Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si je gouvernais le monde

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 20:05

petite fleur


Chevronné
Chevronné

force spirit dépasse tout entendement humain!.

c'est drôle parce que ici nous sommes en plein élection et je lisais un article.. le titre a lui seul m'a interpellé.. laugh sommes nous gouverné par des malades?

toi qu'en penses-tu?

27si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 20:10

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:force spirit dépasse tout entendement humain!.

c'est drôle parce que ici nous sommes en plein élection et je lisais un article.. le titre a lui seul m'a interpellé.. si je gouvernais  le monde - Page 2 2267440690 sommes nous gouverné par des malades?

toi qu'en penses-tu?
c'est à moi que tu t'adresses ?

28si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 20:12

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui a toi akime qu'en penses tu? crois tu que nous sommes gouverné par des malades?

29si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 20:32

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:oui a toi akime qu'en penses tu? crois tu que nous sommes gouverné par des malades?
En toute franchise petit fleur je risque d’être dur , ces gens courtois et bien pensant qui gouvernent me font penser parfois à une meute de chiens affamés qui se battent pour un os , ces gens la se sont abaissés à ce niveau de bestialité , c’est cet instinct animal qui dicte et dirige le monde en ce moment .

30si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 20:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

voila ce que je voulais entendre.rendons gloire a Dieu car ici-bas ils ne sont point digne de sa véritable justice et ils sont très loin de sa LOI.

je te trouves pas dur du tout je te trouve franc.

en vérité ce n'est point la franchise qui les guides!

31si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 20:40

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:voila ce que je voulais entendre.rendons gloire a Dieu car ici-bas ils ne sont point digne de sa véritable justice et ils sont très loin de sa LOI.

je te trouves pas dur du tout je te trouve franc.

en vérité ce n'est point la franchise qui les guides!

Gloire à Allah seigneur des mondes alors si je gouvernais  le monde - Page 2 3022355415

32si je gouvernais  le monde - Page 2 Empty Re: si je gouvernais le monde Mar 4 Sep - 21:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Amen!

on abolit la politique, on dit a nos politiciens au lieu de nous raconté des menteries sur l'amélioration quand tout est détérioré, au lieu de nous parlé de paix quand c'est la guerre d'amour quand c'est la haine...... qu'ils nous lisent les paroles du tout puissant a tv.je voie très bien messieur Charest la nous lire la bible. laugh au moin on va être sur d'une chose sa va être paroles véridiques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum