Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shia et sunnite , Que dieu nous guide

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Mais l'Islam de chacun va être jugé selon ses actes.

Oui mais il y a le groupe, car l'Islam est une religion individualiste mais aussi collective. Il y a aussi du politique en Islam et l'Etat en Islam. Et il faut savoir on va se référer sur quoi pour fonder un Etat en Islam, un Etat Islamique qui applique le Loi de Dieu.

Faire la guerre pour le pouvoir c'est évidemment haram.

Et les conquêtes islamiques ?

Pour ce qui est de la colonisation il faut demander aux Marocains pourquoi les ont-ils laissé entrer surtout. Une fois rentré ils ont commencé à se révolter. Lol.

Pourquoi tu cherches à dévier sans répondre à mes question ?

Au Maroc c'est bien le sultan AbdelHafid qui a demandé l'aide et le protectorat des Français en 1911 après que les révolutionnaires marocains l'ont encerclé dans sont palais.

Mais répond à ma question : Est ce Haram de combattre un Occupant ?

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Yassine

Moi je reconnais le pays la nation la patrie. Je reconnais la Oumma.
Mais l'Islam de chacun va être jugé selon ses actes.
Moussa (psl) n'a jamais dit à Pharaon qu'il ne reconnaissait pas l'Egypte comme Nation.

Faire la guerre pour le pouvoir c'est évidemment haram.
Pour ce qui est de la colonisation il faut demander aux Marocains pourquoi les ont-ils laissé entrer surtout. Une fois rentré ils ont commencé à se révolter. Lol.

Moussa (as) est allé au pharaon lui rappeler que, quoiqu'il soit autoritaire, il existe le Seigneur des cieux et de la terre vers Lequel il retournera pour rendre compte de ses actes et surtout.. que "l'orgueil" mène à la perdition..

Faire la guerre pour le pouvoir c'est évidemment haram.

c'est le pouvoir lui-même qui déclare la guerre..

Pour ce qui est de la colonisation il faut demander aux Marocains pourquoi les ont-ils laissé entrer surtout.

sûrement parce qu'il y avait à cette époque des gens comme toi qui dénigrent et oppriment leurs frères pour que les ennemis les bénissent..

Donc Moussa (psl) n'a pas déclaré la guerre à Pharaon. Donc il est interdit de faire la guerre aux mécréants sans que ce soit une légitime défense.

Le pouvoir a le pouvoir, logique. Toute prise d'arme, toute rebellion contre son autorité est une déclaration de guerre.

Moi j'opprime mes frères? Tu as vu ça ou?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Mais l'Islam de chacun va être jugé selon ses actes.

Oui mais il y a le groupe, car l'Islam est une religion individualiste mais aussi collective. Il y a aussi du politique en Islam et l'Etat en Islam. Et il faut savoir on va se référer sur quoi pour fonder un Etat en Islam, un Etat Islamique qui applique le Loi de Dieu.

Faire la guerre pour le pouvoir c'est évidemment haram.

Et les conquêtes islamiques ?

Pour ce qui est de la colonisation il faut demander aux Marocains pourquoi les ont-ils laissé entrer surtout. Une fois rentré ils ont commencé à se révolter. Lol.

Pourquoi tu cherches à dévier sans répondre à mes question ?

Au Maroc c'est bien le sultan AbdelHafid qui a demandé l'aide et le protectorat des Français en 1911 après que les révolutionnaires marocains l'ont encerclé dans sont palais.

Mais répond à ma question : Est ce Haram de combattre un Occupant ?

Un Etat islamique doit pouvoir laisser libre de partir ceux qui ne voudraient pas vivre sous autorité islamique. Et cela ça n'existe pas.

Moi je ne parle que de l'Islam. Pas de l'histoire des musulmans.

Pourquoi tu ne critiques pas les révolutionnaires qui ont encerclé le Sultan?

Etre occupant signifie voler une terre. On a le droit de se battre pour récupérer sa terre volée. Donc va combattre Israël.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Etre occupant signifie voler une terre. On a le droit de se battre pour récupérer sa terre volée. Donc va combattre Israël.

et toi, qu'est-ce qui t'empêche d'y aller ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Etre occupant signifie voler une terre. On a le droit de se battre pour récupérer sa terre volée. Donc va combattre Israël.

et toi, qu'est-ce qui t'empêche d'y aller ?

Tu as raison Amat.
Je n'ai rien à dire.
Mais ce n'est pas moi qui depuis le début veut combattre les mécréants.
Ce n'est pas moi qui est d'accord sur le fait de combattre Kadhafi Bachar en oubliant Netanyahoud.
Do you understand?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Etre occupant signifie voler une terre. On a le droit de se battre pour récupérer sa terre volée. Donc va combattre Israël.

Et un Bachar et un Qadafi qui ne juge pas par ce que Dieu a fait descendre et persécute les musulmans. Que ce qui les différencie des Occupant Français par exemple ? Car même les Français ne sont pas venu voler nos terre mais juste imposer leur lois.

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Etre occupant signifie voler une terre. On a le droit de se battre pour récupérer sa terre volée. Donc va combattre Israël.

Et un Bachar et un Qadafi qui ne juge pas par ce que Dieu a fait descendre et persécute les musulmans. Que ce qui les différencie des Occupant Français par exemple ? Car même les Français ne sont pas venu voler nos terre mais juste imposer leur lois.

Bachar s'il ne juge pas par ce qu'Allah a révélé alors il serait mécréant et IL EST TOUJOURS INTERDIT DE TUER LES MECREANTS. CQFD. Arrête de ressortir toujours cet argument.
Bachar ne persécute personne. Il y a des Syriens qui le soutiennent et même des religieux. Ils persécutent ceux qui tiennent des armes et qui tirent sur ses soldats.
Venir dans un pays étranger et imposer ses lois, c'est ça que l'on appelle voler.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Venir dans un pays étranger et imposer ses lois, c'est ça que l'on appelle voler.

Et venir imposer des lois étrangères dans une terre d'Islam, on appelle cela comment ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Bachar s'il ne juge pas par ce qu'Allah a révélé alors il serait mécréant et IL EST TOUJOURS INTERDIT DE TUER LES MECREANTS. CQFD.

tu accepte qu'un mécréant prenne le dessus sur toi ?

60:2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amat a écrit:et les sunnites sont les chevaliers du tawhid.

^_^ Je kiff cette phrase.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Venir dans un pays étranger et imposer ses lois, c'est ça que l'on appelle voler.

Et venir imposer des lois étrangères dans une terre d'Islam, on appelle cela comment ?

C'est son pays.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Bachar s'il ne juge pas par ce qu'Allah a révélé alors il serait mécréant et IL EST TOUJOURS INTERDIT DE TUER LES MECREANTS. CQFD.

tu accepte qu'un mécréant prenne le dessus sur toi ?

60:2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.

J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.
Vous dites tous que Bachar est un mécréant.
Waouh les risques que vous prenez sur quelqu'un qui va à la mosquée.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Venir dans un pays étranger et imposer ses lois, c'est ça que l'on appelle voler.

Et venir imposer des lois étrangères dans une terre d'Islam, on appelle cela comment ?

C'est son pays.

les mécréants de la Mecque c'était aussi leur cité

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Bachar s'il ne juge pas par ce qu'Allah a révélé alors il serait mécréant et IL EST TOUJOURS INTERDIT DE TUER LES MECREANTS. CQFD.

tu accepte qu'un mécréant prenne le dessus sur toi ?

60:2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.

J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.
Vous dites tous que Bachar est un mécréant.
Waouh les risques que vous prenez sur quelqu'un qui va à la mosquée.

le Coran dit que celui qui ne juge pas selon ce qu'Allah a fait descendre ne peut être qu'un mécréant, injuste et pervers

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Bachar s'il ne juge pas par ce qu'Allah a révélé alors il serait mécréant et IL EST TOUJOURS INTERDIT DE TUER LES MECREANTS. CQFD.

tu accepte qu'un mécréant prenne le dessus sur toi ?

60:2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.

J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.
Vous dites tous que Bachar est un mécréant.
Waouh les risques que vous prenez sur quelqu'un qui va à la mosquée.

le Coran dit que celui qui ne juge pas selon ce qu'Allah a fait descendre ne peut être qu'un mécréant, injuste et pervers

quand le peuple syriens s'est manifesté contre bachar, qui est-ce qui a commencé les massacres en premier ? n'est-ce pas son armée ?

donc le Coran a raison quand il dit, que si un mécréant te gouverne il étendra sur toi ses mains et sa langue sans aucune hésitation dès que l'occasion se présente..



Dernière édition par Amat Allah le Sam 14 Déc - 22:43, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:C'est son pays.

Il peut donc en faire ce qu'il veut juste parce que c'est son pays ?

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

IslamPersonnel a écrit:J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

Sur une terre musulmane ? Faudra relire le Coran.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
IslamPersonnel a écrit:J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

Sur une terre musulmane ? Faudra relire le Coran.

Aucune terre n'est musulmane sauf La Mecque et Jérusalem.
Donc aller vous rebeller contre Netanyahoud et ne me cassez pas la tête avec ça.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Aucune terre n'est musulmane sauf La Mecque et Jérusalem.

Qui a dit cela ?

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

IslamPersonnel a écrit:J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

Es-tu conscient que tu craches sur sur des millions de gens qui sont mort pour l'Islam ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Islamducoran"

J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

sans pouvoir y rester longtemps

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

Et appliquer la Loi de l'Islam fait partie des pratiques religieux ou pas ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Islamducoran"

Donc aller vous rebeller contre Netanyahoud

ce n'est pas si simple

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

Et appliquer la Loi de l'Islam fait partie des pratiques religieux ou pas ?

Tu ne veux pas arrêter avec tes questions.
Toujours les mêmes qui reviennent en boucle.
Quand je réponds à une tu sors une autre.
Quand je réponds à l'autre tu sors une troisième.
Quand je réponds à la 3ème tu sors une quatrième.
Quand je réponds à la 4ème tu reviens sur la première.
Va voir Netanyahoud.
Quand tu auras fini tu pourras aller voir Bachar.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:"Islamducoran"

Donc aller vous rebeller contre Netanyahoud

ce n'est pas si simple

Oui je sais la sincérité ce n'est pas facile.
Laissez moi tranquille avec Bachar.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Islamducoran"

Aucune terre n'est musulmane sauf La Mecque et Jérusalem.
Donc aller vous rebeller contre Netanyahoud et ne me cassez pas la tête avec ça.

en Islam, il y a trois villes saintes : Mecca, el Madîna et el Quds.

MAIS

aucun pays prétendu islamique n'applique les lois d'Allah

c'est ce que tu voulais dire..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum