Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Coran, livre de haine ? »

+7
eloyoucef
DIABY BAKARY
quicherchelapiété
arbimassihi
mamoutcha
Gabriel
Yassine
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1« Coran, livre de haine ? » Empty « Coran, livre de haine ? » Jeu 5 Aoû - 14:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

https://www.youtube.com/watch?v=fr1LV4Eppm4
Encore une fois la créature de Dieu nommé “abbepages” va nous combler avec son discours envers l'Islam et ses dangers, a vrais dire, l'Islam est tout un danger, il est synonyme du danger, du danger contre l'adoration des idoles, des saints et des dieux 3 en 1.

Voyons voir ce que nous dit la créature, un, il commence par titiller la passion et le libido de son troupeau en relatant l'image hollywoodienne, loup garou etc, comme quoi l'Islam est symbolisé par le croissant de la lune qui n'est autre qu'un synonyme des ténébres, or Jésus lui est le soleil.. bon bref, il y a rien de mieux pour parler à un troupeau enfantin qui croit que son dieu est cercle su soleil, son rayon et sa chaleur. Et puis on fini jamais de dire que l'Islam n'a pas de symbole comme les chrétien ont comme symbole un outil d'exécution.

Puis la créature veut nous ouvrir les yeux vers les verset du Jiahd et que les Coran ne parlant que de cela, oui le Jihad est le plus grand et le plus grand acte d'adoration dans l'Islam, il y a pas de doute la dessus, c'est l'acte de frapper le mensonge par la vérité, d'anéantir l'injustice par la justice, et lorsque on appelle un mécréant mécréant c'est pour lui dire la vérité, autrement c'est lui mentir et l'aider et le soutenir dans son egarement, et puis les musulmans sont aussi des mécréants qui n'ont pas de salut du point de vu chrétien et qui périrons dans l'étang du feu et de soufre, pourquoi lorsque l'Islam utilsie le même diecour que ça intrique ? est ce par ce qu'on sait que c'est la vérité et que cela nous perturbe profondément ?

« 27.14 Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. »

Et puis la manier de relater les versets aux troupeaux et les détourner de leur contexte et de leur sens comme ont est habitué à faire dans le Christianisme qui intrigue, mais bon lorsque la perversité vient des pervers il y rien de pervers.

Et on est ouvert ici à discuter les verset qu'a relaté la créature un par un.

Pour la cerise sur le gâteau, la créature vient nous faire la corrélation avec les verset du Livre de Dieu avec les déclarations des droidlômes, comme quoi lorsque on leur parle des perversité et des cochonneries qu'autorise les principe droidlômiste on nous dit que ce ne sont que des principes satanique maçonnique instauré pour anéantir la pouvoirs de l'Église et du Pape, bon bref si on veut appeler cela de l'hypocrisie de l'hyperhypocrisie envers soit même avec que cela soit avec les autre je ne sait pas ce qu'on devrait appeler cela !!

En Islam on reconnait pas les principes droidlômistes du 19e au nom desquels on a colonisé nos terres, volé nos ressources et massacré nos femmes et enfants.. On reconnait pas des principes droidlômistes qui autorise toute sortes de cochonnerie au nom des liberté individuelle, et qu'on est il des liberté collective, des liberté des suivre les valeur morales ?

Non, l'Islam a prôné, prône et prônera le Jihad contre ces valeurs droidlômiste, contre la valeurs qui avilissent l'homme envers lui même, envers les autres et envers Dieu, contre les dénigreurs, contre ceux qui veulent éteindre la lumière de Dieu.

« 9.32 Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. »

A vos plumes les pour et les contre..

http://www.forumreligion.com

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

Vous savez, en toute modestie, mais le Coran dit le tout et son contraire. Et les versets violents du Coran, vous en faites quoi??? ceux qui disent qu'il faut crucifier ceux qui ne croient pas au régime islamique???

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gabriel a écrit:ceux qui disent qu'il faut crucifier ceux qui ne croient pas au régime islamique???
C'est ou ça ?

http://www.forumreligion.com

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Gabriel a écrit:ceux qui disent qu'il faut crucifier ceux qui ne croient pas au régime islamique???
C'est ou ça ?

[Coran 8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[Coran 9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

C'est comme si le prophète disait :"Acceptez mon appel, et vous serez indemne"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gabriel a écrit:[Coran 8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Là ce sont les mécréants qui ont commencé eux l'offense.

[Coran 9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
« 9.8 Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers. »

« 9.10 Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs. »

« 9.13 Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est Dieu qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants ! »

C'est comme si le prophète disait :"Acceptez mon appel, et vous serez indemne"
“Aslim Taslam” c'est pas vraiment ça la traduction.

http://www.forumreligion.com

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

Alors, admettez que c'est par l'épée que Mahommet a prêché son message!!! s'il n'avait pas fait la guerre aux polythéistes, personne n'aurait cru à son appel.

Jean Damascène (un chrétien presque de l'époque de Muḥammad, env 650-750) avait raison quand il a qualifié le mahometisme de 101ème secte chrétienne!!!

D'ailleurs c'est pour cela que le drapeau de l'arabie a pour glaive un emblème!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gabriel a écrit:Alors, admettez que c'est par l'épée que Mahommet a prêché son message!!! s'il n'avait pas fait la guerre aux polythéistes, personne n'aurait cru à son appel.
Peut être l'épée pour protéger le prêche et pour apporter l'Islam au gens, mais jamais la conversion forcé contre la mort.

http://www.forumreligion.com

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

ouai Gabriel a tu lus reelement l'histoir ou tu nous apporte des infos depuis des sources islamophobes ?

sais tu les empires que les musulmans ont attaquer pour liberer les peuples de la main de fer de leur dictateurs ?

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

J'imagine mal une religion qui parle du créateur, sans mentionner des versets d'amour et de compassion envers les autres; ce ne serait plus une religion pro-creationniste mais plutôt satanique.

Donc me dire que le Coran prêche l'amour, c'est bien normal pour un courant qui parle de Dieu.

Mais vous savez y'a une difference entre parler de "Penelope Cruz", et la rencontrer big-smile

c'est pareil avec l'Islam; le prophète a parlé trop du Dieu des chrétiens et juifs, mais il ne l'a pas rencontré en Jésus, et c'est bien dommage; comme quoi je ne m'étonne pas trop, si Pierre (le disciple de Jésus) l'a renié 3 fois, que dire d'un simple bédouin venu 600 ans après???

C'est comme décrire la lune, et y aller!!! voilà la difference entre le Coran et Jésus.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Gabriel a écrit:Vous savez, en toute modestie, mais le Coran dit le tout et son contraire. Et les versets violents du Coran, vous en faites quoi??? ceux qui disent qu'il faut crucifier ceux qui ne croient pas au régime islamique???

il est là le verset
maida 33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
::moon::

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En quoi le rapport là avec ceux qui croient pas en le régime islamique arabimasikhi ?

http://www.forumreligion.com

12« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Mer 10 Nov - 18:48

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:En quoi le rapport là avec ceux qui croient pas en le régime islamique arabimasikhi ?

Non Tetspider, mais comme il faut precher l'islam à tous les habitants de la terre, et imposer la charia, et au cas où lesdits habitants protestent, le Coran permet aux croyants de faire la guerre pour imposer la loi coranique.

D'ailleurs c'est de cette façon que l'Islam s'est propagé!!! tu n'as pas encore lu "l'histoire des peuples arabes"??? faut lire l'histoire en toute objectivité, tu sais cela???

13« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Mer 10 Nov - 19:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gabriel a écrit:Non Tetspider, mais comme il faut precher l'islam à tous les habitants de la terre, et imposer la charia, et au cas où lesdits habitants protestent, le Coran permet aux croyants de faire la guerre pour imposer la loi coranique.
Non mon cher, la Charia est la loi des musulmans et non des non-musulmans, est ce qu'on t'impose toi à ne pas boire et manger du cochon ?

D'ailleurs c'est de cette façon que l'Islam s'est propagé!!!
De quelle façon ? si ça aurait été vraiment la cas tu n'aurais pas été chrétien ni toi ni tes ancêtres et tu n'aurais pas venu nous casser les pieds ici en se croyant intelligent.

http://www.forumreligion.com

14« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Mer 10 Nov - 23:55

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:En quoi le rapport là avec ceux qui croient pas en le régime islamique arabimasikhi ?

laugh laugh laugh

classe cool

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:
TetSpider a écrit:En quoi le rapport là avec ceux qui croient pas en le régime islamique arabimasikhi ?

laugh laugh laugh

classe cool

ah bon vous êtes encore sous la la loi du talion nous massihyines il y a deja 2010 ans que nous n'avons meme plus le droit de nous mettre en colere et de dire INSENSE a notre prochain.


matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca (INSENSE OU IMBECILE) ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

et nous avons ce nouveaux devoir

matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:ouai Gabriel a tu lus reelement l'histoir ou tu nous apporte des infos depuis des sources islamophobes ?

sais tu les empires que les musulmans ont attaquer pour liberer les peuples de la main de fer de leur dictateurs ?

cdlt,

t'es sur de ce que tu avances là,le dernier empire qui existait etait l'empire romains et il a disparut de lui-même.
as-tu vu le nombre de musulmans qui fuient leur propre pays pour venir se réfugier en Europe,montre moi un pays arabe musulmans ou la démocratie existe sans parler de la misère et l'écart flagrant du retard dans le développement,je suis algérien et je vois souvent des haraga les clandestins qui traversent la méditerranéenne a destination de la Sardaigne,j'ai un cousin qui l'a fait ALORS SI TU PARLES DE LIBERTÉ POURQUOI FUIENT-ILS LEUR PAYS ALORS ET la plus grande majorité NE RÊVENT QUE DE CA.
l'islam n'as attaqué aucun empire et en plus tu parles de plusieurs le seul qu'il y avait c'était les romains.dans l'histoire de l'humanité il n y eu que 4 empire
babyloniens
medo-perse
grecs
romains

Dieu te benisse « Coran, livre de haine ? » 888222

17« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 10:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca (INSENSE OU IMBECILE) ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
« Luke 11:40. Insensés! celui qui a fait le dehors n'a-t-il pas fait aussi le dedans? »

http://www.forumreligion.com

18« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 12:59

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

Et vous pensez que c'est avec un bouquet de fleurs, que le prophète à répandu l'Islam pour vaincre le Polythéisme??? Le Coran déclare plusieurs fois que la guerre est permise pour répandre la foi, et il promit des houris aux fidèles.

L'Histoire raconte qu'après la mort de Muhammad, Abu Bakr admit que tous les efforts faits par Muhammad à La Mecque pour diffuser l'islam par la douceur et la persuasion avaient peu ou prou échoué.

Ibn ‘Ishâq dit à propos des juifs convertis : « Ils faisaient semblant d'avoir accepté l'islam, et ils ne l'acceptaient que pour éviter d'être massacrés » ; Et les juifs avaient effectivement de bonnes raisons de craindre pour leur vie, comme le prouve ce qui arriva à leurs frères : les Banu Nadhir, les Banu Qainuqa' et les Banu Quraizah.

Abd Sufyan, lorsqu'il fut fait prisonnier, avant que la ville(Mecque) ne fût conquise, et amené en présence de Muhammad, ce dernier lui demanda s'il ne savait pas qu'il n'y a pas d'autre dieu que Dieu. Cela, il l'admit. Muhammad lui demanda alors s'il reconnaissait Muhammad comme Prophète de Dieu. Très courtoisement, Abu Sufyan expliqua que, jusqu'alors, il éprouvait encore certains doutes sur ce point. Alors Al 'Abbas lui dit : « Malheur à toi ! Deviens musulman et jure qu'il n'y a pas de dieu que Dieu et que Muhammad est l'Apôtre de Dieu, sinon on te coupe la tête ! ». Convaincu par cet argument radical et imparable, Abu Sufyan répéta immédiatement le Kalimah et devint musulman.

Al Waqidi évoque dans son récit suivant : « L'Apôtre de Dieu déclara qu'il pourrait inciter les hommes à la jihad, la leur faire apprécier et l'encourager à la mener : "Accompagnez-moi rapidement en Syrie ; vous aurez peut-être la chance de vous emparer des filles d'Al Asfar". Ils réfléchirent et se rappelèrent qu'Al Asfar avait été l'un de ces noirs (...) Il était mort en territoire byzantin et avait épousé plusieurs des femmes de ce pays et il lui était né des hommes et des femmes à la beauté incomparable, devenue proverbiale. Et lorsque l'Apôtre de Dieu leur eut mentionné les filles d'Al Asfar, Jidd ibn Qais, l'un des Ansar, se leva et dit : "Ô Apôtre de Dieu, tu connais les Ansar et mon admiration pour les femmes. Et ce que je crains, c'est que, si je fais un raid avec toi et que je vois les filles d'Al Asfar, elles ne me détournent du droit chemin. Alors laisse-moi, et ne me fais pas me détourner du droit chemin". »

De nombreux historiens musulmans qualifient d'apostasie la révolte des tribus après la mort de Muhammad. Ce n'était donc pas simplement le refus de payer la zakat, quoique cela fût un grave délit contre l'islam et contre les prescriptions de la loi religieuse du Coran. Ibn Athir, par exemple, dit : « Les Arabes apostasièrent , qu'ils fussent du peuple ou de la noblesse, de toute tribu, et l'hypocrisie se manifesta et se répandit. Les juifs et les chrétiens refusaient (la soumission), et les musulmans restaient comme des moutons dans la nuit pluvieuse parce qu'ils avaient perdu leur prophète, à cause de leur petit nombre et de la multitude de leurs ennemis ». La situation était tellement désespérée que l'on fit plusieurs fois appel à Abu Bakr pour retenir l'armée qui était alors assemblée près de Médine, sous la direction d'Usamah ibn Zayd, et s'apprêtait à conquérir la Syrie. Mais Abu Bakr refusa de désobéir au dernier souhait de Muhammad en faisant cela ; il soumit les tribus et les ramena à l'islam « par des promesses et des menaces", et plus encore par la force des armes. Cela est admis par, entre autres, As Suyuti, qui dit : « Lorsque les Arabes apostasièrent, Abu Bakr et ses compagnons lancèrent contre eux une djihad, jusqu'à ce qu'il les eût ramenés à l'islam ».

C'est alors que commença l'expansion de l'islam au-delà des frontières de l'Arabie.En envoyant l'armée en Syrie après la mort de Muhammad, Abu Bakr dit : « Sachez que l'Apôtre de Dieu avait résolu d'envoyer son armée en Syrie ; et Dieu l'a pris auprès de lui (...) Et, en vérité, j'ai le dessein de tourner la face des héros musulmans vers la Syrie (...) car l'Apôtre de Dieu me l'a annoncé avant sa mort, me disant : "La Terre m'a été accordée par décret divin, et c'est pour cela que j'ai vu ses parties orientales et ses parties occidentales ; et ce qui m'a été attribué par décret divin deviendra la possession de mon peuple". »

.......

Pour l'amour du ciel, n'avez-vous jamais lu l'Histoire objectivement???

Les vers ci-après, attribués à 'Ali ibn Abi Talib, expriment bien l'esprit dans lequel fut entreprise la conversion des pays voisins :



« Nos fleurs sont le glaive et la dague ;

le narcisse et le myrte ne sont rien.

Notre boisson est le sang de nos ennemis ;

notre coupe est leur crâne, après le combat".

Et tu parles des chrétiens et des juifs qui n'ont pas été soumis à l'Islam??? comme si le Coran leur laisse un bel statut juridque, à tel point que non seulement il les traite de mécréantes (et fiers de l'être) mais ils doivent payer la taxe supplémentaire avec humiliation (w hom saghiroun)!!!

« Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré illicite ; ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés (ou : avoir été rabaissés)". Ce commandement est toujours valide pour les musulmans, qui ont toujours le devoir d'obliger les juifs et les chrétiens soit à devenir musulmans, soit à être réduits à un état pire que l'esclavage.


A+






19« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 13:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu peux pas t'exprimer de ton propre sans copié-collé ?

L'Islam est une religion conquérant mais pas une religion qui impose la foi contre la mort, on conquit un territoire pour l'ouvrir à l'Islam d'où le nom “Fath”, mais pas pour convertir les gens de force comme c'est passé avec la religion d'amour.

Et tu parles des chrétiens et des juifs qui n'ont pas été soumis à l'Islam??? comme si le Coran leur laisse un bel statut juridque, à tel point que non seulement il les traite de mécréantes (et fiers de l'être) mais ils doivent payer la taxe supplémentaire avec humiliation..
Oui et pour toi les musulmans ne sont pas des mécréants pour vous ou c'est juste toi qui tu te vois mécréant parce que tu en es persuadé. Je me demande pourquoi les chrétien se plainent de cela alors pour eux nous aussi nous sommes des Kuffars.

http://www.forumreligion.com

20« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 13:26

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

Et tu parles des chrétiens et des juifs qui n'ont pas été soumis à l'Islam??? comme si le Coran leur laisse un bel statut juridque, à tel point que non seulement il les traite de mécréantes (et fiers de l'être) mais ils doivent payer la taxe supplémentaire avec humiliation..
Oui et pour toi les musulmans ne sont pas des mécréants pour vous ou c'est juste toi qui tu te vois mécréant parce que tu en es persuadé. Je me demande pourquoi les chrétien se plainent de cela alors pour eux nous aussi nous sommes des Kuffars.[/quote]

laugh c'est un copié-collé historique, je suis historien des religions, et je peux, si tu veux, te scanner ma note sur le Coran, un beau 15/20, que même les plus musulmans n'ont pas pu décrocher.

Certaines obligations étaient destinées aux dhimmis afin que ces non-musulmans soient facilement distinguables des musulmans en public, les souverains musulmans ont souvent interdit aux dhimmis de porter certains types d'habits, et les ont obligés à mettre des vêtements reconnaissables, généralement de couleur vive. Les historiens citent le Pacte d'Umar II dans lequel les dhimmis et plus particulièrement les chrétiens sont supposés accepter une obligation de « toujours s'habiller de la même façon quel que soit l'endroit où ils se trouvent, et … de nouer le zunar (large ceinture) autour de leur taille ». Al-Nawawi impose aux dhimmis le port d'un habit jaune et d'une ceinture, ainsi que d'un anneau métallique à l'intérieur des bains publics.

Norman Stillman décrit une période très difficile pour les dhimmis de confessions juives au Maroc, au Yémen et en Perse.

Bachir Gemayel, en réponse à ce qu’il percevait comme une tentative des leaders musulmans de soumettre la minorité chrétienne à leurs vues, a déclaré dans un discours du 14 septembre 1982 : « Le Liban est notre patrie et restera la patrie des chrétiens… qui veulent continuer à célébrer leurs rites et traditions, leur foi et leur crédo quand ils le désirent… par conséquent, nous refusons de vivre dans la dhimmitude".........mort assassiné le même jour par un musulman extrémiste syrien.

21« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 13:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et vous étiez pas heureux des vous distinguer des mécréants musulmans ?

http://www.forumreligion.com

22« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 18:08

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca (INSENSE OU IMBECILE) ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
« Luke 11:40. Insensés! celui qui a fait le dehors n'a-t-il pas fait aussi le dedans? »

Dieu a le droit de dire ce qu'il veut car son jugement est juste
le message est adressé a nous ...
Luc 11.39
Mais le Seigneur lui dit : Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté.

Lui il s'appelle Jésus et quand il dit quelque choses il a toute les raisons il connais le cœur de l'homme il devine ce que les autres penses
et a voir ce verset il y ade quoi leur faire ce reproche pour qu'il se secoue et ne reste pas emprisonné dans la religiosité ::good::

tu pourais lire les verset avant et après avant de poster cela t'évitera
de recevoir une réponses a laquelle tu ne t'attendais pas.

Dieu te bénisse et te remplisse de son Saint-Esprit

23« Coran, livre de haine ? » Empty Re: « Coran, livre de haine ? » Jeu 11 Nov - 18:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Dieu a le droit de dire ce qu'il veut car son jugement est juste
Oui mais il s'est justement incarné pour donner l'exemple.

« John 8:46. Qui est celui d'entre vous qui me reprendra de péché ? »

Moi TS.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Dieu a le droit de dire ce qu'il veut car son jugement est juste
Oui mais il s'est justement incarné pour donner l'exemple.

« John 8:46. Qui est celui d'entre vous qui me reprendra de péché ? »

Moi TS.


en quoi a t-il péché d'avoir dit la vérité et révéler ce que les autre ont dans le cœur comme mauvaise habitudes

Proverbes 3 : 12
Car l'Eternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit. « Coran, livre de haine ? » 303346

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais la spécificité du dieu Jésus est le fait qu'il s'est incarné pour donner l'exemple car tout les autres (Rom 3.23), mais alors lui il dit quelque chose mais il fait son contraire, ça sert donc rien à être dieu et homme dans ce cas, donc son incarnation n'a servi à rien.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum