C'est pathétique !
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vulgate a écrit:C'est pathétique !
Ce serait te faire trop d'honneur que de relever tes inepties. De plus en plus pathétique décidément !Starheater a écrit:vulgate a écrit:C'est pathétique !
Tu dis cela parce que tu n'as pas eu l'intelligence de le trouver toi-même, prouve-moi le contraire Vulgate. Tu ne possède pas l'Esprit de Dieu, voilà pourquoi tu es avec Satan. Mais une chose que tu ne sais pas encore et que je te prouverai. Même Satan ne t'aime pas, parce que tu es trop idiot et stupide, c'est pour cette raison que tu n'arrête pas de dire des stupidités, car même le moindre des démons est plus intelligent que toi.
Hé ben, en plus tu méprises les femmes. Elles apprécieront !Starheater a écrit:Va discuté avec les femmes, car celle-ci possède plus de connaissance que toi, mais tu serais bon dans les Potins pour femmes.
vulgate a écrit:Ce serait te faire trop d'honneur que de relever tes inepties. De plus en plus pathétique décidément !Starheater a écrit:
Tu dis cela parce que tu n'as pas eu l'intelligence de le trouver toi-même, prouve-moi le contraire Vulgate. Tu ne possède pas l'Esprit de Dieu, voilà pourquoi tu es avec Satan. Mais une chose que tu ne sais pas encore et que je te prouverai. Même Satan ne t'aime pas, parce que tu es trop idiot et stupide, c'est pour cette raison que tu n'arrête pas de dire des stupidités, car même le moindre des démons est plus intelligent que toi.Hé ben, en plus tu méprises les femmes. Elles apprécieront !Starheater a écrit:Va discuté avec les femmes, car celle-ci possède plus de connaissance que toi, mais tu serais bon dans les Potins pour femmes.
Il faudrait atterrir ptit gars. Il est révolu depuis belle lurette le temps où les femmes étaient reléguées aux tâches ménagères et où elles n'avaient pas le droit au chapitre. Aujourd'hui les femmes sont chefs d'entreprises et pilotes de chasse. Et toi, tu n'es qu'un indécrottable misogyne qui n'as que mépris pour les femmes, et sache que leur conversation est de loin préférable à la tienne. Sur ce, je ne te salue pas, espèce de triste sire !Starheater a écrit:vulgate a écrit:
Ce serait te faire trop d'honneur que de relever tes inepties. De plus en plus pathétique décidément !
Hé ben, en plus tu méprises les femmes. Elles apprécieront !
Absolument pas, c'est que restant à la maison elle parle avec d'autres femmes de sujet autres que ceux de l'homme. Tu ne le savais pas ? J'en suis pas surpris, va parler avec les femmes des sujets de femmes.
vulgate a écrit:Il faudrait atterrir ptit gars. Il est révolu depuis belle lurette le temps où les femmes étaient reléguées aux tâches ménagères et où elles n'avaient pas le droit au chapitre. Aujourd'hui les femmes sont chefs d'entreprises et pilotes de chasse. Et toi, tu n'es qu'un indécrottable misogyne qui n'as que mépris pour les femmes, et sache que leur conversation est de loin préférable à la tienne. Sur ce, je ne te salue pas, espèce de triste sire !Starheater a écrit:
Absolument pas, c'est que restant à la maison elle parle avec d'autres femmes de sujet autres que ceux de l'homme. Tu ne le savais pas ? J'en suis pas surpris, va parler avec les femmes des sujets de femmes.