Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La religion est un danger

+8
leilaa
Emmanuel30
Wayell
Tumadir
Florent52
mike77600
moame
IntoxX
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 19:07

moame


Enthousiaste
Enthousiaste

L'islam m'interesse
excuse moi si je ne redige pas des centaines de messages pour denigrer l'hindouisme.

Et ce n'est pas à l'islam que je m'en prend mais a une certaine pratique de cette religion.

52La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 20:10

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

moame a écrit:L'islam m'interesse.
Et ce n'est pas à l'islam que je m'en prend mais a une certaine pratique de cette religion.

Hamdoullah ( louange à Dieu) , c'est deja un grand pas de s'interesser à l'Islam

Aussi, je te rejoins sur cette certaine pratique de l'Islam. Quand on sait qu'il existe une institution des oulémas (savants) présidé par Al Qaradawi. Que l'on sait que ce dernier lance des fatwas à tout bout de champs. ( la derniere est le droit donné aux militants des faux djihadiste de la "syrie libre" de violer les femmes chrétiennes et/ou chiites) Ce grossier personnage à inciter à la guerre en Lybie, il incite à la guerre en Syrie et c'est ce loulou qui préside l'institution des pseudos savants de l'islam.

Malheur à cette secte de faux musulmans qui pourrissent l'image de la Vérité.

Je suis un musulman, (ni sunite ni chite ni soufi ni salaf ni ceci et ni cela ) et je ne me refere seulement au Coran.

Et je mets au défi tout musulman qui défend ces pervers de pseudos oulémas appartenant aux freres musulmans de venir débattre des événements actuelles et Dieu ne guide pas un peuple pervers !!!

Vive l'Islam authentique qui se refere au Coran, au Coran et au Coran. avec une exegese clairs et authentique et non pas une interpretation fainéante comme ces pseudo oulémas porteurs de malheurs

Quant à ceux qui veulent ( sincerement et sans vice) une explication clairs des passage sujets à polémique ( sur les femmes entre autres ) m'appelle, je saurais le guider inchallah !

Peace

53La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 20:45

Wayell

avatar
Résident
Résident

@Redouane
Salam akhi,

Dis-moi, tu n'es pas coraniste au point d'évincé la sunnah ?
comme ceux là ? ==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Coranisme

Peace.

54La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 21:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le Coran c'est la parole d'Allah, mais nous avons aussi besoin des paroles du prophète ﷺ et des gens de son entourage.

55La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 22:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Encore un "coraniste", et en plus qui raille les moujahidines...

Bonne nouvelle pour toi, selon qui nie la Sunna en bloc n'est plus musulman.

http://www.forumreligion.com

56La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 22:43

Wayell

avatar
Résident
Résident

salam tet

J'ai dit ça juste comme ça. je ne veux pas (nahkem).
J'attends ça réponse.

Peace.

57La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 22:48

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

en effet oui, ce n'est pas à nous de juger qui est musulman de qui ne l'est pas..

6 :159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, tu n’es en rien de leurs : leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient.

58La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 23:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Wayell a écrit:salam tet

J'ai dit ça juste comme ça. je ne veux pas (nahkem).
J'attends ça réponse.

Peace.
C'est sûr c'est un coraniste, il y en a plein maintenant sur le Net.

http://www.forumreligion.com

59La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 23:24

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:en effet oui, ce n'est pas à nous de juger qui est musulman de qui ne l'est pas..
S'il est coraniste alors il n'est pas musulman, ou au moins il est tombé dans la mécréance sans qu'il soit mécréant, ça c'est dans le cas où il est tombé dans la confusion à cause de l'ignorance. Mais la doctrine du "Coranisme" en soit c'est une mécréance.

http://www.forumreligion.com

60La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 23:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit: la doctrine du "Coranisme" en soit c'est une mécréance.

qui a dit ça ?

61La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 23:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est une évidence.

http://www.forumreligion.com

62La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 23:53

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

smirk

63La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Lun 15 Avr - 23:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://islamqa.info/ar/ref/3440
http://islamqa.info/ar/ref/9067

Le Coran renvoie à mainte reprise à la Sunna, si tu nies la Sunna alors tu nies ces versets, et celui qui nie ne serait ce qu'une lettre du Coran tu apostasies.

http://www.forumreligion.com

64La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 0:25

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

wink

65La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 1:03

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:@Redouane
Salam akhi,

Dis-moi, tu n'es pas coraniste au point d'évincé la sunnah ?
comme ceux là ? ==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Coranisme

Peace.

Coraniste au point de rejeter les hadiths qui contredisent le Coran, je ne suis pas un réformateur ! La Tradition est un devoir mais malheureusement elle est altéré de nos jours et les riri fifi et loulou des pseudos freres sont dans egarement évident ...

On pourrait ouvrir un topic dessus pour sensibiliser la pauvre oumma désinstruite des dangers de pseudo courants islamiques !!!

66La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 1:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ouvre en.

http://www.forumreligion.com

67La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 1:21

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Amat Allah a écrit:en effet oui, ce n'est pas à nous de juger qui est musulman de qui ne l'est pas..
S'il est coraniste alors il n'est pas musulman, ou au moins il est tombé dans la mécréance sans qu'il soit mécréant, ça c'est dans le cas où il est tombé dans la confusion à cause de l'ignorance. Mais la doctrine du "Coranisme" en soit c'est une mécréance.

Salam, tu y vas fort Tet !!! Alors selon toi une personne qui puise les enseignements de Dieu sur LE CORAN pas les évangiles ni le tele7jours mais LE CORAN est un mécréant ???

Tu fais flipper quand tu dis ça ... Je dis juste que LE CORAN EST LA BASE pourquoi ? Car c'est la parole de Dieu!

Maintenant la Tradition nous aide à mieux comprendre , comprendre quoi ??? LE CORAN

Alors si pour toi la Tradition se rapporte uniquement à manger avec sa main droite, et autres comportement du prophete (ﷺ) . Je te demanderai de méditer à tes paroles , sur la mécréance des lecteurs du Coran.

En fait c'est fou, c'est comme si on voulait mettre dans des sectes tous les muslmans... Merde, e voyez vous pas que le Khilafah est mort depuis 1924!!! Que le monde musulman est mort de l'interieur, de l'exterieur que sa Oumma est divisé, attaquée, persecutée. La Mecque est infiltré, sais tu que l'obélisque de Satan que les pélérins lapidaient depuis Notre Bienaimé (ﷺ) à été posé sur le mont Arafa et que les pélérins la touchent tel une obélisque sacré ....

Et on blablate sur quoi ? La mécréance des lecteurs du Coran ???? NE MEDITEZ VOUS DONC PAS MES FRERES !!!!!!

Reveillons nous car nous vivons l'époque décrite par notre bienaimé (ﷺ), l'époque de la fin des temps et la bataille d'Armageddon se passe sous nos yeux actuellement !!!! Et c'est plutôt de ça dont on devrait parler.

Malheurs à celui qui divise, malheurs aux endormis et malheur à moi si je m'égare

Peace mes freres et désolé pour cet énervement,

68La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:20

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@redouane : tu as peur ?

69La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:24

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

@Tet:

J'ai une question pour toi (et pour ceux) qui traitent de mecréant, celui qui mets au dessus de tous les autres livres ... Le Coran.

Quelle explication tu donnes aux colporteurs de médisance qui traitent de pédophile le dernier des prophetes Mohamed(ﷺ). ? Ils annoncent qu'un hadith mentionne le mariage de Rasul (ﷺ) avec Aicha(ra) alors qu'elle avait 6 ans et qu'il aurai consommé son mariage avec lui quand elle en avait 9 .

Que reponds tu à ces propos diffamatoires sur notre prophete ... si tu es veridique ?

70La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:27

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:@redouane : tu as peur ?

Peur de quoi ?

J'ai surtout peur pour ma communauté, elle ressemble à une princesse défigurée, violée quotidiennement par l'infame mécréance...

C'est mon coeur qui flanche Amat, j'ai mal au coeur vraiment mal ...

71La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et bien il ne faut pas

72La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:39

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:et bien il ne faut pas

Si aujourd'hui le musulman pense que l'Islam est dans un état tel qu' il ne faut pas se mettre dans cet état ....

Alors, je crois que cette princesse va continuer de pourrir ...

73La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le prophète ﷺ lui-même n'a pas échappé aux persécutions et il a rencontré beaucoup de difficultés pour transmettre le message d'Allah.

il n'est pas nécessaire d'appartenir à tel ou tel courant pour s'appeler "musulman". celui qui cherche trouve. Allah ne guide que ceux qui veulent être guidés.

74La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:56

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="Amat Allah"]le prophète ﷺ lui-même n'a pas échappé aux persécutions et il a rencontré beaucoup de difficultés pour transmettre le message d'Allah. MAIS A SA MORT, L'ISLAM S EST PROPAGE AUX 4 COINS DU MONDE SOUS LES 4 CALIFES BIEN GUIDES ... EN 2024, CELA FERA 100 ANS SANS KHILAFAH, REVEILLE TOI SOEURETTE !!

il n'est pas nécessaire d'appartenir à tel ou tel courant pour s'appeler "musulman". celui qui cherche trouve. Allah ne guide que ceux qui veulent être guidés. FAUX!!!!! Allah GUIDE QUI IL VEUT ET IL EGARE QUI IL VEUT , RELIS LE LIVRE , CE N EST PAS SEULEMENT UN OBJET DE DECO DANS LE SALON !!!!![/quote]

Layla Saida

75La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 2:57

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

bref, moi je n'ai peur de rien.

bonne nuit toi aussi

76La religion est un danger - Page 3 Empty Re: La religion est un danger Mar 16 Avr - 7:46

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
moame a écrit:L'islam m'interesse.
Et ce n'est pas à l'islam que je m'en prend mais a une certaine pratique de cette religion.

Hamdoullah ( louange à Dieu) , c'est deja un grand pas de s'interesser à l'Islam

Aussi, je te rejoins sur cette certaine pratique de l'Islam. Quand on sait qu'il existe une institution des oulémas (savants) présidé par Al Qaradawi. Que l'on sait que ce dernier lance des fatwas à tout bout de champs. ( la derniere est le droit donné aux militants des faux djihadiste de la "syrie libre" de violer les femmes chrétiennes et/ou chiites) Ce grossier personnage à inciter à la guerre en Lybie, il incite à la guerre en Syrie et c'est ce loulou qui préside l'institution des pseudos savants de l'islam.

Malheur à cette secte de faux musulmans qui pourrissent l'image de la Vérité.

Je suis un musulman, (ni sunite ni chite ni soufi ni salaf ni ceci et ni cela ) et je ne me refere seulement au Coran.

Et je mets au défi tout musulman qui défend ces pervers de pseudos oulémas appartenant aux freres musulmans de venir débattre des événements actuelles et Dieu ne guide pas un peuple pervers !!!

Vive l'Islam authentique qui se refere au Coran, au Coran et au Coran. avec une exegese clairs et authentique et non pas une interpretation fainéante comme ces pseudo oulémas porteurs de malheurs

Quant à ceux qui veulent ( sincerement et sans vice) une explication clairs des passage sujets à polémique ( sur les femmes entre autres ) m'appelle, je saurais le guider inchallah !

Peace


Merci !!!!!! Enfin !!!!!
Parfois jai limpression de parler chinois que ce site !!!

Et bien a tous les musulmans "salafistes"de ce site qui me demandent a chaque fois ce que je cherche quand je parle d'islam relisez le post de redouane car cest exactement ce point de vue que je cherche a defendre !!!

Ensuit redouane je pense que tu lauras vu, ta conception de lislam nest pas du tout celle des gens qui frequentent ce site, et encore toi tu a "la chance" de porter letiquette musulman sinon ils tauraient deja classé "ami de l'occident"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum