Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chair (viande) humaine

+2
maxibueno
Gizem56
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La chair (viande) humaine  Empty La chair (viande) humaine Lun 10 Juin - 19:56

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

Je me posais de tas de questions à ce sujet.

La chair humaine se consomme-t-elle ?

Quel est le goût de la chair humaine ?

Les animaux ont-ils des proies comme humain pour se nourrir ?

L'organe d'un humain se consomme (mange) -t-il ?

Merci de me répondre.

2La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mar 11 Juin - 20:04

Invité

Invité

Bismillâh ar-Rahman El-Rahim,

« Ô vous, les croyants ! Evitez de trop conjecturer sur autrui : certaines conjectures sont des péchés. N’espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. Un d’entre vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur ! Craignez Dieu ! Dieu est celui qui revient sans cesse vers le pécheur repentant ; Il est miséricordieux. » (Sourate XLIX Les appartements, verset 12)

3La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 10:56

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

`Omar a écrit:Bismillâh ar-Rahman El-Rahim,

« Ô vous, les croyants ! Evitez de trop conjecturer sur autrui : certaines conjectures sont des péchés. N’espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. Un d’entre vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur ! Craignez Dieu ! Dieu est celui qui revient sans cesse vers le pécheur repentant ; Il est miséricordieux. » (Sourate XLIX Les appartements, verset 12)
Quel est le rapport entre un verset qui décrit la conjecture de l'homme et la chair humaine ?
Mais pour moi, ton post n'a aucun rapport avec le sujet.

4La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 12:28

maxibueno

Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.slate.fr/story/57285/cannibale-gout-viande-humaine

5La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 12:48

maxibueno

Enthousiaste
Enthousiaste

Dieu a donné à l'homme des facultés mentales différentes de celles des animaux. le corps de l'homme est le reflet du bien et du mal, un océan infini rempli de détails.
 le verbe aimer se trouve dans une toile d'arraigner à différents degrets, angles et dimensions.

6La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 13:22

maxibueno

Enthousiaste
Enthousiaste

Une nuit avant 2005, je croyais que je révais d'un voyage à grande vitesse au point de ne pas voir les détails mais soudainement je me suis vu entrer dans mon corps et je me suis immédiatement mis debout. C'était extraordinaire et c'est de ce faite que je me suis remis en question. Le corps nourrit l'ame et cette dernière refuse parfois son corps ou son environnement au deuxième degré.
Et cette année 2013 lors de mon sommeil, je me suis vu entrer dans une cuisine et certains membres de ma famille m'ont dit: que fais tu là ? Je leur ai répondu : j'étais mort mais Dieu m'a remis en liberté et je repartirai comme un oiseau (in chaa Allah) puis je devais me préparer à mourrir et ma mère a préparé du couscous pour le jour de mon enterrement et se demandait avec mon père s'ils ont fait leurs devoirs avec moi correctement et mon père lui a répondu qu'il s'est comporté avec moi comme un Médecin puis je suis parti avec ma mère faire la prière d'el Asr dans une mosquée à Maghnia (ouest de l'Algérie). Fin du Reve à l'aube. En 2004, un vieil homme est venu dans mon reve et m'a dit: tu vas vivre 85 ans. Dieu peut changer d'avis et écourter une vie ou étendre une vie mais l'essentiel pour moi est d'accéder au paradis. Je peux qualifier la mort par la coupure ou la désactivation.

7La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 13:54

maxibueno

Enthousiaste
Enthousiaste

Ce que peut endommager certaines personnes dans le monde est le comportement sexuel des gens et la mode  doit être sujette à réflexion car certains projets ont été annulés ou détournés à cause des sensations.

8La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 21:07

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

maxibueno a écrit:http://www.slate.fr/story/57285/cannibale-gout-viande-humaine
La chair humaine a un goût de veau ? Je ne crois pas 100% la page du site que tu viens de me fournir. Je ne pense pas que la chair humaine a un goût de veau.

A votre avis , les animaux ont-ils des proies comme humain pour se nourrir ? La chair humaine se mange-t-elle ?

9La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 12 Juin - 22:22

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

"Mais moi, je vous parle encore; et je vous rappelle les paroles que le Saint Christ a dit à Jérusalem: Ne mangez pas de chair humaine et ne buvez pas de sang; car c'est de ma chair et de mon sang que vous devez boire, oui, de mon vin et de mon pain, en mon souvenir." (Actes Ph. 3:14)

"Car la malédiction de Dieu reposera à jamais sur ceux qui sacrifient et immolent les hommes à leurs dieux, et c'est là une grande iniquité; non seulement ils ont ôté la vie à une âme, mais en plus ils la dépouillent, prennent de sa chair et boivent de son sang. Satan est à leur tête et ils sont égarés" (Actes Ph. 2:13)

L'être humain a une " Fierté " inviolable : celle de n'être pas " mangé " après sa Mort . . . C'est une barbarie digne de la pire " punition " et violatrice du commandement de Dieu : "Tu ne tueras pas" !

De plus, la Consommation de la chair humaine provoque des maladies et des " infections graves " pour un homme de même espèce . Seuls les " animaux " mangent de cette chair , et c'est dans leur nature , car Dieu ne leur a pas donné de Raison . Mais nous, Hommes, avons des valeurs et des limites à ne pas dépasser , c'est évident pour tous . . .

Mais quels sont ces questions Futiles ? Qu'est-ce que cela te Servira de savoir quel goût a la chair Humaine ? N'y a t-il pas des Sujets plus importants ?

10La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 12:54

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

Seyvan a écrit:

De plus, la Consommation de la chair humaine provoque des maladies et des " infections graves " pour un homme de même espèce . Seuls les " animaux " mangent de cette chair , et c'est dans leur nature , car Dieu ne leur a pas donné de Raison . Mais nous, Hommes, avons des valeurs et des limites à ne pas dépasser , c'est évident pour tous . . .

Mais quels sont ces questions Futiles ? Qu'est-ce que cela te Servira de savoir quel goût a la chair Humaine ? N'y a t-il pas des Sujets plus importants ?
Comment ça que les animaux peuvent consommer de la chair humaine ? Donc ceci veut dire que l'humain est une proie pour toi ? Dieu a crée les animaux (que ce soit carnivore ou omnivore) pour qu'ils puissent consommer de la chair humaine dans leur alimentation ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Vraiment , quelqu'un qui suit une religion ne dira pas une chose pareil et mensongère .

11La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 14:15

Credo

Credo
Averti
Averti

Gizem56 a écrit : Dieu a crée les animaux (que ce soit carnivore ou omnivore) pour qu'ils puissent consommer de la chair humaine dans leur alimentation ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Non Dieu n'a effectivement pas crée des animaux pour nous manger ! Mais il faut reconnaître que, lorsque des carnivores, tels les grands fauves, sont affamés, ils finissent par attaquer l'homme.

L'homme a entraîné dans sa chute toute la création. C'est donc un comportement de l'animal qui n'existait pas au commencement.  Non pas que l'homme soit devenu une proie, mais que l'animal, s'il ne mange pas à sa faim, en vienne, en dernier ressort, à attaquer l'homme. 

On lit, dans le psaume 104 qui parle de la création,  que l'animal chasse la nuit et l'homme travaille le jour, ainsi il n'y avait nullement de lutte entre eux :

20 Amènes-tu les ténèbres, la nuit vient,
Dans laquelle toutes les bêtes des forêts sont en mouvement
   21 Les lionceaux rugissent après leur proie
Et pour demander à Dieu leur pâture. 
   22 Le soleil se lève, ils se retirent
Et se couchent en leurs tanières. 
   23 Alors l'homme sort pour son ouvrage
Et pour son travail jusqu'au soir. 

12La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 14:47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gizem56 a écrit:Je me posais de tas de questions à ce sujet.

Merci de me répondre.

tu peux aller demander à Alfred Hitchcock..

13La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 15:18

Credo

Credo
Averti
Averti

Il est vrai que c'est  une drôle de question de demander quel est le gout de la chair humaine. Il y avait des tribus cannibales il y a quelques siècles encore. Je ne sais pas si elles subsistent toujours. Eux connaissent le gout de la chair humaine. Le problème est que si on leur demande, on risque tout autant de finir rôti à la broche !!!! wink

14La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 15:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

j'aimerais comprendre l’intérêt de cette discussion..

15La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 17:25

Credo

Credo
Averti
Averti

Il n'y en a pas en fait. A moins que Gizem56 s'interesse au cannibalisme. Par curiosité.

16La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 17:59

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:

Merci de me répondre.

Pourquoi dire ce genre de chose ? Es-tu énervée ?

Credo a écrit:
Gizem56 a écrit : Dieu a crée les animaux (que ce soit carnivore ou omnivore) pour qu'ils puissent consommer de la chair humaine dans leur alimentation ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Non Dieu n'a effectivement pas crée des animaux pour nous manger ! Mais il faut reconnaître que, lorsque des carnivores, tels les grands fauves, sont affamés, ils finissent par attaquer l'homme.

L'homme a entraîné dans sa chute toute la création. C'est donc un comportement de l'animal qui n'existait pas au commencement.  Non pas que l'homme soit devenu une proie, mais que l'animal, s'il ne mange pas à sa faim, en vienne, en dernier ressort, à attaquer l'homme. 

On lit, dans le psaume 104 qui parle de la création,  que l'animal chasse la nuit et l'homme travaille le jour, ainsi il n'y avait nullement de lutte entre eux :

20 Amènes-tu les ténèbres, la nuit vient,
Dans laquelle toutes les bêtes des forêts sont en mouvement
   21 Les lionceaux rugissent après leur proie
Et pour demander à Dieu leur pâture. 
   22 Le soleil se lève, ils se retirent
Et se couchent en leurs tanières. 
   23 Alors l'homme sort pour son ouvrage
Et pour son travail jusqu'au soir.

Merci pour cette réponse. ;)

17La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Jeu 13 Juin - 22:27

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gizem56 a écrit:
Amat Allah a écrit:

Merci de me répondre.
Pourquoi dire ce genre de chose ? Es-tu énervée ?
ce genre de chose est fonction du genre de chose que tu dis..

18La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Ven 14 Juin - 18:38

maxibueno

Enthousiaste
Enthousiaste

1- Le Messager Mohamed (paix et salut sur lui) a dit aussi: Exposez les bienfaits de vos morts et évitez de parler de leurs méfaits lors de leurs enterrements.

2 - Selon ma propre réflexion :

Quand vous critiquez quelqu'un sur son dos (sur son physique ou sur ses actions + et/ou - en réponse avec son environnement) alors qu'il est absent, vous allez le détester ou détester son absence. Il se peut que vous soyez dégouté de ses méfaits ou des son état physique. le dégout s'alimente à partir des détails fournis et peut avoir des conséquences négatives. Au lieu de réparer les dégats, on peut agraver les choses. le messager Mohamed l'a comparu à un mort mangé et Dieu seul sait. 

On dit aussi parfois à une personne: vous n'avez pas d'ame ? !!!! à  cause des monstruosités commises de part et d'autre.

3 - Contrairement aux critiques, fleurter chez le couple marié (afin de rennaitre de ses cendres ou bien s'envoler dans les airs et ne pas rater les bons moments ) est une dégustation Halal.

19La chair (viande) humaine  Empty Re: La chair (viande) humaine Mer 4 Sep - 17:27

youngmeat

Inscrit
Inscrit

c'est une question interessante, si tu veux parler de ca en privé je te donnerai mon avis. tkt pas je ne suis pas cannibale ;)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]