Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est Jésus Christ ?

+36
E. de Jesus
Bertrand
Philippe50
mimiweb
Theiste
Laz
Guillaume
rolinet
EP
muslum
Nomade
jonathan24
1 samuel
ami de la vérité
farfar
Tarek
fidorf
Hanane
patience
rayessafa
Zantafio
Credo
petite fleur
Si Mansour
kenshin54
samuel
LeNeutre
Matthieu2
Serviteur
GRIT
espoirhope
abi_
Ikhawi
Yassine
TIGOS
Fidel
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 28 Mar - 12:04

patience


Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:Patience,

Quand Jésus dit qu'il est "d'en haut" et nous "d'en bas", il veut leur faire comprendre que sa vraie DEMEURE EST DANS LE CIEL AUPRES DE DIEU ET CELA DEPUIS SA CREATION. (Jean 1: 1,14,15,33,34 ; Jean 3: 13 ; Jean 6: 38 ; Jean 8:58 ; Jean 16: 27,28)

Plusieurs versets bibliques convergent pour prouver que Jésus est l'Archange Michel, le CHEF des anges, le premier qui reçu la vie en tant qu'Esprit : il est un Être divin de la même façon que tous les anges qui ont été créés après lui, à la ressemblance de Dieu ou à l'image de Dieu. Dieu est ESPRIT , les anges sont des ESPRITS. En semble ils forment une "famille" : Dieu est leur "Père", le Créateur qui leur a donné la vie. Et les anges deviennent leurs "FILS" car ils doivent le droit d'exister à Dieu. (Révélation 12:7,10)

Leurs relations sont harmonieuses, intimes et affectueuses de la même façon que peut l'être une famille humaine, à la différence que les anges n'ont pas de sexe et ne se multiplient pas comme les humains. Dieu les a créé un par un comme un artiste qui produit une oeuvre.

Comme Adam à sa création, était un homme parfait, fils de Dieu, Jésus, au ciel et sur la terre est appelé aussi "Fils de Dieu" dans le sens que leur vie venait de leur Créateur, JEHOVAH. (Luc 3:38 , Matthieu 3: 17)

Le terme "FILS OU PERE" n'est pas indécent quand il s'applique à Dieu, et aux anges ou aux humains car c'est LUI-MÊME qui s'exprime ainsi pour montrer qu'il a de l'affections pour ses créatures inférieures. (Job 1: 6 ; Jean 17:1 ; 2Corinthiens 6: 18 ; Hébreux 12: 7)

DIEU EST AMOUR, sa qualité principale, et IL nous a fait à son IMAGE AVEC DES QUALITES QUI LUI SONT PROPRES. (Genèse 1: 26)

Après le péché d'Adam, qu'il nous a transmis, nous avons perdu cette "filiation".

Dans son amour, Dieu a envoyé son premier "Fils" sur la terre pour nous RECONCILLIER AVEC DIEU ET OBTENIR LA VIE ETERNELLE DANS LE PARADIS TERRESTRE A VENIR. (Romains 5: 10,11)

Après les "1000" ans , lorsque la terre aura de nouveau la beauté du premier Paradis, et que les morts seront ressuscités, et que tous auront acquis jeunesse, santé et perfection à l'image d'Adam à sa création, nous pourrons de nouveau, dans la joie et le bonheur éternelle louer Jéhovah Dieu, NOTRE PERE ETERNEL, pour son grand amour envers ses FILS ET SES FILLES TERRESTRES. (Psaume 37: 29 ; Esaïe 65: 19 à25 ; Révélation 21:4)

TEL EST LE MESSAGE DE LA BIBLE.


Grit,



Quand Jésus dit qu'il est "d'en haut" et nous "d'en bas", il veut leur faire comprendre que sa vraie DEMEURE EST DANS LE CIEL AUPRES DE DIEU ET CELA DEPUIS SA CREATION. (Jean 1: 1,14,15,33,34 ; Jean 3: 13 ; Jean 6: 38 ; Jean 8:58 ; Jean 16: 27,28)



C’est bien ce que je comprends, ce que je ne comprend toujours pas, c’est que vous ne voyez que votre ciel pas le sien.

Jn 18:36- Jésus répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici. "



Peux tu me dire ou ce trouve le ciel dans son royaume? ici tu sais ou il est, puisque qu’il te suffit de lever la tête pour contempler ton ciel et si tu baisse la tête tout la nature de ton royaume apparaît ici dans ce monde unis entre ciel et terre en deux point da ta personne.



tel est le mien

477Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 28 Mar - 15:52

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Patience,

Tu comprends bien que la VIE DANS LE CIEL ELEVE, en DEHORS ET AU DESSUS de nos galaxies, est un domaine invisible pour l'homme.

De la même façon qu'on ne peut voir un ESPRIT on ne peut voir un gouvernement invisible composé d'ESPRITS INVISIBLES.

Si à l'inverse , on peut voir la formation d'un gouvernement humain avec personnes bien distinctes dans un lieu bien précis qui est en principe la ville , capitale d'un pays ; il n'en est pas de même pour un royaume céleste qui est invisible à nos yeux.

Mais, étant donné que nous savons comment fonctionne un royaume sur la terre, nous pouvons aussi comprendre comment le royaume de Dieu fonctionnera.
A la différence que le royaume de Dieu sera parfait, avec des ESPRITS PARFAITS, pour bien diriger la terre.

478Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 28 Mar - 21:44

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:Patience,

Tu comprends bien que la VIE DANS LE CIEL ELEVE, en DEHORS ET AU DESSUS de nos galaxies, est un domaine invisible pour l'homme.

De la même façon qu'on ne peut voir un ESPRIT on ne peut voir un gouvernement invisible composé d'ESPRITS INVISIBLES.

Si à l'inverse , on peut voir la formation d'un gouvernement humain avec personnes bien distinctes dans un lieu bien précis qui est en principe la ville , capitale d'un pays ; il n'en est pas de même pour un royaume céleste qui est invisible à nos yeux.

Mais, étant donné que nous savons comment fonctionne un royaume sur la terre, nous pouvons aussi comprendre comment le royaume de Dieu fonctionnera.
A la différence que le royaume de Dieu sera parfait, avec des ESPRITS PARFAITS, pour bien diriger la terre.

Bonsoir GRIT



Invisible ne veux pas dire inconnu pour le fils de l’homme,ce que nous voyons est visible a ces yeux car lui connaît le sable du désert qui sert l’eau de ceux qui ont soif.



A ton avis combien peut ’on donner de miettes au petit chien pour qu’il gagne la pain qu’il convoite ?

Si tu sais répondre à cela alors tu sais aussi ce que tu viens de m’écrire



Tu comprends bien que la VIE DANS LE CIEL ELEVE, en DEHORS ET AU DESSUS de nos galaxies, est un domaine invisible pour l'homme.

Je comprend que la VIE SUR TERRE ABAISE AU-DEDANS et EN DESSOUS de son royaume, une demeure visible pour son fils.

479Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 28 Mar - 22:01

E. de Jesus

avatar
Récurrent
Récurrent

patience a écrit:
GRIT a écrit:Patience,

Tu comprends bien que la VIE DANS LE CIEL ELEVE, en DEHORS ET AU DESSUS de nos galaxies, est un domaine invisible pour l'homme.

De la même façon qu'on ne peut voir un ESPRIT on ne peut voir un gouvernement invisible composé d'ESPRITS INVISIBLES.

Si à l'inverse , on peut voir la formation d'un gouvernement humain avec personnes bien distinctes dans un lieu bien précis qui est en principe la ville , capitale d'un pays ; il n'en est pas de même pour un royaume céleste qui est invisible à nos yeux.

Mais, étant donné que nous savons comment fonctionne un royaume sur la terre, nous pouvons aussi comprendre comment le royaume de Dieu fonctionnera.
A la différence que le royaume de Dieu sera parfait, avec des ESPRITS PARFAITS, pour bien diriger la terre.

Bonsoir GRIT



Invisible ne veux pas dire inconnu pour le fils de l’homme,ce que nous voyons est visible a ces yeux car lui connaît le sable du désert qui sert l’eau de ceux qui ont soif.



A ton avis combien peut ’on donner de miettes au petit chien pour qu’il gagne la pain qu’il convoite ?

Si tu sais répondre à cela alors tu sais aussi ce que tu viens de m’écrire



Tu comprends bien que la VIE DANS LE CIEL ELEVE, en DEHORS ET AU DESSUS de nos galaxies, est un domaine invisible pour l'homme.

Je comprend que la VIE SUR TERRE ABAISE AU-DEDANS et EN DESSOUS de son royaume, une demeure visible pour son fils.


Le ciel est son trone et la terre est ton marche piedtu cherche a savoir si il y un ciel dans le ciel ?

480Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 29 Mar - 11:24

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour E.de Jésus,



Jn 18:36- Jésus répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici. "



Jn 18:37- Pilate lui dit : " Donc tu es roi ? " Jésus répondit : " Tu le dis : je suis roi. Je ne suis né, et je ne suis venu dans le monde, que pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. "



Quand jésus prononce c’est mots il donne deux monde l’un pour nous l’autre pour lui, rappelons que jésus n’est pas humains qu’il est fils de l’homme.

Il est venu de son royaume pour nous annoncer la bonne nouvelle au quel cas s’il avait été de ce monde la nouvelle serait à mes pieds à quoi bon monter vers le ciel si son royaume est ici.

Quand Pilate lui dit " Donc tu es roi ? " Jésus répondit : " Tu le dis, précisant que ce n’ets pas lui parle mais bien pilate.

Jésus répond c’est toi qui dis par conséquent ce n’est pas sa parole mais le monde qui parle en son nom ,la parole ici dans ce monde vaut pour être dite mais lui dit pour la sienne, parole donner reçu de Père.



Jn 14:20- Ce jour-là, vous reconnaîtrez que je suis en mon Père et vous en moi et moi en vous.

SON ROYUAME

Jn 14:26- Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.



Il apparaît parfaitement claire que celui qui vient t en son nom, pour son nom avec lui et par lui voila ce que j’interprète de votre ciel.

Par ailleurs quand il dit «Ce jour-là, vous reconnaîtrez que je suis en mon Père et vous en moi et moi en vous. »

Voici comment je lis cela quand le sauveur viendra il sera avec lui et par lui en nous avec lui et par nous son Père sera la avec nous et ceux qui ont gardé sa parole intact seront vu de lui car il dit



Jn 14:23- Jésus lui répondit : " Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et vous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui.

Et ensuite

Jn 14:24- Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles ; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé



Il y a dans ces mots un lien très puissant qui marque l’alliance en son royaume car il dit « et mon Père l'aimera et vous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui.

Remarqué ceci est vous viendrons/ ce néologisme verbal est une évocation du lien qu’il unis avec ceux qui garderons sa parole quand lui reviendra.

Par ailleurs quand il dit « ; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé »

Il y a la dedans une chose qui marque le l’union d’un royaume et la désunions d’un monde en devenir qui est pour moi ceci.

Quand donne deux parole l’une pour lui l’autre pour ce monde,la sienne est en couleur violet l’autre en couleur verte.

C’est écrit mot pour mot qui parle en son nom quand son amour est absent du notre.



Jn 14:23- Jésus lui répondit : " Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et vous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui.

Et ensuite

Jn 14:24- Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles ; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé



Rappellez vous de ceci

Jn 13:34- Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres.


Jn 13:35- A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres. " C’est très différents / et nous nous ferons une demeure chez lui

481Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Dim 1 Avr - 23:08

jonathan24

jonathan24
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Une question tout simple, pourquoi Jésus ne l'a pas dit clairement et directement : “Je suis votre dieu” ?

Cela est une trés bonne question !!! pourquoi Jesus n'a pas dit "Je suis Dieu adoré moi ? "

il n' y a pas un seul verset !

482Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Dim 1 Avr - 23:27

jonathan24

jonathan24
Novice
Novice

Jesus le Christ est un envoyé du Tout Miséricordieux !!!

483Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 10:19

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

jonathan24 a écrit:
TetSpider a écrit:Une question tout simple, pourquoi Jésus ne l'a pas dit clairement et directement : “Je suis votre dieu” ?

Cela est une trés bonne question !!! pourquoi Jesus n'a pas dit "Je suis Dieu adoré moi ? "

il n' y a pas un seul verset !

Bonjour,



<P style="LINE-HEIGHT: 130%; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; BACKGROUND: #fbfbfb" class=MsoNormal>

Oui mais dans la bible jésus dit.




Jn 20:21- Il leur dit alors, de nouveau : " Paix à vous ! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. "

Il ne dit pas non plus Dieu mais plus clairement Père !!

484Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 10:34

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Si Jésus n'a pas dit qu'il était Dieu , c'est qu'il ne l'était pas.

La Pallice en aurait dit autant!

485Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 21:16

E. de Jesus

avatar
Récurrent
Récurrent

Ha la blague .....trop marrant jesus est Dieu ....il y a un verset ou enfaite jesus guerrit un paralytique illui dit :" leve toi prend ton lit et marche" et ya des savants accoter qui dis mais qui est tu pour dire ceci il répond je suis votre celui q ui a été crucifier sur la terre ..Doonc !!

486Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 21:27

jonathan24

jonathan24
Novice
Novice

Dieu et ses méssagers ne mentent pas ! donnés nous les versets ou Jesus (paix sur lui) a dit: "Je suis Dieu, adoré moi " IL Y EN A PAS UN !!!

487Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 21:45

Nomade

avatar
Récurrent
Récurrent

Heu.... peut-être parce qu'il n'est pas Dieu !? Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 335345

http://www.forum-chretien-unitarien.eu/index.html

488Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 21:47

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Nomade a écrit:Heu.... peut-être parce qu'il n'est pas Dieu !? Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 335345

Précise que tu ne crois pas en Jésus Dieu c'est plus simple au lieu de faire le mariole arrogant.

489Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 21:56

Nomade

avatar
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:Précise que tu ne crois pas en Jésus Dieu c'est plus simple au lieu de faire le mariole arrogant.

Bah, pourquoi tu le prends mal !? Tu n'aimes pas que les choses soient dites avec un brin d'humour ? il n'y avait rien contre toi, c'était juste pour que ce soit moins rébarbatif.

http://www.forum-chretien-unitarien.eu/index.html

490Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 22:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Nomade a écrit:
LeNeutre a écrit:Précise que tu ne crois pas en Jésus Dieu c'est plus simple au lieu de faire le mariole arrogant.

Bah, pourquoi tu le prends mal !? Tu n'aimes pas que les choses soient dites avec un brin d'humour ? il n'y avait rien contre toi, c'était juste pour que ce soit moins rébarbatif.

Je ne l'ai pas pris mal loin de la, seulement qu'on est sur un forum de discussion religieux, soit tu sors des réponses constructive qui apporte entre autre une réponse clair et polie ou soit tu te retiens.

491Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Lun 2 Avr - 22:38

Nomade

avatar
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:soit tu sors des réponses constructive qui apporte entre autre une réponse clair et polie ou soit tu te retiens.

Bien, chef. A vos ordres, chef.

http://www.forum-chretien-unitarien.eu/index.html

492Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mar 3 Avr - 23:13

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Oui ce serait plus correcte de respecter un minimum la croyance d'autrui, même si je pense pas que Jésus soit Dieu.

Merci LeNeutre, et merci d'avance à Nomade

Serviteur

493Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Avr - 1:57

jonathan24

jonathan24
Novice
Novice

Serviteur a écrit:Oui ce serait plus correcte de respecter un minimum la croyance d'autrui, même si je pense pas que Jésus soit Dieu.

Merci LeNeutre, et merci d'avance à Nomade

Serviteur

Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui ) n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué !

494Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Avr - 7:29

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

jonathan24 a écrit:
Serviteur a écrit:Oui ce serait plus correcte de respecter un minimum la croyance d'autrui, même si je pense pas que Jésus soit Dieu.

Merci LeNeutre, et merci d'avance à Nomade

Serviteur

Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui ) n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué !

Bonjour Jonathan24,



C’est un peu léger comme argumentation si tu crois fermement en lui et que tu dis « n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué ! »



Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui )

Jn 7:38- celui qui croit en moi ! " Selon le mot de l'Écriture : De son sein couleront des fleuves d'eau vive.



Qui est ‘il dans ta croyance ?



<p>

495Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Avr - 13:56

jonathan24

jonathan24
Novice
Novice

patience a écrit:
jonathan24 a écrit:
Serviteur a écrit:Oui ce serait plus correcte de respecter un minimum la croyance d'autrui, même si je pense pas que Jésus soit Dieu.

Merci LeNeutre, et merci d'avance à Nomade

Serviteur

Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui ) n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué !

Bonjour Jonathan24,



C’est un peu léger comme argumentation si tu crois fermement en lui et que tu dis « n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué ! »



Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui )

Jn 7:38- celui qui croit en moi ! " Selon le mot de l'Écriture : De son sein couleront des fleuves d'eau vive.



Qui est ‘il dans ta croyance ?



<p>

Il est un des plus puissant envoyé de Dieu , il est le Christ , Le Messie , mais il n'est pas Dieu ni le "Fils de Dieu engendré" , fils de Dieu est une métaphore , cela veut dire envoyé , ou celui qui suit les commandements divin .

496Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Avr - 9:29

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

jonathan24 a écrit:
patience a écrit:
jonathan24 a écrit:
Serviteur a écrit:Oui ce serait plus correcte de respecter un minimum la croyance d'autrui, même si je pense pas que Jésus soit Dieu.

Merci LeNeutre, et merci d'avance à Nomade

Serviteur

Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui ) n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué !

Bonjour Jonathan24,



C’est un peu léger comme argumentation si tu crois fermement en lui et que tu dis « n'est pas Dieu et pas le Fils engendré de Dieu , ni crusifié , ni tué ! »



Ce que croit est véridique Jesus(Paix sur Lui )

Jn 7:38- celui qui croit en moi ! " Selon le mot de l'Écriture : De son sein couleront des fleuves d'eau vive.



Qui est ‘il dans ta croyance ?



<p>

Il est un des plus puissant envoyé de Dieu , il est le Christ , Le Messie , mais il n'est pas Dieu ni le "Fils de Dieu engendré" , fils de Dieu est une métaphore , cela veut dire envoyé , ou celui qui suit les commandements divin .

Bonjour Jonathan24,

Je vais juste reprendre tes mots quand tu dis : je cite «Il est un des plus puissant envoyé de Dieu » tu dis dieu l’a envoyé, il est par conséquent venu.

Ensuite tu dis : fils de Dieu est une métaphore, cela veut dire envoyé

Ce n’est pas très clair,…. !!

Un autre dois venir pour rendre témoignage de, sa venu parmi nous, celui qui vient après lui, sera celui qui est avec lui.

Jn 15:26- Lorsque viendra le Paraclet, que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il me rendra témoignage.

497Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Ven 6 Avr - 14:58

E. de Jesus

avatar
Récurrent
Récurrent

D'acccord vous este la a ns demander de ns donner un verset qui prouve que jesus est DIEU ALORS DONNER NS UN VERSET (CORAN BIBLE ETC...)QUI DIT KE JESUS N4EST PAS DIEU .......personne ne peut mourrir pr toi, personne peut te guerrire d'une maladie qui a deja été close par les médecin personne peut te donner l vie étéernele Jesus lui seul la faait il est Dieu ...

498Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Ven 6 Avr - 19:25

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

E. de Jesus a écrit:D'acccord vous este la a ns demander de ns donner un verset qui prouve que jesus est DIEU ALORS DONNER NS UN VERSET (CORAN BIBLE ETC...)QUI DIT KE JESUS N4EST PAS DIEU .......personne ne peut mourrir pr toi, personne peut te guerrire d'une maladie qui a deja été close par les médecin personne peut te donner l vie étéernele Jesus lui seul la faait il est Dieu ...

Bonsoir E.de jésus,



Si Toi tu es d’accord avec ce que tu me dis moi je suis en désaccord avec ce que je comprends pourrais tu éclaircir ton propos, merci.

499Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Sam 7 Avr - 13:09

muslum

avatar
Inscrit
Inscrit

E. de Jesus a écrit:D'acccord vous este la a ns demander de ns donner un verset qui prouve que jesus est DIEU ALORS DONNER NS UN VERSET (CORAN BIBLE ETC...)QUI DIT KE JESUS N4EST PAS DIEU .......personne ne peut mourrir pr toi, personne peut te guerrire d'une maladie qui a deja été close par les médecin personne peut te donner l vie étéernele Jesus lui seul la faait il est Dieu ...

Notre prouve de coran:
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Image004Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )

500Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Sam 7 Avr - 17:57

GRIT

GRIT
Averti
Averti

MUSLUM

Notre Bible prouve :

1Corinthiens 15: 40 "Il y a des corps célestes (esprit) et des corps terrestres (de chair)- 45 "Le premier homme Adam (HOMME PARFAIT) devint une âme vivante (de chair, créé directement par Dieu), le dernier Adam (à la ressemblance d'Adam, Jésus HOMME PARFAIT) est DEVENU (après sa résurrection) un esprit donnant la vie." - 47 "Le premier homme est de la terre (Adam) le deuxième homme est du ciel"

Car les deux ont été créés directement par Dieu. (Il dit "soit" et ils furent créés)

Adam est mort et il est retourné à la terre d'où il a été pris. (Genèse 3:19)

A sa mort, Jésus est retourné au ciel d'où il a été pris. (sourate 3:45 , il est l'un des rapprochés de Dieu)

501Qui est Jésus Christ ?  - Page 20 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Sam 7 Avr - 17:59

GRIT

GRIT
Averti
Averti


CELA NE VEUT PAS DIRE QU'IL EST DIEU, MAIS SON ENVOYE!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum