Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ils vont me rendre dingue ces inspirés ! 2ème partie

+7
bergere
mirtelle32
Esther07
JPG
Tumadir
Azzedine
rayessafa
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Wayell


Résident
Résident

Esther a écrit:Tu n'as pas remarquer que dans les films le héros souffre le plus quelques minutes avant la fin.
Mais il gagne, car Il est venu pour gagner pas pour perdre.
T'as mis le doigt là où il faut ! Si seulement t'en ais consciente ?

Lorsqu'un acteur incarne un personnage ou un héro, c'est dans le cadre de la fiction. Et cela est de tradition paienne depuis la nuit des temps. La représentation de l'incarnation dans un film n'est en aucun cas la réalité mais belle est bien une fiction.

Tu devrai faire le parallèle.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Esther c'est trop facile d'attaquer l'islam selon les médias et les propagandes de haine, les extrémistes chrétiens quand ils ont le malheur de faire un mal ,le sujet passe très vite ,on n'entend plus parler au bout de 5 min mais quand c'est un musulman alors là je vous raconte même pas, on n'en parle pendant des heures, des semaines ,des mois, des années et on fête même les anniversaires des dates des attentats.
enfin de toute façon le prophète l'avait prédit et on glorifie Allah nuit et jour et ça nous empeche pas de tenir fermement à notre religion!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

C'est ma faute si les musulmans vont autant de bruit......ils veulent tellement être célèbre qu'ils attirent la presse internationale.cool 

On n'entends jamais les bouddhistes, eux ILS SONT VRAIMENT UNE RELIGION DE PAIXwink
Il n'y a pas photo, ils transmettent bien l'idée de la religion a pratiquer en paix.
Les être humains ne sont pas les ennemis des autres être humains. Il n'y a que les barbares qui pensent pareils.

En plus les bouddhistes ne se vantent jamais d’être paisible et calme alors que d'autre qui font un énorme boucan se la pètent d’être une religion de paix.

La ou il y a le mensonge, la presse débarque pour en faire un gros titre.

Plus vous glorifiez Allah, plus la guerre va continuer nuit et jour....... je vous le dis déjà.

Pourquoi ne pas se tourner vers le DIEU des chrétiens pour voir le résultat. smile smile smile smile 
Il est sur son trône et ils vous attends impatiemment.

Vous allez comprendre la paix qu'Il donne. Car Il est le Prince de la Paix justement.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

ah ouais c'est normal on parle pas des bouddhistes en Birmanie qui sont en train d'executer tous les musulmans et non on en parle pas puisque ceux sont des musulmans qui se font massacrer donc on s'en fou,il y a que l'islam qui doit représenter comme la religion de haine
vas un peu te renseigner sur ce que font les bouddhistes en Birmanie et après tu viendras te la raconter sur ce forum

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Les bouddhistes sont calmes, mais en faites les bouddhistes comme tu dis ne donne pas leur joues pour etre frappé  comme l'islam.
Donc c'est oeil pour oeil et dent contre dent.
C'est ce que vous voulez transmettre non! Dès qu'on vous attaque, vous vous battez.

Les bouddhistes aussi ont surement entendu parler des musulmans d'Indonésie qui ont massacré tout un village de chrétien qui vivaient calmement.

Les boudhistes savent que les chrétiens ne vont pas les attaquer mais les musulmans, ouuulalalal là ou il y a une majorité de musulman, il y a toujours des problèmes.

Car l'islam n'accepte aucune autre religion sur un territoire. C'est pour ça qu'ils veulent la charia.

Donc les bouddhistes n'attendent pas que le problèmes arrivent, ils les arraches depuis la racine.

Mais ça me fait penser a quelque chose ce que tu viens de dire.

il y a que l'islam qui doit représenter comme la religion de haine

Non je n'ai jamais dit qu'il n'y a que l'islam qui fait ça. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'étudier toutes les religions.
Mais en tout cas je sais que l'islam propage un sentiment de haine envers les juifs et les chrétiens et les infidèles.
Vous déclarez la guerre et vous faites votre victime.


J'ai eu l'occasion de parler a Amat Allah, Yassine et les autres en leur demandant si nous pouvions entre amis. Ils ont dit que NOn jamais un musulman "UN VRAI MUSULMAN" qui n'est pas affecté par la laicité et l'amour pour ses ennemis (juifs et chrétiens = ennemis d'Allah).

Donc OUI l'islam ne veut pas créer un monde meilleur dans l'amour, la justice et la paix.
Elle ne sera jamais une religion de paix et elle ne le sera jamais avec le coran ainsi que les hadiths.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

oui mais les bouddhistes prechent la paix donc normalement ils ne doivent pas agir ainsi alors que les musulmans établissent la loi du talion donc on ne peut pas le reprocher de combattre quand ils sont menacé car les musulmans ne font pas leur hypocrite en parlant d'amour et de paix et quand ils sont touché par un mal ils se battent, non l'islam autorise la défense et c'est normal
mais l'islam interdit le meurtre d'innocent juif ou bien chrétiens ou je ne sais quelle autre religion, c'est interdit!!!
je dois avoir un bon comportement avec les non musulman et s'ils ont besoin de mon aide je peux les aider, l'islam invite au bon comportement, à la paix, à l'amour avec celui qui le mérite
une personne vient me met une claque ,tu crois pas que je vais avoir de l'amour pour lui, c'est pas possible.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:
une personne vient me met une claque ,tu crois pas que je vais avoir de l'amour pour lui, c'est pas possible.
tu lui tends l'autre joue quand même, laisse-toi faire massacrer :D

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je crois que ça n'existe pas chez les Algériens lol

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

JUSTEMENT c'est comme le mot PAIX qui n'existe pas dans l'islam et n'existera jamais jamais.

Les arabes fuient, fuient fuient fuient.......meurt meurt meurt..........tuent, tuent, tuent..........

Puis après quand les gens sont hostiles ils font leur victimes. 
L'islamophobie c'est a cause de vous d'abord. smile .

Faites une petite visite sur youtube et regarder les massacres en criant Allah houakbar....tete décapiter, sang éparpiller, joie maléfique sur leur visage.......
Qui aurait envie de les inviter pour diner ses gens là!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:JUSTEMENT c'est comme le mot PAIX qui n'existe pas dans l'islam et n'existera jamais jamais.

Les arabes fuient, fuient fuient fuient.......meurt meurt meurt..........tuent, tuent, tuent..........

Puis après quand les gens sont hostiles ils font leur victimes. 
L'islamophobie c'est a cause de vous d'abord. smile .

Faites une petite visite sur youtube et regarder les massacres en criant Allah houakbar....tete décapiter, sang éparpiller, joie maléfique sur leur visage.......
Qui aurait envie de les inviter pour diner ses gens là!
tu connais l'histoire du juif qui s'est fait descendre devant le mur des lamentations pour avoir crié Allah Akbar ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit : tu connais l'histoire du juif qui s'est fait descendre devant le mur des lamentations pour avoir crié Allah Akbar ?
On la connait très bien. Ce qu'il y a, c'est qu'à force t'entendre des personnes perpétrer des massacres en criant ceci, depuis des décennies, on finit par être traumatisé. Et arrive ce qui arrive : des réactions incontrôlées à la seule évocation de cette expression.

Mais, je te l'accorde, juger ainsi c'est vite jugé. Parce que les médias sont aussi bien manipulés chez vous que chez nous. Et ce sont eux, qui en montrant toujours ce côté négatif du fidèle de l'Islam, créent et entretiennent cette peur en Occident. On te montre toujours des églises brûlées mais pas celles qui sont toujours debout, sans risque, parce que musulmans et chrétiens vivent en paix. Tout comme chez vous, on rapproche le fait d'être chrétiens en Orient avec l'Occident, et on va brûler les églises de chrétiens qui ne participent même pas au conflit armé.

Les manipulateurs existent de tous côtés. C'est à nous à avoir assez d'intelligence pour détecter ces mensonges. Ce qui n'est encore pas évident puisque les informations sont manipulées or ce sont nos principales sources de renseignement pour savoir ce qui se passe chez les uns et les autres.Il y a des choses qui nous dépassent car nous ne sommes que des pions pour ceux qui nous gouvernent.

Alors fions nous plutôt à Dieu qui ne veut pas de guerre entre nous mais la paix. Et essayons d'être au-dessus de tous ces conflits.  ils vont me rendre dingue ces inspirés ! 2ème partie - Page 2 303346

Uniquement par curiosité, svp : ton coeur c'est à gauche le drapeau algérien (je suppose) et à droite ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Amat Allah a écrit : tu connais l'histoire du juif qui s'est fait descendre devant le mur des lamentations pour avoir crié Allah Akbar ?
On la connait très bien. Ce qu'il y a, c'est qu'à force t'entendre des personnes perpétrer des massacres en criant ceci, depuis des décennies, on finit par être traumatisé. Et arrive ce qui arrive : des réactions incontrôlées à la seule évocation de cette expression.

Mais, je te l'accorde, juger ainsi c'est vite jugé. Parce que les médias sont aussi bien manipulés chez vous que chez nous. Et ce sont eux, qui en montrant toujours ce côté négatif du fidèle de l'Islam, créent et entretiennent cette peur en Occident. On te montre toujours des églises brûlées mais pas celles qui sont toujours debout, sans risque, parce que musulmans et chrétiens vivent en paix. Tout comme chez vous, on rapproche le fait d'être chrétiens en Orient avec l'Occident, et on va brûler les églises de chrétiens qui ne participent même pas au conflit armé.

Les manipulateurs existent de tous côtés. C'est à nous à avoir assez d'intelligence pour détecter ces mensonges. Ce qui n'est encore pas évident puisque les informations sont manipulées or ce sont nos principales sources de renseignement pour savoir ce qui se passe chez les uns et les autres.Il y a des choses qui nous dépassent car nous ne sommes que des pions pour ceux qui nous gouvernent.

Alors fions nous plutôt à Dieu qui ne veut pas de guerre entre nous mais la paix. Et essayons d'être au-dessus de tous ces conflits.  ils vont me rendre dingue ces inspirés ! 2ème partie - Page 2 303346

Uniquement par curiosité, svp : ton coeur c'est à gauche le drapeau algérien (je suppose) et à droite ?
tu reconnais maintenant que la manipulation existe, puis-je savoir ce qui t'a permis de changer d'avis ?

tu crois que je n'aime pas le Maroc ? les drapeaux ne sont là que pour diviser les deux peuples, justement les manipulateurs ont réussi. de même que ces mêmes manipulateurs avaient réussi à faire croire aux occidentaux que le pays le plus dangereux serait l'Algérie

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit :tu reconnais maintenant que la manipulation existe, puis-je savoir ce qui t'a permis de changer d'avis ?
Oui la manipulation existe mais dans les deux camps, si je puis dire. Aussi bien côté musulman que côté occident.
Disons qu'avec le gouvernement qu'on a en France depuis deux ans ou presque, c'est si gros qu'on ne peut pas ne pas s'en apercevoir. Ensuite, je ne suis pas braqué contre vos messages et j'ai étudié certaines réponses un peu plus en profondeur, aussi bien les tiennes que d'autres musulmans et me suis rendue compte qu'il y avait une part de vérité. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Et c'est valable pour tous. Mais on aura toujours tendance à défendre nos coutumes, nos racines, notre histoire et les manipulateurs se servent de ces réactions partisanes pour nous faire aller dans leur sens qui n'est pas celui de la vérité. Le plus dur est de faire le distinguo entre là où finit la vérité et là où commence la manipulation.

tu crois que je n'aime pas le Maroc ?
Je n'ai pas dit ça. Mais ne connaissant pas le drapeau du Maroc, je ne risquais pas de le reconnaitre. Je pensais à un dessin qui signifiait quelque chose de religieux pour vous. Je n'ai pas reconnu une étoile.

Je vois que tu viens de changer l'image.Le coeur c'était pourtant pas mal trouvé.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et oui, Dieu merci tu as enfin compris que les musulmans ne sont pas tous des saints..

gérerard dupond

avatar
Novice
Novice

A quel moment, dans l’évolution du monde,la « conscience » est perceptible pour la première fois. Dans la cellule vivante ? Si c’est dans la cellule vivante, est  elle était perceptible dans les molécules vivantes qui se sont combinées pour former une cellule et s’entourer d’une membrane si intelligemment conçue qu’elle permet la consommation d’aliments sélectionnés et l’excrétion de déchets toxiques ? Comment reconnaissent elles les déchets toxiques ? Et s’il était admis que la conscience pouvait être présente dans des molécules
vivantes, ne faudrait il pas demander si les propriétés chimiques qui sont devenues une molécule vivante, ne pourraient pas avoir possédé elles mêmes « de  la conscience » qui les a finalement poussées et propulsées dans une combinaison vivifiante qui a créé une molécule ? Et après être remontés aussi loin dans les origines de l’existence – les propriétés chimiques , il faudrait encore
se demander pourquoi « la conscience » ne devrait devenir une présence viable que dans les composés chimiques – et pourquoi pas dans les éléments dans lesquels l’individualité a d’abord pris forme et –si on l’admet dans les éléments – pourquoi faudrait il nier que « la conscience » propulse les particules électriques pour former les éléments ? Est il rationnel de nier une telle possibilité ?
http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre5.pdf

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

quand on pense que la boue s'est transformée en chair (l'histoire d'Adam aleyhi salam), selon toi, la boue était "consciente" et décidait d'elle-même de se transformer ?

gérerard dupond

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:quand on pense que la boue s'est transformée en chair (l'histoire d'Adam aleyhi salam), selon toi, la boue était "consciente" et décidait d'elle-même de se transformer ?
Sans doute, des gens profondément religieux,endoctrinés de manière indélébile par des dogmes religieux et la théologie – juifs, chrétiens, musulmans, hindous ou appartenant à toute autre conviction religieuse, trouveront tout d’abord difficile – et même douloureux – d’accepter ces Lettres et d’en faire bon usage, parce que les esprits programmés et conditionnés sont semblables à du béton.
Les croyances qui leur sont chères,utilisées comme des talismans, des soutiens émotionnels et des affirmations qui leur donnent de la force en temps de crise, sont émotionnellement imprimées dans leur subconscient et,habituellement, portent en elles la crainte « d’offenser Dieu » lorsqu’il s’agit d’accéder à une Vérité supérieure. A moins d’une aspiration sincère à connaître
LA VERITE DE L’ÊTRE plutôt que des croyances traditionnelles, ces schémas mentaux sont quasiment impossibles à détruire dans l’esprit et les émotions et elles bloquent le véritable progrès spirituel.
http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre5.pdf

 ils vont me rendre dingue ces inspirés ! 2ème partie - Page 2 Icon_user_profile  ils vont me rendre dingue ces inspirés ! 2ème partie - Page 2 Icon_contact_pm
 ils vont me rendre dingue ces inspirés ! 2ème partie - Page 2 Icon_post_quote_fr

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

d'accord, mais si tu m'aidais à sortir de mon ignorance et enfermement ça serait beaucoup trop généreux de ta part.. alors, un foetus dans le ventre de sa mère décide de lui-même d'évoluer ?

gérerard dupond

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:d'accord, mais si tu m'aidais à sortir de mon ignorance et enfermement ça serait beaucoup trop généreux de ta part.. alors, un foetus dans le ventre de sa mère décide de lui-même d'évoluer ?
Clique sur le lien et lit , tu trouveras les réponse à tes questions .
Fraternellement !
http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre5.pdf
http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre9.pdf

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

je te pose une question sur le foetus et tu m'envoies vers des liens qui disent que jésus ne reviendrait pas sous une forme physique mais spirituelle.. ça ne répond pas à ma question

Wayell

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit: Ensuite, je ne suis pas braqué contre vos messages et j'ai étudié certaines réponses un peu plus en profondeur, aussi bien les tiennes que d'autres musulmans et me suis rendue compte qu'il y avait une part de vérité.
Ca serait cool de rendre ce post plus explicite. Partage avec nous ces "réflexions"

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

c'est vrai que les chrétiens ne meurent pas chez vous ma chère Esther, et ne t'inquiètes pas je ne crois pas qu'un musulman aurait envie de diner avec toi donc pas besoin d'invitation.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Il n'y a pas de massacres en Allah houakbar chez nous.

Moi je proposait de diner au Mc Do halal ou pas halal smile.
Je pensais te préparer un porc bien roti au four

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

il n'ya pas de Mc do halal,sors un peu ma chère Esther!!!
en plus ça m'étonnerait que tu saches cuisiner ne serait ce qu'un oeuf au plat, car si tu cuisines comme tu réfléchis et bien ça promet le porc bien roti.....

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:il n'ya pas de Mc do halal
Mais il y a des Quick halal, et c'est bien suffisant.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mirtelle32 a écrit:il n'ya pas de Mc do halal,sors un peu ma chère Esther!!!
en plus ça m'étonnerait que tu saches cuisiner ne serait ce qu'un oeuf au plat, car si tu cuisines comme tu réfléchis et bien ça promet le porc bien roti.....
big-smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum