Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable

+8
piksou
Tumadir
rayessafa
bergere
mirtelle32
Yassine
Azzedine
Esther07
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Bonjour,

J'ai plusieurs fois lu que le coran était descendus du ciel. Wowowowowowowowowowowoow incroyable.

Donc le 1er coran n'est pas en papier mais il est surement en or orné de diaments, dès que l'on ouvre elle brille de mille feux......un livre que aucune mains n'a créer puisqu'elle est descendu du ciel.

Mais ou est le 1er coran qui est soit disant descendu du ciel?
J'aimerai bien voir sa couleur, elle doit etre éternelle pour ne pas etre corrompus.

Elle doit etre vraiment "incroyable" si elle est descendus du ciel.

J'ai hate de voir a quoi ressemble ce coran l'original descendu du ciel.

S'il vous plait, s'il vous plait.....montrez moi quelque chose a props de ce livre qui doit etre phénoménale 'le coran' l'original.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bonjour

le cran n'a pas changé Esher, et cela depuis 14 siecles ! une richesse qu'on transmettras a nos enfants, et petits enfants incha Allah .
vous pouvez en dire autant sur la bible:-)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ils sont cons par nature et on le sait déjà.

Un livre c'est le contenu et non le papier.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Monsieur Yassine, je vous en prie soyez doux.

Azzedine,

Je crois que vous ne m'avez pas compris ou c'est moi qui a mal compris de ce que les musulmans ont dit.

Plusieurs musulman ont dis que le coran est descendus du ciel.

Mon imagination (je suis un etre humain) voit déjà un livre dans les mains de l'ange et qui le donne a Mohamed.

Pour moi quelque chose est descendu du ciel. Car le coran est un livre assez long donc Mohamed prophète de l'islam n'aurait pas pu se souvenir de tout. Et il  dit meme qu'il peut parfois oublier certaines sourates ou prières si je me souviens. 
Puisqu'il est le seul a avoir vu cet ange. Il est le seul a savoir ce que l'ange dit. 
Et puis j'ai appris que certains chapitres ou sourates du coran ont été brulé, ne me demandez pas les noms je ne m'en souviens pas. Mais je vais faire des recherches.

Question qui me tracasse c'est:

Mohamed le prophète d'Allah seul a vu l'ange, Mohamed fut illétré

Si il n'y a pas de livre en or mais que le livre c'est le contenu....... donc c'est Mohamed (prophète d'Allah) qui a retransmis ce qu'il y avait dans livre entre les mains de l'ange pour l'écrire dans un livre humain.

Mais Mohamed le prophète de l'islam fut illettré (si je me trompe corrigez moi worried ) donc qui ont écris le coran?

Est ce que c'est les propres mains de Mohamed qui l'a rédigé? OU ses compagnons?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Esther

le prophete mouhammed(paix et bénédictions sur lui) ne savait ni lire , ni écrire, mais Allah:aj: 

 dieu, lui avait donné le don d'apprendre les paroles divines, tranmis par l'ange Gabriel , par cœur,

ainsi, il répétait mot, pour mot, la révélation a ces sahaba (les amis fidèles, et disciples)

LA TBDIRA BI KALIMATILEH qui veut dire, pas de falsification dans parole d'Allah

et la parole divine a été transmis progressivement pendant 23ans au noble prophete.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

et je rajoute, que le prophete mouhammed  صلى الله عليه وسلم   faisait réptéter a ses disciples le coran , pour s'assurer que aucunes paroles n'était oublieé, ou pire encore (falisifiée)

je laisse place maintenant, a ceux qui connaissent mieux l'islam : je cite:

Yassine et  Amat Allah

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Comme d'habitude et je le savais.

Les musulmans vénèrent Mohammed le prophète d'Allah. "Mohamed est un modèle.....depuis quand un pécheur est un modèle pour les autres pécheurs."

Comme Jésus a dit : Si un aveugle conduis un autre aveugle et bien les deux ils vont tombés dans un fossé. Car ni l'un ni l'autre ne connais le chemin.

Jésus est celui qui est descendu du ciel et qui connait le ciel.
Jesus est SANS PECHE, tous sont étonné de sa sagesse et de son intelligence.
Jésus parle comme personne ne parle.

Azzedine a écrit:dieu, lui avait donné le don d'apprendre les paroles divines, tranmis par l'ange Gabriel , par cœur,ainsi, il répétait mot, pour mot, la révélation a ces sahaba (les amis fidèles, et disciples)
LA TBDIRA BI KALIMATILEH qui veut dire, pas de falsification dans parole d'Allah
Allah lui a donné le don d'apprendre les paroles divines. Impressionnant.
Pas de falsification dans la parole d'Allah : ceux qui la falsifie alors seront châtié par Allah je suppose. 


Nous aussi pas de falsification dans la parole de notre DIEU YHWH, ELOHIM, JÉHOVAH, YESHUA, EMMANUEL.
Il est le DIEU tout puissant. Il ne tolère aucun mensonge. Il est SAINT. Il a parlé a Adam, Eve, Noé, Abraham, Isaac, Jacob, Moise, ....... la liste est très très longue.
Et nous avons entre nos mains "leur histoire a chacun d'eux".


Notre Bible est le LIVRE qui raconte la création du monde. Notre Bible est le LIVRE qui raconte mot pour mot tout ce que DIEU a dit aux hommes.
Notre BIBLE possède d'innombrable prophéties qui ont attiré les philosophes, les historiens, les grands penseurs..........
DIEU voulait qu'on apprenne a le connaitre depuis qu'Il a créer le Ciel et la Terre. 
Qui peut écrire un livre comme la BIBLE. L'histoire, les cantiques, les proverbes, les prophéties, les paroles de sagesse, les mystères....... les miracles.......


On n'a pas besoin de répéter quelque chose, le SAINT ESPRIT nous permet de nous souvenir de la parole de DIEU. Car le SAINT ESPRIT était avec DIEU depuis le commencement.


On est fière de posséder un LIVRE qui raconte la relation entre DIEU et l'humanité depuis qu'Il l'a créer. Et Il nous donne un aperçu du ciel avec Lui et avec ses anges.
GRANDIOSE. 

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le coran est dans le cœur des musulmans, de nombreuses personne le connaissent par cœur,il est récité nuit est jour,
tu me fais rire tu trouves bizzarre que le coran soit descendu du ciel comme tu le supposes mais tu trouves normal qu'un Dieu ai un fils qui n'est pas vraiment un Dieu car en fait c'est le père qui est le Dieu et en meme temps le saint esprit est son ami intime,de plus le fils de Dieu s'est fait crucifié sous les yeux de son père qui est le Dieu et qui n'a pas bougé le petit doigt pour son fils pour pardonner à un gar qui à mangé UNE pomme interdite.
excuse moi mais qui fait le plus rire et qui est le plus ridicule?????
de plus la bible est décomposé, tout le monde s'invente un Dieu, se rajoute des versets, s'invente des livres, pour certains jésus est dieu,pour d'autre il est le fils,pour d'autre il n'est qu'un homme et pour d'autre il est dieu,le fils et le saint esprit...de plus t'arrives à croire qu'un homme mort peut revenir sur terre mais t'as du mal à croire qu'un soit disant livre soit descendu du ciel
qu'est ce qu'il serait plus facile à ton avis?descendre un homme du ciel qui est normalement mort ou bien un simple livre, tout léger.
Réfléchis un peu ma chère esther,en plus ton prénom fait flipper il me fait penser au film d'horreur ESTHER, ça fait froid dans le dos.
ciao ciao

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Coran dit aussi que Dieu a fait descendre la Torah et l’Évangile. Comprendra qui voudra.

« 5.44 Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. »

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

@ mirtelle32

le coran est dans le cœur des musulmans, de nombreuses personne le connaissent par cœur,il est récité nuit est jour,
 - Impressionnant la capacité de mémorisation des arabes. Mais Israel "le peuple que DIEU a élu n'est pas capable d'avoir une telle mémorisation et pourtant ISRAEL est le peuple qui a vécu sous la protection de DIEU pendant des milliers d'années.


tu me fais rire tu trouves bizzarre que le coran soit descendu du ciel comme tu le supposes mais tu trouves normal qu'un Dieu ai un fils qui n'est pas vraiment un Dieu car en fait c'est le père qui est le Dieu et en meme temps le saint esprit est son ami intime,de plus le fils de Dieu s'est fait crucifié sous les yeux de son père qui est le Dieu et qui n'a pas bougé le petit doigt pour son fils pour pardonner à un gar qui à mangé UNE pomme interdite.

 - Non vous nous faites rires mais vos vies sont importantes aux yeux de notre DIEU et c'est pour ça qu'on est là. Car Jésus a demander a son Père de nous pardonner car on ne savait pas ce qu'on faisait. Jésus est mort sur la croix pour tout le monde. Le salut est pour tout le monde.


Je ne sais pas si vous essayer de comprendre ce qu'on dit mais je vais le redire.


1- Dieu n'a pas besoin d'une femme pour avoir un fils. Car le fils d'une femme humaine est un etre humain.
Jésus Christ n'est pas le Fils de DIEU grace à Marie  NON NON Jésus Christ est le FILS DE DIEU avant d'etre venu sur terre. Car Jésus Christ était avec DIEU depuis le commencement. Jésus Christ est la parole de DIEU qui est devenu chair. DIEU le Père lui meme a certifier "Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection. " (Matthieu 3:17).
L'ange Gabriel l'a annoncé a Marie "Voici que tu vas être enceinte, tu enfanteras un fils et tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut. Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il régnera pour toujours sur la famille de Jacob, et son règne n'aura pas de fin. » Marie dit à l'ange : « Comment cela se fera-t-il puisque je n'ai pas de relations conjugales ? » L'ange lui répondit :
« L'Esprit Saint viendra sur toi et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre ; c'est pourquoi celui qui va naître sera saint et sera appelé Fils de Dieu.


Ce n'est pas les chrétiens qui ont inventer ça mais c'est la simple et pure vérité car DIEU ne ment pas, Jésus Christ n'a commis aucun péché donc il n'a jamais mentis en disant qu'Il est le Fils de DIEU et les disciples de Jésus ne font que répéter ce que Jésus leur a enseigner.
Donc croire en une personne qui 600 ans après dis que TOUT EST FAUX. Il aurait du prouver avant de porter de fausse accusation.



2- DIEU est UN. Le DIEU d'Abraham, d'Isaac, de Jacob c'est le Père, sa Parole et son Esprit donc Jésus Christ est le DIEU d'Abraham, d'Isaac, de Jacob. Jésus Christ est DIEU le Fils car si il y a un DIEU le Père, il y a un DIEU le Fils qui sont unis par un meme ESPRIT le SAINT ESPRIT. Le Saint Esprit "le consolateur est venu sur terre au nom de Jésus Christ" car ceux qui vivent en CHRIST, le Saint Esprit les guide car le Saint Esprit termine la mission de Jésus Christ jusqu'à son retour. Comme Jésus l'a dit, Il ne nous laisse pas orphelins (les disciples = les premiers chrétiens qui ont évangéliser l'évangile jusqu'au bout de la terre. Et ils sont morts pour la gloire de notre DIEU et de son Fils Jésus Christ). La bataille n'est pas terminé, mais Jésus Christ vaincra car Il est le ROI de tous tous tous les ROIS.


3- Les prophéties sont l'accomplissement de la volonté de DIEU tel que DIEU le veut. DIEU ne peut pas revenir sur sa PAROLE car Il se reniera lui même.
Les prophètes de l'Ancien Testament ont déjà annoncé que le Messie viendrait pour souffrir et mourir et par ses blessures nous sommes guéris.


4- PARDONNER A UN GARS QUI A MANGER UNE POMME.....Non mais vous ne savez pas encore ce que c'est le PECHE en faites, vous n'avez rien compris en gros. 
Le péché ce n'est pas que faire le mal, Le péché c'est violer la loi (ou commandements/interdiction) de DIEU en action ou par pensées.
DIEU a dit a Adam et Eve DE NE PAS MANGER LE FRUIT AU MILIEU DU JARDIN, DIEU a interdis. Car c'est l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
Eve tenté par le serpent a mangé le fruit puis en a donné a Adam. 
Donc Adam et Eve ont désobéis = péché grave meme si c'est UN SEUL PECHE car DIEU est SAINT et les créatures qui ne lui obéissent pas ne peuvent pas vivre auprès de Lui. 
Car DIEU est la vie, si tu désobéis a ses paroles.....tu ne peux pas vivre avec Lui donc tu vas certainement mourir.
Mais aucun etre humains n'arrive a respecter les 10 commandements en actes ou en pensées. Nous ne pensons qu'a faire le mal par le mal. Aucun homme n'est parfait, ni capable de ne pas pécher.


DIEU est JUSTE et DIEU est Amour. 
Puisqu'IL est JUSTE, le Péché devra etre jugé. Tous tes péchés devront etre jugé un par un. Alors imagine ce qui devra nous arriver a cause de nos péchés. 1 péché et Adam et Eve fut exclus du jardon d'Eden. Nous en 2013 on en a commis combien depuis notre naissance dis moi. Tu crois qu'on mérite le paradis comme ça.
Mais DIEU est aussi AMOUR et nous juger  au jour du jugement dernier personne ne pourra etre sauver. 
DIEU est PARFAIT dans sa  JUSTICE et dans son AMOUR c'est pour ça qu'Il a un plan depuis la chute d'Adam.


Le péché sera juger (sa justice) et le salut sera pour tous les hommes (son amour).


ISRAEL sera le peuple qui fera sortir le Méssie LE FILS DE DIEU, le SAUVEUR du monde. Maintenant ceux qui veulent le don gratuit de DIEU suivent Jésus Christ qui a payer la rançon du péché. Ou bien mourrez dans vos péchés et le jugement sera irréversible.
Quand la personne est mort et se retrouve en enfer, il ne peut plus sortir pour demander pardon.
Il n'y a aucun pardon des péchés sans Jésus Christ. Et Jésus l'a déjà dit.


Ne pensez pas monter au Paradis juste par votre droiture car DIEU connais votre coeur. 
1) Israel est son peuple 

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

vous n'entrerez au paradis que par la miséricorde d'Allah!!!!
les occidentaux sont toujours là à critiquer la charia mais quand il s'agit de Jésus alors là tout est normal
crucifié un homme car un autre à voler une pomme, vous ne trouvez pas ça monstrueux!!!
pourquoi votre Dieu n'a pas crucifié satan pour sauver l'humanité?pourquoi s'en prendre à son fils?
pourquoi un seul gar paierais pour que tout le monde soit gracié de tous péchés???c'est de l'injustice pure et simple ma chère ESTHER

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Mohamed "paix et salut sur lui" a simplement dit que jésus est un messager d'Allah comme lui meme
si le prophète aurait voulu la gloire alors il aurait dit qu'il est lui aussi le fils de Dieu et il aurait inventé une histoire comme la votre
de plus nous ne disons pas que Jésus est un menteur mais ceux qui on réecrit la bible l'ont mal interprété en le désignant fils de Dieu.

26. Et ils dirent : «Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés .
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
29. Et quiconque d'entre eux dirait : «Je suis une divinité en dehors de Lui». Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes. Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable Image004Sourat Les prophetes









88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection , chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui. Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable Image004Sourat de marie
 
 

Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : «En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit : «Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable Image004Sourat almaida , Verset 72







Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable Image004Sourat almaida versets 116...120
 

la parole d'Allah est véridique!!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Mirtelle32 :       vous n'entrerez au paradis que par la miséricorde d'Allah!!!!


Je n'ai jamais dis que je voulais entrer dans le paradis d'Allah avec ses houris. Aucun chrétien ne veut entrer dans votre paradis. On n'a déjà une place que Jésus a spécialement préparer pour nous.
Moi je veux entrer dans le paradis de Jésus mon ROI, le ROI du ciel. Je veux vivre avec le Fils de DIEU et de son Père.
Je veux etre la fille de DIEU par la foi en son Fils unique. Car chez nous il n'y a pas d'houris. Nous seront semblables a des anges. 
Et oui on n'a pas le meme paradis. Heureusement!!!!!!!! 
Moi je n'ai pas besoin d'Allah pour entrer au paradis de Jésus, j'ai juste besoin de Jésus et c'est tout. 


Mirtelle32 : les occidentaux sont toujours là à critiquer la charia mais quand il s'agit de Jésus alors là tout est normal
crucifié un homme car un autre à voler une pomme, vous ne trouvez pas ça monstrueux!!!
pourquoi votre Dieu n'a pas crucifié satan pour sauver l'humanité?pourquoi s'en prendre à son fils?
pourquoi un seul gar paierais pour que tout le monde soit gracié de tous péchés???c'est de l'injustice pure et simple ma chère ESTHER



Commence par juger Allah et Mohammed en attendant car j'ai cru entendre qu'à la fin du monde, il y aurait des musulmans qui auront des péchés aussi grands qu'une montagne et qu'ils seront blanchis et Allah fera tomber sur nous les chrétiens, les juifs, les infidèles la punition de ces musulmans.
Allah va nous punir nous, car les musulmans (ses biens aimées) ont des péchés gigantesque.....quelle justice ça!
On ne lui a rien fait nous. C'est Allah qui nous a détester en premier.
Si Allah ne nous aime pas comment les musulmans apprendrons a nous aimer.

A propos de Jésus, Il est le FILS de DIEU. Jésus Christ est très très très très très très très très très ..........fort. Mais Il a souffert terriblement car Il était dans le corps d'un homme pour etre comme nous et vivre dans les mêmes conditions que nous. Il a expérimenter ce qu'est etre un serviteur de DIEU et Jésus Christ l'a accomplis sans avoir commis un seul péché.
Si Jésus avait commis un péché, Il ne serait pas le Fils de DIEU mais Il n'a pas péché prouvant qu'Il est le Fils de Dieu. Car Jésus est plus fort que nous.

Tu demandes pourquoi DIEU n'a pas crucifié satan au lieu de son Fils bien aimés. Mais parce que satan est déjà en enfer. 
Puis parce que meme si DIEU faisait disparaitre satan pour l'éternité et bien il y aura toujours les péchés des hommes qu'il faut juger.

Satan ne serait jamais d'accord de payer nos péchés, c'est lui qui nous pousse a le faire pour que DIEU soit en colère contre nous.
Mais Jésus Christ (le Prince de la Paix - Fils de DIEU) a accepté de descendre sur terre pour nous sauver.
Abraham s'est réjouis que Jésus vienne sur terre.

IL Y A PLUSIEURS CHOIX COMME CES 2 LA PAR EXEMPLE :
Un seul gars se sacrifie pour sauver des milliards.
Les terroristes c'est le contraire, un terroriste se sacrifie pour tuer des milliers.

Moi je préfère que le FILS de DIEU se sacrifie pour moi, j'avoue que mon coeur est triste a en mourir de voir son film et puis de penser qu'Il a souffert terriblement.
C'est une douleur insupportable de regarder son film surtout au moment ou Il est battus de tous les coups. Mon cœur se déchire en mille morceaux. 


Mais bon je me dis, c'est finis. Lui meme Il a dit que c'est comme une femme qui accouche qui souffre au moment de l'accouchement mais après elle a oublié ses douleurs et se réjouis de son enfant.
Jésus c'est la meme chose, Il a souffert énormément mais dès qu'Il est mort puis le 3e jours ressuscité et bien Il est assis a la droite de son Père pour l'éternité.
Maintenant le monde a été rachetés par son sang. Il est notre honneur, notre force, notre ROI, notre Prince, notre ami, notre unique sauveur. Notre Seigneur.


Mirtelle32 : Mohamed "paix et salut sur lui" a simplement dit que jésus est un messager d'Allah comme lui meme
si le prophète aurait voulu la gloire alors il aurait dit qu'il est lui aussi le fils de Dieu et il aurait inventé une histoire comme la votre
de plus nous ne disons pas que Jésus est un menteur mais ceux qui on réecrit la bible l'ont mal interprété en le désignant fils de Dieu.



Pourquoi il dirait qu'il est le fils de dieu. il ne pouvait faire aucun miracle. Il faut être logique.
Il n'a pas été capable de rendre la  vue aux aveugles, rendre l'ouie aux sourds, rendre net les lépreux, rendre normal un homme paralysé, ......
Il n'a pas été capable de ressuscité les morts, remettre une oreille coupé a sa place, permettre au filet d'avoir des poissons en une seconde, permettre de nourrir des milliers de gens avec 2 poissons et 5 pains juste et ça a rassasié tout le monde.
Il n'a pas été capable de connaitre les écritures ni mêmes les 10 commandements, Il n'a pas été capable de rivaliser avec les savants juifs, 
Il n'est pas capable de marcher sur la mer, Il n'est pas capable de calmer les tempêtes et les vents. 
Puis le prophète de l'islam Mohammed est mort ....... Jésus Christ s'est relevé et Il est vivant....et jusqu'à maintenant et pour l'éternité.


Le FILS DE DIEU a vaincu la mort, car Il est la VIE ÉTERNELLE. La mort ne peut pas le retenir. Rien ne peut arrêter Jésus Christ absolument rien .


La parole d'Allah est véridique!!!!!! Pour nous Jésus Christ est LA VÉRITÉ.
Car Jésus est le CHEMIN, la VÉRITÉ et la VIE. Tout ce qui sort de la bouche de Jésus est la VERITE CAR IL EST LA VÉRITÉ LUI MEME.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Allah n'a jamais dit que les chrétiens prendront les péchés des musulmans encore de la désinformation, chaque etre sera jugé selon ses actes et non selon les actes du voisin...
pourquoi voulez vous des miracles pour croire,notre miracle c'est le coran et il nous suffit largement notre seigneur est Allah et Mohamed et son messager ,point,il est venu nous faire part de l'existence d'un unique Dieu,
et ma chère Esther bonne continuation avec votre Jésus christ,que la lumière vous éclaire!!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Tu devrais lire les hadiths ma mirtelle, car c'est écrit noir sur blanc que c'est sorti de la bouche de Mohammed.


Demande a Yassine ou Amat Allah car ce sont les professionnelles de l'islam içi d'après Azzedine.


Merci de me souhaiter bonne continuation smile  mais on ne doit pas s'arrêter là. La vérité doit etre révélé au grand jour.
Je refuse qu'on salisse le nom de mon Seigneur Jésus Christ par des mensonges.
Je refuse de voir des gens blasphémer contre le SAINT ESPRIT de DIEU.


Alors on se doit de défendre la VERITE  Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable 3704603053. Car la VERITE n'a pas peur d'être dévoilé.
Si tu as la vérité, défends la. Moi je défendrais la mienne car ma vérité a moi s'appelle Jésus Christ FILS DE DIEU.

bergere

avatar
Novice
Novice

Esther07 a écrit:Bonjour,

J'ai plusieurs fois lu que le coran était descendus du ciel. Wowowowowowowowowowowoow incroyable.

Donc le 1er coran n'est pas en papier mais il est surement en or orné de diaments, dès que l'on ouvre elle brille de mille feux......un livre que aucune mains n'a créer puisqu'elle est descendu du ciel.

Mais ou est le 1er coran qui est soit disant descendu du ciel?
J'aimerai bien voir sa couleur, elle doit etre éternelle pour ne pas etre corrompus.

Elle doit etre vraiment "incroyable" si elle est descendus du ciel.

J'ai hate de voir a quoi ressemble ce coran l'original descendu du ciel.

S'il vous plait, s'il vous plait.....montrez moi quelque chose a props de ce livre qui doit etre phénoménale 'le coran' l'original.
Je comprends ton role dans ce forum, c est d apprendre des autres ou de les ridiculisés ?
Je ne veux pas t offenser mais etant chretien comme toi je me permet de te remettre en question. Paix

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



 je me sent en aucun cas ridiculisé par Esther ! au contraire , ya qu'a lire ces commentaires pour savoir qui est ridicule dans l'histoire !

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

oui t'as bien raison Azzedine elle est tellement ridicule qu'elle me fait pitié miskina
excusez moi bergere mais vu l'attitude d'esther et ces pauvres commentaires je le l'a considère en aucun cas chrétienne mais plutôt une pauvre fille qui est à la recherche de stabilité psychologique

bergere

avatar
Novice
Novice

mirtelle32 a écrit:oui t'as bien raison Azzedine elle est tellement ridicule qu'elle me fait pitié miskina
excusez moi bergere mais vu l'attitude d'esther et ces pauvres commentaires je le l'a considère en aucun cas chrétienne mais plutôt une pauvre fille qui est à la recherche de stabilité psychologique
alors que  notre cœur soit alors compatissant  et rempli de misericorde par nos prieres à ce sujet.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

la miséricorde vient de notre seigneur, moi je ne peux rien pour elle ,à part lui souhaiter la guidée, je n'ai aucun pouvoir

bergere

avatar
Novice
Novice

mirtelle32 a écrit:la miséricorde vient de notre seigneur, moi je ne peux rien pour elle ,à part lui souhaiter la guidée, je n'ai aucun pouvoir
je n ai aussi aucun pouvoir c est pour cela qu il nous reste que la priére à notre Dieu créateur, Lui le tres miséricordieux.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bergere a écrit:
mirtelle32 a écrit:la miséricorde vient de notre seigneur, moi je ne peux rien pour elle ,à part lui souhaiter la guidée, je n'ai aucun pouvoir
je n ai aussi aucun pouvoir c est pour cela qu il nous reste que la priére à notre Dieu créateur, Lui le tres miséricordieux.
Amen

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

M. Dupont a écrit:Je comprends ton role dans ce forum, c est d apprendre des autres ou de les ridiculisés ?
Je ne veux pas t offenser mais etant chretien comme toi je me permet de te remettre en question. Paix
Tu es encore nouvelle içi donc tu ne t'es pas encore familiarisé avec la famille de ce forum. smile C'est ça la famille, on se taquine un peu......pour mettre de l'ambiance et apprendre a se connaitre.
Je ne les ridiculise pas. Ils sont spécial et ont besoin d'une méthode spécial. Mais je les adore Est ce vrai que le coran est descendu du ciel? Woaouuuuuuuhhhhhh incroyable 303346  . Je n'ai pas autant rigolé avec ma famille ou mes amis. Ils sont drole et ont un sens de l'humour étonnant.
Avant j'avais peur d'eux, leur parlé de la religion.....au cas ou je les vexerai ou qu'ils me vexerai..et qu'ils me détesteraient......
Puis ils sont devenus mes frères et soeurs, memes si ils ne sont pas chrétien. Car j'ai passé plus de temps a leur expliquer les évangiles qu'à ma famille. Car ils ont soif de connaitre DIEU. Et je les montre le VRAI DIEU Jésus Christ.


La vie d'un etre humain est précieux aux yeux de Jésus Christ.
Il a donné sa vie pour chaque ame humaine que tu vois respirer sur terre.
Peut etre que ma façon de faire n'est pas les plus douces mais c'est la seule façon pour les pousser a briser leur chaines. Et qu'ils sortent de leur coquilles.


----------------------------------------------------------


Mais merci a tous pour vos prières. Je vais pleurer si vous faites ça tout le temps. Je suis trop émotif    cry .
J'espère que Jésus Christ mon DIEU vous ouvrira les yeux a vous tous aussi.
Car je voudrais que vous goutiez a cet amour de Jésus Christ et du Père pour nous. C'est ça la paix de DIEU.


Et je vais vous montrer un petit témoignage de la grandeur de mon DIEU AMOUR qui aime tout le monde.


A partager sans modération



Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ca parle juste de ceux qui ont séduit les musulmans.

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Séduit les musulmans!!!!!! ils sont séduits par ce qu'ils voient ou par ce qu'ils ont entendu.

Qui ne serait pas admiratif devant des miracles de guérison, des paroles sincère et pleines de sagesse.
Jésus Christ a Lui seul a su attiré des milliers de foules.

C'est ça la gloire de DIEU, touché les coeurs et les ramener a la vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum