Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hanté par le diable. . .

+5
ami de la vérité
moame
jbpo
patience
Zergal
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hanté par le diable. . .  Empty Hanté par le diable. . . Mar 14 Mai - 11:29

Zergal

avatar
Novice
Novice

Salut,
je vais vous raconter ma petite histoire, aussi insignifiante soit elle... je suis un jeune homme de 24 ans.
J'ai toujours été croyant mais pas vraiment pratiquant malheuresement.. je n'ai pas vu que depuis tout ce temps le malin essayait de me détruire, pour moi c'était banal tout ce que je faisais (drogue, alcool, prostituée...) bref...
faut savoir que je suis schizo, ceci n'excuse pas cela mais voila j'ai eu pamal d'addictions ces dernieres années, ces temps ci avec la prière, ça s'est calmé j'ai arreté les prostituée depuis 1 an deja je fume que tres rarement et je ne bois presque plus!
mais voila... il y a 1 an sous l'emprise de l'alcool j'ai passé un pacte avec satan...... je sais c'est con mais disons qu'on m'a manipulé pour que j'en arrive la, c'est un peu long a expliqué.. (ce pacte consistait a me donner le courage de me suicider... sale pacte me direz vous ) ensuite tout s'est enchainé, 2 sorcier m'ont jeté un sort qui vise a me rendre handicapé.....
mais le plus flippant c'est dernierement, j'étais devant mon pc (comme dhab :o) et mon chapelet se met a se soulever tout seul, mon premier reflexe a été d'aller prier ce chapelet, j'allume une bougie et je fais mon chapelet en entier...
a la fin lorsque je veux eteindre la bougie elle s'éteint toute seule brusquement.......... (j'ai lu que ça annonçait une catastrophe , dècès ou autre..)
ensuite ces derniers soirs, je ne fais que des rêves ou je consulte des prostituée et ou il y a des intervenants qui veulent me pousser au suicide..
autre chose, quelques fois je sens comme quelque chose qui me touche le cou.. j'ai d'abord pensé a ces connards qui s'amusent avec leur poupée vaudou.. mais j'ai des doutes aussi :\
hummm le problème c'est que je suis sur une ile et il n'y a pas de pretre exorciste... du coup je prie je vais a la messe mais j'ai limpression que ce n'est pas suffisant.
que me conseillez vous ?

2Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mar 14 Mai - 18:19

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Zergal,



Il y a beaucoup de choses dans ton propos, j’aimerais pouvoir te conseiller mais avant ça, pourrais-tu me donner une précision, tu dis être schizophrène, es tu reconnus psychotique et du fait en suivit thérapeutique ?

3Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mar 14 Mai - 19:09

Zergal

avatar
Novice
Novice

non je ne suis pas reconnu psychotique.
J'entend quelque fois des voix , mais ce n'est pas génant et pas courant.
je veux dire tout ce que je raconte plus haut c'est réel cest pas le fait d'un délire.

4Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mar 14 Mai - 19:23

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Salut :)

Tout d'abord, en ce qui concerne ta pathologie, sache que tes addictions ne sont pas forcément aussi responsables que pour une personne sans problème neurologique, en effet les addictions sont souvent une conséquence de ta maladie et de ce fait cela n'arrange nullement la pathologie.
En fait, je crois que Satan n'a rien à voir avec ce qui se passe dans ta vie, enfin...pour en être sûr, il faudrait me dire si tu es sous neuroleptiques car il semble que les faits que tu viens de relater peuvent être des symptômes de ta propre pathologie: addictions, dépression, anxiété j'imagine, paranoia, hallucinations (qui peuvent être visuelles, auditives, olfactives, corporelles).
Sincèrement, je pense que tu n'as rien à te reprocher et que ce que tu vis n'est que la conséquence d'un effet boule de neige en effet ta situation va de mal en pis.

Tu as plongé dans l'addiction symptôme très courant chez les schizophrènes , tu connais la dépression mais tu veux t'en sortir ce qui est très positif mais viens cette soirée ou tu as l'envie de contracter un pacte avec le diable pour qu'il t'aide à en finir, tu avais donc des idées suicidaires avant j'imagine et de cette soirée va découler une nouvelle vague de malheur car en effet, tu vas de nouveau voir deux sorciers, tu as donc une attirance pour l'ésotérisme qui est également présent dans la schizophrénie et puis, il vient des choses bizarres, des choses paranormales que tu attribue à Satan avec qui tu as fait un pacte qui ne s'est pas révélé efficace ni d'ailleurs l'intervention des deux sorciers, alors: hallucinations? probable surtout que tu étais sur ton ordinateur quand cela s'est produit, n'étais-tu pas obsédé par ce que tu avais fait est par les conséquences que cela pouvait générer selon tes croyances? Je pense que ton cerveau a créé pour toi ce dont tu avais peur, regarde tes rêves, ils révèlent bien une certaine hantise pour ce qui s'était produit: prostituées, pacte etc les rêves sont le résultat du tri effectué par le cerveau pendant que nous dormons, aussi, les rêves peuvent nous montrer nos peurs, nos désirs.

Je ne pense pas que ce soit si grave je pense même que si tu arrives à ne plus te culpabiliser et à prendre conscience que ce qui t'arrive n'est pas entièrement de ta faute alors tu pourras aller mieux, ce que tu as fais sont des choses qui arrivent mais il ne faut pas se laisser abattre et le fait que tu t'ais remis à aller à la messe, à prier montre déjà que tu as planté la graine de la réconciliation avec toi-même, il s'agit maintenant de faire en sorte qu'elle puisse germer et devenir un bel arbre avec l'aide du Seigneur qui ne t'abandonneras jamais, si tu t'abandonnes pleinement en lui car lui seul connais vraiment ta souffrance alors ton fardeau sera grandement allégé, tu sais, la prière n'est pas une simple demande, ce n'est pas souhaiter mais c'est donner, c'est être en la présence du Seigneur et le laisser agir en nous, il n'a pas besoin qu'on lui dise nos soucis, il sait et veut juste qu'on lui ouvre son coeur.

Je ne puis donc que t'encourager à poursuivre ta quête spirituelle mais aussi physique en allant par exemple demander à consulter si tu ne l'as pas fait et ainsi être sous neuroleptiques si là aussi tu ne l'es pas.

Mais n'oublie pas une chose, ce que Jésus nous enseigne, c'est que celui qui peut nous sauver en premier, c'est nous-même, si le paralytique a été guéri c'est avant tout par lui car c'est lui qui a cru non seulement en Jésus, mais aussi en lui car il a eut foi en sa propre guérison. Sur ce, je te souhaite bonne chance, beaucoup de bonheur et je te porte dans mes prières et pensées.
Bien à toi smile

5Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mar 14 Mai - 20:49

Zergal

avatar
Novice
Novice

non en fait, le premier sorcier m'a jeté un sort parce que j'ai pensé , juste pensé quoi que a force de jeter des sorts sur les gens c'est normal que sa soeur soit morte... :o bon c'est sale j'avoue mais c'était pas une raison..
le deuxième, c'est mes ex "potes" qui ont payé un sorcier pour me jeter un sort car ils ont trop abusé avec moi, niveau foutage de gueule et que j'ai fait en sorte qu'ils rompent avec leur copine :o j'avoue là aussi tres sale...
mais bon j'ai un peu cherché tout ça quand j'y réfléchis, mais finir en fauteuil je trouve la punition un peu dure.. bref
et non je ne suis pas sous traitement, les voix sont vraiment gérable et je ne fume quasiment plus, il y a juste l'alcool qui est un peu plus dur a arreter..
apres faut savoir que j'ai nourri une profonde haine contre ces ex "potes" et j'ai pensé chaque jour a envoyer le diable sur eux.. du coup les récents evenements me font dire que c'est lui qui se manifeste a moi, mais bon là seule solution que je vois le jeune et la prière, ou trouver un exorciste ailleurs que ici quoi..

6Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mar 14 Mai - 22:58

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mon meilleur conseil cest va consulter un psycologue ou un psychiatre.
Faut arreter de voir satan partout tas juste besoin detre suivi.

Et le coup du chapelet qui senvole ... Euuuu nan la desolé mais ta tete te joue des tours

7Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mer 15 Mai - 10:21

Zergal

avatar
Novice
Novice

ouais soit, admettons que c'est mon imagination pour le chapelet -_- ( même si j'en doute)
comment expliquer la bougie allumé qui s'éteint dans une piece avec fenêtre fermé dans le noir ? :\

8Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mer 15 Mai - 11:08

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Zergal a écrit:ouais soit, admettons que c'est mon imagination pour le chapelet -_- ( même si j'en doute)
comment expliquer la bougie allumé qui s'éteint dans une piece avec fenêtre fermé dans le noir ? :\

Il ne s'agit pas forcément d'imagination, comme je l'ai dit plus haut tu es une personne sujette à l'hallucination au vue de ta pathologie mais aussi au vue de tes antécédents ésotériques, le stress et les idées engendrées par ton expérience dans ce domaine peuvent très bien être le moteur de ces hallucinations. Les hallucinations sont très convaincantes au point que nous pensons réellement que ce que nous avons vu est vrai, c'est le cas pour les terreurs nocturnes, beaucoup croient à un phénomène paranormal, à une possession, une visite en voyant un homme noir les tuer, les regarder ou autre chose alors qu'en fait il ne s'agit que d'un fait tout à fait naturel qui est le moment ou le cerveau sécrète une hormone qui "paralyse" le corps pour entrer dans le sommeil, or à ce moment là, l'individu se réveil ou est éveillé ce qui provoque alors un effet de panique car il ne peut plus bouger, il étouffe, le cerveau cherche alors une explication et créé un "scénario", une hallucination.
Il ne s'agit nullement d'un acte volontaire même si tu y joues un rôle, ce n'est pas l'oeuvre de ton imagination mais simplement l'oeuvre de ton inconscient.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Il voila tout a fait daccord !

D'ailleur "bizarement" je suis sur que personne n'est avec toi au momet ou ca se passe et ne poura donc temoigner de ca. Idem je suis sur que tu n'as pas la moindre video a nous montrer.

Et pourquoi ecarter le fait que le probleme vienne de toi et tout mettre sur le dos "du diable" ?

10Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Ven 17 Mai - 12:33

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

C'est étrange de voir que les catholiques oublient les manifestations démoniaques et le spiritisme/démonisme.

Mis à part de savoir si ce que dit Zergal est vrai, ce qu'uil décrit est parfaitement plausible dans le cadre du sortilège/spiritisme. Si il dit avoir fait un pacte avec le diable, cela revient à dire qu'il a accepté de se mettre sous l'influence des démons, ce n'est pas irréversible pour autant, qu'il se tourne vers Jéhovah (si il dit la vérité) car lui peut le délivrer, ça sera sûrement pas facile, il faudra beaucoup de courage mais au final comme dit la parole de Dieu "là où est l'esprit de Jéhovah est la liberté" et encore "soumets-toi au vrai Dieu (Jéhovah) et oppose toi au Diable et il (le diable et ses démons) fuira loin de toi".

11Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Ven 17 Mai - 14:58

Credo

Credo
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit :C'est étrange de voir que les catholiques oublient les manifestations démoniaques et le spiritisme/démonisme.

Il y a plusieurs maladies psychiques qui font entendre des voix et avoir des hallucinations sans même avoir approché la moindre drogue alors quand on en a pris une certaine dose pendant un certain temps, les risques d'avoir des lésions cérébrales ou autres troubles neurologiques et psychotiques se multiplient. La sagesse veut qu'on commence par creuser vers ce côté là avant de se croire posséder. Faire un pacte avec le diable alors qu'on est dans un délire c'est un délire de plus, pas une possession.

12Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Sam 28 Fév - 22:57

raphou85270

avatar
Inscrit
Inscrit

allor pour commencer, oui moi je te croit car ma copine et moi avons eu des soucis avec sella et pareille que toi sauf que ma copine a été possédé par un démon qui était mort et le démon ma dit que elle voulais me faire du mal en passant par ma copine car elle savais que sa me ferrai du mal, et tout sela venait de ma meilleur amie qui elle aussi est (vraiment hanté par cette paersonne qui est morte) car la personne qui possèdes ma meilleurs amie et ma copine est la jumelle du mec qui sort avec ma meilleur amie, donc se que j'ai fait c'est que j'ai décider de ne plu jamais revoir ma meilleur amie et j'ai attendue 1 ou 2 jours et tout sella avais disparue, mais par contre fait attention, si une ou un de tes proche est possédé par un démon, elle risque d'aller dans un cimetière pour je ne ses quoi faire et elle va aller dans se cimetière pour que le démon se réfugie dans se cimetière, une foit que cela est fait, il ne faut plus jamais que la personne qui a été possédé i retourne dans se cimetière, moi c'est se qui c'est passer et ducoup quand j'éssait de lui faire raconté la vérité a ma copine, bah le démon reviens, la par éxemple je me sens partir tout a petit, mais la possédé ne peut plu me contrôlé car elle a dit que elle n'aimer pas les sein ( don ma copine) voila pour cette histoire qui fait froid dans le dos mais j'ai réussit a l'écrire sur un clavier et cela est déjà bien et j’espère que vous n'oublierai jamais se que je vous ai dit si cela vous arrive a vous.
voila ceci est une histoire vrais malheureusement.... contrairement a toi qui na pas de vidéo ni de preuve mais je te croit can-même tkt pas, j'ai des vidéo et des screen partout dans mon pc dans ma sauvegardes ou ma copines est possédé...... Bonne chance a toi

13Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Mer 15 Avr - 17:55

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Zergal a écrit:Salut,
je vais vous raconter ma petite histoire, aussi insignifiante soit elle... je suis un jeune homme de 24 ans.
J'ai toujours été croyant mais pas vraiment pratiquant malheuresement.. je n'ai pas vu que depuis tout ce temps le malin essayait de me détruire, pour moi c'était banal tout ce que je faisais (drogue, alcool, prostituée...) bref...
faut savoir que je suis schizo, ceci n'excuse pas cela mais voila j'ai eu pamal d'addictions ces dernieres années, ces temps ci avec la prière, ça s'est calmé j'ai arreté les prostituée depuis 1 an deja je fume que tres rarement et je ne bois presque plus!
mais voila... il y a 1 an sous l'emprise de l'alcool j'ai passé un pacte avec satan...... je sais c'est con mais disons qu'on m'a manipulé pour que j'en arrive la, c'est un peu long a expliqué.. (ce pacte consistait a me donner le courage de me suicider... sale pacte me direz vous ) ensuite tout s'est enchainé, 2 sorcier m'ont jeté un sort qui vise a me rendre handicapé.....
mais le plus flippant c'est dernierement, j'étais devant mon pc (comme dhab :o) et mon chapelet se met a se soulever tout seul, mon premier reflexe a été d'aller prier ce chapelet, j'allume une bougie et je fais mon chapelet en entier...
a la fin lorsque je veux eteindre la bougie elle s'éteint toute seule brusquement.......... (j'ai lu que ça annonçait une catastrophe , dècès ou autre..)
ensuite ces derniers soirs, je ne fais que des rêves ou je consulte des prostituée et ou il y a des intervenants qui veulent me pousser au suicide..
autre chose, quelques fois je sens comme quelque chose qui me touche le cou.. j'ai d'abord pensé a ces connards qui s'amusent avec leur poupée vaudou.. mais j'ai des doutes aussi :\
hummm le problème c'est que je suis sur une ile et il n'y a pas de pretre exorciste... du coup je prie je vais a la messe mais j'ai limpression que ce n'est pas suffisant.
que me conseillez vous ?
Ce que je te conseille , chaque fois que tu sentiras une manifestation démoniaque : c'est de prononcer le nom de JEHOVAH, et de lui demander son aide !

Et le mieux pour t'en sortir , c'est d'avoir une étude biblique avec un Témoin de Jéhovah, si , il y en a dans ton île , ta foi sera plus forte et les démons abandonneront la partie  !

De plus , il faut que tu te débarrasses de tous les objets liés à la fausse religion comme le chapelet , les statues des saints ou des choses qui auraient appartenu à des sorciers, même des vêtements , un mouchoir , une carte de visite , n'importe quoi, car les  démons agissent par ces moyens. 

Bon courage  !

14Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Ven 17 Avr - 13:23

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Zergal a écrit:1/et non je ne suis pas sous traitement, les voix sont vraiment gérable et je ne fume quasiment plus, il y a juste l'alcool qui est un peu plus dur a arreter..
2/apres faut savoir que j'ai nourri une profonde haine contre ces ex "potes" et j'ai pensé chaque jour a envoyer le diable sur eux..  


Salut Zergal,

Comme tu nous demandes conseils, je vais te donner le mien. Je suis catholique comme toi. Tu dois donc m'écouter, comme on écoute un père bienveillant et un vrai ami. C'est un conseil pour te faire du bien et t'aider à aller mieux. 
Rien de magique dans ce que je te dis, mais du bon sens et de la bonté :
1/ retourne voir ton psychiatre pour prendre un traitement adapté. Tu ne seras peut-être pas tout à fait guéri, mais déjà cela ira mieux.
2/ ensuite, (et je dis bien ensuite) vas te confesser à un prêtre. Fais le sérieusement. C'est lui qui te dira si tu dois aller voir un exorciste. S'il estime que le pardon donné dans le sacrement est suffisant, il faudra lui faire confiance.

En fait, je n'ai rien d'autres à te conseiller. Je vais dire tout de suite une dizaine de chapelet pour toi.
Que la Vierge Marie te tienne en sa sauvegarde et qu'elle étende sa main maternelle et douce sur toi.

Ton frère en Christ,
Pierre-Elie

15Hanté par le diable. . .  Empty Re: Hanté par le diable. . . Ven 17 Avr - 15:51

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Zergal ,  Comme te le conseille Pierre-Elie va revoir un psychiatre pour un traitement adaptée !




MAIS ENSUITE ECOUTE SURTOUT CE QUE DIT LA BIBLE, LA PAROLE DE DIEU !



Prends les versets suivants qui t'aideront  : 


Lévitique 19: 31 "Ne vous tournez point vers ceux qui EVOQUENT LES ESPRITS (les sorciers et les exorcistes) ni vers les devins , NE LES RECHERCHEZ POINT, de peur de vous souiller avec eux .  Je suis Jéhovah, votre DIEU." 


Deutéronome 18: 10, 11 "Qu'on ne trouve chez toi (...) personne qui exerce le métier de devin , d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, PERSONNE QUI CONSULTE CEUX QUI EVOQUENT LES ESPRIT (pour faire fuir Satan) ou disent la bonne aventure, personne qui interrogent les morts."


(Dans le peuple Juifs et chez les vrais chrétiens il n'y a jamais eu d'exorcistes , seulement chez les païens ;  Le Seul Exorciste est Jéhovah Dieu qui est plus fort que Satan et tous ses démons réunis) 


Psaume 3: 9  (David faisait appel à Jéhovah quand il était dans la détresse : "Le salut est auprès de Jéhovah "


Proverbes 21: 31  "La délivrance appartient à Jéhovah"


1Corinthiens 10: 20, 21 "Je dis que ce qu'on sacrifie , on le sacrifie à des démons, et non à Dieu.  Je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.  Vous ne pouvez boire à la coupe à la coupe du Seigneur  Jéhovah et à la coupe des démons ; vous ne pouvez pas participez à la table du Seigneur Jéhovah  et à la table des démons"


2Corinthiens 3: 17 "Or, Jéhovah est Esprit  ; et là où est l'esprit de Jéhovah , LA EST LA LIBERTE"   


Romains 10: 13 "Car quiconque INVOQUERA LE NOM DE JEHOVAH SERA SAUVE"


Hébreux 13: 6 "C'est donc avec ASSURANCE QUE NOUS POUVONS DIRE :  JEHOVAH EST MON AIDE, JE NE CRAINDRAI RIEN ;  que peut me faire un homme"  (ou un démon )


Zergal,  si dans ton entourage religieux certains pratiquent seulement une de ces choses que DIEU condamne , sache que cette religion n'est pas approuvée par Jéhovah , LE DIEU DE LA BIBLE.  IL FAUT FUIR TOUS CES SPIRITES !  Et je pense que dans ton île il doit y en avoir de nombreux !


Bien amicalement   JL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum