Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a aucun verset qui prouve que "l'injil" soit corrompu....

+8
Monument
rayessafa
muslim_west
Azzedine
Seyvan
Tumadir
Yassine
Esther07
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Je défie tout musulmans qui se respecte de me dire "un verset" qui dit que l'injil est corrompu".

Pour ceux qui ne le savent pas:
 Injil (en arabe ‫إنجيل‬), est un terme arabe qui traduit le grec εὐαγγέλιον qui a donné le mot français évangile. Il désigne la révélation proclamée par Jésus de Nazareth au premier siècle de l’ère chrétienne




VOUS NE TROUVEREZ AUCUN VERSET DANS LE CORAN QUI DIT QUE L INJIL EST ETE CORROMPU.


J'attends vos réponse! 

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous croyez que le Coran vient de Dieu ?

http://www.forumreligion.com

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Non je ne crois pas du tout que le Coran vient de Dieu, ça ne m'est jamais venu à l'esprit que ça vient de Dieu, ni meme que Mohamed soit le prophete du Dieu d'Israel.....mais je sais que le coran a peur des évangiles. Et c'est là que je voulais en venir.
C'est pour celà qu'il attaque la Bible en globalité mais n'ose pas approfondir les évangiles de Jésus Christ en le prenant aux serieux avec des débats approfondis.
Vous dites que les gens ont changés la Bible.........pour discréditer les écritures de Dieu.
Celui qui renie les écritures de Dieu, renie Dieu lui meme.

Dieu d'Abraham n'a pas besoin de l'homme pour protéger sa parole. Vous prenez notre Dieu pour un nul là. Si Dieu veut se faire connaitre aux hommes, tu crois qu'Il n'a pas pensé a préservé ses documents. Il a besoin de l'intelligence d'un homme illétré pour le faire.

L'Ancient Testament fu écris des milliers d'années avant et pourtant nous avons les traces de l'Histoire de la Création du ciel et de la terre ainsi que Abraham jusqu'à Jésus Christ.
Toutes les prophéties sont écrits noir sur blancs et elles se réalisent jours parès jours.

L'humanité n'a pas besoin du coran, l'humanité a besoin d'un Sauveur et ce Sauveur est Jésus Christ.
LE VRAI  JESUS CHRIST EST DANS LA BIBLE MAIS PAS DANS LE CORAN.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

veux-tu prouver l'authenticité des évangiles par le Coran ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

veux-tu prouver l'authenticité des évangiles par le Coran ?
Je n'ai jamais eu l'intention de prouver que la Bible est vrai grace au coran. Jésus n'a pas besoin de d'Allah, ni de Mohamed pour faire son ministère.
Nous (les chrétiens) nous  n'avons pas besoin de Mohamed, ni du coran pour prouver quoi que ce soit.


LA BIBLE EST LA PAROLE DE DIEU. JESUS CHRIST LE FILS DE DIEU EST LE SAUVEUR DU MONDE.


Je n'ai besoin d'aucun autre texte religieuse d'une autre autre religion (musulmanes, boudhiste, hindouisme.....car rien n'est vrai.


Mais ça m'a intriguer de savoir que aucun verset ne dit que l'injil soit corrompu et pourtant ils nous accusent d'avoir falsifier la parole de Dieu donc la Bible en globalité.


Moi je ne dirais pas que le coran a été falsifier ou corrompu LE CORAN N EST PAS LA PAROLE DU DIEU VIVANT YAHWEH/ELOHIM....le DIEU D ISRAEL.


C'est pour celà que je suis içi, il faut connaitre le vrai Dieu pour connaitre sa parole.
Mais personne ne connait Dieu a part son Fils Jésus Christ qui nous l'a fait connaitre....donc Jésus = Image de Dieu.
Celui qui contredit Jésus Christ contredit celui qui l'a envoyer donc contredit DIEU YAHWEH.


Vous dites que Jésus n'a pas été crucifier, qu'Il n'est pas mort, qu'Il n a eu besoin de réssuciter si il n'est pas mort, Jésus n'est pas le Fils de Dieu, Dieu s'apelle Allah (juste Allah)....et ainsi de suite...


ALORS QUE TOUTE LA BIBLE DE L ANCIEN TESTAMENT JUSQU AU NOUVEAU TESTAMENT PARLE DE LA VENUE MIRACULEUSE ET DE LA MORT ATROCE DE JESUS ET VOUS ETES CELUI QUI RENIE TOUTES CES VERITES

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

e n'ai jamais eu l'intention de prouver que la Bible est vrai grace au coran. Jésus n'a pas besoin de d'Allah, ni de Mohamed pour faire son ministère.
Nous (les chrétiens) nous n'avons pas besoin de Mohamed, ni du coran pour prouver quoi que ce soit.
mais tu es venue prouver que l'injil n'a pas été corrompu selon le Coran.. "regarde le titre"

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

mais tu es venue prouver que l'injil n'a pas été corrompu selon le Coran.. "regarde le titre"
Tu veux jouer au chat et à la souris là....oohhhh lééééééééé
Ne t'en fais pas I'm peace.


Je voulais juste une confirmation. Pourquoi vous tournez autour du pot?


 - Je n'ai pas menti a ce que je sache, pourquoi m'agrésser si vous n'avez pas les réponses. cool cool cool cool 


Si un musulman accuse ma Bible de corrompu je lui répondrait quel verset dans ton coran dit que l'injil a été corrompu. Si ils ont un verset dans leur coran qui attaque la Bible, qu'ils le montre d'abord. Je veux une phrase d'Allah ou de Mohamed ou de n'importe quel personne dans le coran.


Je défendrais ma Bible avec sa vérité Jésus Christ.


Tu attaques ma Bible, j'attaque ton Coran
Tu attaques Jésus Christ, j'attaque ton Mohamed
Tu attaque mon Dieu Le Père, j'attaque ton Allah


Tu attaques les chrétiens, je n'attaquerais pas les musulmans.....car je veux qu'ils deviennent chrétiens comme moi.
Les musulmans peuvent etre chrétiens. Mais le coran ne sera jamais la Bible "parole de Dieu", Mohamed ne pourra jamais etre comme Jésus Christ, Allah n'est  pas et ne sera jamais Dieu le Père Yahweh/Elohim.
 
MAIS LES MUSULMANS PEUVENT DEVENIR CHRETIENS ET C EST CE QUE JESUS VEUT....LE SUIVRE LUI LE CHEMIN QUI MENE AU CIEL

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Question : pourquoi il y a 4 Évangiles ?

http://www.forumreligion.com

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

Yassine a écrit:Question : pourquoi il y a 4 Évangiles ?
Dans la vraie Bible, il y a plus que 4 évangiles !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
mais tu es venue prouver que l'injil n'a pas été corrompu selon le Coran.. "regarde le titre"
Tu veux jouer au chat et à la souris là....oohhhh lééééééééé
Ne t'en fais pas I'm peace.


Je voulais juste une confirmation. Pourquoi vous tournez autour du pot?


 - Je n'ai pas menti a ce que je sache, pourquoi m'agrésser si vous n'avez pas les réponses. cool cool cool cool 


Si un musulman accuse ma Bible de corrompu je lui répondrait quel verset dans ton coran dit que l'injil a été corrompu. Si ils ont un verset dans leur coran qui attaque la Bible, qu'ils le montre d'abord. Je veux une phrase d'Allah ou de Mohamed ou de n'importe quel personne dans le coran.


Je défendrais ma Bible avec sa vérité Jésus Christ.


Tu attaques ma Bible, j'attaque ton Coran
Tu attaques Jésus Christ, j'attaque ton Mohamed
Tu attaque mon Dieu Le Père, j'attaque ton Allah

Tu attaques les chrétiens, je n'attaquerais pas les musulmans.....car je veux qu'ils deviennent chrétiens comme moi.
Les musulmans peuvent etre chrétiens. Mais le coran ne sera jamais la Bible "parole de Dieu", Mohamed ne pourra jamais etre comme Jésus Christ, Allah n'est  pas et ne sera jamais Dieu le Père Yahweh/Elohim.
 
MAIS LES MUSULMANS PEUVENT DEVENIR CHRETIENS ET C EST CE QUE JESUS VEUT....LE SUIVRE LUI LE CHEMIN QUI MENE AU CIEL
pourquoi tant d'agressivité ?

dans le Coran, Allah s'adresse aux gens du livre (juifs et chrétiens)

5:15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !

5:187. Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement : "Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas". Mais ils l'ont jeté derrière leur dos et l'ont vendu à vil prix. Quel mauvais commerce ils ont fait!

2:79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Tu attaques Jésus Christ, j'attaque ton Mohamed
Tu attaque mon Dieu Le Père, j'attaque ton Allah
tu te trompes du forum, on n'attaque pas Jésus fils de Marie nous, mais ce sont tes juifs les préférés de yhwh qui le font.. apparemment tu n'as aucun courage de leur faire face..

sinon, où est donc la politique chrétienne du pardon ?? ce n'est que de la tolérance fictive..!

je te préviens que Allah est le Dieu des chrétiens arabes.. à moins que tu ne sois une "arabophobe"..

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Tu attaque Jésus quand tu le traite comme tous les autres hommes.
Jésus est le Fils de Dieu, a chaque fois que vous le nierai vous l' attaqué car ce serait le traiter de menteur.
Car l' ange Gabriel a dit a Marie tu enfantera un fils et ce fils est LE FILS DE DIEU.
Dieu qui est dans le ciel l' a affirmé, "voici mon Fils....
Jésus lui même dit qu'Il est le fils de Dieu.
Donc désolée mais TOUS les musulmans attaque Jésus en le traitant de menteur, ainsi que l' ange Gabriel......et le pire de tous. ...traiter la parole de Dieu YAHWEH d'insignifiant.

Renier Jésus Fils de Dieu c'est renier le Dieu d'Israël....faîtes attention a vous.
Car YAHWEH est le vrai dieu mais pas Allah.

Pour ce qui est des juifs, je n'en ai jamais pour l' instant dire du mal de ma Bible, de Jésus et de mon Dieu.
Mais t'inquiet je n'ai pas peur des juifs, ils entendront les évangiles aussi.
Ah mais....il y a de plus en plus d'israeliens chrétien que d'israeliens juifs.

Allah n' est pas le dieu des chrétiens....le Dieu des chrétiens s'appelle Jésus Christ. Quand j'appelle Dieu je dis dieu car je suis française, un chrétien anglais dira Jésus my god, un chrétien arab dira Yesus Allah.

le mot dieu, god,Allah....dans n' importe quelle langue n' est pas surprenant.

Mais le nom Yeshua - Jésus Chris - Yesus - ......
çà c'est le plus extraordinaire car ce nom dans n' importe quelle langue "sauve, guéri, aime, pardonne et fait des miracles.

Ce nom est au dessus de tous les noms.

Invité

avatar
Invité

Esther07 a écrit:Je défie tout musulmans qui se respecte de me dire "un verset" qui dit que l'injil est corrompu".

J'attends vos réponse! 
Bonsoir, Esther07,

" Lam yalid wa lam youlad"

"Il n'a jamais été engendré et n'a pas été engendré ( Dieu )"

Sourate 112; verset 3.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Tu attaque Jésus quand tu le traite comme tous les autres hommes.

Jésus est le Fils de Dieu, a chaque fois que vous le nierai vous l' attaqué car ce serait le traiter de menteur.
alors, si je dis que Jésus n'était qu'un simple homme tu diras pareil pour Mouhammed.. que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur eux deux. mais Jésus n'a jamais dit de mensonge de toute sa vie, Mouhammed ﷺ non plus

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Car YAHWEH est le vrai dieu mais pas Allah.
essaie de convaincre les chrétiens arabes.. :)

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

Jésus est différent de Muḥammad. Muḥammad a péché, Jésus n'a pas péché !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Eser07 a ecrit:

Code:
Mais le nom Yeshua - Jésus Chris - Yesus - ......
çà c'est le plus
extraordinaire car ce nom dans n' importe quelle langue "sauve, guéri, aime,
pardonne et fait des miracles.
puisque jesus votre dieu(jesus); sauve, gueri, aime, pardonne, et fais des miracles......etc

pourquoi ne s'est til pas sauvé lui meme ?

avait il vraiment beusoins de se sacrifier et cela pour expier tes péchés ??

a bientot

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Esther07"

Pour ce qui est des juifs, je n'en ai jamais pour l' instant dire du mal de ma Bible, de Jésus et de mon Dieu.
menteuse

il y a de plus en plus d'israeliens chrétien que d'israeliens juifs.
quel rapport avec l'israëlisme ?

vous n'êtes pas obligés d'être chrétiens ou juifs pour être israëliens, mais il suffit juste de haïr l'Islam et d'être anti-arabes..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

Seyvan a écrit:Jésus est différent de Muḥammad. Muḥammad a péché, Jésus n'a pas péché !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:essaie de convaincre les chrétiens arabes.. :)
Pas besoin de les convaincre, ils ne disent qu'Allah pour dire Dieu, car chrétiens = une personne qui croit en Jésus Christ Fils de Dieu, mort sur la croix pour porter nos péchés, réssucité le 3e jour...et Jésus est assis a la droite du Père sur son trone à Lui pour juger les vivants et les morts.

Si un chrétien veut prier Jésus et que le mot dieu est Allah dans sa langue ce n'est pas interdit.
Maintenant que j'y pense, est ce que votre dieu Allah accepte qu'on dise Allah a Jésus Christ. Par exemple, Oh Jésus Christ Tu es mon seigneur et mon Allah sur cette terre.

Parce que Jésus Christ est Fils d'Allah YAHWEH ELOHIM et Il est Allah  aussi pour nous les chrétiens. Tu comprends maintenant que les chrétiens (disciples de Jésus) peuvent dire Allah à Jésus.....ça ne me pose pas de problème je t'assure. J'adore tous les noms de Jésus: Allah = God = Dieu = Jésus Christ = Dieu Vivant = Emmanuel

pourquoi ne s'est til pas sauvé lui meme ?

avait il vraiment beusoins de se sacrifier et cela pour expier tes péchés ??
Mais tu crois encore jusqu'à maintenant que Jésus est mort.Ah là là là....

Mais vous ne savez pas qu'Il devait mourir pour le grand sacrifice. Jésus savait depuis depuis qu'Il allait mourir, qu'on allait le tuer en le crucifiant.....Il aurait pu s'enfuir ( Il peut réssuciter des morts, calmer le vent et les tempetes, marcher sur l'eau, guérir les aveugles, les boiteux.... alors vous croyez qu'Il ne pouvait pas sauver sa vie.

Mais Jésus Fils de Dieu tu crois vraiment que de simple clous peuvent le tuer. Il vient du ciel, les terriens sont insignifiants a ses yeux. Il n'est pas venu juger mais pour sauver le monde.


Judas, le traitre croyait que Jésus allait se défendre mais voyant Jésus se laisser faire IL A REGRETTER ET IL EST REVENU VERS LES PHARISIENS POUR DIRE QU IL A DONNER LE SANG D UN INNOSCENT; Judas  pensait que Jésus allait se défendre, pris de remorts IL S EST PENDU CAR IL SAVAIT QUE JESUS N EST PAS UN HOMME COMME TOUS LES AUTRES HOMMES.

JESUS A ACCOMPLIS LES ECRITURES, Jesus est celui qui ote le péché DU MONDE.

Comme Jean Baptiste voyait Jésus venir vers lui, il dit : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde.

Esaïe 53:3-7 ANCIEN TESTAMENT: «Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche."

Les juifs doivent sacrifier un agneau pour le pardon des péchés, alors pour sauver le monde.....il fallait l'agneau LE PLUS PURE, il fallait que le sang de cette agneau pure LAVE LES HOMMES DE LEURS PECHES.


DIEU ENVOYE SON FILS COMME AGNEAU, JESUS CHRIST A ACCOMPLI LA LOI ET LE SACRIFICE.

Tout ceux qui meurent en Jésus Christ auront la vie car ils sont lavés de leurs péchés par Jésus Christ Lui meme.
Jésus est le Bon Berger, ils connait ses brebis et ses brebis le connaisse.
Jésus: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne viens au Père si ce n'est par Moi.

Vous (musulmans) avec tous vos péchés, vos bonnes actions ne suffisent pas pour avoir la vie éternelle, vos prières 5 fois par jours ne va pas laver vos tueries, vos mensonges, vos adultères, vos jihad, vos martyrs, votre haine que vous cachez pour les autres......
Rien de ce que vous ferez ne sera pure et saint aux yeux de Dieu car vous etes pécheurs et ça vous ne pourrez jamais l'éffacer devant Dieu.

Jésus lave les hommes et les femmes du péché PAR SON SANG DIVIN QU IL A VERSE SUR TERRE.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Amat Allah a écrit:essaie de convaincre les chrétiens arabes.. :)
Pas besoin de les convaincre, ils ne disent qu'Allah pour dire Dieu,
le mot Dieu ne signifie rien pour toi ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Les indiens ont plusieurs plusieurs dieux.
si ils disent qu' un de leur Dieu s'appelle Allah, Dieu, God, Dios, .....
 Si les français appelle leur dieu DIEU qu'ils disent créateur du ciel et de la terre et que le nom de son dernier prophète est Arthur.
je leur dirai que c'est faux.
Si un américain dit que le nom de son dieu est God puisque Dieu est god en anglais. Il dit que son Dieu est le créateur du ciel et de la terre et que le nom de son dernier prophète est James.
Je dirai que c'est faux.
Peut importe combien ils sont sures.
Le Dieu d'Abram, d'Isaac, de Jacob...Lui seul est le vrai Dieu YAHWEH ELOHIM qui a envoyé son Fils unique Jésus Christ YESHUA

25Il n'y a aucun verset qui prouve que "l'injil" soit corrompu.... Empty lol Mer 14 Aoû - 11:24

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:veux-tu prouver l'authenticité des évangiles par le Coran ?
 
Là tu l'as bien cassé.
Lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum