Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un a compris quelque chose !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa

avatar
Résident
Résident




un chrétien peut-être a compris quelque chose , même en parabole si vous voulez :

Amos

chapitre 1

1.3
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes de Damas, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont foulé Galaad sous des traîneaux de fer.
1.6
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes de Gaza, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont fait une foule de captifs pour les livrer à Édom.
1.9
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes de Tyr, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont livré à Édom une foule de captifs, Sans se souvenir de l'alliance fraternelle.
1.11
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes d'Édom, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, ...
1.13
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes des enfants d'Ammon, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont fendu le ventre des femmes enceintes de Galaad, Afin d'agrandir leur territoire.


chapitre 2

2.1
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes de Moab, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'il a brûlé, calciné les os du roi d'Édom.
2.4
Ainsi parle l'Éternel: A cause de trois crimes de Juda, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, ...
2.6
Ainsi parle l'Éternel: A cause des trois crimes d'Israël, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont vendu le juste pour de l'argent, Et le pauvre pour une paire de souliers.


chapitre 4

4.8
Deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l'eau, Et elles n'ont point apaisé leur soif.

euh , dieu doute , alors 2 ou 3 ??


chapitre 7

7.3
L'Éternel se repentit de cela. Cela n'arrivera pas, dit l'Éternel.
7.6
L'Éternel se repentit de cela. Cela non plus n'arrivera pas, dit le Seigneur, l'Éternel.


chapitre 8 et le chapitre 2

8.6
Puis nous achèterons les misérables pour de l'argent, Et le pauvre pour une paire de souliers, Et nous vendrons la criblure du froment.
2.6
... Parce qu'ils ont vendu le juste pour de l'argent, Et le pauvre pour une paire de souliers.






Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Bonsoir Rayessafa,
Quelle" orientation voudrais tu donner à ce sujet?
Y a t-il des questions qui te tracassent l'esprit?
C'est un forum de discussion, alors discutons... smile

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bonsoir Jowel,

 

exactement ! j'aimerai beaucoup qu'ont discutent de ca:


http://www.forumreligion.com/t2456p75-le-plus-grand-conflit-de-nos-jours-n-est-il-pas-un-confit-religieux#132212


je suis désolé de changer de topic, mais cela me tiens énormément a cœur  de savoir ce qui se passe dans le cœur des chrétiens  embarrassed 

A moins que cela te dérange ??

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Rayesafa  quelqu'un a compris quelque chose !! 993574 


désolé mon frère  d'intervenir en sortant du sujet ! mais j'aimerai connaître les sentiments les plus profonds de notre ami Jowel  !  si on n'y met pas du cœur dans les discussions, a quoi bon continuer ?!

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Alors mettons d'accord...J'ai besoin que tu clarifies:

je suis désolé de changer de topic, mais cela me tiens énormément a cœur  de savoir ce qui se passe dans le cœur des chrétiens  quelqu'un a compris quelque chose !! 3310333581 

A moins que cela te dérange ?? 
Tu souhaites que je retourne  sur le lien que tu m'as laisser? C'est ça?
Parce que ,comme tu as écris de suite un autres message, je voulais être certain de ta demande.
Sinon , je retourne sur le lien (Conflit-de nos -jours...) Pas de problème!
Vu que Rayessafa, n'est peut-être pas encore dispos...allons -y! cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum