Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BANDEROLE TOULOUSE "juif chretien musulman "meme Dieu Amour"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

homme

homme
Habitué
Habitué

amour - BANDEROLE TOULOUSE "juif  chretien musulman "meme Dieu Amour" Bander10Au lendemain de la mort de Mohamed Merah, l'auteur présumé des tueries de Toulouse et de Montauban, tué lors d'un assaut du RAID à son domicile, entre 4.000 et 4.500 personnes selon la police, se sont rassemblées à 12h sur la place du Capitole à Toulouse pour observer une minute de silence à la mémoire des victimes.

homme

homme
Habitué
Habitué

juif chretien musulman meme Dieu Amour, un jour nous serons ensemble à L adorer

homme

homme
Habitué
Habitué

homme a écrit:juif chretien musulman meme Dieu Amour, un jour nous serons ensemble à L adorer

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:
homme a écrit:juif chretien musulman meme Dieu Amour, un jour nous serons ensemble à L adorer

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

?

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
homme a écrit:juif chretien musulman meme Dieu Amour, un jour nous serons ensemble à L adorer

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

homme

homme
Habitué
Habitué

homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
homme a écrit:juif chretien musulman meme Dieu Amour, un jour nous serons ensemble à L adorer

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Je suis près de toulouse Qui veut avec moi organiser un rendez vous d adoration à notre Dieu d amour avec Juif Chretien Musulman ?

homme

homme
Habitué
Habitué

homme a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Je suis près de toulouse Qui veut avec moi organiser un rendez vous d adoration à notre Dieu d amour avec Juif Chretien Musulman ?
Ne soyons pas separer les un des autres, donnons nous rendez vous vers notre meme Dieu d Amour, adorons le ensembles, ne donnons pas pas raison aux hypocrites, courage !!!!

homme

homme
Habitué
Habitué

homme a écrit:
homme a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Je suis près de toulouse Qui veut avec moi organiser un rendez vous d adoration à notre Dieu d amour avec Juif Chretien Musulman ?
Ne soyons pas separer les un des autres, donnons nous rendez vous vers notre meme Dieu d Amour, adorons le ensembles, ne donnons pas pas raison aux hypocrites, courage !!!!

amour - BANDEROLE TOULOUSE "juif  chretien musulman "meme Dieu Amour" Quarti10UN JOUR JUIFS CHRETIENS MUSULMANS SERONT TOUS REUNIS POUR ADORER LE MEME DIEU "AMOUR" SUR LE MONT DU TEMPLE

IL N Y A QU UN PAS A FAIRE POUR QUE L AMOUR DETRUISE LA HAINE

homme

homme
Habitué
Habitué

homme a écrit:
homme a écrit:
homme a écrit:
homme a écrit:Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Je suis près de toulouse Qui veut avec moi organiser un rendez vous d adoration à notre Dieu d amour avec Juif Chretien Musulman ?
Ne soyons pas separer les un des autres, donnons nous rendez vous vers notre meme Dieu d Amour, adorons le ensembles, ne donnons pas pas raison aux hypocrites, courage !!!!

amour - BANDEROLE TOULOUSE "juif  chretien musulman "meme Dieu Amour" Quarti10UN JOUR JUIFS CHRETIENS MUSULMANS SERONT TOUS REUNIS POUR ADORER LE MEME DIEU "AMOUR" SUR LE MONT DU TEMPLE

IL N Y A QU UN PAS A FAIRE POUR QUE L AMOUR DETRUISE LA HAINE ALORS NOUS VIVRONS FACE A FACE CAR NOUS SERONS FRERES
C EST LA HAINE QUI SEPARE LES JUIFS LES CHRETIENS LES MUSULMANS ELLE DISPARAITRA LE JOUR NOUS PRENDRONS CONSCIENCE QUE NOUS AVONS LE MEME "DIEU AMOUR" QUI EST AU DESSUS DE NOTRE FOI

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

n importe koi nous n avons pas le meme dieu:
1*/
http://www.forumreligion.com/t767p75-d-ou-vient-le-mot-yahve

2*/
http://www.forumreligion.com/t767p45-d-ou-vient-le-mot-yahve

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

homme

homme
Habitué
Habitué

amour - BANDEROLE TOULOUSE "juif  chretien musulman "meme Dieu Amour" Bander11UN JOUR JUIFS CHRETIENS MUSULMANS SERONT TOUS REUNIS POUR ADORER LE MEME DIEU "AMOUR" SUR LE MONT DU TEMPLE

IL N Y A QU UN PAS A FAIRE POUR QUE L AMOUR DETRUISE LA HAINE ALORS NOUS VIVRONS FACE A FACE CAR NOUS SERONS FRERES C EST LA HAINE QUI SEPARE LES JUIFS LES CHRETIENS LES MUSULMANS ELLE DISPARAITRA LE JOUR NOUS PRENDRONS CONSCIENCE QUE NOUS AVONS LE MEME "DIEU AMOUR" QUI EST AU DESSUS DE NOTRE FOI

COMMENCONS AUJOURD HUI A NOUS RASSEMBLER POUR ADORER NOTRE MEME DIEU D AMOUR

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

t en fais pas hasbara:" homme " les nazis islamistes vont tout mettre a l ordre ..demain
n importe koi nous n avons pas le meme dieu:
1*/
http://www.forumreligion.com/t767p75-d-ou-vient-le-mot-yahve

2*/
http://www.forumreligion.com/t767p45-d-ou-vient-le-mot-yahve

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
homme a écrit:juif chretien musulman meme Dieu Amour, un jour nous serons ensemble à L adorer

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Salam;

nous ne sommes pas obligés de se réunir pour prier.

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:

POURQUOI NE PAS COMMENCER AUJOURD HUI ?

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Salam;

nous ne sommes pas obligés de se réunir pour prier.

il est vrai que nous ne sommes pas obligé car il n y a de contrainte dans l amour. Prier à une priere unique j(uif chret muls) serait une prise de conscience de notre part que le Dieu de misericorde est notre sujet de notre priere et une realité au Dieu de paix pour ce monde . Soyons comme des etincelles multicolores de Dieu, une arc en ciel à l image de l alliance de Dieu faite aux hommes .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:

?
Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Salam;

nous ne sommes pas obligés de se réunir pour prier.

il est vrai que nous ne sommes pas obligé car il n y a de contrainte dans l amour. Prier à une priere unique j(uif chret muls) serait une prise de conscience de notre part que le Dieu de misericorde est notre sujet de notre priere et une realité au Dieu de paix pour ce monde . Soyons comme des etincelles multicolores de Dieu, une arc en ciel à l image de l alliance de Dieu faite aux hommes .

comment prier à une prière unique ?

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:Au ciel nous serons ensemble pour adorer le même Dieu Amour,pourquoi ne pas commencer sur cette terre ,aujourd hui ?

Salam;

nous ne sommes pas obligés de se réunir pour prier.

il est vrai que nous ne sommes pas obligé car il n y a de contrainte dans l amour. Prier à une priere unique j(uif chret muls) serait une prise de conscience de notre part que le Dieu de misericorde est notre sujet de notre priere et une realité au Dieu de paix pour ce monde . Soyons comme des etincelles multicolores de Dieu, une arc en ciel à l image de l alliance de Dieu faite aux hommes .

comment prier à une prière unique ?

La priere unique est établi après concertation, comme un accord entre juif chr msl, puis recitée ensemble .

Cela donnera du sens, un aboutissement, une conclusion à nos dialogues interreligieux, "le Jihad pour Dieu"

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:
Amat Allah a écrit:
homme a écrit:
Amat Allah a écrit:

Salam;

nous ne sommes pas obligés de se réunir pour prier.

il est vrai que nous ne sommes pas obligé car il n y a de contrainte dans l amour. Prier à une priere unique j(uif chret muls) serait une prise de conscience de notre part que le Dieu de misericorde est notre sujet de notre priere et une realité au Dieu de paix pour ce monde . Soyons comme des etincelles multicolores de Dieu, une arc en ciel à l image de l alliance de Dieu faite aux hommes .

comment prier à une prière unique ?

La priere unique est établi après concertation, comme un accord entre juif chr msl, puis recitée ensemble.

Cela donnera du sens, un aboutissement, une conclusion à nos dialogues interreligieux, "le Jihad pour Dieu"

pour prier Dieu nous devons L'appeler par "Ses noms sublimes", ces noms devront donc être présents dans cette prière unique.
--
les musulmans et les judéo-chrétiens vont réciter cette prière unique dans les lieux publics pendant combien de temps ?

homme

homme
Habitué
Habitué

Biensur après concertation il y aura des noms sublimes de Dieu en arabe et en français où autres.

Cette concertation avant va aussi definir comment nous allons procéder que ce soit pour le temps de la priere , les dates ,les lieux ..... que pour le contenu de la priere. Il n y a pas d' interdiction dans les lois française d affirmer notre foi en lieu public pourvu qu elle soit maitriser .

Es tu interessé pour ce debut du progès faisable ? Je peux me deplacer j habite en haute garonne

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Cela a-t-il vraiment de sens sauf aux yeux des hommes?
Car, nous ne croyons pas au même Dieu Amour et nous n'irons pas tous au ciel parce que nous croyons au même Dieu.
Pour moi et ma religion, qui ne croit pas en Christ sauveur, flagellé, crucifié et ressuscité ne peut assurer son salut.

homme

homme
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:Cela a-t-il vraiment de sens sauf aux yeux des hommes?
Car, nous ne croyons pas au même Dieu Amour et nous n'irons pas tous au ciel parce que nous croyons au même Dieu.
Pour moi et ma religion, qui ne croit pas en Christ sauveur, flagellé, crucifié et ressuscité ne peut assurer son salut.
tu ne trouves pas de sens aux yeux de Dieu, c est ta conviction . Je ne croirai jamais en un Dieu qui ne serait présent que pour les seuls chrétiens;
je veux croire que Dieu est à l'oeuvre dans toutes les cultures
qu'il parle au coeur de l'homme,
sans se soucier des frontières artificielles
dans lesquelles nous nous emprisonnons.

Toi qui est KTO lis "lumen gentium 16" le
dessein de salut

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

jbpo a écrit:Cela a-t-il vraiment de sens sauf aux yeux des hommes?
Car, nous ne croyons pas au même Dieu Amour et nous n'irons pas tous au ciel parce que nous croyons au même Dieu.
Pour moi et ma religion, qui ne croit pas en Christ sauveur, flagellé, crucifié et ressuscité ne peut assurer son salut.

Salam;

26:88. le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d'aucune utilité
26:89. sauf celui qui vient à Allah avec un coeur sain



Dernière édition par Amat Allah le Dim 27 Jan - 18:07, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

homme a écrit:Biensur après concertation il y aura des noms sublimes de Dieu en arabe et en français où autres.

Cette concertation avant va aussi definir comment nous allons procéder que ce soit pour le temps de la priere , les dates ,les lieux ..... que pour le contenu de la priere. Il n y a pas d' interdiction dans les lois française d affirmer notre foi en lieu public pourvu qu elle soit maitriser .

Es tu interessé pour ce debut du progès faisable ? Je peux me deplacer j habite en haute garonne

bien sûr que c'est intéressant, très bonne initiative, mais ça m'étonnerait que les chrétiens soient d'accord avec toi puisque selon eux, il ne faut jamais définir ni le temps ni l'endroit ni rien du tout pour prier...

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
homme a écrit:Biensur après concertation il y aura des noms sublimes de Dieu en arabe et en français où autres.

Cette concertation avant va aussi definir comment nous allons procéder que ce soit pour le temps de la priere , les dates ,les lieux ..... que pour le contenu de la priere. Il n y a pas d' interdiction dans les lois française d affirmer notre foi en lieu public pourvu qu elle soit maitriser .

Es tu interessé pour ce debut du progès faisable ? Je peux me deplacer j habite en haute garonne

bien sûr que c'est intéressant, très bonne initiative, mais ça m'étonnerait que les chrétiens soient d'accord avec toi puisque selon eux, il ne faut jamais définir ni le temps ni l'endroit ni rien du tout pour prier...

Oui c est une impression generale mais je crois que beaucoup de chretiens de differentes confessions sont prets sans biensur l accord propre des pouvoirs religieux .Mais je crois que certains pretres se sont deja exercés à cette manifestation en France .Il ne faut pas attendre les accords confessionnels mais organiser cette manifestation parmi le peuple francais. Je suis sur qu' on serait tres etonne de l engouement general avec l aide de Dieu .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum