"Mais moi, je vous parle encore; et je vous rappelle les paroles que le Saint Christ a dit à Jérusalem: Ne mangez pas de chair humaine et ne buvez pas de sang; car c'est de ma chair et de mon sang que vous devez boire, oui, de mon vin et de mon pain, en mon souvenir." (Actes Ph. 3:14)
"Car la malédiction de Dieu reposera à jamais sur ceux qui sacrifient et immolent les hommes à leurs dieux, et c'est là une grande iniquité; non seulement ils ont ôté la vie à une âme, mais en plus ils la dépouillent, prennent de sa chair et boivent de son sang. Satan est à leur tête et ils sont égarés" (Actes Ph. 2:13)
L'être humain a une " Fierté " inviolable : celle de n'être pas " mangé " après sa Mort . . . C'est une barbarie digne de la pire " punition " et violatrice du commandement de Dieu : "Tu ne tueras pas" !
De plus, la Consommation de la chair humaine provoque des maladies et des " infections graves " pour un homme de même espèce . Seuls les " animaux " mangent de cette chair , et c'est dans leur nature , car Dieu ne leur a pas donné de Raison . Mais nous, Hommes, avons des valeurs et des limites à ne pas dépasser , c'est évident pour tous . . .
Mais quels sont ces questions Futiles ? Qu'est-ce que cela te Servira de savoir quel goût a la chair Humaine ? N'y a t-il pas des Sujets plus importants ?