Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les muslims, question simple!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Qu'est ce qui vous dit que Allah est le DIEU d'ISRAEL (le DIEU d'Abraham, d'Isaac, de Jacob)?


Preuves:

Ses différentes noms 
Ses commandements
Ses lois
Sa relation avec ses serviteurs (les hommes et les femmes)
Ses miracles
Ses alliances
Ses promesses (qu'Il a dit et qu'Il a tenu)
Son intelligence (qui étonne la terre entière)
....................

N'oubliez pas de nous citez les prophéties......

Merci de me répondre Azzedine, ça fait un bail. Désolé pour l'absence j'ai du partir en vacances obligatoire. 
Mais ça m'a remis en forme, j'ai un tout petit peu muris. 
Je vous promets que cette fois "je ne serai plus hautaine, ni blessantes".

Une Esther07 heureuse et gentille est de retour. Ma colère contre l'islam est parti. 
Je n'ai pas le droit d'etre en colère. Je voulais me battre pour la cause des femmes mais j'ai laissé tomber (je voulais sauver toutes les femmes)

Pourquoi j'étais en colère contre l'islam? Vous voulez savoir.

J'étais sur le net pour voir un peu la violence faites au femmes "car je suis une femme" puis j'ai cliquer sur une vidéo j'ai vu une fille de 14ans (musulmane) qui s'est jetté dans un feu car elle voulait se suicider pour fuir a sa belle famille.

(Je ne suis pas en colère que contre l'islam, je suis en colère contre beaucoup d'injustice dans ce monde surtout contre ceux qui persécutent les faibles)

Puis je me suis dis, il n'y a pas de chrétiens là ou elle vit pour lui parler des évangiles. Mais je m'aperçoit que les musulmans traitent ma BIBLE  de corrompus "ça m'a choquée" mais j'ai laissé passé. Puis d'apprendre que Jésus n'est pas le FILS DE DIEU "je me suis dis là ils sont allé un petit peu trop loin" puis que le consolateur qui est le SAINT ESTPRIT promis aux disciples de Jésus est Mohammed "je me dis - c'est quoi ces inventions qui n'ont ni queue ni tete. 
Puis au finale qu' Allah est DIEU le Père mais qu'Allah n'est pas le Père de Jésus car Allah n'a pas de fils.
OOOOOOOOO mais je me suis dit, ils sont dépassé les bornes.

Et voilà, je ne pouvais pas accepter ça. 
Car si Jésus n'est pas le Fils de DIEU = Jésus a mentis.
Puis ce qui veut dire que les prophètes aussi ont mentis donc ce qui équivaut a dire que DIEU le Père est un menteur et qu'Il n'a pas tenu ses promesses.

Donc si pas de SAUVEUR = vaut mieux mourir tout de suite et subir la colère de DIEU à cause de nos péché. 

Mais moi je crois en Jésus Christ Fils de DIEU, Il est vraiment venu sauver la terre. Et Jésus l'a promis qu'Il reviendra. Je sais que DIEU tient toujours ses promesses. Il est un DIEU bon, gentil et généreux.

Donc un livre qui dit que Jésus Christ n'est pas le Fils de DIEU pour moi est un faux. Un livre qui contredit ce que Jésus a dit est un faux (Mormons)

Et je suis là pour le prouver. Si les chrétiens ont tort prouver le nous.

On va faire ça avec gentillesse "peace and love" 
Je crois en mon DIEU et vous croyez en votre DIEU alors que le vrai DIEU gagne car le vrai DIEU gagnera toujours.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Esther, bonsoir

trop de questions a la fois ! surtout pour un  nouveau convertit comme moi !
 je te met ce liens , qui j'espere répondras a toutes tes questions, c'est un site que j'aime beaucoup, il m'apporte richesse  dans la foi , et savoir.

http://www.islamreligion.com/fr/

qu'Allah le tout miséricordieux t'éclaire

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Bonsoir,

Merci Azzedine, je vais essayer de regarder les articles. smile smile smile smile smile smile smile smile smile 

Peace and Love, Pour les muslims, question simple! 303346 

Que mon DIEU t'éclaire aussi toi et toute ta famille, tes amis, tes proches, tes voisins.
Sois bénis au nom du Seigneur Jésus Christ. Car Il va revenir........

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Esther07 a écrit:Bonsoir,

Merci Azzedine, je vais essayer de regarder les articles. smile smile smile smile smile smile smile smile smile 

Peace and Love, Pour les muslims, question simple! 303346 

Que mon DIEU t'éclaire aussi toi et toute ta famille, tes amis, tes proches, tes voisins.
Sois bénis au nom du Seigneur Jésus Christ. Car Il va revenir........
En effet il va revenir donc fais le bon choix Esther si Dieu le veut

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mike77600 a écrit:
Esther07 a écrit:Bonsoir,

Merci Azzedine, je vais essayer de regarder les articles. smile smile smile smile smile smile smile smile smile 

Peace and Love, Pour les muslims, question simple! 303346 

Que mon DIEU t'éclaire aussi toi et toute ta famille, tes amis, tes proches, tes voisins.
Sois bénis au nom du Seigneur Jésus Christ. Car Il va revenir........
En effet il va revenir donc fais le bon choix Esther si Dieu le veut
Amine, frère Mike

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Oui Jésus Christ Il va revenir.  smile smile     Pour les muslims, question simple! 3115981212 Pour les muslims, question simple! 3115981212 

Moi je ne crois pas en une personne qui a juste dis "O Israel je suis le messager d'Allah" et puis c'est tout. 


Moi je crois en celui qui a dit " Je suis la lumière du monde, celui qui marche avec moi ne marchera pas dans les ténébres."

Mais surtout celui qui a dit "
11. Je suis le bon Berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
12. L’homme qui ne travaille que pour de l’argent, celui qui n’est pas le berger et à qui les brebis n’appartiennent pas, abandonne les brebis et s’enfuit quand il voit venir le loup, de sorte que le loup s’empare des brebis et les disperse.
13. Il s’enfuit parce qu’il ne travaille que pour de l’argent et ne se soucie pas des brebis.
14. Je suis le bon berger. De même que le Père me connaît et que je connais le Père, de même je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. Et je donne ma vie pour mes brebis.
15. J’ai encore d’autre brebis qui ne sont pas dans cet enclos.
Je dois aussi les conduire ; elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau avec un seul berger.
16. Le Père m’aime parce que je donne ma vie afin de la recevoir à nouveau.
17. Personne ne me prend ma vie, mais je la donne de ma propre volonté.
J’ai le pouvoir de la donner et j’ai le pouvoir de la recevoir à nouveau.
C’est là ce que mon Père m’a ordonné de faire.



Jésus a encore des brebis qui ne sont pas dans cet enclos (en Israël . Oui Jésus a dit qu'Il va nous conduire car nous sommes les brebis de Jésus qui n'étais pas dans la maison d'Israël.
NOUS SUIVONS LE FILS DE DIEU direction LE PARADIS.


J'ai confiance en sa grandeur et son Amour incommensurable. Normal IL EST LE FILS DU TRÈS HAUT.


JESUS CHRIST est notre ROI. On est fière de servir un tel ROI. Tellement fière que les mots ne sont pas assez grand pour décrire sa grandeur. NORMAL IL EST COMME SON PÈRE.


Le Jésus qui va revenir est le Fils de DIEU et l'apocalypse nous montre un aperçu de sa venue.
Qui osera encore dire que Jésus a caché son identité.
Jésus Christ a dit lui meme qui Il est. "Heureux sont ceux qui croient sans avoir vu."

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

bonsoir
moi je suis là pour te dire que je suis une femme et musulmane et je suis très heureuse
ma religion m'a donné une valeur, elle protège ma pudeur, elle m'élève devant les Hommes
il ne suffit pas d'etre musulmane pour etre maltraitée, regardes autour de toi, toutes ces femmes qui sont maltraités, battues à mort,violées et aucune justice ne leur est accordée alors que l'islam offre une justice ,une véritable justice...
tu sais si tout le monde se comportait avec les femmes comme le coran et le prophète l'ont ordonné alors dis toi que toutes les femmes seraient heureuses et qu'il n'y aurait jamais une femme maltraitée.
mais hélas tu ne connais rien à l'islam c'est pourquoi tu as des préjugés qui sont dépassés
je te le répète je suis une femme, musulmane et très heureuse, gloire à Allah!!!

De plus nous n'avons pas besoin de miracle pour nous prouver que Mohamed est le messager d'Allah car le coran est lui meme le Miracle.
je t'invite à lire le coran paisiblement ainsi que la tradition du prophète et qu'Allah change le contenu de ton cœur!!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

@ mirtelle32


Merci mirtelle32 pour ta réponse mais

Est ce que tu oserais me dire tout ça face a face les yeux dans les yeux. J'aimerai bien le voir.

 je suis une femme chrétienne mais surtout UNE FEMME comme toi.

Tu dis : donné une valeurs, protège ta pudeur, t'élève devant les hommes.......
1) quelle est cette valeur = tuer les infidèles et ceux qui ne croient pas en Allah et a son messager.
2) protège ta pudeur = légalisation de battre ses épouses dans le coran
3) le cerveau d'une femme c'est la moitié d'un homme écrit dans ton coran. Est ce que ça pourra t'élever devant les hommes qui pensent que tu es plus bête qu'eux.
Faudrait tester le QI de tout le monde.

mirtelle32 a écrit:il ne suffit pas d'etre musulmane pour etre maltraitée, regardes autour de toi, toutes ces femmes qui sont maltraités, battues à mort,violées et aucune justice ne leur est accordée alors que l'islam offre une justice ,une véritable justice...
La justice de l'islam, est ce que son nom ne serait pas appelé "les crimes d'honneur"
J'en ai entendus parlé ....... meme içi en France. 
L'etre humains fait souffrir les autres etres humains = bienvenu sur la terre.

mirtelle32 a écrit:tu sais si tout le monde se comportait avec les femmes comme le coran et le prophète l'ont ordonné alors dis toi que toutes les femmes seraient heureuses et qu'il n'y aurait jamais une femme maltraitée.
l'islam = protecteur des femmes : j'aurais bien aimé voir ça en vrai
Car je ne vois que ce que je vois et je vois sur le net des petites filles de  10 ans mariés a de gros pervert puis qui divorce sans meme payer la dot convenu.
Faites en un recensement des femmes heureuses sans mentir. Les femmes heureuses dans le christianisme et les femmes heureuses dans l'islam. 

A propos du prophète Mohammed, je crois avoir entendu qu'il a eu des relations intimes avec une femme  juif qui venaient de perdre sa famille et que son mari fut tué sous ses propres yeux. 
Puis je ne sais pas si c'est la meme femme car je n'arrive pas a mémoriser les noms (désolée)mais qu'une des épouses de Mohammed l'a empoisonner puis Mohammed a su que c'était empoissonner alors il a tuer sa propre femme. Et ben dis donc quelle belle histoire entre un couple. C'est le modèle parfait pour construire un mariage pleins d'amour, de respect et de confiance. 
 

Mais je suis contente si tu es heureuse smile smile smile  car il y a tellement de femmes malheureuses sur cette terre. Et il y a des hommes malheureux aussi ........ et ces personnes malheureux ont demander a DIEU de les sauver. DIEU a entendus leur prière. 
DIEU a envoyer son FILS pour tous ces gens qui souffrent ou tous ces gens qui veulent vivre avec DIEU mais ne connaissent pas le chemin.
Maintenant tous ces gens qui souffre sont maintenant heureux car DIEU a entendu leur prière. Ces gens sont maintenant heureux car ils ont le FILS de DIEU de leur coté et ils ont trouvé le chemin.

Ces gens malheureux c'est moi Esther07.  Emmanuel = (Dieu avec nous) c'est Jésus Christ en chair pour vivre avec nous.

Je n'ai pas besoin qu'on me donne des valeurs, je n'ai besoin qu'on protège ma pudeur, je n'ai pas besoin d'etre élever devant les hommes.
J'ai besoin de DIEU dans ma vie, Je veux vivre avec en Lui et pour Lui.
J'ai besoin de trouver un sens a ma vie. Et je l'ai trouver.

Jésus Christ s'est sacrifié pour moi, Il l'a fait pour que je puisse vivre avec Lui au ciel car Il est au ciel.
Le FILS DE DIEU, le ROI de tous les rois, le SEIGNEUR de tous les seigneurs veut payer ma dette. 
Le Prince de la Paix veut devenir amis avec moi.

Et bien OUI Jésus Christ je te suis, j'irai ou tu voudras que j'aille. Je te fais confiance et puis moi aussi je t'aime de tout mon coeur SEIGNEUR.

Je vis avec Christ, en Christ et pour le Christ. Ce monde a été créer par Lui, pour Lui et en Lui.
Je l'aime et c'est ça qui me rends heureuse, celui que j'aime m'aime aussi et Il m'aime avant que je sois sur terre. J'ai besoin de cet amour pour respirer car Jésus Christ est l'air que je respire.
Mon bonheur ne vient pas des choses terrestres, mon bonheur vient de DIEU par son FILS.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

ok Esther ! bla blater cest pas de refus, mais insulter notre prophete  cest un manque total de respect ! tu trouves pas ? as tu déjà vu un mouslim insulter jésus ? pas le votre ! mais le jésus !!

les juifs vous manipulent  , comme ils manipulent le monde , sans vergogne ! et tous dans le meme sac ! y compris toi la goyim.   j'ais été insulté par un juif une fois, ils nous traitent de criquets figures toi ! nous musulmans , les chrétiens , tous ceux qui ne sont pas juifs
alors je te conseille de faire main basse, ou je risque d'etre très désagréable !
crois moi  je ne mache pas mes mots   laugh 

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

ESTHER si tu veux je peux te parler face à face,pourquoi cois tu que j'aurais peur mdrrrrrrr
viens ou tu veux quand tu veux et je te dirais face à face ce qu'est l'islam et la valeur que la femme à dans cette belle et véridique religion
tout d'abord la femme est égale à l'homme ,la femme n'a jamais été la moitié de l'homme, ça c'est la compréhension des occidentaux bornés....
tu parles d'histoire de pervers mais pourquoi appropries tu ces comportements aux musulmans,alors les prètres sont sont des pédophiles donc tous les chrétiens sont pédophile?
tu vois tu parles avec des prétendus...tu as entendu dire...mais tu n'as pas lu et tu n'as jamais pris la peine de discuter avec une personne de science en islam,c'est trop facile de s'attaquer sur des il parait que...
ça ne fonctionne pas comme ça,sois tu t'instruis sérieusement sur cette religion,soit tu passes ton chemin et preche à ta religion et respectes les autres.merci

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Azzedine, je suis désolé je n'ai jamais voulus l'insulter mais vous vous le vénérez comme un dieu. 
Vous ne tolérez aucune critique de Mohammed, je n'insulte pas je critique juste. Et pourtant vous nous critiquer. Meme vos prières parle de nous en nous maudissant.
Mais je ne me suis jamais sentis visé ou triste. Je n'ai jamais menacer un musulman.
Car la guerre appel a la guerre, la haine appel a la haine.
Mon DIEU est le DIEU d'Amour, je ne dois pas hair quelqu'un. Je ne déteste pas Mohammed.
Je ne ressent absolument rien pour Mohammed. Ni la haine, ni l'amour.

Si je le détestait, j'aurais tuer tous les musulmans terroristes ou pas terroristes.
Je me ferais martyr en rentrant dans une mosqué ...........je deviendrait célèbre....
Mais je n'ai menacé aucun musulman, je n'ai fait de mal a personne. 
Chaque jour je m'imagine etre dans le palais de DIEU, avec pleins d'or, de pierres précieuses qui sont incomparable. Je me balladerai dans chaque pièce puis je chanterai avec les anges et je chanterai très très fort meme si je n'ai pas une belle voix.
Je rigole toute seule en pensant à ça, mais ça me rends heureuse de penser que Jésus Christ est la haut avec son Père et qu'Il veille sur moi.
Meme quand j'ai des tonnes de travail, penser a Lui me rends extrêmement heureuse. smile smile smile smile smile smile 

Miertelle32 ce n'était pas des menaces, je voulais juste te voir face a face et les yeux dans les yeux pour voir si tu ment ou tu dis bien la vérité.
Car il parait qu'on vous menace de mort si jamais vous critiquer l'islam donc je voulais avoir une certitude.
Je ne fais pas de mal a une mouche, quand j'avais 14 ans j'allais a l'école en vélo et bien une personne m'a gogné en plein visage et je suis tombé et mes 2 genous bléssé je suis quand meme allé a l'école et je n'ai jamais détester cet personne. Mais ça m'a quand fais mal car je n'ai pas pu fléchir correctement mes genous.
Quelqu'un qui m'a fait du mal, je ne l'ai pas menacé ni meme détesté alors pourquoi je menacerai des gens qui ne m'ont rien fait.


J'utilise le 'il parait que" parce qu'il parait que l'islam est une religion de paix et je ne vois pas du tout la couleur de la paix tellement la couleur de la violence que font les musulmans terroristes dont il parait qu'ils ne sont pas de vrais musulmans mais qu'ils salissent la religion d'Allah.


Donc tu vois je ne sais plus mettre le point sur le vrai "i". Et je vous demande de me corriger au cas ou j'ai tort.
Mais a ce que je vois, tu n'as pas repris mes phrases pour prouver que j'ai tort donc j'ai raison. T'enflammer pour rien ne vas pas prouver que tu as raison.


Donc je te défie de me dire si tout ce que j'ai dis a propos de l'islam et de Mohammed est faux.
Prouve le en jurant par Allah puis en me citant les versets.
Défends ta religion. 
Et surtout ne me mens pas, internet est le témoin.


Il y a déjà des évangélistes qui prêchent partout dans le monde, comme il y a des musulmans qui font la "da'wa".
Tu fais la "da'wa" toi aussi mirtelle.......
 Moi je suis içi pour défendre le christianisme contre toutes les attaques et je me suis centré sur les attaques de l'islam. 

Mais l'islam ne supporte pas les attaques. Nous n'avons pas besoin d'attaquer l'islam.
Les piliers de l'islam sont en train de tomber.L'islam meurt a petit feu.
Et c'est a cause d'elle meme.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

tu n'as en aucun cas raison,je ne réponds pas à tes questions car c'est trop long mais puisque tu insistes je vais tenter de faire un résumé mais saches que l'islam à une histoire et c'est pa sen deux lignes que je vais t'expliquer tout enfin...
le coran parle de tuer,le prophète avait l'autorisation de se défendre car lorsqu'il a rendu publique l'islam le fait d'adorer qu'un seul Dieu Allah les polythéistes de son époque l'ont attaquer,ils ont massacrer toutes les personnes qui embrassaient l'islam après avoir dissimuler son prèche le prophète à crié haut et fort qu'il fallait adorer qu'un seul Dieu,et qu'il était le messager de Dieu,toutes ces guerres n'étaient que le fruits des attaques que l'on a fait à son encontre...légitime défense...les musulmans ont subi d'énormes violences à l'époque de sa révélation!!!!mais aujourd'hui tu n'entendras jamais un savant véridique te dire va tuer ton voisin car il est chrétien....
en ce qui concerne le verset de battre sa femme,nous savons déjà que le prophète n'a jamais battu une de ses femmes,et les conditions pour battre sa femme est d'une part qu'elle ai commise un grand péché,que son époux lui a tout d'abord fait la morale,puis elle a recommencé puis il s'est éloigné d'elle dans son lit,puis elle a recommencé et là il lui a été permis de la corriger et d'après de nombreux hadiths le prophète à parler de la frapper avec un petit baton siwak qui ne fairait meme pas mal à une mouche,cherche tu trouveras...
pour la moitié de cerveau je ne vois ps ou tu veux en venir si c'est au sujet de l'héritage sache qu'en islam l'homme doit subvenir aux besoins financiers de sa famille,donc sa mère si elle n'a plus de mari,sa sœur si ell n'a plus de père et de mari de son épouse et de es enfants alors que la femme peut jouir de sa fortune comme bon lui semble,elle n'est pas obliger de partager avec son mari ou les autre membres,son argent lui appartient donc il est normal que l'homme à une part supérieure à la femme vu qu'il a un bataillon à nourrir...
de plus tu sais j'ai des sœurs qui sont pas musulmanes et ça nous empeche pas de es accueillir  la maison et mon père n'est pas très religieux donc de qui veux tu que j'ai peur....je suis une femme heureuse et c'est grace à Allah qui m a permis d'exister dans ce monde de perversité!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum