Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle civilisation va gagner la partie ?

+10
Naort
Yassine
farfar
Aide
Credo
ami de la vérité
petite fleur
vulgate
mimiweb
maxibueno
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

acheté? vous avez reçu gratuitement .pfffffffffffff

ou puis-je nous procurté le coran gratuit tetspider?

il va te le donné même un tjs te donnerait



Dernière édition par petite fleur le Lun 10 Sep - 21:17, édité 1 fois

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:acheté? vous avez reçu gratuitement .pfffffffffffff

J'ai acheté des exemplaires, maintenant cesse de me parler, tu me répugnes, franchement. Et apprends à écrire, ensuite viens faire des leçons de moral.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Attention petite fleur !

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dis a ta communauté de donné au lieu de vendre.vous avez reçu gratuitement donné gratuitement.même les tjs donne leurs éditions.même un musulman donneront un coran.Jésus a donné gratuitement pourquoi ils font pas pareil? parce qu'ils servent mamon.le dieu argent voila pourquoi.ils ont fait du bisness maintenant nous retrouvons tous en ligne gratuit.même la thora est en ligne.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:dis a ta communauté de donné au lieu de vendre.vous avez reçu gratuitement donné gratuitement.même les tjs donne leurs éditions.même un musulman donneront un coran.

Pourquoi tu généralises ? Tu prends les Témoins de Jéhovah et les musulmans de haut, tu es à ce point borné et intolérant ? "même les musulmans donneront un coran" dis-tu, ce "même" est totalement irrespectueux, comme s'il était étonnant et inhabituel que les témoins de Jéhovah ou les musulmans soient généreux ! Le livre de Mormon et tous ses livres sont GRATUITS dans le site même de l'église, alors pitié, tais-toi, tu te défiles. Tu met dans un même sac des milliers de gens, c'est pitoyable. J'arrête de perdre mon temps avec des gens haineux tels que toi, qui jugent sur les croyances et se gavent de préjugés. Tu n'as aucun respect, c'est triste. Que Dieu te guide, va égarer d'autres gens.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'ai trempé dans ta piscine cher frère égaré oublie le pas, j'ai étudiez avec les tjs sa aussi a noté.alors je vous connais.je sais comment fonctionne la clic du babylon system

si elle si gratuite que sa ta bible pourquoi est-elle pas en ligne?pourquoi ne sais-tu pas que c'est Jean qui a recu les révélations?



Dernière édition par petite fleur le Lun 10 Sep - 21:30, édité 1 fois

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:j'ai trempé dans ta piscine cher frère égaré oublie le pas, j'ai étudiez avec les tjs sa aussi a noté.alors je vous connais.je sais comment fonctionne la clic du babylon system

si elle si gratuite que sa ta bible pourquoi est-elle pas en ligne?

Elle l'est, ignorant. Je déteste les gens comme toi qui ne croient qu'aux préjugés.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ha on a pas le même enseignement tu voie, tu viens point du Christ... car lui il dit aimez vous les uns les autres..holalalala mais je sais rassure toi combien la vérité peut dérangé. wink

la je comprend mon frère et sa colère a votre égard. lui il ne te laissera pas passé.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:ha on a pas le même enseignement tu voie, tu viens point du Christ... car lui il dit aimez vous les uns les autres..holalalala mais je sais rassure toi combien la vérité peut dérangé. Quelle civilisation va gagner la partie ? - Page 3 3051819488

la je comprend mon frère et sa colère a votre égard. lui il ne te laissera pas passé.

Tu dis ces paroles, mais tu ne l'es appliques pas, au fond. Vous tous, les catholiques, vous marchez comme ça. Pour parler vous le faites, mais pour appliquer ça, rien.

    DA 11:22

    22. Et celui qui sur la terre aux pyramides disait: Donnez au pauvres! Soutenez l'attristé! Ne soyez pas injustes! et n'appliquait pas ses ordres... Les anges du Seigneur le mèneront dans un lac de feu, car il disait des ordres, et ne les appliquaient pas. Et il brûlera dans un étang enflammé.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Attention petite fleur !

pourquoi encore..parce que je me rabaisse pas a sa haine? loll je ne me rabaisse point devant des illuminatis toi? tu voie bien qu'il ne vient pas de christ..il me déteste! il n'a point le même maitre..je suis une ignare blablabla. il est qui lui? c'est la première fois qu'il me parle et il ce permet de me juger?dsl tetspider il passera pas ! cool . ...entre-nous.. je penses que coté culture j'ai un certain nombres de points.

fais pas de l'abus de pouvoir.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu es ici que pour provoquer ceux qui ne partagent pas tes opinions, et ça commence à peser...

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non les mormons font partie des illuminatis ..

a l'enver comme a l'endroit NON reste NON dans mon livre! cool

selon les écritures ils sont pas conforme.donc pour moi ils ne sont pas de Christ..a rejeté.des anges sa apparait pas.... Jésus a bien dit si celui vous prône un autre évangile ou vous disent qu'un ange apparait ..ne le croyez pas..a lui a voir la vérité en face pas a moi. alors avant de me juger moi l'ignorante juge l'action qui provoque..si la vérité choque moi elle me débloque dsl.j'y peux rien!maintenant, si dire la vérité est rendu de la provoque hé bienbonne chance devant le tout puissant!scribe et pharisiens.

il a même dit et comment fais tu pour savoir que c'est jean qui reçois les révélations? apocalypse man réveil.

alors pour répondre au topo..quel civilisation..les premiers seront les derniers. laugh

JPG

avatar
Habitué
Habitué

maxibueno a écrit:celui qui gagne Allah, gagne la partie. Les arabes ne se préoccupent pas car ils pensent qu'ils ont gagné la partie en se convertissant à L'Islam et que le reste a une fin. Allez vous faire la course avec les arabes envers Allah?

l'Islam est plus riche que vous ne l'imaginez.

Puisque vous croyez que L'Éternel Dieu est un prix à gagné, vous êtes bani du Royaume.
Dans la géhenne les prétentieux.

Insouciant, ne savez-vous pas que L'Éternel choisit qui entre en son Royaume?

Misère, Éternel, ils ne savent ce qu'ils font. L'homme se rend ôdieu à tout instant; il ne différencie pas sa droite de sa gauche. Pardonne, Éternel! Étenel, pardonne leur faiblesse; la droite, la gauche, ils ne savent ce que c'est.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui éternelle pardonne aux hommes pauvre pêcheur que nous sommes.. ouvre leurs les yeux pour qu'ils voient que la véritable richesse n'est point une chose que nous pouvons acheté en magasin ou négocié..il doivent savoir que tu es non négociable!

prions que le maitre envoie des moissonneurs.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

JPG a écrit:
maxibueno a écrit:celui qui gagne Allah, gagne la partie. Les arabes ne se préoccupent pas car ils pensent qu'ils ont gagné la partie en se convertissant à L'Islam et que le reste a une fin. Allez vous faire la course avec les arabes envers Allah?

l'Islam est plus riche que vous ne l'imaginez.

Puisque vous croyez que L'Éternel Dieu est un prix à gagné, vous êtes bani du Royaume.
Dans la géhenne les prétentieux.

Insouciant, ne savez-vous pas que L'Éternel choisit qui entre en son Royaume?

Misère, Éternel, ils ne savent ce qu'ils font. L'homme se rend ôdieu à tout instant; il ne différencie pas sa droite de sa gauche. Pardonne, Éternel! Étenel, pardonne leur faiblesse; la droite, la gauche, ils ne savent ce que c'est.


Gagner Dieu en l'aimant, en exécutant ses dictas (qui plaisent et déplaisent comme l'a fait Abraham et autres prophètes). pourquoi les homosexuels ne se plient pas aux ordres de Dieu comme l'a fait le fils d'Abraham? Pourquoi n'essayent t-ils pas à gagner Dieu? Si Dieu vous demande de mourir, est ce que vous vous donnerez la mort ? si Dieu vous demande de vous punir vous même et vous ne le faites pas, quel aurait été la réaction de Dieu ? AIMEZ VOUS LA VIE AU LIEU D’être avec L'ETERNEL ? Jésus et Mohamed ont préféré rejoindre l'Eternel au lieu de rester dans la vie d'ici bas.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Naort a écrit:De fausses traductions faites par des catholiques, pour les catholiques. A une époque de malhonnêteté où les prêtres commetaient des horreurs et falsifiaient les bibles pour satisfaire les rois.
Dieu a protégé la Bible. Alors trouve autre chose car il est prouvé que la Bible était telle qu'aujourd'hui avant les époques dont tu parles !

Naort a écrit:Le seul écrit valable, et la Bible de Joseph Smith, le semblant du Christ, les livres des anciennes civilisations, donnés à Abraham, Moïse, Néphi, Salomon... Le livre de Mormon, donné à Joseph Smith, ainsi que Doctrine et Alliance et la Perle.
Pure propagande !

Credo

Credo
Averti
Averti

Où a-t-il trouvé ces livres ? Et où sont-ils maintenant ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il ce prenait pour le Christ un autre illuminé.en 1805 le clan des mormons fut crée.. avant les tjs ou dans le même temps ...mais toujours sur le dos des hébreux .vous êtes épouvantable..moi j'appel sa écrasé pour mieux s'élevé.C'est le peuple hébreux que Dieu a choisit pour avoir les lois..ce que Joseph appel les tablettes sacrés les hébreux eux nomme sa la THORA....c'est les anciens y a rien a changé!!! c'est leurs histoires.. ceci leur a valut bien des misères..on toujours voulut les dépouillés pour s’emparer de leurs savoir, leurs connaissances.ils sont très intelligent ils sont venue au monde avec un savoir innée. ..combien d'entre eux ont été kidnappé aussi sous menace pour fabriqué des merdes.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:Où a-t-il trouvé ces livres ? Et où sont-ils maintenant ?

C'est lors de la deuxième vision de Joseph Smith que les plaques d'or célestes, où sont inscrits le contenu des livres donnés aux anciennes civilisations, sont montrées à Joseph. L'ange Moroni le guide jusqu'à cet endroit, et, chaque nuit, il y allait pour les retranscrire. Les Trois Témoins de la Prophétie, qui sont trois apôtres, ont vu de leurs yeux ces plaques portées par l'ange. Ce sont les paroles de Dieu (ou des prophètes, ça dépend des livres) adressées à différentes époques de l'humanité. Les plaques d'or célestes ont repris leur place aux cieux ; ces évènements sont prophétisés par le livre de Néphi :



    Néph - 5:1

    1 Soyez heureux, car l’Éternel a parlé, il vous a libéré du Diable, dans toute sa miséricorde; il vous a parlé.

    2 Trois fois heureux soient les Élus de Dieu, car ils écouteront à nouveau la parole divine, et je vous le dis ; y a t-il une âme qui a connu le Seigneur et qui vive dans la tristesse ? Qu'ils soient bienheureux !



Dieu a protégé la Bible. Alors trouve autre chose car il est prouvé que la Bible était telle qu'aujourd'hui avant les époques dont tu parles !

C'est bien risible. Tu crois que les rois de l'époque, ceux qui torturaient, tuaient, assassinaient, violaient, ont protégé la Bible ? Sois un peu raisonnable avant de t'aveugler de la sorte. Ceux qui ont connu la Bible l'ont changée, et il n'y a qu'à voir leur conduite, n'étaient pas chrétiens et étaient... peu fiables ! Croire que la Bible est intact juste parce qu'il y a écrit dessus "elle est protégé blablabla" c'est de l'endoctrinement aveuglé, et une conduite peu intelligente ! Et il n'y a aucune preuve, ou au contraire des preuves de sa falsification. Constantin a brûlé des parties de la Bible, lors des conquêtes ennemis beaucoup de pages furent perdues ; différentes versions existent... Les évangiles se contredisent, et avoue-le, l'auteur de la Bible chrétienne et celui de la Torah étaient très différents. L'un prônait le pacifisme et l'autre la mort. Et un livre ne peut pas traverser trois milles d'années sans être changé, d'autant plus qu'il y a eu de nombreux problèmes politiques sur la Bible et certains ont profité pour changer les versets. Sois honnête avec toi-même et sors d'autre argument que "Dieu l'a protégé !!!" des arguments dignes d'un enfant de cinq ans, et qui ne sont absolument pas valables juste risibles.

Et n'oublions pas les évangiles choisis à l'aveuglette pour satisfaire l’Église, sans aucun critère ni rien... Pourtant ma religion me dit de suivre les évangiles, mais je ne crois pas aveuglement, je reste intelligent, contrairement à vous.

PF sérieusement, tu m'emmerdes là, va te faire foutre avec tes discours à deux balles. Arrête d'INSULTER MES CROYANCES merde ! Intolérante. Pour moi ton apocalypse à la con n'a absolument aucun valeur, seulement un apocryphe inventé pour plaire aux gens !... Je n'y crois pas, putain, si t'es trop petite pour le comprendre, insulte supprimée, tant pis. T'es d'une connerie insupportable, tu ne peux pas connaitre la vérité ET CESSE DE ME TRAITER D'ILLUMINER insulte supprimée.



Dernière édition par Tarek le Mar 11 Sep - 18:34, édité 1 fois (Raison : Insultes supprimées du message.)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est credo que tu traite de

chienne, immature.

divilish


a bannir celui-la.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:c'est credo que tu traite de

chienne, immature.

Quelle civilisation va gagner la partie ? - Page 3 577712198


a bannir celui-la.

Je te parlais à toi, et tu mérites bien ces adjectifs après m'avoir insulté de la sorte. C'est toi qui est en tord, arrête de faire l'hypocrite, je déteste ce comportement.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pff tu es un imposteur that it ton Joseph a rien inventé pentoute.. sa viens de bien plus loin que ton 200 ans d’existence..franchement.il y a 2000 ans que sa prêché..ils ont rien inventé, ils ont juste battit des templiers ce prenne pour Dieu ils ont juste égaré le mondial et emmener ce monde au bord du gouffre tu veux toi?j'ai pas de compte a te rendre.fiche moi la paix!viens pas chez nous reste chez vous.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:pff tu es un imposteur that it ton Joseph a rien inventé pentoute.. sa viens de bien plus loin que ton 200 ans d’existence..franchement.il y a 2000 ans que sa prêché..ils ont rien inventé, ils ont juste battit des templiers ce prenne pour Dieu ils ont juste égaré le mondial et emmener ce monde au bord du gouffre tu veux toi?j'ai pas de compte a te rendre.fiche moi la paix!viens pas chez nous reste chez vous.

Tu es ennuyante, intolérante et incompréhensible. "viens pas chez nous reste chez vous" c'est quoi ce racisme ? Tu me donnes une mauvaise image de vous, bravo. Bon, laisse-moi discuter avec des gens intelligents pas des imbéciles bornés tels que toi.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Modéré par Tarek pour les insultes. Les échanges personnels doivent se faire par messagerie privée, merci :).

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Naort a écrit:De fausses traductions faites par des catholiques, pour les catholiques. A une époque de malhonnêteté où les prêtres commetaient des horreurs et falsifiaient les bibles pour satisfaire les rois.
Dieu a protégé la Bible. Alors trouve autre chose car il est prouvé que la Bible était telle qu'aujourd'hui avant les époques dont tu parles !

Naort a écrit:Le seul écrit valable, et la Bible de Joseph Smith, le semblant du Christ, les livres des anciennes civilisations, donnés à Abraham, Moïse, Néphi, Salomon... Le livre de Mormon, donné à Joseph Smith, ainsi que Doctrine et Alliance et la Perle.
Pure propagande !


La vérité que vous recherchez se trouve dans le Coran. Dieu ne vous a pas laissé dans l'amalgame (protestants, catholiques, mormons, juifs, etc) mais vous êtes influencés par des prêtres qui ne sont pas dignes de l’être. Pourquoi les prêtres ne cherches t-ils pas le dernier messager attendu ? pourquoi vous dites que la bible n'a pas été falsifiée alors que vous disaient que la terre était plate!!!!! Dieu a exaucé le voeux d'Abraham en rendant la Mecque qu'il l' a battis, une ville sainte et une destination mondiale. le Dieu de la Mecque est le Dieu d'Abraham et sans doute aussi celle d'Ismael et d'Isaac. Ne soyez pas aveuglés par la flatterie d'avoir eu plus de prophètes que les arabes.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu es ennuyante, intolérante et incompréhensible. "viens pas chez nous reste chez vous" c'est quoi ce racisme ? Tu me donnes une mauvaise image de vous, bravo. Bon, laisse-moi discuter avec des gens intelligents pas des imbéciles bornés tels que toi.

Naort, Petite Fleur croit que le Christ est la Parole de Dieu et se tient à l'écart de toute église ou congrégation qu'elle prend pour des organisations humaines donc pas digne de confiance. Et je peux t'assurer qu'il y en a pour tous. Mais elle a bon fond. Elle est du genre révoltée, qui ne supporte pas certaines choses et parfois elle s'emballe. Mais on l'aime bien notre Petite Fleur. Elle n'est pas méchante. Juste "S"en va-t-en guerre" contre tout ce qui pourrait s'opposer au Christ comme elle Le voit.

Alors, relax tous les deux smile Et tous ensemble pour dire à Maxibueno que pour nous le Christ est à jamais la Parole de Dieu quoi qu'il en dise et que le nombre de prophètes n'a rien à voir là dedans!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum