Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle civilisation va gagner la partie ?

+10
Naort
Yassine
farfar
Aide
Credo
ami de la vérité
petite fleur
vulgate
mimiweb
maxibueno
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Quelle civilisation va gagner la partie ? - Page 2 Empty Ironie ! Dim 9 Sep - 20:13

Agafia


Inscrit
Inscrit

Salut Aide !

Ironie ou second degré, l'utilisation du mot déesse, pour cette raison que je l'ai placé entre guillemets." "

C'était pour coller à l'ambiance....

Sans oublier un petit rappel historique du temps de la Révolution Française...

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Et ?
C'est du sang.
Oui, et alors ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Agafia a écrit:Salut Aide !

Ironie ou second degré, l'utilisation du mot déesse, pour cette raison que je l'ai placé entre guillemets." "

C'était pour coller à l'ambiance....

Sans oublier un petit rappel historique du temps de la Révolution Française...

Je ne faisais pas référence a ton utilisation du mot " déesse " ! C'est drôle que tu n'as toujours pas constaté que tu viens ici blâmé les gens dans leur discussions ( puisqu'un forum sa sert a ça ! ) en leur disant qu'ils sont des gamins criant qu'ils ont raison et qu'ensuite tu fais pareils !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Votre Dieu vous laisse boire du sang
C'est faux !

....

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:
vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Votre Dieu vous laisse boire du sang
C'est faux !
....
?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Votre Dieu vous laisse boire du sang
C'est faux !
....
?

Dieu vous laisse boire du sang, le boudin.

Wikipedia :

Le boudin noir est l'une des plus anciennes charcuteries connues. Il est fabriqué à partir de sang de porc, de graisse de porc et de condiments, et dans une moindre mesure du sang de moutons et de chèvre. Le sang de volaille ou de chevaux sont employés plus rarement. Il fait partie de la famille des boudins et il en existe différentes variétés régionales.

Bande de fou !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« Actes 15:29 savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. »

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:C'est faux !
....
?
Dieu vous laisse boire du sang, le boudin.
Absolument pas (Actes 15:28-29) !

Aide a écrit:
Wikipedia :

Le boudin noir est l'une des plus anciennes charcuteries connues. Il est fabriqué à partir de sang de porc, de graisse de porc et de condiments, et dans une moindre mesure du sang de moutons et de chèvre. Le sang de volaille ou de chevaux sont employés plus rarement. Il fait partie de la famille des boudins et il en existe différentes variétés régionales.
Bande de fou !
A qui dis-tu 'Bande de fou', je te prie ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:« Actes 15:29 savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. »
Effectivement. C'est bien de reconnaître tes torts !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« Actes 15:20 », « Actes 21:25 ».

« Actes 15:28-29 [Martin] Car il a semblé bon au Saint-Esprit et à nous, de ne mettre point de plus grande charge sur vous que ces choses-ci, qui sont nécessaires ; Savoir, que vous vous absteniez des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et des bêtes étouffées, et de la fornication ; desquelles choses si vous vous gardez, vous ferez bien. Bien vous soit ! »

« Actes 15:28-29 [Darby] Car il a semblé bon au Saint Esprit et à nous de ne mettre sur vous aucun autre fardeau que ces choses-ci qui sont nécessaires : qu'on s'abstienne des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. »

« Actes 15:28-29 [Crampon] Il a paru bon au Saint-Esprit et à nous de ne vous imposer aucun autre fardeau que ces choses nécessaires : vous abstenir des viandes offertes aux idoles, du sang, des viandes étouffées et de la fornication. En vous gardant de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. »

« Actes 15:28-29 [Semeur] Car il nous a semblé bon, au Saint-Esprit et à nous-mêmes, de ne pas vous imposer d'autres obligations que celles qui sont strictement nécessaires : ne consommez pas de viandes provenant des sacrifices aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et gardez-vous de toute inconduite sexuelle. Si vous évitez tout cela, vous agirez bien. Recevez nos salutations les plus fraternelles. »

« Actes 15:28-29 [Jérusalem] L'Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d'autres charges que celles-ci, qui sont indispensables : vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. Vous ferez bien de vous en garder. »

« Actes 15:28-29 [Monde Nouveau] Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! »

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:« Actes 15:20 », « Actes 21:25 ».

« Actes 15:28-29 [Martin] Car il a semblé bon au Saint-Esprit et à nous, de ne mettre point de plus grande charge sur vous que ces choses-ci, qui sont nécessaires ; Savoir, que vous vous absteniez des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et des bêtes étouffées, et de la fornication ; desquelles choses si vous vous gardez, vous ferez bien. Bien vous soit ! »

« Actes 15:28-29 [Darby] Car il a semblé bon au Saint Esprit et à nous de ne mettre sur vous aucun autre fardeau que ces choses-ci qui sont nécessaires : qu'on s'abstienne des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. »

« Actes 15:28-29 [Crampon] Il a paru bon au Saint-Esprit et à nous de ne vous imposer aucun autre fardeau que ces choses nécessaires : vous abstenir des viandes offertes aux idoles, du sang, des viandes étouffées et de la fornication. En vous gardant de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. »

« Actes 15:28-29 [Semeur] Car il nous a semblé bon, au Saint-Esprit et à nous-mêmes, de ne pas vous imposer d'autres obligations que celles qui sont strictement nécessaires : ne consommez pas de viandes provenant des sacrifices aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et gardez-vous de toute inconduite sexuelle. Si vous évitez tout cela, vous agirez bien. Recevez nos salutations les plus fraternelles. »

« Actes 15:28-29 [Jérusalem] L'Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d'autres charges que celles-ci, qui sont indispensables : vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. Vous ferez bien de vous en garder. »

« Actes 15:28-29 [Monde Nouveau] Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! »
Et ?

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:« Actes 15:20 », « Actes 21:25 ».

« Actes 15:28-29 [Martin] Car il a semblé bon au Saint-Esprit et à nous, de ne mettre point de plus grande charge sur vous que ces choses-ci, qui sont nécessaires ; Savoir, que vous vous absteniez des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et des bêtes étouffées, et de la fornication ; desquelles choses si vous vous gardez, vous ferez bien. Bien vous soit ! »

« Actes 15:28-29 [Darby] Car il a semblé bon au Saint Esprit et à nous de ne mettre sur vous aucun autre fardeau que ces choses-ci qui sont nécessaires : qu'on s'abstienne des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. »

« Actes 15:28-29 [Crampon] Il a paru bon au Saint-Esprit et à nous de ne vous imposer aucun autre fardeau que ces choses nécessaires : vous abstenir des viandes offertes aux idoles, du sang, des viandes étouffées et de la fornication. En vous gardant de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. »

« Actes 15:28-29 [Semeur] Car il nous a semblé bon, au Saint-Esprit et à nous-mêmes, de ne pas vous imposer d'autres obligations que celles qui sont strictement nécessaires : ne consommez pas de viandes provenant des sacrifices aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et gardez-vous de toute inconduite sexuelle. Si vous évitez tout cela, vous agirez bien. Recevez nos salutations les plus fraternelles. »

« Actes 15:28-29 [Jérusalem] L'Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d'autres charges que celles-ci, qui sont indispensables : vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. Vous ferez bien de vous en garder. »

« Actes 15:28-29 [Monde Nouveau] Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! »
Et ?

    Génèse 9:10-11

    10 Mais le sang de toute chair que je vous ai donnée pour nourriture sera répandu sur le sol, ce qui en ôte la vie, et le sang, vous ne le mangerez pas.
    11 Assurément, on ne versera pas le sang, si ce n'est pour la nourriture, pour sauver votre vie; et le sang de tout animal, je vous le réclamerai.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

[quote="Naort"Génèse 9:10-11

10 Mais le sang de toute chair que je vous ai donnée pour nourriture sera répandu sur le sol, ce qui en ôte la vie, et le sang, vous ne le mangerez pas.
11 Assurément, on ne versera pas le sang, si ce n'est pour la nourriture, pour sauver votre vie; et le sang de tout animal, je vous le réclamerai.[/quote]Genèse 9:9-11 dit : "Quant à moi, voici, j'établis mon alliance avec vous, et avec votre semence après vous ; Et avec chaque créature vivante qui est avec vous, tant des volatiles que le bétail, et toutes les bêtes de la terre avec vous, tous ceux qui sont sortis de l'arche jusqu'à chacune des bêtes de la terre. Et j'établirai mon alliance avec vous, et aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux d'un déluge, et il n'y aura plus non plus de déluge pour détruire la terre." !

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:[quote="Naort"Génèse 9:10-11

10 Mais le sang de toute chair que je vous ai donnée pour nourriture sera répandu sur le sol, ce qui en ôte la vie, et le sang, vous ne le mangerez pas.
11 Assurément, on ne versera pas le sang, si ce n'est pour la nourriture, pour sauver votre vie; et le sang de tout animal, je vous le réclamerai.
Genèse 9:9-11 dit : "Quant à moi, voici, j'établis mon alliance avec vous, et avec votre semence après vous ; Et avec chaque créature vivante qui est avec vous, tant des volatiles que le bétail, et toutes les bêtes de la terre avec vous, tous ceux qui sont sortis de l'arche jusqu'à chacune des bêtes de la terre. Et j'établirai mon alliance avec vous, et aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux d'un déluge, et il n'y aura plus non plus de déluge pour détruire la terre." ![/quote]

De fausses traductions faites par des catholiques, pour les catholiques. A une époque de malhonnêteté où les prêtres commetaient des horreurs et falsifiaient les bibles pour satisfaire les rois. Le seul écrit valable, et la Bible de Joseph Smith, le semblant du Christ, les livres des anciennes civilisations, donnés à Abraham, Moïse, Néphi, Salomon... Le livre de Mormon, donné à Joseph Smith, ainsi que Doctrine et Alliance et la Perle.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Où peut on trouver la Bible de Joseph Smith sur le Net ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais elle existe pas cette bible...loll eux autres c'est l'ange Moroni qui apparut a joseph smith d'ou l'histoire de Joseph Smith..qui ''l'ange'' lui révéla les tablettes sacrés!sa doit être la thora sa?.....je sais pas d’où ce qu'il vient lui non plus,des USA ils viennent tous de la.....mais tous s'appuie sur les évangiles...ils ont tous eu un illuminé dans le clan qui est a apparut a quelques part dans le courant de leurs histoires.nous autres c'est Jésus.

la sainte LOI vient de l'orient elle c'est rendu jusqu'en occident en seulement, il y eu dérapage en cour de route.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Où peut on trouver la Bible de Joseph Smith sur le Net ?

ici http://scriptures.lds.org/fr/jst/contents

Petitefleur tu es d'une intolérance incroyable, tu me donnes une image de vous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'avais vu le site il y a que des extrais !

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il en va de soit que je ne tolère pas le mensonge et ces illuminatis ils ce sont élevé sur le dos du Seigneur, ils ont fait du bisness...ne vous en déplaise votre histoire aussi comporte des failles.

puis vous savez, je vais vous dire un secret moi aussi.voyez vous les tributs que tous on négligé,je les appel les peuples invisibles, ceux que personne veut voir,ils sont la mais ont les tassent, les ignorent.ils ont été dépouillé de leurs terres, par les illuminés de ce monde..c-a-d les sectes ..maintenant la vie va reprendre ses droits.

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Où peut on trouver la Bible de Joseph Smith sur le Net ?
DOCTRINE ET ALLIANCES

Traduction de 1998

http://www.lafeuilledolivier.com/Ecritures/DA.htm

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il semble être ici des révélations données à Joseph Smith, mais dans l'autre lien on mentionne bien une "traduction" donné (inspiré) à Joseph Smith.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ce sont des mensonges car les révélations ont été donné a Jean non a Joseph ..c'est Jean qui reçu les révélations.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

samuel a écrit:
TetSpider a écrit:Où peut on trouver la Bible de Joseph Smith sur le Net ?
DOCTRINE ET ALLIANCES

Traduction de 1998

http://www.lafeuilledolivier.com/Ecritures/DA.htm

Les doctrines et alliances sont un des livres du mormonisme qui viennent du Seigneur et ne sont pas la traduction de Joseph.

petite fleur a écrit: ce sont des mensonges car les révélations ont été donné a Jean non a Joseph ..c'est Jean qui reçu les révélations.

Et comment l'affirmes-tu ? Je risque de te signaler, d'habitude je patiente mais là à chacun de mes messages tu fais le malin, ça m'embête. Grandis un peu et admet de pas détenir la vérité absolue, rien ne te le confirme et tu te dois de respecter mes convictions et de cesser ton harcèlement!

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:J'avais vu le site il y a que des extrais !

Oui, désolé, je ne trouve pas la version complète. Mais cette traduction peut être achetée sur les grands espaces.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:
Naort a écrit:
samuel a écrit:
TetSpider a écrit:Où peut on trouver la Bible de Joseph Smith sur le Net ?
DOCTRINE ET ALLIANCES

Traduction de 1998

http://www.lafeuilledolivier.com/Ecritures/DA.htm

Les doctrines et alliances sont un des livres du mormonisme qui viennent du Seigneur et ne sont pas la traduction de Joseph.

petite fleur a écrit: ce sont des mensonges car les révélations ont été donné a Jean non a Joseph ..c'est Jean qui reçu les révélations.
puis mon temple est a Jérusalem.

Et comment l'affirmes-tu ? Je risque de te signaler, d'habitude je patiente mais là à chacun de mes messages tu fais le malin, ça m'embête. Grandis un peu et admet de pas détenir la vérité absolue, rien ne te le confirme et tu te dois de respecter mes convictions et de cesser ton harcèlement!


toi tu es un comik hein?

comment j'affirme que c'est jean qui reçu la révélation?apocalypse selon st-jean.

il est bien vrai que les américains aiment bien nous faire du cinéma, mais la place a la vérité...

prend note que je suis au Canada pas aux États. wink

Tu m'insultes car je n'ai pas tes croyances ? Tu es pitoyable, ça confirme mon idée que les chrétiens sont égarés du chemin de Dieu.

JE NE CROIS PAS EN L'APOCALYPSE DE JEAN CAR C'EST DES MENSONGES POUR MOI. JE NE CROIS DONC PAS QUE JEAN A RECU LES RÉVÉLATIONS. LIBRE A MOI D'ADOPTER CETTE IDEE COMME IL EST LIBRE A TOI D'ADOPTER LA TIENNE !!!!! Mais ne t'en sers pas comme "argument" pitoyable et intolérant, espèce de fanatiste.

Tu ne peux pas savoir si c'est la vérité ou pas !! Chacun sa foi maintenant va voir ailleurs avec ton intolérance extrémiste!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

acheté? vous avez reçu gratuitement .pfffffffffffff

ou puis-je nous procurté le coran gratuit tetspider?

il va te le donné même un tjs te donnerait



Dernière édition par petite fleur le Lun 10 Sep - 21:17, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum