Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chrétiens, catholiques, protestants ???

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Luxus


Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Je sais qu'il a dit ça dans ce sens. Mais c'est vrai aussi qu'on est passé au XXI siècle et que donc elle a un siècle de plus elle aussi. Mais j'ai ironisé un peu. Vulgate a l'habitude d'ironiser. Il ne devrait pas se vexer pour autant. Je ris souvent de ses réparties ironiques même lorsqu'elles me concernent parce que je ris facilement dans la vie courante et que je sais tout autant rire de mes propres bêtises.
Je sais que tu as répondu ça exprès. Moi aussi, depuis que je suis ici, j'ai déjà ri de beaucoup de messages. ^^

Credo a écrit:L'Eglise catholique romaine est l'une des divisions de cette Eglise primitive qui s'est malheureusement scindée en trois (quatre avec les anglicans mais eux c'est même pas pur des raisons de foi mais pour les raisons conjugales d'Henri VIII !!!) au cours de l'Histoire.
Ah oui, la fameuse vie d'Henry VIII ! J'aime beaucoup l'histoire, et j'ai suivi un peu celle d'Henry VIII (la série Tudors qui m'a fait m'intéresser à lui), ce roi assez volage qui a défié l'autorité du pape.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Luxus a écrit:
Credo a écrit:L'Eglise catholique romaine est l'une des divisions de cette Eglise primitive qui s'est malheureusement scindée en trois (quatre avec les anglicans mais eux c'est même pas pur des raisons de foi mais pour les raisons conjugales d'Henri VIII !!!) au cours de l'Histoire.
Ah oui, la fameuse vie d'Henry VIII ! J'aime beaucoup l'histoire, et j'ai suivi un peu celle d'Henry VIII (la série Tudors qui m'a fait m'intéresser à lui), ce roi assez volage qui a défié l'autorité du pape.
Au début des années 70 (1972) il y a eu une excellente série télévisée intitulée en français Les six femme de Henry VIII. C'était vraiment très bien.
Chrétiens, catholiques, protestants ??? - Page 2 155159lessixfemmesdeHenryVIII

Credo

Credo
Averti
Averti

Il me semble me la rappeler mais comme il y a eu plusieurs films ou téléfilms sur cet Henri VIII !C'était la mode, à un moment donné les films dit "cape et d'épée" , sur ces temps là.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je n'aurais jamais connu ces films, parce qu'à cette époque, je n'étais même pas encore né.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Luxus a écrit:Je n'aurais jamais connu ces films, parce qu'à cette époque, je n'étais même pas encore né.
Il aurait été possible que tu les aies vus quand-même. J'a vu beaucoup de films tournés bien avant ma naissance.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit:Il aurait été possible que tu les aies vus quand-même. J'a vu beaucoup de films tournés bien avant ma naissance.
Oui c'est vrai. Mais bon, je ne suis pas trop tenté à regarder des films/séries très anciens. J'suis jeune moi. Lol  laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum