Pas d'appartenance religieuse .
Je ne fais que passer (au travers de mes rencontres): nous sommes tous de passage .
Mon CV:
- Athéisme de naissance, de père, de mère, d'éducation et d'environnement .
- Attirance personnelle initiale pour le bouddhisme , la réincarnation et les expériences extra-sensorielles.
- Lobsang Rampa ...
- Scientologie (réincarnation et développement de nos aptitudes, notre nature spirituelle)
- Convictions ( en DIEU) naissante grâce à diverses lectures dont:
--- "Dialogues avec l'Ange" Gitta Mallasz
---" Médecins du ciel , médecins de la terre" Maguy Lebrun
- Conviction confirmée (Dieu - Jésus - Fils de l'Homme/ Saint-Esprit) grâce à "Dans la Lumière de La Vérité - Message du Graal " Abdruschin.
- Conviction que Mohammed est bien un "Prophète" en tant que précurseur de La Lumière pour le monde arabe.
- On peur compléter avec tous ceux qui ont contribué à apporter La Vérité, notamment :
- Moïse
- Lao-Tseu
- Zoroastre
- Bouddha
Je ne fais que passer (au travers de mes rencontres): nous sommes tous de passage .
Mon CV:
- Athéisme de naissance, de père, de mère, d'éducation et d'environnement .
- Attirance personnelle initiale pour le bouddhisme , la réincarnation et les expériences extra-sensorielles.
- Lobsang Rampa ...
- Scientologie (réincarnation et développement de nos aptitudes, notre nature spirituelle)
- Convictions ( en DIEU) naissante grâce à diverses lectures dont:
--- "Dialogues avec l'Ange" Gitta Mallasz
---" Médecins du ciel , médecins de la terre" Maguy Lebrun
- Conviction confirmée (Dieu - Jésus - Fils de l'Homme/ Saint-Esprit) grâce à "Dans la Lumière de La Vérité - Message du Graal " Abdruschin.
- Conviction que Mohammed est bien un "Prophète" en tant que précurseur de La Lumière pour le monde arabe.
- On peur compléter avec tous ceux qui ont contribué à apporter La Vérité, notamment :
- Moïse
- Lao-Tseu
- Zoroastre
- Bouddha