Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année

+14
Arthur85
francesco89
Yassine
samuel
malikou
ahsan
mike77600
jbpo
Issa Emmanuel
Laz
EP
Tumadir
rayessafa
Theonlyone
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Theonlyone


Novice
Novice

Je suis chrétienne et je ne fais pas partie de la première alliance.......je fais partie de la deuxième alliance.
Je fais partie des terrains inoccupé que Jésus Christ a voulu s'occuper car son Père lui a confié tout.
Mon chemin c'est Jésus Christ, je ne connais personne d'autre pour me diriger et pour s'occuper de moi si ce n'est la personne qui a donner sa vie pour me sauver.
Vraiment l'amour de Dieu est infini..........on n'était rien et voilà Dieu nous a inviter a son royaume.VE
Dire qu'Il savait ça depuis qu'Il a créer Adam et Eve mais Il nous a laisser le libre arbitre. Le salut ne viens pas des œuvres de l'homme mais c'est un don de Dieu.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

ok donc il n'est pas obligatoire pour les juifs de croire en Jésus (paix sur lui), ils peuvent le traiter d'imposteur, l'insulter ! mais ils seront quand même sauvé c'est ça?

Wayell

avatar
Résident
Résident

anyone a écrit:Et c'est la foi en Jésus Christ qui produit des miracles, qui peut pardonner les péchés.

Dans les deux cas, c'est Dieu, le ToutPuissant, le Pardonneur, le Clément, le Miséricordieux, le TrèsMiséricordieux, le ToutMiséricordieux, l'InfinimentMiséricordieux qui produit des miracles et pardonne les pêchés. En aucun cas un humain peut faire un miracle (sauf au prophètes & messagers et Par la Permission du Glorieux, le Louangé, le Dominateur Suprême) et en aucun autre cas, un humain peut pardonner des péchés, surtout celui de l'association à la divinité de l'Unique.

Peace.

Wayell

avatar
Résident
Résident

anyone a écrit:.....seulement Jésus Christ car il n' y a pas d'autres noms donné pour nous sauver.
Je citerai ta bible :

« C’est l’Eternel ton Dieu que tu dois révérer(ni jésus ni autre), c’est à Lui que tu rendras un culte (ni jésus ni autre), et c’est par son nom que tu prêteras serment (ni jésus ni autre). » (Deutéronome 6:13)

« Moi, je suis l’Eternel et, en dehors de Moi, il n’est pas de Sauveur.(ni jésus ni autre) » (Isaïe 43:11)

« Pourtant Moi, l’Eternel, je suis ton Dieu depuis l’Égypte et, en dehors de Moi, tu ne connais pas d’autre Dieu, et il n’y a pas de Sauveur.(jésus n'est pas inclus là-dedans) » (Osée 13:4)

anyone a écrit:Si Jésus Christ n'est pas dans ta vie, ça ne sert a rien.
Tu bafoues ton premier commandement ma pauvre (Marc 12:28-30).

Peace.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Annotation #5 du shirk. Commentaire en couleur et entre crochets

Theonlyone a écrit:Je suis chrétienne et je ne fais pas partie de la première alliance.......je fais partie de la deuxième alliance. [Si tu bafoues ton premier commandement, t'es dans aucune alliance ! peut être celle de bouddha ]
Je fais partie des terrains inoccupé que Jésus Christ a voulu s'occuper car son Père lui a confié tout. [Ouuiii, Dieu délègue. Il n'est pas assez puissant (Sobhâna Allah)]
Mon chemin c'est Jésus Christ, je ne connais personne d'autre pour me diriger et pour s'occuper de moi si ce n'est la personne qui a donner sa vie pour me sauver.[Où est la PART de Notre Seigneur Dieu, le Créateur, hein ?]
Vraiment l'amour de Dieu est infini[Pas pour celui ou celle qui Lui donne aucune PART]..........on n'était rien et voilà Dieu nous a inviter a son royaume[Je croyais que tu idolâtre jésus, non ?].VE
Dire qu'Il savait ça depuis qu'Il a créer Adam et Eve mais Il nous a laisser le libre arbitre.[T'en fais un mauvais usage !] Le salut ne viens pas des œuvres de l'homme mais c'est un don de Dieu[Maintenant le salut c'est un don !!!!! Bonjour le FEU].
T'as du travail !!

Peace.

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

ok donc il n'est pas obligatoire pour les juifs de croire en Jésus (paix
sur lui), ils peuvent le traiter d'imposteur, l'insulter ! mais ils
seront quand même sauvé c'est ça?
Pour ceux qui est le sort des juifs c'est Dieu lui meme qui décideras et Il a déjà dit comment Il jugerai les 7 églises.

Dans les deux cas, c'est Dieu, le ToutPuissant, le Pardonneur,
le Clément, le Miséricordieux, le TrèsMiséricordieux, le
ToutMiséricordieux, l'InfinimentMiséricordieux
qui produit des miracles et pardonne les pêchés. En aucun cas un humain peut faire un miracle (sauf au prophètes & messagers et Par la Permission du Glorieux, le Louangé, le Dominateur Suprême) et en aucun autre cas, un humain peut pardonner des péchés, surtout celui de l'association à la divinité de l'Unique.
Mais Jésus jugera les vivants et les morts "Isaa sera un juge juste et équitable" vous avez oublier 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 4188998559.
Mais Jésus Christ n'est pas humain c'est un esprit qui s'est fait chair.......tu sais pas qui est Jésus jusqu'à présent.
Jésus Christ est celui qui baptise du feu et du Saint Esprit le meme Saint Esprit de Dieu. Jésus est saint car Il n'a point péché sur terre. Il s'est humilier afin d’être élever

Il y a un truc qui m'a surpris dans ta réponse est " le Pardonneur,
le Clément, le Miséricordieux, le TrèsMiséricordieux, le
ToutMiséricordieux, l'InfinimentMiséricordieux"
Il y a tellement d'attribut sur le pardon, la clémence, la miséricorde..."Très, Tout, Infiniment Miséricordieux... 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2267440690...c'est notre Dieu qui est comme ça 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 3115981212 mais pas comme Allah. Allah lui il ne pardonne pas les ex-musulmans, il ne pardonne pas les rebelles, il ne pardonne pas la défaite, il ne pardonne pas l'adultère, il ne pardonne rien...........ces attributs ne lui convienne pas du tout mais pas du tout 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 3623092192.Il ne pardonne qu'a Mohamed

« Pourtant Moi, l’Eternel, je suis ton Dieu depuis l’Égypte et, en dehors de Moi, tu ne connais pas d’autre Dieu, et il n’y a pas de Sauveur.(jésus n'est pas inclus là-dedans) » (Osée 13:4)

Ah llalalallala qu'est ce que je vais faire de vous franchement 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 ça devient fatiguant.
Mais Jésus Christ est le Fils de Dieu, qui est en Dieu et Dieu en Lui. Le Père et le Fils ne font qu'un.
Vous aimer prendre des versets de notre Bible qui vous plait sans en tenir compte des autres. C'est pas grave....c'est gratuit de ma part amusez vous bien a chercher ces verset tellements vrai 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 3452858767

Hébreux

1:1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
1:2
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le
Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi
créé le monde,

1:3
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte
de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a
fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté
divine dans les lieux très hauts,

1:4
devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.
1:5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es
mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui
un père, et il sera pour moi un fils ?

1:6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !
1:7
De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
1:8
Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité ;
1:9
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité ; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
1:10
Et encore : Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains ;
1:11
Ils périront, mais tu subsistes ; Ils vieilliront tous comme un vêtement,
1:12
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés ; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
1:13
Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ?
1:14


6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 52059 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 888222

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Bref Les juifs étaient, Ils sont et Ils seront toujours le peuple élu de Dieu car Dieu tient ses promesses. Il tiendra ses promesses envers Abraham, Isaac et Jacob, Moise, David.....ça ne changera pas et ça ne changera jamais.

je comprends pas pour toi Jésus est Dieu non?

alors un juif qui insulte Jésus donc Dieu peut quand même être sauvé?

c'est quoi ta logique? ton paradis est remplis de blasphémateur?

et Jésus a fait quoi comme promesses aux juifs?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

theonlyone a ecrit:
Ah llalalallala qu'est ce que je vais faire de vous franchement
6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 2650672126 ça devient fatiguant.
te fatigues pas trop la miss ! cest peine perdue6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 34528587676 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 34528587676 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 34528587676 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 34528587676 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 3452858767
tu n'as toujour pas compris que ce qui donne sens reel a notre vie de croyant est l'islam ? ! ont est musulmans , ont mourras musulmans

rayaan

avatar
Novice
Novice

ont est musulmans , ont mourras musulmans

In sha Allah !

Wayell

avatar
Résident
Résident

rayaan a écrit:
ont est musulmans , ont mourras musulmans

In sha Allah !

Bi Idhni Leh

francesco89

francesco89
Novice
Novice

Theonlyone, as-tu bien compris l'enseignement de Jesus? parce que tu n'a pas de misericorde tu croi être parfaite detenir la vérité? je crois pas tu utilise que certain passage selectioner de la bible, certes le message de Jésus dois être universel et pour nous cest le chemin mais les autres chemin ne sont pas a exclure comme ca... Ton discourt divise, au lieur de rassembler enfin bref je laisse tomber avec toi tu juge et tu sera juger de même trakasss laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Theonlyone,

Bon voila, tu vas parler et discuter correctement ou tu vas jeter dehors comme une chienne(*).

(*) C'est pas moi mais votre Dieu Jésus qui le dit, Mt 15.26.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Theonlyone a écrit:
ok donc il n'est pas obligatoire pour les juifs de croire en Jésus (paix
sur lui), ils peuvent le traiter d'imposteur, l'insulter ! mais ils
seront quand même sauvé c'est ça?
Pour ceux qui est le sort des juifs c'est Dieu lui meme qui décideras et Il a déjà dit comment Il jugerai les 7 églises.

Bonjour, Theolyone,

il me semble que tu n'as pas répondu au frère quand il a interrogé sur le sort des Juifs qui n'ont pas cru en Jésus ?

Bien sûr, tu peux dire que Dieu décidera de leur sort, c'est une façon de détourner la question sans lui donner de réponse, car tu ne te gènes pas pour dire que les Musulmans, ou les Boudhistes ou tous ceux qui ne croient pas en Jésus seront condamnés.

Mais tu restes évasive en ce qui concerne les Juifs alors qu'ils ne se contentent pas de ne pas croire, ils insultent le nom de Jésus et de sa mère Marie, sur Eux deux la Paix.

Peut-être que nous autres Musulmans ne croyont pas à la divinité de Jésus, mais nous l'honorons et le respectons comme Prophète et Envoyé de Dieu, comme le Verbe de Dieu insuflé dans Marie alors qu'elle est Vierge.

Alors que les Juifs ne croient ni à l'un ni à l'autre. Pour eux, Jésus est un Rabin qui a trahi son peuple.

Alors comment peux-tu nous condamner et rester vague pour les Juifs, il faudrait que tu nous dises clairement ce disent les Ecritures plutôt que de rester dans le vague.

Cordialement.6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 3 1747316238

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum