Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MECREANCE

+8
Naort
Florent52
Wayell
moame
janot2012
Yassine
Laz
Redouane
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:01

Redouane


Récurrent
Récurrent

janot2012 a écrit:
Redouane a écrit:
janot2012 a écrit:Si ca peut de detendre de faire le pitre, Redouane ... laches-toi ! Mais tu serais plus avisé de t'intereser au sujet !

Justement ...LA MECREANCE - Page 2 1805953252
me semble pas que janot soit le sujet .... examine ces versets du Coran destinés aux musulmans. Moi je vous observe, vous taquine, c'est comme çà que sortent des reactions authentiques ! J'ai lu ta reaction contre la complaisance à la pedophilie de certains de tes correliognaires. Et je te dis bravo !
Restes musulman et luttes en musulman contre les derives !

Ce ne sont pas mes correligionnaires s'ils ne se repentent pas de leurs égarement ... Dieu ne guide pas les injustes

27LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:19

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Je ne sais pas ... mais Testspider s'est pronconcé en faveur de ce mariage avec une petite fille (perso, j'appelle çà un viol)!

Je ne t'ai pas lu beaucoup protester ! Tu es beaucoup plus virulent à mon egard ... qui pourtant ne soutient aucunement de telles choses !

Tu vois, c'est en effet toute ces pratiques que vehicule encore helas le monde islamique qui donne une si mauvaise image. Cette attitude vis à vis des femmes(voir la notion de paradis, la charia) montre une société accrochée au machisme à des privileges mal assumés des mâles.

Et il est evident qu'un fondementalisme qui se refuse à un oeil critique sur la culture à l'epoque du Coran enfonce l'islam dans un arrierisme qui ne tient que par l'arrogance, la menace, la terreur.
Le Coran a certainement des richesses spirituelles mais avec le tintamarre des concordistes, des islamistes integristes, des partisans de la charia, les défis, provocs et l'excitation anti-occident devient inaudible.

Tiens pourquoi, l'occident laissent les syriens se faire assassiner par Bachar el Assad ? Et les russes le soutiennent ?
Tout simplement à cause de cet islam radical et agressif, sans scrupule.
Quel intérêt à aider des djiadistes plutôt que Bacha ?
Pour les russes une 2e tchetchenie ?
ET pour les occidentaux d'autres armes pour des djiadistes comme au Mali ?

Qui paie cette sauvagerie islamiste ? Les petites filles victimes des talibans, le peuple tunisien, egyptien, syrien, malien !
Pourquoi pas de problemes avec l'indonésie, la turquie ?

28LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:33

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="janot2012"]Je ne sais pas ... mais Testspider s'est pronconcé en faveur de ce mariage avec une petite fille (perso, j'appelle çà un viol)!

Je ne t'ai pas lu beaucoup protester ! Tu es beaucoup plus virulent à mon egard ... qui pourtant ne soutient aucunement de telles choses !

quote]

Je ne suis pas d' accord avec lui et je te le dis tout de suite et bien clairement

@Tetspider: Si tu te prononce en faveur de la pédophilie c'est toi le pervers et sache que tu te trouverai dans un égarement évident.

Seuls les pervers, inculte du Coran et égaré totalement valide ce hadith sans aucun fondement coranique. Et malheurs aux musulmans qui marient leurs filles alors qu'elles n'ont pas terminés leurs puberté. Vous avez emprunté la voie du diable et Dieu ne guide pas les pervers.

29LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:45

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Redouane
LA MECREANCE - Page 2 993574
Ne prête pas des intentions à des mouslim qu'ils n'ont pas.
Regarde, t'as réussi à te retourner contre un frère mouslim par la bêtise d'un protestant. Soit plus réfléchi et pondère tes propos envers tes frères.

Peace.

30LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Je ne sais pas ... mais Testspider s'est pronconcé en faveur de ce mariage avec une petite fille (perso, j'appelle çà un viol)!?
T'appelles cela comme tu veux ça change rien, mais sinon tu appelles quoi deux hommes qui vivent ensemble ?

http://www.forumreligion.com

31LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:55

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
janot2012 a écrit:Je ne sais pas ... mais Testspider s'est pronconcé en faveur de ce mariage avec une petite fille (perso, j'appelle çà un viol)!?
T'appelles cela comme tu veux ça change rien, mais sinon tu appelles quoi deux hommes qui vivent ensemble ?
quel rapport avec le sujet ? parce que des homos s'enc ... entre adultes consentants, ca autorise à violer ou mutiler des petites filles ? Te rends-tu compte de la démesure de tes propos ?

32LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 19:58

Wayell

avatar
Résident
Résident

pourquoi ne pas autorisé l'inceste aussi entre deux adultes consentant !!

Peace.

33LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:04

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La mécréance est un terme du Moyen-âge qui décrit une vision des choses médiévale. Elle n'a aucun sens pour un esprit moderne.

34LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:10

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:@ Redouane
LA MECREANCE - Page 2 993574
Ne prête pas des intentions à des mouslim qu'ils n'ont pas.
Regarde, t'as réussi à te retourner contre un frère mouslim par la bêtise d'un protestant. Soit plus réfléchi et pondère tes propos envers tes frères.

Peace.

JE PERSISTE ET SIGNE MES PROPOS CONTRE CEUX QUI PROFERENT DES BETISES SUR LE CORAN

35LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:12

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:La mécréance est un terme du Moyen-âge qui décrit une vision des choses médiévale. Elle n'a aucun sens pour un esprit moderne.

L'esprit moderne qui rend licite l'homosexualité, l'ultra domination de l'usure, l'esclavagisme ?

36LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:15

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:La mécréance est un terme du Moyen-âge qui décrit une vision des
choses médiévale. Elle n'a aucun sens pour un esprit moderne.

???
Révise ton français idiot!

Mécréant:
Personne qui n'a pas la foi (religion).
Ennemis du Dieu Zeus (mythologie).
Du verbe latin "mécroitre", nier, réfuter l'existence d'une chose.
"Arès a envoyé les flammes dévaster les camps des mécréants, dit Athéna;
et tandis qu'elle parlait, la colère étincelait dans ses yeux divins." (Iliade, IIV;v22-23)

"Quant aux mécréants, ils n'auront aucune victoire, ni dans ce monde,
ni dans l'au-delà. Ma colère demeure sur eux, dit le Seigneur des armées;
Je les ai maudits, et je ne les secourrai pas. C'est entre les bras de Satan,
qu'ils désirent rester; eh bien qu'ils restent! Moi, je ne les accepterai point." (2 Baruch, 23:57-58)



Dernière édition par Naort le Mer 17 Avr - 20:15, édité 1 fois

37LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:quel rapport avec le sujet ? parce que des homos s'enc ... entre adultes consentants, ca autorise à violer ou mutiler des petites filles ? Te rends-tu compte de la démesure de tes propos ?
Et qui parle de violer ou mutiler, car si tu veux appeler les choses autrement, je veux bien savoir comment tu vas appeler deux hommes qui couchent ensemble. Apparemment pour toi il y a aucun mal à ça.

http://www.forumreligion.com

38LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:23

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

manifestement, testspider a envie de detourner l'attention ..
Bon c'est bon signe ! ca montre qu'il y a quand même un peu de honte à abuser d'une petite fille !
Enlever le clitoris est une mutilation horrible ! Que tu changes le nom ne changera pas la douleur de la petite fille ! C'est le comble ! Faudrait menager les oreilles de Test spider et mettre des mots plus doux à cette horreur !
Mais ce qui m'interesse n'est pas de menager TestSpider ! Il bannira comme d'habitude !
Je suis beaucoup plus inquiet pour les petites filles !

Maintenant assumes donc qu'abuser d'une petite fille de 9 ans te paraît normal ! Te rends-tu compte à quelqpoint ces 2 aspects sont repugnants
?
Qu'esperes-tu en detournant l'attention sur les homos ? Je me fiche completement que des homos fassent ce qu'ils veulent, s'ils sont consentants et ADULTES, ... tant qu'ils me draguent pas ! Et la sodomie ente heteros, tu veux gérer aussi ? mettre un imam, un rabbi derriere chaque couple ? ou un curé(fais gaffe pour tes enfants das ce cas)

39LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est toi qui essaye de détourner le sujet vers l’excision.

Maintenant j'ai une question : c'est quoi l'age minimal légal en France pour avoir un acte ?

http://www.forumreligion.com

40LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:29

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

wayell a écrit:Regarde, t'as réussi à te retourner contre un frère mouslim par la
bêtise d'un protestant. Soit plus réfléchi et pondère tes propos envers
tes frères.
Typique ! ainsi pour wayell la solidarité religieuse passe avant la protection de l'enfance !
En monde catholique, ca a abouti à la protection par l'Eglise romaine des prêtres pedophiles et a fait perpétrer les crimes !

Même mentalité, wayell ! Radouane est courageux, justement parce qu'il sait transcender sa conscience au delà de son groupe ! Ce qui n'est manifestement pas ton cas !

Ainsi si un mouslim abuse d'une petite fille, tu laisses faire ?

41LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:32

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:C'est toi qui essaye de détourner le sujet vers l’excision.

Maintenant j'ai une question : c'est quoi l'age minimal légal en France pour avoir un acte ?
manifetement, tu n'as même pas conscience de l'horreur de ta position ! Une enfant de 9 ans, qu'elle soit pubere ou pas, la prendre en mariage ou avoir des rapports par un adulte est un viol ! C'est un enfant !
Manifestement ca ne te touche pas ... passons ! Pauvres pays musulmans tant que telles mentalités prospereront ...
Te reste une bordée d'injures et un bannissement ! Vas-y donc !

42LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je pense que lorsque Dieu l'a rendu pubère c'est bien pour quelque chose.

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, l'age légal minimal pour un rapport sexuel en France c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

43LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:41

Wayell

avatar
Résident
Résident

Ainsi si un mouslim abuse d'une petite fille, tu laisses faire ?
Il aura une double peine.
C'est la mort assurée pour lui par mes soins, de un.
de deux, c'est l'enfer direct.

Peace.

44LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 20:52

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Je pense que lorsque Dieu l'a rendu pubère c'est bien pour quelque chose.

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, l'age légal minimal pour un rapport sexuel en France c'est quoi ?
OK donc, tu t'autorises à abuser des petites filles puberes ... Tout rapport sexuel avec une mineure (moins de 18 ans) par un adulte est interdit.

Effrayante mentalité que tu nous montres Testspider !
Fais gaffe si on croit wayell, tu es en danger !

Moi que suis plutôt islamophile, lorsque je te lis et quelques autres, je commence à trouver que vous amenez des argument à l'islamophobie !
Pourvu que les gens ne s'en prennent pas aux musulmans en occident ! Mais vous faites tout pour avec ces postures !
Je me battrai pour empecher l'islamophobie mais franchement vous y mettez du votre en brandissant de telles postures repugnantes !

45LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:OK donc, tu t'autorises à abuser des petites filles puberes ... Tout rapport sexuel avec une mineure (moins de 18 ans) par un adulte est interdit.
Personne n'a parlé d'abus. Et tes lois tu peux les manger au petit déj.

Tu réponds toujours pas à ma question : l'age minimal pour un rapport en France c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

46LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:10

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Quelle hypocrisie ....
ainsi c'est le mot "abus" qui te dérange ... Emballé dans un mot plus sympa, le viol de la petite fille passe mieux ?

Et bien tu essaieras de violer(oui, c'est le mot adapté) une petite fille de 9 ans au Maroc ...
j'espere que les tribunaux seront durs ! MAis je ne te souhaite pas le chatiment supreme !
Manifestement vous êtes incoscients de la gravité de vos propos !
Aucune reponse de ta part sur l'excision ... C'est dire ! au moins tes correligionaires on finalement condamné !

Wayell a dit qu'il te tuerait si tu pratiquais celà sur une petite fille de 9 ans !
Et si au lieu de tenter de detourner le sujet, tu lisais, je t'ai répondu !

Te rends-tu compte à quel point de telles positions créent l'islamophobie ?

47LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Quelle hypocrisie ....
ainsi c'est le mot "abus" qui te dérange ... Emballé dans un mot plus sympa, le viol de la petite fille passe mieux ?

Et bien tu essaieras de violer(oui, c'est le mot adapté) une petite fille de 9 ans au Maroc ...
j'espere que les tribunaux seront durs ! MAis je ne te souhaite pas le chatiment supreme !
Manifestement vous êtes incoscients de la gravité de vos propos !
Aucune reponse de ta part sur l'excision ... C'est dire ! au moins tes correligionaires on finalement condamné !

Wayell a dit qu'il te tuerait si tu pratiquais celà sur une petite fille de 9 ans !
Et si au lieu de tenter de detourner le sujet, tu lisais, je t'ai répondu !

Te rends-tu compte à quel point de telles positions créent l'islamophobie ?
L'age minimal pour un rapport en France c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

48LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:24

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

ah là on a l'etat d'esprit qui vous anime ! CA donne une idée de ce qui constitue l'islam ?
Non ! je prefere imaginer que l'islam comporte, comme le christianisme des energumenes hurleurs et injurieurs.
Mais il faudra aussi "faire avec" ... je vois mal l'islam s'ameliorer avec de tels energumenes !

Allez, au travers de tes injures je t'invite à te renseigner sur les notions de majorité "sexuelle" et de majorité civile(detournement de mineur, le cas qui nous occupe avec l'histoire Aicha)

NB : je vois que Testspider trolles pour detourner l'attention ...

49LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Allez, au travers de tes injures je t'invite à te renseigner sur les notions de majorité "sexuelle" et de majorité civile
Renseigne moi, l'age minimal autorisé c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

50LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:26

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:La mécréance est un terme du Moyen-âge qui décrit une vision des choses médiévale. Elle n'a aucun sens pour un esprit moderne.

L'esprit moderne qui rend licite l'homosexualité, l'ultra domination de l'usure, l'esclavagisme ?

S'agissant de la possibilité pour des homosexuels de se marier il s'agit d'un progrès qu'un esprit médiéval aura beaucoup de mal à comprendre, le chemin est extrêmement long. Pour l'esclavagisme l'islam qui l'a pratiqué à une échelle gigantesque pendant des siècles, n'a aucune leçon à donner, les derniers pays à l'avoir officiellement aboli sous l'influence des occidentaux étaient musulmans.

51LA MECREANCE - Page 2 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:27

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Naort a écrit:
Florent52 a écrit:La mécréance est un terme du Moyen-âge qui décrit une vision des
choses médiévale. Elle n'a aucun sens pour un esprit moderne.

???
Révise ton français idiot!

Mécréant:
Personne qui n'a pas la foi (religion).
Ennemis du Dieu Zeus (mythologie).
Du verbe latin "mécroitre", nier, réfuter l'existence d'une chose.
"Arès a envoyé les flammes dévaster les camps des mécréants, dit Athéna;
et tandis qu'elle parlait, la colère étincelait dans ses yeux divins." (Iliade, IIV;v22-23)

"Quant aux mécréants, ils n'auront aucune victoire, ni dans ce monde,
ni dans l'au-delà. Ma colère demeure sur eux, dit le Seigneur des armées;
Je les ai maudits, et je ne les secourrai pas. C'est entre les bras de Satan,
qu'ils désirent rester; eh bien qu'ils restent! Moi, je ne les accepterai point." (2 Baruch, 23:57-58)

Tiens un mormon! laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum