Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La religion est un danger

+8
leilaa
Emmanuel30
Wayell
Tumadir
Florent52
mike77600
moame
IntoxX
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 7:46

moame


Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
moame a écrit:L'islam m'interesse.
Et ce n'est pas à l'islam que je m'en prend mais a une certaine pratique de cette religion.

Hamdoullah ( louange à Dieu) , c'est deja un grand pas de s'interesser à l'Islam

Aussi, je te rejoins sur cette certaine pratique de l'Islam. Quand on sait qu'il existe une institution des oulémas (savants) présidé par Al Qaradawi. Que l'on sait que ce dernier lance des fatwas à tout bout de champs. ( la derniere est le droit donné aux militants des faux djihadiste de la "syrie libre" de violer les femmes chrétiennes et/ou chiites) Ce grossier personnage à inciter à la guerre en Lybie, il incite à la guerre en Syrie et c'est ce loulou qui préside l'institution des pseudos savants de l'islam.

Malheur à cette secte de faux musulmans qui pourrissent l'image de la Vérité.

Je suis un musulman, (ni sunite ni chite ni soufi ni salaf ni ceci et ni cela ) et je ne me refere seulement au Coran.

Et je mets au défi tout musulman qui défend ces pervers de pseudos oulémas appartenant aux freres musulmans de venir débattre des événements actuelles et Dieu ne guide pas un peuple pervers !!!

Vive l'Islam authentique qui se refere au Coran, au Coran et au Coran. avec une exegese clairs et authentique et non pas une interpretation fainéante comme ces pseudo oulémas porteurs de malheurs

Quant à ceux qui veulent ( sincerement et sans vice) une explication clairs des passage sujets à polémique ( sur les femmes entre autres ) m'appelle, je saurais le guider inchallah !

Peace


Merci !!!!!! Enfin !!!!!
Parfois jai limpression de parler chinois que ce site !!!

Et bien a tous les musulmans "salafistes"de ce site qui me demandent a chaque fois ce que je cherche quand je parle d'islam relisez le post de redouane car cest exactement ce point de vue que je cherche a defendre !!!

Ensuit redouane je pense que tu lauras vu, ta conception de lislam nest pas du tout celle des gens qui frequentent ce site, et encore toi tu a "la chance" de porter letiquette musulman sinon ils tauraient deja classé "ami de l'occident"

77La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 10:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Redouane a écrit:Salam, tu y vas fort Tet !!! Alors selon toi une personne qui puise les enseignements de Dieu sur LE CORAN pas les évangiles ni le tele7jours mais LE CORAN est un mécréant ???
Non celui qui se réfère à l'Evangile et à Télé 7 Jours avec le Coran est un mécréant, mais je te parle de la Sunna que le Coran qui y renvoie et nous appelle à s'y référer. Notre sœur Amat Alah t'a donné un exemple et ce n'est pas le seul. D’ailleurs la question classique pour un "coraniste", tu fais quoi ta Salat, ton Hajj et ton Zakat ? Choses qui sont obligatoires selon le Coran ? Et je dis pas qu'ils font parti des 5 piliers de l'Islam car normalement vous reconnaissez pas quelque chose qui s'appelle les cinq piliers de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

78La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 10:24

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:Merci !!!!!! Enfin !!!!!
Parfois jai limpression de parler chinois que ce site !!!

Et bien a tous les musulmans "salafistes"de ce site qui me demandent a chaque fois ce que je cherche quand je parle d'islam relisez le post de redouane car cest exactement ce point de vue que je cherche a defendre !!!
Tu n'es pas musulmans à ce que je sache, tu es ce qu'on nomme un... infidèle.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait te concerner cela...

http://www.forumreligion.com

79La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 12:07

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pas musulman mais pas fan de ce quon pourrait nommer "salafiste"

Le musulman "normal" je le range dans le meme sac que le chretien "normal" (ou tout autre religion pour moi cest kif kif) cest a dire que je peux parfaitement vivre en harmonie avec.

80La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 12:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:Le musulman "normal" je le range dans le meme sac que le chretien "normal"
"Normal" qui veut dire dans ta.. normalité ?

http://www.forumreligion.com

81La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 15:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

أَفَمَن زُيِّنَ لَهُ سُوءُ عَمَلِهِ فَرَآهُ حَسَنًا ۖ فَإِنَّ اللَّهَ يُضِلُّ مَن يَشَاءُ وَيَهْدِي مَن يَشَاءُ ۖ فَلَا تَذْهَبْ نَفْسُكَ عَلَيْهِمْ حَسَرَاتٍ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِمَا يَصْنَعُونَ

8. Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.

82La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 17:51

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
moame a écrit:Le musulman "normal" je le range dans le meme sac que le chretien "normal"
"Normal" qui veut dire dans ta.. normalité ?

Genre plutot comme redouane et plutot pas comme toi wink

83La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Lun 27 Mai - 20:26

francesco89

francesco89
Novice
Novice

moame, je suis d'accord avec toi, les extrêm dans quelque religion qu'elles soient sont a condamner fermement, mais je trouve que pour une qui pronent la liberté tu juge pas mal. Tu devrais être le premier a dire que l'intitulé de cet article n'est pas très indulgens. La religion est un danger, en une frase cela condamne toute religion sans cherchez a conaitre les representant des religions et chaque personne qui est unnique en style et en genre, tu devrai être le premier, vu que tu prêne la liberté, a donnez d'autres idées d'intitulé comme les religion sont-elles un danger? au moin la ca fait pas hypocrite a condamner tant de communaute sans rien y connaitre. avant de vouloir mettre de lordre dans les religion en disan ceux la pas bien ceux la biennnnnnn, mais de l'ordre dans ta tête au niveau de ta conception de la liberté et de l'indulgence peace.

84La religion est un danger - Page 4 Empty Re: La religion est un danger Lun 27 Mai - 20:30

francesco89

francesco89
Novice
Novice

C'est idem pour le autres qui juge, seul Dieu peut juger, et ici ca defille... peace

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum