Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pape annonce sa démission

+9
samuel
Credo
noor13
phobos
Abdelamour
martial
ami de la vérité
farfar
jbpo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 1:09

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

jbpo a écrit:Vous confondez tout pour vous donner raison, tous le monde va mourir Abdelamour, que Jésus vienne ou pas, cela ne change rien pour chacun car tous nous serons juger!
Comprenez-vous ce que je vous dis, je crois en ces prophéties mais celles-ci ne fondent pas ma foi, elles n'en sont pas le pilier; tous le monde doit veiller, mais voyez-vous, depuis des millénaires on nous annonce des fins du monde, durant la guerre de cent an, on croyait que c'était les prémices de la venue du Christ...mais rien, pourtant, la situation était pire qu'aujourd'hui! Au lieu d'attendre que le pauvre vienne frapper à notre porte, il faudrait aller nous-même le chercher pour le faire entrer dans notre demeure. La foi ne se fonde pas sur la fin des temps mais la vie éternelle, le Salut de nos âmes, l'Amour et la confiance du Père, je n'ai pas besoin d'être obsédé par ces prophéties pour m'affermir dans la foi puisque je sais que demain ou dans 10 ans, tout peut s'arrêter pour moi.

Bonjour,



Relisez-vous, et vous comprendrez que n’étant pas vigilant vous-même, vous ne suivez pas les Commandements christiques vis-à-vis du retour de l’Esprit de Vérité, quelques soient vos prétextes !



*Les pharisiens avaient leurs prétextes, mais ce qui a compté, c’est qu’ils n’ont pas reconnu le Messie ! Pourquoi ? Parce qu’ils croyaient superficiellement ! Eux non plus ne connaissaient pas l’histoire de Pierre et le loup ! Toujours pour les autres, pensaient-ils !



*Relisez bien Luc 10.29-37 Revoyez bien l’attitude du prêtre et du lévite ! Pourquoi eux ? Parce qu’ils étaient censés être les plus croyants, donc les plus charitables ! Vous faites comme eux à l’égard de Mr PÄMOUNCI ! Ne vous reconnaissez-vous pas ?



Un homme pourtant au service de tous, qui tient tête à l’élite mondiale qui a laissé la corruption gagner quasi tous les domaines d’activité dans quasi toutes les Nations.

Vous écoutez l’actualité de temps en temps ?



C’est Homme est pourtant un disciple du Christ, œuvre pour l’Humanité et pour la Gloire de Dieu, vous demande de l’aider à bâtir ce monde nouveau, de rendre Gloire ensemble à Dieu, et regardez ce que vous en faites ! Quel est l’élan de votre cœur ? De votre Foi ?



Au Commandement « Vas, et toi aussi fais de même ! Luc 10.37 », regardez-vous ! Vous fuyez en la circonstance! Pourquoi ? La réponse est au fond de vous ! Vos prétextes ne sont pas recevables ! Allons ! ! De la Foi ! Du courage ! Du courage dans la Foi ! !



Rq ; Peut-être que comme pour Credo, c’est la peur de l’Islam qui vous empêche de le reconnaître, comme pour d’autres ce peut être la christianophobie. De sorte que les uns comme les autres, alors que beaucoup de choses vous ont été expliquées comme prophétisé par le Christ lui-même, vous ne suivez pas les Commandements, donc vous désobéissez à Dieu ! Celui qui croit vraiment, ce n’est pas celui qui (se) dit qu’il est croyant, mais celui qui fait en fonction de sa foi en Dieu, en suivant les Commandements ! Nous pourrions vous citer plusieurs passages de l’Ancien Testament, de l’Evangile ou du Coran insistant sur le suivi des Commandements. Nous ne vous en citerons qu’un ici : « Si vous m'aimez, gardez mes commandements. » Jean 14.15



Les peurs, les phobies sont des poisons quand ils nous gouvernent au lieu d’agir en confiance dans les Promesses et les Commandements !





Si vous ne changez pas d’attitude, vous comprendrez par vous-même que vous n’aimez pas le Christ, puisque vous suivez ce que vous écrivez au lieu de Croire et d’agir conséquemment! Détrompez-vous sur vous-même sur la profondeur de votre foi avant qu’il ne soit trop tard !

27Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 1:20

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
tous le monde va mourir Abdelamour, que Jésus vienne ou pas, cela ne change rien pour chacun car tous nous serons juger!

Pas tout le monde qui va mourir jbpo !

Marc 13:18-20 Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver. Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.


que Jésus vienne ou pas

Il a dit qu'Il reviendrai,ne le crois tu pas ?

Désormais, ni les hommes ni les femmes ne parviennent à penser par eux-mêmes, car tout leur est dicté à distance par ceux qui les endoctrinent et les manipulent pour vivre d’eux. Alors, comment vont-ils pouvoir entendre le Fils de l’homme qui vient les affranchir avec la vérité pour les délivrer de leurs emprises et de leurs chaînes ? Pourront-ils seulement lui prêter l’oreille ? S’ils l’entendent, ne serait-ce qu’un peu, auront-ils la force de le suivre pour sauver leur vie ?


Le Fils de l'homme affranchit avec la Vérité et c'est à nous de l'entendre !

Jean 8.32 : vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Bonjour Ilvient. Puis-je vous rebaptiser « Ilestlà » ? Le pape annonce sa démission - Page 2 3022355415 Le pape annonce sa démission - Page 2 1817655808



J’observe que votre foi semble supérieure à celle de jbpo. L’avez-vous donc testée sur les topics relatant l’appel des Croyants aux côtés de la Vérité par l’élu mû par l’Esprit de Vérité?



Je vous (ré ?)invite à prendre connaissance (en profondeur, mais visiblement les Ecritures semblent plus de sens pour vous que pour d'autres ) des deux sujets communs suivants : http://www.forumreligion.com/t2192-jesus-dans-ma-communaute-sera-un-juge-equitable-et-un-imam-juste et http://www.forumreligion.com/t2532-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite Et ensuite de suivre les liens des derniers posts…





Celui qui vient au nom du Seigneur avec l’Esprit des Prophètes nous invite à partager l’entrée en Gloire de Dieu dans sa lutte pacifique contre la falsification et l’inversion des valeurs (expl : mariqge homosexuel …), contre le déni de Démocratie, contre l’inconséquence, contre l’impiété crade et contre la foi qui n’est le plus souvent que théorique.



Un Homme nous montre la Voie, nous présente ses fruits et vient à la Lumière car il met l’Evangile en pratique concrètement et avec cœur depuis toutes ces dernières années.



Prenez le temps qu’il faut pour suivre les liens que nous avons mis tels le petit Poucet, qui vous relaterons sa fantastique mais réelle épopée à laquelle vous êtes conviés car arrive l’Heure de la Moisson !

Alors, vous, souhaitez vous connaître la Vérité qui rend libre ou La fuirez-vous ? Souhaitez-vous contribuer à la Gloire de Dieu ? C'est une unique occasion de le faire ! ! :

28Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 13:18

Invité

avatar
Invité

Abdelamour a écrit :
Bonjour Ilvient. Puis-je vous rebaptiser « Ilestlà » ?

Bonjour Abdelamour.

Il est la et vivant.

Jean 6:50-52 C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant : Comment peut-il nous donner sa chair à manger ?

J'ai choisi se speudo en raison de ce verset.

Apocalyspe 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !


Abdelamour a écrit :
J’observe que votre foi semble supérieure à celle de jbpo. L’avez-vous donc testée sur les topics relatant l’appel des Croyants aux côtés de la Vérité par l’élu mû par l’Esprit de Vérité?


Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.



Jésus a fait la promesse a ceux qui l'aime et garde ses commandements.

Jean 14:15-17 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


Abdelamour a écrit:
Alors, vous, souhaitez vous connaître la Vérité qui rend libre ou La fuirez-vous ? Souhaitez-vous contribuer à la Gloire de Dieu ? C'est une unique occasion de le faire ! ! :

Luc 9:26 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.



Luc 18:6-8 Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique. Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?




Saurez-vous entendre la parole du Fils de l'homme ?

29Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 13:22

Invité

avatar
Invité

jbpo a écrit:Le pape a annoncé aujourd'hui sa démission en invoquant son viel âge (86 ans) et son état physique. Son pontificat prendra fin le 28 février.

Le pape Benoît a démissionné pour éviter à Pâques son arrestation et la saisie des richesses de l'église. Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission.

Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la ''Réclamation de Pâques''.

Publication médiatique mondiale et déclaration du Tribunal International pour les Crimes des Églises et des États (ITCCS).

Bruxelles :


La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.

Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :

1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves fournies par notre Cour affiliée de Justice de droit commun (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux à garantir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger, alias le pape Benoît, pour crimes contre l'humanité et pour avoir ordonné une conspiration criminelle.

2. Ce mandat d'arrêt devait être délivré au bureau du ''Saint-Siège'' à Rome, le vendredi 15 février 2013. Il permettait à la nation en question de consigner Ratzinger en tant que suspect criminel s'il pénétrait son territoire souverain.

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement de la dite nation au secrétaire de l'état du Vatican, le cardinal Tarcision Bertone, le lundi 4 février 2013, informant Bertone du prochain mandat d'arrêt et invitant son bureau à s'y soumettre. Aucune réponse à cette note n'a été renvoyée par le cardinal Bertone ou son bureau ; mais 6 jours plus tard, le pape Benoît démissionnait.

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comportait une deuxième disposition, l'émission d'un nantissement commercial par l'intermédiaire des tribunaux de cette nation contre les propriétés et richesses de l'église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, le 31 mars 2013. ce nantissement devait s'accompagner de la ''Campagne de Réclamation de Pâques'', par laquelle les biens de l'église catholique devaient être saisis et revendiqués par des citoyens en tant qu'actifs confisqués en vertu d'une loi internationale et la loi romaine du tribunal criminel international.

5. C'est en décision de notre Tribunal et de celle du gouvernement de la dite nation de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger afin qu'il quitte le poste de pontife romain sous l'inculpation de crimes contre l'humanité et de conspiration criminelle.

6. C'est de plus notre décision d'inculper et d'arrêter pour les mêmes charges le pape qui succédera à Joseph Ratzinger ; et d'appliquer le nantissement commercial et la ''Campagne de la Réclamation de Pâques'' contre l'église catholique romaine, comme prévu.


Pour terminer, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît dans les activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) l'a forcé à sa démission finale par des officiels très haut placés du Vatican.

Mais selon nos sources, le secrétaire d'état Tarcisio Bertone a intimé immédiatement à Joseph Ratzinger de démissionner et cela en réponse directe à la note diplomatique concernant le mandat d'arrêt émis contre lui le 4 février 2013 par le gouvernement de la dite nation.

Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d'enfants.

D'autres bulletins concernant la Campagne de Réclamation de Pâques seront publiés par notre Bureau cette semaine.

Publié le 13 février 2013 à 12h GMT par le Bureau Central de Bruxelles

SOURCE

Traduit par Hélios pour le BBB.

http://bistrobarblog.blogspot.be/2013/02/pourquoi-le-pape-demissionne.html

30Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 15:53

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui sort sur la toile!!!

l'Itccs (International tribunal into crimes of church and states) n'est qu'une association, un peu comme transparacy international ou le croissant rouge. Le pape est un chef d'Etat il ne peut faire de poursuites protégé par les lois internationales, donc je ne vois pas en quoi il se protégerait en démissionnant...

tout ça sent le hoax!!!

31Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 19:56

Invité

avatar
Invité

Y parais que ce n'est pas un hoax,il en parle a plusieurs endroit sur la toile !

https://www.google.ca/#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=+++++Le+pape+Beno%C3%AEt+a+d%C3%A9missionn%C3%A9+pour+%C3%A9viter+%C3%A0+P%C3%A2ques+son+arrestation+et+la+saisie+des+richesses+de+l%27%C3%A9glise.&oq=+++++Le+pape+Beno%C3%AEt+a+d%C3%A9missionn%C3%A9+pour+%C3%A9viter+%C3%A0+P%C3%A2ques+son+arrestation+et+la+saisie+des+richesses+de+l%27%C3%A9glise.&gs_l=hp.12...9427.9427.1.10581.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c..3.hp.FR5zokajFk8&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42553238,d.aWc&fp=b5bc4afdbf001426&biw=1024&bih=381

32Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 20:01

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Y parais que ce n'est pas un hoax,il en parle a plusieurs endroit sur la toile !

je commencerais à le croire quand je verrai cet info dans les journaux en ligne sérieux.

33Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 20:03

noor13

avatar
Habitué
Habitué

lol

34Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 20:36

Invité

avatar
Invité

phobos a écrit:
Y parais que ce n'est pas un hoax,il en parle a plusieurs endroit sur la toile !

je commencerais à le croire quand je verrai cet info dans les journaux en ligne sérieux.

Un scandale frappe le Vatican et tu veut des preuves !
Pourquoi le pape veut t-il démissionné subitement,de toute façon il n'aura pas le choix de faire face a toute les accusations pour un crime contre l'humanité !

http://www.lametropole.com/article/actualites/actualites/un-scandale-frappe-le-vatican

35Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 20:54

Credo

Credo
Averti
Averti

Il démissionne tout simplement parce qu'il est cardiaque et que sa santé s'est aggravée. A la messe de minuit, il était sur une petit chariot, il ne pouvait marcher sur toute la longueur de la basilique. Depuis 6 mois, le cardiologue qui le suit a emménagé dans les appartements qui jouxtent ceux du pape. Ce n'est pas pour rien. Il était déjà malade avant sa nomination. C'est d'ailleurs visible qu'il ne va pas bien quand la TV le filme de près au cours de la messe. Maintenant si tu préfères véhiculer les calomnies du net.....

36Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 20:57

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Il démissionne tout simplement parce qu'il est cardiaque et que sa santé s'est aggravée. A la messe de minuit, il était sur une petit chariot, il ne pouvait marcher sur toute la longueur de la basilique. Depuis 6 mois, le cardiologue qui le suit a emménagé dans les appartements qui jouxtent ceux du pape. Ce n'est pas pour rien. Il était déjà malade avant sa nomination. C'est d'ailleurs visible qu'il ne va pas bien quand la TV le filme de près au cours de la messe. Maintenant si tu préfères véhiculer les calomnies du net.....

De toute façon il n'aura pas le choix de faire face a toute les accusations pour un crime contre l'humanité !




[url= http://www.lametropole.com/article/actualites/actualites/un-scandale-frappe-le-vatican] http://www.lametropole.com/article/actualites/actualites/un-scandale-frappe-le-vatican[/url]

37Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 21:02

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est des histoires à dormir debout et ce n'est certainement pas ce qui l'inquiète. Il a autre chose à penser.

38Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 23:21

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné



J’observe que votre foi semble supérieure à celle de jbpo. L’avez-vous donc testée sur les topics relatant l’appel des Croyants aux côtés de la Vérité par l’élu mû par l’Esprit de Vérité?

Comment osez-vous jugez de la teneur de ma foi! Etes-vous Dieu?
La foi ne se juge pas aux mots, la foi est une affaire entre Dieu et nous-même, individuellement!
Croyiez-vous que c'est exposant la parole de Dieu que nous serons sauvé? Les scribes et pharisiens faisaient cela et pourtant, ils n'ont pas cru alors qu'un centurion romain lui avait plus de foi que n'importe qui, pourtant, n'étais-ce pas un paien?
Prenez garde chers amis, c'est par le langage que Satan a séduit Eve et non son apparence, si vous accordez trop d'importances aux mots quelle sera la place du coeur? Dieu sonde nos coeurs, pas nos mots.

39Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 23:26

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

N'oubliez pas, "Il ne suffit pas de dire:"Seigneur! Seigneur! pour entrer dans le Royaume des cieux."

40Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Dim 17 Fév - 23:56

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:Abdelamour a écrit :
Bonjour Ilvient. Puis-je vous rebaptiser « Ilestlà » ?

Bonjour Abdelamour.

Il est la et vivant.

Jean 6:50-52 C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant : Comment peut-il nous donner sa chair à manger ?

J'ai choisi se speudo en raison de ce verset.

Apocalyspe 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !


Abdelamour a écrit :
J’observe que votre foi semble supérieure à celle de jbpo. L’avez-vous donc testée sur les topics relatant l’appel des Croyants aux côtés de la Vérité par l’élu mû par l’Esprit de Vérité?


Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.



Jésus a fait la promesse a ceux qui l'aime et garde ses commandements.

Jean 14:15-17 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


Abdelamour a écrit:
Alors, vous, souhaitez vous connaître la Vérité qui rend libre ou La fuirez-vous ? Souhaitez-vous contribuer à la Gloire de Dieu ? C'est une unique occasion de le faire ! ! :

Luc 9:26 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.



Luc 18:6-8 Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique. Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?




Saurez-vous entendre la parole du Fils de l'homme ?


Bonjour Ilvient,

Ecoutons effectivement la voie du silence en conformité avec les Saints Commandements si vous le voulez bien.

« A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres. » Jean 13.35

« Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres; » Jean 13.14

« Accueillez-vous donc les uns les autres, comme Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu. » Romains 15.7

Puisque la charité et la foi nous sont prescrits, pourriez-vous avoir l’amabilité d’aller lire la conversation que je rapporte avec un autre croyant dénommé « Le Fils de l’Homme » à cet endroit : http://www.forumreligion.com/t2532p60-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#106897 afin de continuer cette conversation utile pour reconnaître l’Accomplissement des Prophéties.

41Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 17:51

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:C'est des histoires à dormir debout et ce n'est certainement pas ce qui l'inquiète. Il a autre chose à penser.

Si pour vous scandales signifie des histoires à dormir debout.

Matthieu 13:41-43 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité : et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

42Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 19:43

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : Si pour vous scandales signifie des histoires à dormir debout.

Oui parce que ça n'a aucun fondement comme beaucoup d'idioties sur internet.

43Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 19:47

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : Si pour vous scandales signifie des histoires à dormir debout.

Oui parce que ça n'a aucun fondement comme beaucoup d'idioties sur internet.

Ok j’espère que tu comprend l'anglais ?http://itccs.org/

Est-tu au courent de ce qui se passe avec le Pape?? Accusation de Génocide et la possibilité de son arrestation!

44Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 19:55

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : Est-tu au courent de ce qui se passe avec le Pape?? Accusation de Génocide et la possibilité de son arrestation!

C'est nul. Depuis le début de son pontificat, beaucoup se sont déchaînés contre lui mais il a continué sa route fidèlement à sa foi et il continuera. Je sais qu'il est malade et bien malade. Tout le reste, ce sont vraiment des histoires à dormir debout.

45Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 20:00

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : Est-tu au courent de ce qui se passe avec le Pape?? Accusation de Génocide et la possibilité de son arrestation!

C'est nul. Depuis le début de son pontificat, beaucoup se sont déchaînés contre lui mais il a continué sa route fidèlement à sa foi et il continuera. Je sais qu'il est malade et bien malade. Tout le reste, ce sont vraiment des histoires à dormir debout.

Réalise tu ce que tu dit exactement ?

Des agression sexuel tu appelle sa des histoires a dormir debout ?
As-tu pensé ne serai-se qu'un instant au victime ?
Je vois hélas que vous avez plus de respect pour le pape que pour les victimes !

Le nouveau Pape devra également faire face à la crise des abus sexuels d'enfants par des prêtres. Les critiques disent que Benoît n'a pas pu réparer ou vraiment aider les victimes, malgré ses excuses fréquents. Il a été une catastrophe dans de nombreuses régions du monde, mais encore la culture du secret demeure intacte, disent-ils.

"Paroles de Benoît XVI a sonné creux. Il a parlé comme un spectateur choqué, comme s'il avait juste trébuché sur la crise des abus,"Anne Barrett Doyle, co-directeur de la responsabilité de l'évêque, une organisation américaine qui documente les abus sexuels commis par des prêtres, a écrit dans un communiqué cette semaine. « Mais, plus que quiconque au Vatican, il connaissait les dégâts infligés à des enfants innocents ».

46Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 20:17

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : Des agression sexuel tu appelle sa des histoires a dormir debout ?

Il n'a jamais agressé personne. Concernant les abus sexuels, il a pris des dispositions à l'intérieur de l'Eglise, dispositions jamais prises par aucun pape avant lui ni même par aucune institution laïque. Il existe des abus sexuels dans l'éducation nationale, par exemple, et tout y est encore caché, dissimulé.

Comme pour la banque du vatican. Elle est passée en deux ans de la liste noire à la liste blanche, donc des banques exemplaires. Alors je n'ai aucun souci pour lui.

47Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 20:47

Invité

avatar
Invité


@ credo.
As-tu pensé ne serai-se qu'un instant au victime ?
Je vois hélas que vous avez plus de respect pour le pape que pour les victimes !

48Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Lun 18 Fév - 23:17

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : @ credo.
As-tu pensé ne serai-se qu'un instant au victime ?
Je vois hélas que vous avez plus de respect pour le pape que pour les victimes !

Si je pense aux victimes mais ce n'est pas le pape qui a commis ces crimes. Il a au contraire pris des mesures afin que les prêtres incriminés se dénoncent ou soient dénoncés afin de briser le silence.

49Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Mar 19 Fév - 0:16

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

jbpo a écrit:

J’observe que votre foi semble supérieure à celle de jbpo. L’avez-vous donc testée sur les topics relatant l’appel des Croyants aux côtés de la Vérité par l’élu mû par l’Esprit de Vérité?

Comment osez-vous jugez de la teneur de ma foi! Etes-vous Dieu?
La foi ne se juge pas aux mots, la foi est une affaire entre Dieu et nous-même, individuellement!
Croyiez-vous que c'est exposant la parole de Dieu que nous serons sauvé? Les scribes et pharisiens faisaient cela et pourtant, ils n'ont pas cru alors qu'un centurion romain lui avait plus de foi que n'importe qui, pourtant, n'étais-ce pas un paien?
Prenez garde chers amis, c'est par le langage que Satan a séduit Eve et non son apparence, si vous accordez trop d'importances aux mots quelle sera la place du coeur? Dieu sonde nos coeurs, pas nos mots.

C'est votre foi qui vous juge !

Il y a l'annonce de la Parole, il y a aussi les fruits que vous ignorez !

« Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Gal 5.13-14

Jpbo qu’est-ce qui vous empêche de mettre cette citation en pratique vis-à-vis de P-A si ce n’est votre manque de foi et d’agapè vis-à-vis d'autrui ?.



... suite sur le lien l'Armageddon...

50Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Mar 19 Fév - 12:47

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : @ credo.
As-tu pensé ne serai-se qu'un instant au victime ?
Je vois hélas que vous avez plus de respect pour le pape que pour les victimes !

Si je pense aux victimes mais ce n'est pas le pape qui a commis ces crimes. Il a au contraire pris des mesures afin que les prêtres incriminés se dénoncent ou soient dénoncés afin de briser le silence.

C'est le pape qui est en tête de l'église,alors il est responsable des crimes qu'il ont commis.

Le nouveau Pape devra également faire face à la crise des abus sexuels d'enfants par des prêtres. Les critiques disent que Benoît n'a pas pu réparer ou vraiment aider les victimes, malgré ses excuses fréquents. Il a été une catastrophe dans de nombreuses régions du monde, mais encore la culture du secret demeure intacte, disent-ils.

51Le pape annonce sa démission - Page 2 Empty Re: Le pape annonce sa démission Mar 19 Fév - 16:19

Credo

Credo
Averti
Averti

j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet et que je sais être vrai. Je ne suis pas du genre à colporter les calomnies et autres stupidités du net. Donc je te laisse continuer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum