pas vraiment une déclaration d'amour!oublies la Bible et ne discute plus avec les chrétiens !
je suis venu vous demander votre avis sur deux règles que je trouve "étranges" au sein du christianisme, certaines réponses étaient pertinentes et instructives, très bien. Quand on commence à voir des réponses du style "de toute façon votre prophète était un tueur etc." ou bien encore "ta gueule sale arabe occupe toi de ta religion et fou nous la paix(parce que c'est exactement ce que veux dire la première citation)" moi j’appelle de la haine, ou du racisme. Vis à vis de ta réponse tu est hors sujet car je demande un avis sur deux règles bien précises et toi tu viens avec ta "nouvelle naissance" comme pour donner une réponse au titre de mon sujet qui n'est pas une question vue que je développe mes questions dans mon premier message.tu ne nous écoute même pas. Et tu le sais très bien.
Je viens en paix pourrait on dire, en demandant votre avis sur un élément sur lequel je me pose des questions et voilà les réponses que je reçoit, comment veux tu que je le prenne autrement que de la haine?
Si je n'avais pas pour intention d'écouter votre opinion ce topic n'aurait pas lieu d'être, il faut arrêter de voir le mal ailleurs et il faudrait peut être se reconsidérer de temps en temps.