Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prononciation du prénom du Prophète

+5
Yassine
Laz
padblabla
Tumadir
Karim
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yassine


Vétéran
Vétéran

La jeunesse musulmane voit la conspiration partout, et dans le plupart des cas c'est exagéré et extravagant. On est piétiné et affaibli et sous conspiration maintenant il y a aucune doute, mais cela ne devrait pas nous laisser voir et imaginer tout aspect de toute chose comme étant fruit d'une conspiration et d'un dénigrement. L'efficacité et de savoir drainer sa logique pour déceler d'où vient vraiment le mal au lieu de suivre les polémiques et les légende urbaine à doit va.

Bienvenu Trineor à bord de notre forum.

http://www.forumreligion.com

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Combien de détracteurs malhonnêtes, dans ce monde, bernés par  leurs sciences infuses, cherchent-ils dans les petitesses inexistantes un semblant satanique de lueur, pour prouver une certaine faille trompeuse dans une grandeur hors du commun ? Ont-ils, au moins, cherché dans la langue arabe qui comporte un déluge, une énormité, une presque infinité de mots précédés de ce préfixe litigieux " Mou" ?

Je vais choisir un seul et je leurs pose la question: Que signifie Moustakbir ?

Rien qu'à la signification réelle de son prénom  (صلى الله عليه وسلم) je m'incline et je me prosterne devant le seigneur de l'univers. N'est-il pas très loué et béni par des milliard de voix depuis l’avènement de sont apostolat (même avant et je peux le prouver) jusqu'à nos jours et depuis nos jours jusqu'au jour de la rétribution. Et le sera même dans l'au-delà.

Qui peut répondre à ma question concernant la signification d'en haut ?

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum