alors apporte la preuve que ces photos truquées ne le sont pas !
Tu dis c'est truqué, qu'est-ce que te faire dire ça ? Donc les médias et le monde ment sauf toi ! Bravo !
Arrête de te foutre de la gueule du monde. Tes photos ne peuvent être des preuves et tu le sais bien. Et je te mets au défit de prouver (par des vidéos) que tes photos ne sont pas truquées !

Amazigh a écrit:De toute façon la plupart de gens savent que Obama et Bush sont des Illuminati
C'est complètement absurde. Vous autres musulmans essayez de faire croire que tout ce qui n'est pas musulman est faux et mensonger alors que vous faites parie intégrante de ce monde. Alors, si les illuminatis existent, vous en êtes forcément !

Amazigh a écrit:Et on a vu ces derniers jours Obama et John Terry avec le Pape se négocier donc ils sont amis ! Donc Illuminati + Catholicisme = Alliance.
Tu prends de drôles de raccourcis. Il est normal et habituel que des chefs d'Etats se rencontrent. Cela s'est toujours fait sans qu'il y ait pour autant un complot mondial (qui serait dirigé contre l'islam, bien sûr) !

Amazigh a écrit:De toute façon les musulmans savent que le catholicisme a été fait par les illuminati pour détruire le christianisme une bonne fois pour toute.
Le catholicisme existait de nombreux siècles avant que les divers groupes d'illuminatis (illuminés, au sens de doux rèveurs ou d'esprits chimériques) ne viennent à exister (entre le XVIè et le XVIIIè siècle). Certains groupes illuminatis n'ont même pas existé. Ils sont le fruit de la littérature de fiction. Quant à ceux qui ont existé, ils n'ont eu aucun impact réel sur l'histoire de l'humanité !

35Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 13:54

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu ne sais rien à propos des Illuminati, tu crois que c'est juste des groupes comme ça. Depuis la mort de David l'homme a connu la sorcellerie et le dialogue avec Diable, l'illuminati a été créé pour détruire l'évangile et la thora (les israélites qui parlait à diable) et maintenant le sionisme est créé pour détruire l'islam. C'est ton manque de culture qui te dis ça ! Va suivre ton église

36Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 14:10

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Tu ne sais rien à propos des Illuminati, tu crois que c'est juste des groupes comme ça. Depuis la mort de David l'homme a connu la sorcellerie et le dialogue avec Diable, l'illuminati a été créé pour détruire l'évangile et la thora (les israélites qui parlait à diable) et maintenant le sionisme est créé pour détruire l'islam. C'est ton manque de culture qui te dis ça ! Va suivre ton église
Et hop, une dose de propagande islamique !

37Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 18:36

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Loooooool Je me casse pas la tête avec toi sayé, j'ai tout prouvé des milliards de fois dans le forum
http://www.forumreligion.com/t4052-le-monde-envers-l-islam Et dans d'autres

38Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 19:58

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Loooooool Je me casse pas la tête avec toi sayé, j'ai tout prouvé des milliards de fois dans le forum
http://www.forumreligion.com/t4052-le-monde-envers-l-islam Et dans d'autres
Et le pire c'est que tu crois ce que tu dis. C'est lamentable !

39Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 21:22

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu peux voir tout ce que j'ai dit à l’œil nu, c'est toi qui n'a pas d'argument sur ça

40Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 23:24

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Tu peux voir tout ce que j'ai dit à l’œil nu, c'est toi qui n'a pas d'argument sur ça
Quoi ? mais je ne vais quand-même pas argumenter sur ta connerie ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi tout de même, t'es grand maintenant, alors il est gand temps d'arrêter tes stupidités. A moins que tu en sois incapable pour cause de connerie chronique !

41Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 23:27

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Loooool Dis tu n'a pas d'argument, et je te défi de trouver un contre-argument sur ça. C'est toi le petit, tu dois grandir, un grand homme qui ne connait pas que l'univers est dynamique c'est honteux, en + tu cherches a discuter sur les details des religions -_-

42Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Avr - 23:55

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Loooool Dis tu n'a pas d'argument, et je te défi de trouver un contre-argument sur ça. C'est toi le petit, tu dois grandir, un grand homme qui ne connait pas que l'univers est dynamique c'est honteux, en + tu cherches a discuter sur les details des religions -_-
Non mais ho, vous avez bientôt terminé les pseudo-scientifiques ? L'univers est ce qu'il est, et le Coran ne le confirme nullement. Où êtes vous allé chercher que Dieu continue d'étendre l'univers ? Dieu a créé l'univers, point barre. Il se trouve que de par sa conception, l'univers n'est pas statique, ce qui ne signifie pas que Dieu continue d'étendre l'univers. De plus, rien ne dit que ce qui est actuellement appelé expansion est irréversible. Mais je note que les musulmans prétendent que Dieu continue d'étendre l'univers. Je n'oublierai pas de le leur rappeler le moment venu. C'est exactement comme si vous disiez que Dieu continue de faire tourner la lune autour de la terre alors que c'est un mécanisme que Dieu a mis en fonctionnement et qu'il n'a aucun besoin de continuer à faire fonctionner !

43Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Avr - 0:04

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Code:
Où êtes vous allé chercher que Dieu continue d'étendre l'univers ?

 Dieu dit dans le coran "Inna LaMousi'oun" veut dire nous l'étendons constamment. Quand il te dit nous l'étendons veut dire qu'il a donné le fonctionnement de l'expansion continu à l'univers par sa force. Quand dieu a dit dans le coran que "nous gardons ton corps" à propos de pharaon, c'est pas dieu qui a pris le corps chez lui :)
Quand tu dis "Je joue" ce n'est pas "J'ai joué", comme le terme "Nous l'avons étendu" n'est pas "Nous l'étendons".

44Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 21 Avr - 0:18

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:
Code:
Où êtes vous allé chercher que Dieu continue d'étendre l'univers ?

 Dieu dit dans le coran "Inna LaMousi'oun" veut dire nous l'étendons constamment. Quand il te dit nous l'étendons veut dire qu'il a donné le fonctionnement de l'expansion continu à l'univers par sa force. Quand dieu a dit dans le coran que "nous gardons ton corps" à propos de pharaon, c'est pas dieu qui a pris le corps chez lui :)
Quand tu dis "Je joue" ce n'est pas "J'ai joué", comme le terme "Nous l'avons étendu" n'est pas "Nous l'étendons".
Donc, selon vous et selon le Coran, Dieu continue de créer l'univers, il n'a pas terminé !

45Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 21 Avr - 13:29

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

On a pas dit ça ! Mais la science affirme que des astres se forment toujours. Tu sais bien de quoi on parle n'essaye pas de dire n'importe quoi, si tu avais un petit peu de savoir sur la science tu quittera ta bible, Pssss, quel age as tu ?

46Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 21 Avr - 15:35

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:On a pas dit ça ! Mais la science affirme que des astres se forment toujours. Tu sais bien de quoi on parle n'essaye pas de dire n'importe quoi, si tu avais un petit peu de savoir sur la science tu quittera ta bible, Pssss, quel age as tu ?
C'est toi qui dis n'importe quoi pour essayer de faire concorder la science et le Coran. Mais Bucaille n'y est pas parvenu et tu n'y parviendras pas non-plus. Dieu a créé l'univers, mais Il ne l'a pas créé figé, et quoi qu'il s'y passe, Dieu n'est pas en train de l'étendre. On ne sait même pas si l'univers s'étend. Il est peut-être infini !

47Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 21 Avr - 15:44

Terre

avatar
Novice
Novice

Amazigh a écrit:Bonjour, 
Je voie que beaucoup de jeunes musulmans sont en voie de danger malheureusement :( Et cela à cause de beaucoup de choses ;
Donc cher musulmans, laissez vous des guerres et formez une unification et une seul armé, cher musulmans, laissez vous des médias qui vous harcélent pour créer des guerres dans les pays arabes, cher musulmans, ne tombez pas dans les piéges de l'union juif-franc maçon, malheureusement beaucoup de musulmans entrent dans les groupes diaboliques musicales "EMO" et "Metal", beaucoup font des gestes qu'il ne doivent pas faire :/ Ne soyez comme ceux là 
Message aux musulmans - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT9b23HC_fSGIN_QhZDTVm_Oyzkc1USl15t3NB8CTkE9XNRmklI

Message aux musulmans - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQsGBIR1KrVcDOF8SJy-V2hZn-UlZ3Py2wY3ufYjYxMrnQdb2Vw

Chers musulmans, n'oubliez pas que les symboles diaboliques suivants ne sont pas les symboles de l'islam, c'est la chahada qui est le Chi'ar Al Muslimin.

Message aux musulmans - Page 2 Z

Chers musulmans, reveillez vous, servez vous des enseignements du prophéte ﷺ et du coran et ne vous laissez pas faire pieger. Au lieu de faire des faux djihads allez dans le vrai djihad que dieu a dit de faire, en Palestine contre les sionistes qui veulent détruire Al Masjid Al Aqsa et changer sa réalité en disant que le dome de roche est le vrai masjid al aqsa par les médias.

Je crois que le message a été bien envoyé.


Amicalement <3

Salam alaykoum

MERCI

48Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 21 Avr - 16:20

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Terre a écrit:
Amazigh a écrit:
Chers musulmans, ne vous laissez pas faire pieger.

Salam alaykoum

MERCI
Mais, inutile de remercier Amazigh chers musulmans, car vous êtes piégés !

49Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Lun 21 Avr - 17:53

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

On ne parle pas de Bucaille. 


vulgate a écrit:On ne sait même pas si l'univers s'étend. Il est peut-être infini !

looool, va apprendre des cours de physique ! Tu n'as aucune connaissance en science, c'est une honte !

50Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 22 Avr - 16:05

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:On ne parle pas de Bucaille. 


vulgate a écrit:On ne sait même pas si l'univers s'étend. Il est peut-être infini !

looool, va apprendre des cours de physique ! Tu n'as aucune connaissance en science, c'est une honte !
Moi je ne prends pas les théories pour des faits, et ce n'est pas parce qu'on a observé des amas de galaxies qui s'éloignent les uns des autres que l'univers n'est pas infini.

51Message aux musulmans - Page 2 Empty Re: Message aux musulmans Mar 22 Avr - 17:25

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Amazigh a écrit:On ne parle pas de Bucaille. 


vulgate a écrit:On ne sait même pas si l'univers s'étend. Il est peut-être infini !

looool, va apprendre des cours de physique ! Tu n'as aucune connaissance en science, c'est une honte !
Moi je ne prends pas les théories pour des faits, et ce n'est pas parce qu'on a observé des amas de galaxies qui s'éloignent les uns des autres que l'univers n'est pas infini.

Pourtant:

- " Dans l’univers il n’y a aucune stagnation "
- " L’univers n’est pas infini.
Il est la Création, c’est-à-dire l’Œuvre du Créateur.
Comme toute œuvre, cette Œuvre se tient à côté de son Créateur et, comme telle, est limitée. "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum