GRIT a écrit:Je vous fait remarquer monsieur S. QUE C'est vous qui me harcelez avec vos propos venimeux ! Mais je suis tout à fait d'accord pour que vous me laissiez, ENFIN, tranquille !
Je n'ai pas à te parler, et tu n'as pas à me parlé, je parle pas à ceux qui font la forte tête en accord avec ce qui est écrit dans la Bible. J'ai plus d'une fois fourni des preuves pour te convaincre. Or, qu'est-ce que la Bible recommande dans ce temps-là. La deuxième fois si la personne ne comprend pas, tu te détaches d'elle. Pourquoi je te parlerais? Je ne peux te parlé sans que tu contredises les preuves, et ce que tu amène sur la table comme preuves n'est qu'une interprétation de votre cru.
Si tu crois que le Christ approuve votre doctrine du sang, vous êtes loin du compte. Ce qui te tiens C'est l'orgueil d'avoir tort, ce n'est pas grave d'avoir tort, ce qui est grave c'est de refuser l'évidence même comme si tu étais aveugle, je sais que tu ne l'es pas, mais tu te dis en toi-même que ce n'est pas grave car de toutes façons le Christ va nous pardonnez.
Oui, c'est exactement ce qu'il va faire, là-dessus tu dis vrai, mais après t'avoir enlevé toute la récompense qu'il t'accordait, c'est là que tu vas grincer des dents, mais cela aussi tu ne le crois pas.
Vous êtes comme les Catholiques; ah, le Seigneur pardonne toujours, oui, mais à quel prix?
La Loi est tellement simple, un enfant la comprendrais, mais vous TJ et Catholiques en rajouté, or il existe un pénalité pour cela comme le dit le Christ à la fin de l'Apocalypse. Je Juge, mais je ne condamne pas, c'est le Seigneur qui jugera vos actes à propos du sang (T.M.).
Prend conscience d'une chose; si je te parle c'est que j'approuve vos gestes, mais si je vous parle, c'est pour vous démontrez que vous êtes dans l'erreur en ce qui concerne le sang. Même si quelqu'un que tu connais contracterait un maladie venant du sang, la seule différence c'est qu'il serait malade, bon et après qu'est -ce qui arrive, il existe des médecins, toutes maladies sont guérissables, même le cancer. Or qu'est-ce qui est le mieux; mourir pour ne pas avoir eu du sang, ou avoir une transfusion de sang et être malade mais en vie? Ce n'est pas LOGIQUE de laisser mourir une personne pour une raison semblable. Du venin de serpent est plus nocif, pourtant c'est un contre-poison dans certain cas, je ne suis pas médecin, mais je sais qu'on l'utilise. Alors, si un membre des TJ devait se faire inoculé du venin de serpent, le ferait-il si cela lui sauverait la vie? Or du venin de serpent est tout autres qu'une transfusion de sang.
Il existe en ce moment des éléments qui sont bien plus dangereuse qu'une transfusion de sang. Tu respire de l'air pollué, vas-tu t'empêché de respiré parce que l'air pollué va dans tes poumons pour ensuite allé dans ton sang. Ton sang est pollué et cela cause certaines maladies, vas-tu t'empêché de respirer pour cela?
Cette pratique viens des États-Unis comme tu dois le savoir, certain membre vont jusqu'à dire que s'ils ont une transfusion de sang, non seulement il vont hérité des transgressions de l'autre, mais aussi son caractère. Eh bien, moi j'ai eu 2 transfusions de sang, et aucune ne m'a fait de mal, rare sont ceux qui meure à cause d'une transfusion de sang, ça tu le sais très bien. Or, où est le problème, parce que tu crois réellement que le fait d,avoir une transfusion de sang va t'éloigné de Dieu? C'est complètement faux!!!
De plus, le sang est matériel comme la nourriture. Le Seigneur Jésus a réfuté le fait qu'un aliment peut influencé sur notre esprit ou autre. Le sang c'est la même chose, il entre par transfusion, au bout d'un mois, le sang que tu as eu n'est plus, tu en as fait du neuf. Alors, où est le problème?
Le problème est dans cette fausse croyance, cette croyance qui n'a aucun fondement réel dans la Bible, que de fausses interprétations qui ne traduit rien de réel.
Puisque nombre de personnes ont été sauvé par une transfusion de sang, toi tu dis, c'est défendu par la Bible. Regardez, vous transgressez la Loi de Dieu, par le nom que vous porté qui enlève la Gloire du Seigneur pour un Dieu qui n'existe pas, jéhovah, Yahwé et Yahvé, tous des noms fait de mains d'hommes, et de plus, ces noms ont toutes les chances d'êtres faux. Mais vous et la Logique, vous ne vous entendez guère.
Pendant quelques décennies, le Nom du Seigneur Jésus a subit la "honte", pourquoi? Parce que vous fessiez du porte à porte, les gens étaient écoeuré d'être réveillé le matin pour entendre vos discours. Beaucoup de personnes sur les dents à cause de votre secte.
Vous transgressez ouvertement une Loi de la Bible, mais votre Loi sur le sang, NON, il ne faut pas la transgressez. Où est la Logique? Où est l'intelligence dans ces gestes.
J'ai étalé les preuves sur le sang, c'est de l'idolâtrie, mais cela ne vous fait aucun soucis. Alors, que puis-je dire de plus; allez mourez tous, comme cela il n'y aura plus de personnes qui transporte le mensonge.
Starheater