Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les honteux versets des évangiles apocryphes

+2
EP
Seigneur Aviconte
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

1) COMPORTEMENT DE JÉSUS

Evangile de Judas, chapitre 32

"Jésus se moqua, et il dit: Vous n'êtes que des ignorants et vous n'avez pas connaissance de la Demeure de mon Père."

Evangile de Pierre, chapitre 7, verset 14-23

14 Il dit aux apôtres: Tenez-vous loin de moi et restez ici. Toutefois, Pierre, qui écrit ce livre, fut pris de curiosité et le suivit.

15 Il vit le Fils de Dieu s'approcher d'une femme plaisante à voir, dont les pierreries resplendissait sur son cou.

16 Et il lui dit: Femme, mon saint coeur fut pris d'amour pour toi.

17 La femme rit, puis refusa. Elle dit: Comment puis-je, moi, noble servante de Moise (juive) épouser un menteur qui se prétend messie ? Plût à Dieu que jamais mes pas ne me mènent à toi !

18 Alors le Fils de Dieu s'approcha, et il la frappa. Du sang coula de sa joue, et il lui dit: Si tu n'acceptes pas, je te violerai,

19 car je suis venu ici avec l'Amour de mon Père et je détiens l'Amour de mon Père [1].

__
(1) Du mot turc "ask". Seuls les premiers mots sont visibles, nous avons deviné le mot complet.

Evangile de Pierre, chapitre 1, verset 18

18 Alors Jésus s'approcha de Judas, et il le frappa de ses sandales, laissant une marque ensanglanté sur sa joue. Et il lui dit: "Chassez-le! Chassez-le! Face de chien, coeur de loup! J'implore la malédiction de Dieu à ton égard, car tu n'es qu'un animal méprisant."

Evangile de l'enfance, chapitre 97, verset 9-10

9 Alors un servant vint à Joseph et dit: Nous n'avons pas trouvé l'enfant. Et à ce moment, Jésus parut, et Joseph le gronda, alors notre seigneur lui répondit: Homme, tu n'as point d'autorité sur moi, car mon Père, c'est Dieu qui est aux cieux.

10 Et il lui dit: Homme, je ne t'aime pas; tu ne resteras pas devant moi, car ma colère et celle de mon Père est sur toi .

Evangile de Marie, chapitre 2, verset 5

5 Car la femme est indigne, méchante, désobéissante, injuste, dominée, haineuse et mauvaise, car Satan a charmé Ève et d’Ève Dieu a maudit toutes les femmes. C'est pour cela que Marie deviendra homme.

Evangile de Jacques, chapitre 3

Si un esclave vous désobéit, fouettez-le. Si votre femme charme (un autre homme), répudiez-la ou bien frappez-la. Si votre fils vous désobéit, giflez-le, car c'est comme cela que vous aurez l'autorité [1].

__
(1) du grec εξουσία (exousía) signifiant "dominance, respect, autorité"...

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:1) COMPORTEMENT DE JÉSUS

Evangile de Judas, chapitre 32

"Jésus se moqua, et il dit: Vous n'êtes que des ignorants et vous n'avez pas connaissance de la Demeure de mon Père."

Evangile de Pierre, chapitre 7, verset 14-23

14 Il dit aux apôtres: Tenez-vous loin de moi et restez ici. Toutefois, Pierre, qui écrit ce livre, fut pris de curiosité et le suivit.

15 Il vit le Fils de Dieu s'approcher d'une femme plaisante à voir, dont les pierreries resplendissait sur son cou.

16 Et il lui dit: Femme, mon saint coeur fut pris d'amour pour toi.

17 La femme rit, puis refusa. Elle dit: Comment puis-je, moi, noble servante de Moise (juive) épouser un menteur qui se prétend messie ? Plût à Dieu que jamais mes pas ne me mènent à toi !

18 Alors le Fils de Dieu s'approcha, et il la frappa. Du sang coula de sa joue, et il lui dit: Si tu n'acceptes pas, je te violerai,

19 car je suis venu ici avec l'Amour de mon Père et je détiens l'Amour de mon Père [1].
Bien drôle celle-là! Heureusement que ce n'est pas le Christ qui l'a dit. Le Christ vouloir violer une femme ? C'est quoi cette hérésie honteuse?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Qui te le confirme ?
Les évangiles ont été piochées au hasard par l'Eglise, SANS AUCUN CRITÈRE. Les reliques accompagnons la découverte de l'évangile de Pierre prouvent sa véracité. Il figure parmi les Manuscrits de la Mer morte, un vrai problème pour le christianisme, la religion la plus corrompue du monde.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:Qui te le confirme ?
Les évangiles ont été piochées au hasard par l'Eglise, SANS AUCUN CRITÈRE. Les reliques accompagnons la découverte de l'évangile de Pierre prouvent sa véracité. Il figure parmi les Manuscrits de la Mer morte, un vrai problème pour le christianisme, la religion la plus corrompue du monde.
On a aucun soucis de ce coté là,demande a un musulman si le Christ a voulu violer une femme...il te dira non!

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

EP a écrit:
Seigneur Aviconte a écrit:Qui te le confirme ?
Les évangiles ont été piochées au hasard par l'Eglise, SANS AUCUN CRITÈRE. Les reliques accompagnons la découverte de l'évangile de Pierre prouvent sa véracité. Il figure parmi les Manuscrits de la Mer morte, un vrai problème pour le christianisme, la religion la plus corrompue du monde.
On a aucun soucis de ce coté là,demande a un musulman si le Christ a voulu violer une femme...il te dira non!

Je suis déiste, ton argument ne vaut rien.
L'Eglise est une secte qui a violé des bébés, a massacré des innocents et a réfuté des évangiles dont la valeur historique était supérieure à l'actuel NT, inventé de toutes pièces.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:Je suis déiste, ton argument ne vaut rien.
L'Eglise est une secte qui a violé des bébés, a massacré des innocents et a réfuté des évangiles dont la valeur historique était supérieure à l'actuel NT, inventé de toutes pièces.
Ah d'accord,alors confirme-moi que cette Évangile là est le vrai et ceux du NT sont faux?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Au temps de l'Eglise, il y avait DES MILLIARDS D'EVANGILES.
Les quatre évangiles ont été écrites 300 ANS APRES LA MORT DE JESUS.
Différents sectes sont nées, chacune croyant en une évangile différente. L'Eglise a massacré ces sectaires et a brulé, sous le règne de Constantin, certains manuscrits bibliques. LA DERNIÈRE DE CES SECTES EST CELLE DES NAZARÉENS. Nous connaissons certaines paroles historiques à leur sujet, par exemple lors du discours d'Héraclès : "Ou alors j'exterminerai les Nazaréens croyant en l'évangile de Nazareth."

L'Eglise a choisi SANS CRITERE quatre évangiles, écrites tardivement. MAIS L'ANALYSE DE L'EVANGILE DE PIERRE LA SITUE ENTRE 30 ET 35 APRES JESUS-CHRIST.
Les reliques ont été étudiés et confirment d'autant plus qu'ils datent de 10 après JESUS-CHRIST.

L'EVA?GLE DE PIERRE FIGURE PARMI LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE, VRAI PROBLEME POUR LES CHRETIENS.

Voir le livre "Christianity : manipulations and falsifications" relatant des faits historiques, traduit en français : "Le christianisme : entre manipulations et falsifications"

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:Les quatre évangiles ont été écrites 300 ANS APRES LA MORT DE JESUS.
Et comment les Pères de l'Église ont fait pour citer les Évangiles 300 ans avant qu'ils soient écrits ? Avaient-ils une boule de cristal pour deviner ?

On peut commencer par Clément de Rome si tu veux! Que sacré clairvoyance ce Père en avait!



Dernière édition par EP le Jeu 18 Oct - 21:07, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

EP a écrit:
Seigneur Aviconte a écrit:Les quatre évangiles ont été écrites 300 ANS APRES LA MORT DE JESUS.
Et comment les Pères de l'Église ont fait pour citer les Évangiles 300 ans avant qu'ils soient écrits ? Avaient-ils une boule de cristal pour deviner ?

Je parle là du codex du Nouveau Testament, et il y a plusieurs évangiles :
EVANGILE DE MATHIEU 1, EVANGILE DE MATHIEU 2 etc.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:Je parle là du codex du Nouveau Testament, et il y a plusieurs évangiles :
EVANGILE DE MATHIEU 1, EVANGILE DE MATHIEU 2 etc.
Et lesquels selon toi est le vrai ?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

On ne peut exclure un évangile comme l'ont fait vos prêtres violeurs d'enfants aidés par le Saint Esprit.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:On ne peut exclure un évangile comme l'ont fait vos prêtres violeurs d'enfants aidés par le Saint Esprit.
Ok,mais lesquels faudrait inclure et lesquels faudrait exclure ?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Les plus corrects historiquement.
Pas des fables écrites 300 ans après Jésus-Christ.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:Les plus corrects historiquement.
Pas des fables écrites 300 ans après Jésus-Christ.
Lesquels sont alors plus correctes historiquement ?

Ceux-là que tu cites dans le fil ?
Ils sont correctes ? De quel année sont-ils ? Qui les a écrit ?
Combien des Pères de l'Église ont cité ces Évangiles ?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Ceux qui datent de l'époque de Jésus au moins.
Celui de Pierre est correct et honteux pour la communauté chrétienne. De l'année 30 après J-C, écrits par Pierre ou par une personne de l'époque de Jésus, recelant des preuves historiques historiques irréfutables.

Quant aux Pères de l'Eglise, lol. Ce sont de grands charlatans qui ont massacré, brûlé, pillé, tué et falsifié les documents religieux, de mèche avec les prêtres qui ont choisi au pif les quatre évangiles forgés.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:De l'année 30 après J-C, écrits par Pierre ou par une personne de l'époque de Jésus, recelant des preuves historiques historiques irréfutables.
Sources ?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice


seigneurjesus.free.fr/evangiledepierre.htm

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Et où est le verset 7:14-23 qui parle de Jésus a vouloir violer une femme ?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Traduite en turc "Peter İncili ve Hıristiyanlığın gerçek yüzünü", version française "Evangile de Pierre ou le vrai visage du christianisme" achetable en grande surface.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Seigneur Aviconte a écrit:Traduite en turc "Peter İncili ve Hıristiyanlığın gerçek yüzünü", version française "Evangile de Pierre ou le vrai visage du christianisme" achetable en grande surface.
Page ?

http://www.wiki-protestants.org/

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Je vais voir.

Seigneur Aviconte

avatar
Novice
Novice

Page 21.
J'ai trouvé un PDF. Je te le donne ?

Nous

Nous
Novice
Novice

Seigneur Aviconte a écrit:Au temps de l'Eglise, il y avait DES MILLIARDS D'EVANGILES.
Les quatre évangiles ont été écrites 300 ANS APRES LA MORT DE JESUS.
Différents sectes sont nées, chacune croyant en une évangile différente. L'Eglise a massacré ces sectaires et a brulé, sous le règne de Constantin, certains manuscrits bibliques. LA DERNIÈRE DE CES SECTES EST CELLE DES NAZARÉENS. Nous connaissons certaines paroles historiques à leur sujet, par exemple lors du discours d'Héraclès : "Ou alors j'exterminerai les Nazaréens croyant en l'évangile de Nazareth."

L'Eglise a choisi SANS CRITERE quatre évangiles, écrites tardivement. MAIS L'ANALYSE DE L'EVANGILE DE PIERRE LA SITUE ENTRE 30 ET 35 APRES JESUS-CHRIST.
Les reliques ont été étudiés et confirment d'autant plus qu'ils datent de 10 après JESUS-CHRIST.

L'EVA?GLE DE PIERRE FIGURE PARMI LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE, VRAI PROBLEME POUR LES CHRETIENS.

Voir le livre "Christianity : manipulations and falsifications" relatant des faits historiques, traduit en français : "Le christianisme : entre manipulations et falsifications"


Bonjour, bonsoir,

Vous avez bien raison en ce que vous affirmez mais, il subsiste une erreur.

Nous nous permettons de corriger: Les evangiles synoptiques ont été ecrit avant la fin du premier siecle apres Jesus Christ. Ce qui sous entend entre 50 et 85 (Jean, environ 95).

Les fameux 300 ans dont vous faites mention, correspondent à la forme finale ... Fixation du Canon du nouveau testament (Environ 382 apres Jesus Christ).

Pour ce qui est des apocryphes, le doute subsiste car le choix a été fait par l'eglise de cette epoque (Pas Catholique exactement, l'embryon dirons nous).

Il est plus facile de prendre des paroles entourées de miel que celles imbibées de vinaigre.

Quels sont ceux disant La Vérité (Les evangiles) .... Pardonnez nous toutes et tous mais Seigneur Aviconte n'a pas tort, encore une fois.

La verité, ou est elle?

Mettez de coté votre foi et raisonnez, que se passe t il? Soyez honnetes. On ne demande pas de vous convertir (Encore une fois) mais de reflechir avec honneteté.

Car dans cette situation, nous pourrions aussi ajouter le livre de Henoch (Jesus connaissait tres bien ce livre), le livre du juste etc...

Paix, Amour, serenité, calme et respect.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Bon,s'il existe ou pas ces versets qui parlent de Jésus vouloir violer une femme...moi je ne le trouve pas,il existe l'Évangile de Pierre qui raconte l'enfance de Jésus et aussi la crucifixion...je n'y vois pas cette histoire là-dedans.Fais voir un lien.

Le plus,est que ce Évangile n'est même pas divisé en chapitres...où es-tu aller chercher ce chapitre 7 ? Puis les versets 14 a 23 ? Le lien ? Faut qu'on voie ça de plus prés.

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Prends ton temps,mais ramène tes sources... ça doit être un Évangile de Pierre made in china celui-là.

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum