Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime

+5
bergere
Tumadir
rayessafa
Azzedine
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Pourquoi tu prends un verset adréssé a Israel pour le comparer avec une sourate adréssé aux arabes.

J'imagine déjà ELOHIM Père de Jésus Christ vs Allah de Mohammed

DIEU d'Israel vs DIEU des musulmans.

Je voudrais bien voir cette bataille de mes yeux. En plus vivement que ça soit en 3D.
pauuuuuuuuvre Esther ! il nya aucune différence entre ce qu'a dit jésus et Allah dans le saint coran, le dieu tout puissant  est universel.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

si le père ne juge personne et bien à quoi il sert alors????
c'est le fils qui commande maintenant???
honorer ne veut pas dire vénérer, cela est une preuve de respect  ,c'est une sorte de grande estime mais pas plus...

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Bref je refais ma phrase pour que ton cerveau le comprenne alors.

Que TOUS TOUS TOUS honorent le FILS comme ils honorent le Père.


1) agenou devant le Père = agenou devant le Fils
2) respect devant le Père = respect devant le Fils
3) faire tout ce que dis le Père = faire tout ce qur dit le Fils
4) .................................................


En résumé ma mirtelle, Jésus doit etre traité comme DIEU le Père.
Car DIEU l'a engendré

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Bref je refais ma phrase pour que ton cerveau le comprenne alors.

Que TOUS TOUS TOUS honorent le FILS comme ils honorent le Père.


1) agenou devant le Père = agenou devant le Fils
2) respect devant le Père = respect devant le Fils
3) faire tout ce que dis le Père = faire tout ce qur dit le Fils
4) .................................................


En résumé ma mirtelle, Jésus doit etre traité comme DIEU le Père.
Car DIEU l'a engendré
elle a raison mirtelle ! lis sur le net la signification des verbes honorer, et venerer .

tu te bourres le crane ma pauvre Esther , et pendant que tu est, lis aussi la signification du mot schirk

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

tiens, je vais t'aider avec ce lien ! c'est sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shirk

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Non c'est vous qui vous etes bourré le crane pour ne pas comprendre le sens d'une phrase.

"Moi et le Père, nous sommes UN"
Le Père est en Moi comme je suis dans le Père
Tout ce qui est au Père est a Moi
Tous doivent honorer le Fils comme ils honorent le Père
Tous ce que le Père fait, le Fils le fait aussi

Si vous demandez a des gens ce que ça signifie et bien ils vont vous dire la meme chose.

Dans une très grande entreprise il y a un président et ses employés. Son fils est le Vice Président.
Mais le PRESIDENT et le VICE PRESIDENT sont associés car ce qui est a son Père est aussi a Lui.
Ils se partage TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT car ils sont de la meme famille? C'est son propre sang qui coule dans les veines de son fils.
Tout le monde doivent honorer le PRESIDENT et ils doivent aussi respecter le FILS DU PRESIDENT comme le PRESIDENT car le FILS DU PRESIDENT est avant tout l'héritier du PRESIDENT.

Donc le VICE PRESIDENT est le représentant du PRESIDENT dans tout PUISQUE c'est SON PERE.
Ce qui est a son Père est a Lui. Son Père lui a donné les pleins pouvoir pour diriger l'entreprise.
Car le VICE PRESIDENT est PRESIDENT. Il est né pour imiter son Père dans tout.

Maintenant vous ne vous retrouvez plus avec le Président et le fils du président.
Et comme DIEU et le Fils unique de DIEU. C'est la meme chose.
DIEU et son FILS sont UNI en UN. 

Il faut les vénérer tous les deux car ils sont UN. Nous en tant qu'humain on pense a deux car ils sont 2 personnes distinctes. Mais pour DIEU IL EST UN. Il était UN depuis la création de toute choses. 
Car ce qui vient de Lui c'est Lui meme.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

excuse moi mais chez moi le père et le fils n'ont pas les meme valeurs
le père commande et le fils obeit....et à sa majorité il fait ce qu'il veut du moment ou il est plus sous mon toit et sous ma responsabilité...tu captes!!!
le père à ordonné à son fils de diffuser un message , il a demandé à ses serviteurs de respecter son fils, et celui qui veut se rapprocher du père n'a qu'à suivre les conseils et les pratiques du fils mais c'est le père qui détient tout!!!! voilà comment vous devriez comprendre votre bible ma chère Esther

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

\"mirtelle32 a écrit:excuse moi mais chez moi le père et le fils n'ont pas les meme valeurs
le père commande et le fils obeit....et à sa majorité il fait ce qu'il veut du moment ou il est plus sous mon toit et sous ma responsabilité...tu captes!!!
C'est toi qui n'a pas capté. Le Père vivra pour l'éternité et le FIls aussi vivra pour l'éternité. 
Le Père dit au fils de faire quelque chose, le Fils le fait (par amour pour son Père car le Fils aime son Père plus que TOUT TOUT TOUT).
Ce que le Père fait c'est pour le Fils. Un père donne TOUT TOUT ce qu'il a, a son fils unique.
Toi mirtelle, tu mets juste des enfants au monde puis tu les laches dans la nature car tu ne veux pas qu'ils soient sous ton toit et sous ta responsabilité car tu n'es pas une mère parfaite. Ne te compare pas avec la perfection de DIEU dans ce qu'IL EST et dans ce qu'IL FAIT.  Et tu ne le sera jamais mirtelle en pensant comme ça.


DIEU est PARFAIT DANS TOUT CE QU'IL EST ET CE QU'IL FAIT.


Dieu est parfait dans son role de Père, DIEU est parfait dans son role de Fils. Il est le meilleure modèle pour les 2 roles.
Le Fils accomplis la volonté du Père, Le Père fait tout pour son Fils.


Ex: Un bon Père est un homme qui travaille d'arrache pieds pour nourrir sa famille. Un bon fils étudie bien et ramène de bonne note pour faire plaisir a son père.
Le père donne tout ce qu'il a au fils, le fils fait tout ce que le père demande. Ils sont unis par le lien qui les unis. Un lien de sang que personne ne pourra couper.


DIEU le Père a donné les pleins pouvoir au Fils (autorité, jugement,le monde entre les mains de son Fils) car le Père sait que son Fils l'aime plus que TOUT TOUT TOUT TOUT. Le Fils est capable de faire ce qu'IL FAIT. Le Fils est venu sur terre pour accomplir la volonté du Père car le FILS est un DIEU PARFAIT en tant que FILS. DIEU le Père est un DIEU PARFAIT en tant que Père car Il est le MODÈLE PARFAIT pour son FILS.
Tout ce qu'Il fait, Il le montre a son Fils et son Fils fait comme LUI. Ils sont heureux de s'aimer autant autant car DIEU EST AMOUR.




le père à ordonné à son fils de diffuser un message , il a demandé à ses serviteurs de respecter son fils, et celui qui veut se rapprocher du père n'a qu'à suivre les conseils et les pratiques du fils mais c'est le père qui détient tout!!!! voilà comment vous devriez comprendre votre bible ma chère Esther
C'est ce qu'on fait, non. Le Christianisme = Suivre le Fils pour allez vers le Père.
"Jésus a dit :Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père si ce n'est par MOI."
On sais que quoi que je fasse, quoi que je dise, je ne pourrais jamais aller au Paradis si Jésus Christ ne me fait pas entrer dedans.
Pour entrer dans ce paradis ou est son Père, je dois implorer le Fils. Tout dépends a quel point on veut y entrer.
Ceux qui veulent entrer ont intérêt a faire plaisir au Fils. Soit tu es pret a t'agenouiller devant le Fils si tu veux vraiment y entrer de tout ton coeur soit tu fais le fière et tu risques de te faire botter les fesses par les anges.
Le Fils a le droit de faire entrer qui il veut dans le paradis de son Père car c'est a Lui aussi puisqu'Il est l'héritier unique.


Les créatures vont faire quoi, protester contre le Père. Le Père peut détruire les créatures qui ne lui obéisse pas. Alors des créatures qui n'obéissent pas a son fils vont recevoir la foudre de feu ultime a mon avis. 


Merci mirtelle pour ce conseil, j'ai déjà pris ma décision. Le Fils est le Roi du ciel, IL va juger la terre entière bientôt. 
Moi je crois au FILS, je sais que DIEU a un Fils qui est sorti de Lui et son nom est Yeshua = Jésus Christ.
Grace au sacrifice du Fils, nous les créatures nous pouvons vivre avec lui et son Père. Nous seront aussi enfant de Dieu par la foi car le Fils est un modèle parfait pour etre un enfant de dieu. Je suis une fille précieuse au yeux de mon DIEU et je ne vénèrerait pas un autre dieu car le mien est tellement grand dans son Amour, sa Bonté et sa Miséricorde. Mais surtout Il est trop trop trop trop généreux. Après mon nom je peux rajouter "fille de Elohim (YHWH,Yeshua".......) ah je vais pleurer de joie rien que de pouvoir dire au monde entier je suis la précieuse fille de DIEU. Je serai une princesse dans son paradis avec son grand palais. 
Je ne vénère pas un autre dieu qui n'a pas de fils et qui ne veut etre le père de personne et surtout qui ne m'aime pas du tout.
Mon DIEU a moi il est parfait.....TROP TROP TROP TROP.........PARFAIT. Il n'est pas comme Allah de l'islam, Boudha, Krishna, le dieu des mayas, les dieux des egyptiens, .......
Il est UNIQUE mon DIEU mirtelle, IL EST UNIQUE. 

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Esther quand je lis tes messages j'ai la nette impression que tu es en manque d'amour paternel!!!
je me trompe?ce n'est pas une moquerie bien au contraire c'est l'impression que tu me donnes!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

DIEU EST MON PAPA smile smile smile amour - Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 3 303346

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:DIEU EST MON PAPA smile smile smile amour - Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 3 303346
il t'a engendrée toi aussi ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

DIEU est mon Père par LA FOI EN JÉSUS CHRIST. smile 

Vous etes en train de parler a une princesse en ce moment, la fille précieuse de DIEU. amour - Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 3 3452858767 
Jésus a promis qu'Il préparerai une place pour nous, et dès qu'il l'aura fini et bien Il nous enmenera avec Lui pour vivre avec Lui pour l'éternité.

Je vivrai dans le palais du DIEU d'Israel pour l'éternité pour l'éternité. 
Satan et ses anges bruleront dans le lac de feu et nous les chrétiens on vivra avec le CHRIST car Il a dit que là ou IL SERA NOUS Y SERONT AUSSI. 

Pour toujours dans le palais gigantesque de mon PAPA qui est DIEU. smile

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
 
Jésus a promis qu'Il préparerai une place pour nous, et dès qu'il l'aura fini et bien Il nous enmenera avec Lui pour vivre avec Lui pour l'éternité.



il a déjà promit d'emmené Paul et les siens sur les nuées ; donc , ils sont tous là bas en train de t'attendre , eux et les 24 vieillards et leurs esprits pleins d'yeux et bien sûr et n'oublions pas leur agneau aux 7 yeux et 7 cornes .

n'oublie pas de lui prendre le manteau qu'a oublié Paul à Troas chez Carpus, et les livres, et fait lui un saint baiser de notre part et saluer pour lui Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore !







Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Au moins toi tu lis la Bible, c'est bien ! smile 

Tu es responsable car tu as lu le livre qui parle du VRAI DIEU VIVANT.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Mon papa à moi est un ganster....lol Esther
comment ça Satan et ses anges iront en enfer?
je croyais que les anges étaient purs!!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Tu comprendras que tu as tort le jour où tu sauras faire la différence entre chistianisme et chrétienté.
ca coule de même source !
Pas du tout. L'un est la source, et l'autre une déviance.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Tu comprendras que tu as tort le jour où tu sauras faire la différence entre chistianisme et chrétienté.
ca coule de même source !
Pas du tout. L'un est la source, et l'autre une déviance.
et s i tu finissais ma phrase stp ! qu'est ce que le christianisme a de commun avec la chrétienté ? si ce n'est la crucifixion

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Tu comprendras que tu as tort le jour où tu sauras faire la différence entre chistianisme et chrétienté.
ca coule de même source !
Pas du tout. L'un est la source, et l'autre une déviance.
et s i tu finissais ma phrase stp ! qu'est ce que le christianisme a de commun avec la chrétienté ? si ce n'est la crucifixion
Le peu qu'il y a de biblique dans la chrétienté. Ce qui les sépare est bien plus important que ce qui leur est commun.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:ca coule de même source !
Pas du tout. L'un est la source, et l'autre une déviance.
et s i tu finissais ma phrase stp ! qu'est ce que le christianisme a de commun avec la chrétienté ? si ce n'est la crucifixion
Le peu qu'il y a de biblique dans la chrétienté. Ce qui les sépare est bien plus important que ce qui leur est commun.
ah bon !  bien plus important que la crucifixion ??
et toi vulgate , qu'elle est la source de ta croyance ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Pas du tout. L'un est la source, et l'autre une déviance.
et s i tu finissais ma phrase stp ! qu'est ce que le christianisme a de commun avec la chrétienté ? si ce n'est la crucifixion
Le peu qu'il y a de biblique dans la chrétienté. Ce qui les sépare est bien plus important que ce qui leur est commun.
ah bon !  bien plus important que la crucifixion ??
On ne peut pas résumer le christianisme à la crucifixion.

Azzedine a écrit:et toi vulgate , qu'elle est la source de ta croyance ?
La Bible et rien d'autre !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



 la quelle ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



bien sur que oui ! pas de  crucifixion = pas de christianisme

vous croyez que jésus est le messie prophétisé  par la Bible hébraïque, et qu'il est le fils de Dieu.

élémentaire mon cher Wattson !

 renier la crucifixion c'est renier les propheties , donc renier jésus, et donc renier la bible laugh

Libremax

Libremax
Novice
Novice

vulgate a écrit:On ne peut pas résumer le christianisme à la crucifixion.
Par contre, on peut résumer le christianisme à la "bonne nouvelle", l'évangile apporté par les apôtres du Christ ; qui inaugure la Nouvelle Alliance et fait don de vie éternelle à quiconque croit au sacrifice expiatoire du Christ sur la Croix (donc la crucifixion).

Donc quiconque croit en Jésus-Christ et au salut qu'il offre par son sacrifice sur la Croix fait bien partie du christianisme, l'Eglise spirituelle de Dieu, son peuple rassemblé sous la bannière de la Nouvelle Alliance.

Cette "manie" d'excommunier ceux qui, par exemple, ne croient pas que l'âme soit mortelle ou que Dieu se nomme YHWH, n'a rien de chrétien.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



amour - Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 3 3704603053

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

bien sur que oui ! pas de  crucifixion = pas de christianisme
Essaie de comprendre ce qu'on te dit. Le christianisme ne se résume pas à la cucifixion. Ou si tu préfères, le christianisme ce n'est pas SEULEMENT la crucifixion !

Azzedine a écrit:vous croyez que jésus est le messie prophétisé par la Bible hébraïque, et qu'il est le fils de Dieu.

élémentaire mon cher Wattson !

renier la crucifixion c'est renier les propheties , donc renier jésus, et donc renier la bible laugh
Mais moi je ne renie rien de tout ça, et même ça confirme ce que je t'ai dit précédemment, à savoir que le christianisme ne se résume pas à la crucifixion !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

 la quelle ?
La seule !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum