Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pécher contre le Saint-Esprit

+3
Aide
Yassine
samuel
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Lun 13 Aoû - 17:05

Yassine


Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:A l’époque de Jésus, les Juifs avaient déjà perdu la notion spirituelle du salut. Les meilleurs parmi eux comprenaient ce fait politiquement. Pour eux, le Messie devait naître d’une famille de haut rang ou riche et puissante de Jérusalem, capable de mobiliser le peuple au combat. Paradoxalement, Jésus sortit d’une modeste famille du village lointain de Nazareth:
Ne me fait pas entrer dans la socio-psychologie des juifs de l’époque, en gros pourquoi les Pharisiens ont condamné Jésus ? ou quel a été le motif que les a pousser à le condamner ?

http://www.forumreligion.com

27Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Lun 13 Aoû - 21:14

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Ma chère fille bien-aimée, lorsque des gens demandent ce que J’entends par la Parole de Dieu, laissez-Moi l’expliquer.


La Parole de Dieu, contenue dans la Sainte Bible, à la fois dans l’Ancien et le Nouveau Testament, la Parole de Dieu, la Vérité, est donnée au monde dans ces Messages par le Don du Saint Esprit.




Ces Messages sont présentés par la Sainte Trinité et sont les seuls de leur genre jamais livrés à l’humanité par un prophète.





La raison en est que ceci est la dernière mission, la forme finale de Communication et d’intervention Divines présentés au monde du fait de Mon Second Avènement.





Ne jamais interférer avec la puissance du Saint Esprit car c’est un péché très grave.


Dans ces Messages, la Voix du Saint Esprit est répandue pour sauver l’humanité de la damnation éternelle.

Vous pouvez Me rejeter, Moi votre Jésus, ou les Divins Messages qui vous sont donnés par Ma Mère bien-aimée, et vous serez pardonnés.

Car vous avez tous le droit de discerner ces Saints Messages à cause de votre Don de libre-arbitre.

Cependant, lorsque vous rejetez le Saint Esprit et blasphémez publiquement contre Lui, c’est un péché éternel et seul un miracle, sanctionné par Dieu le Père, peut sauver votre âme.

Vous devez rester silencieux si vous doutez de tout Divin Message donné au monde, et prier pour le voyant. Priez et suivez votre foi, et persévérez à honorer Dieu. Il est très important que vous fassiez cela.

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous êtes coupables d’un blasphème d’une ampleur tellement considérable qu’il est considéré comme un péché impardonnable.

Vous devez demander à Dieu de vous pardonner maintenant, parce que si vous continuez à monter des campagnes délibérées pour bloquer la Voix du Saint Esprit, la Voix de la Sainte Trinité, et déclarez qu’elle est un esprit du mal, vous ne serez pas, vous ne pouvez pas être pardonnés, car il s’agit d’un péché grave.

Beaucoup de Chrétiens bien intentionnés mettent ce travail en pièces. Les messages, disent-ils, ne sont pas conformes aux Saintes Écritures.

Lorsqu’ils disent cela, c’est qu’ils ne connaissent pas la Vérité contenue dans la Sainte Bible.


Soit ils attaquent ces messages sur la base de rumeurs venant de ceux qui se vantent de connaître la Vérité, soit ils déclarent qu’ils sont faux sur la base de leur interprétation erronée de la Vérité.

Encore pire, ils déforment la Vérité et comparent ces Messages à de nouvelles et grotesques interprétations de la Sainte Bible.







Écoutez-Moi maintenant, votre Jésus,


tandis que Je vous dis ceci.


Lors de Mon séjour sur terre, les grands prêtres ont essayé de déformer la Vérité des Lois de Dieu afin de justifier leur rejet de Ma personne.

Ils ont utilisé des mensonges pour empêcher le peuple d’entendre Ma Voix.

Ils M’ont déclaré menteur, faux prophète, et M’ont accusé d’Hérésie.

Ils ont dit que Je blasphémais contre les Lois de l’Église et que Je violais le Sabbat en présidant le Repas Pascal un jour différent de celui qu’ils jugeaient correct.

Ils ne M’ont pas seulement compris, ils M’ont catégoriquement rejeté parce qu’ils n’étaient pas préparés à accueillir le Vrai Messie à cette période.

Ils n’étaient pas prêts.

Ils n’avaient jamais pensé qu’ils pourraient être témoins de l’arrivée du Vrai Messie au cours de leur vie.

Tellement absorbés par leurs cérémonies, leurs réglementations hiérarchiques – qui en ce temps-là exaltaient leurs chefs et les plaçaient sur un piédestal comme de véritables rois de leur église – ils n’avaient plus de place dans leurs cœurs pour Moi, le Rédempteur de l’Humanité.




La même chose arrivera encore pendant que Je prépare le monde à Mon Second Avènement.


Les Pharisiens ne pouvaient comprendre l’importance de l’humilité.

Ils ne pouvaient accepter la manière d’agir de Dieu, en ce qu’Il n’exalte pas les chefs religieux puissants ou les plus expérimentés dans Son Église pour dévoiler Ses plans, ou mettre en garde Ses enfants.




Dieu choisit l’ignorant, l’humble et le généreux de coeur pour délivrer Ses avertissements à l’humanité.





Il relève les faibles et les élève, par la souffrance, à devenir purs de coeur afin qu’Il puisse gérer la manière dont Il communique avec eux.





Ainsi, il est improbable que l’orgueil humain, de la part du prophète, interfère avec la Vérité.


Ils ont rejeté Jean le Baptiste, et l’ont assassiné. Ils ont assassiné les anciens prophètes. Ils ont torturé les âmes choisies, par et avec lesquelles Dieu communiquait.




Dans votre monde d’aujourd’hui,


pensez-vous qu’il en sera autrement ?


Vous Mes disciples fidèles, et vous qui prétendez être experts concernant Mes Églises Chrétiennes ou autres qui croient en Mon Père Éternel, accepterez-vous la Parole de Dieu aujourd’hui ?

Non. Vous ferez exactement aux prophètes, les vrais prophètes, comme il leur a été fait depuis le commencement. Vous les vilipenderez au Nom de Mon Père.

Mais rappelez-vous ceci. Lorsque la Vérité vous sera enfin révélée, il n’y aura pas de retour en arrière si vous êtes jugés coupables d’un péché éternel. C’est-à-dire si vous blasphémez contre la Sainte Trinité.







Si vous blasphémez contre Moi, Jésus-Christ, vous serez pardonnés.


Si vous rejetez le Don de prophétie, vous aussi serez pardonnés.


Mais si vous bloquez le plan final de salut en ridiculisant ouvertement et en rassemblant les croyants de Mon Église pour proclamer systématiquement que la Voix du Saint Esprit est fausse et mauvaise, alors vous souffrirez la damnation éternelle.

Votre Jésus

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/12/message-de-jesus-recu-le-8-aout-2012-maria-de-la-divine-misericorde-en-declarant-que-la-voix-du-saint-esprit-est-le-mal-vous-etes-coupables-dun-blaspheme-dune-ampleur-considerable/

28Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty non Lun 13 Aoû - 21:36

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

veronix, ce message de "soeur maria de la misericorde"

N'EST PAS RECONNU PAR L'EGLISE CATHOLIQUE

j'ai beau être catholique, je n'accorde aucune foi à un message de ce style.

pour un dialogue inter- religieux, son intéret est plutot faible : citons plutot la VRAIE parole de Dieu, la bible, les évangiles !!!


je l'affirme en tant que chrétien catholique romain : ce message n'apporte rien à la doctrine chrétienne...

prenons garde aux faux prophetes ...



Dernière édition par mimiweb le Lun 13 Aoû - 21:39, édité 1 fois

29Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Lun 13 Aoû - 21:39

Credo

Credo
Averti
Averti

j'ai beau être catholique, je n'accorde aucune foi à un message de ce style.

idem en ce qui me concerne.

30Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Lun 13 Aoû - 21:40

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Véronix a écrit:Ma chère fille bien-aimée, lorsque des gens demandent ce que J’entends par la Parole de Dieu, laissez-Moi l’expliquer.


La Parole de Dieu, contenue dans la Sainte Bible, à la fois dans l’Ancien et le Nouveau Testament, la Parole de Dieu, la Vérité, est donnée au monde dans ces Messages par le Don du Saint Esprit.




Ces Messages sont présentés par la Sainte Trinité et sont les seuls de leur genre jamais livrés à l’humanité par un prophète.





La raison en est que ceci est la dernière mission, la forme finale de Communication et d’intervention Divines présentés au monde du fait de Mon Second Avènement.





Ne jamais interférer avec la puissance du Saint Esprit car c’est un péché très grave.


Dans ces Messages, la Voix du Saint Esprit est répandue pour sauver l’humanité de la damnation éternelle.

Vous pouvez Me rejeter, Moi votre Jésus, ou les Divins Messages qui vous sont donnés par Ma Mère bien-aimée, et vous serez pardonnés.

Car vous avez tous le droit de discerner ces Saints Messages à cause de votre Don de libre-arbitre.

Cependant, lorsque vous rejetez le Saint Esprit et blasphémez publiquement contre Lui, c’est un péché éternel et seul un miracle, sanctionné par Dieu le Père, peut sauver votre âme.

Vous devez rester silencieux si vous doutez de tout Divin Message donné au monde, et prier pour le voyant. Priez et suivez votre foi, et persévérez à honorer Dieu. Il est très important que vous fassiez cela.

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous êtes coupables d’un blasphème d’une ampleur tellement considérable qu’il est considéré comme un péché impardonnable.

Vous devez demander à Dieu de vous pardonner maintenant, parce que si vous continuez à monter des campagnes délibérées pour bloquer la Voix du Saint Esprit, la Voix de la Sainte Trinité, et déclarez qu’elle est un esprit du mal, vous ne serez pas, vous ne pouvez pas être pardonnés, car il s’agit d’un péché grave.

Beaucoup de Chrétiens bien intentionnés mettent ce travail en pièces. Les messages, disent-ils, ne sont pas conformes aux Saintes Écritures.

Lorsqu’ils disent cela, c’est qu’ils ne connaissent pas la Vérité contenue dans la Sainte Bible.


Soit ils attaquent ces messages sur la base de rumeurs venant de ceux qui se vantent de connaître la Vérité, soit ils déclarent qu’ils sont faux sur la base de leur interprétation erronée de la Vérité.

Encore pire, ils déforment la Vérité et comparent ces Messages à de nouvelles et grotesques interprétations de la Sainte Bible.







Écoutez-Moi maintenant, votre Jésus,


tandis que Je vous dis ceci.


Lors de Mon séjour sur terre, les grands prêtres ont essayé de déformer la Vérité des Lois de Dieu afin de justifier leur rejet de Ma personne.

Ils ont utilisé des mensonges pour empêcher le peuple d’entendre Ma Voix.

Ils M’ont déclaré menteur, faux prophète, et M’ont accusé d’Hérésie.

Ils ont dit que Je blasphémais contre les Lois de l’Église et que Je violais le Sabbat en présidant le Repas Pascal un jour différent de celui qu’ils jugeaient correct.

Ils ne M’ont pas seulement compris, ils M’ont catégoriquement rejeté parce qu’ils n’étaient pas préparés à accueillir le Vrai Messie à cette période.

Ils n’étaient pas prêts.

Ils n’avaient jamais pensé qu’ils pourraient être témoins de l’arrivée du Vrai Messie au cours de leur vie.

Tellement absorbés par leurs cérémonies, leurs réglementations hiérarchiques – qui en ce temps-là exaltaient leurs chefs et les plaçaient sur un piédestal comme de véritables rois de leur église – ils n’avaient plus de place dans leurs cœurs pour Moi, le Rédempteur de l’Humanité.




La même chose arrivera encore pendant que Je prépare le monde à Mon Second Avènement.


Les Pharisiens ne pouvaient comprendre l’importance de l’humilité.

Ils ne pouvaient accepter la manière d’agir de Dieu, en ce qu’Il n’exalte pas les chefs religieux puissants ou les plus expérimentés dans Son Église pour dévoiler Ses plans, ou mettre en garde Ses enfants.

Vraiment agaçant ce genre de message.

31Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Lun 13 Aoû - 21:49

Credo

Credo
Averti
Averti

Et puis comment reconnaître l'esprit saint ? Le tiens de celui du témoin de YHWH ?

La véritable foi chrétienne est celle qui proclame la divinité du Christ. Les TJ sont apparus au XVIIIeme siècle et ont décrété l'inverse ainsi que fait tout un tas de prédictions qui ne sont avérées fausses comme le retour de prophètes, du Christ Lui-même ainsi que deux ou trois fins du monde ui, comme tu peux le constater, ne sont jamais arrivés. Donc les faits parlent d'eux-même.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

MESSAGES DE JESUS SUR LA FRANC-MAÇONNERIE :

Jeudi 2 octobre 1997

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Mon Nom trois fois saint
est béni, mais trahi aussi. Ceux qui Me trahissent sont les
malfaiteurs de la secte franc-maçonne.
Pour que Je dirige Mon peuple, spécialement dans les âmes
sacerdotales, J’ai besoin de pureté, de refus du vice. Mais les
adeptes de Satan, ceux qui honorent le mal et toutes ses vilenies,
se sont travestis pour détruire Mon Eglise. Francsmaçons
avant d’être prêtres, pour la plupart, ils ont envahi
Mon Eglise pour Me défaire de Mon piédestal.
Singeant Ma doctrine pour mieux berner les foules, ils se
sont élus aux plus hautes marches de l’Eglise, de manière à
abolir Mon Sacrifice suprême. Le crime qu’ils vont commettre
et commettent déjà, ne restera pas impuni. Avant qu’ils
profitent de leurs méfaits, Je les aurai chassés de Ma Maison.
Avance, pendant qu’il est temps, à l’intérieur de Ma Maison,
et dévoile l’ignominie de leurs agissements. Dévoile en
public comment la franc-maçonnerie oeuvre, pactisant avec
Satan au moyen d’obscurs traités, et menaçant de faire crouler
le monde si elle n’est pas obéie.
Mais rien n’interviendra, si Je ne le permets. La folie des
hommes n’a pas raison de Dieu. Et la secte de Satan retournera
en enfer, avec les siens.
Il faut la patience de Dieu pour n’avoir pas mis un terme
juste aux actions de Satan. Mais maintenant, Ma Miséricorde
40 MESSAGES DE JESUS SUR LA FRANC-MAÇONNERIE
vient, accompagnée de Ma justice, pour jeter dehors les
détracteurs de Mon Nom.
Je le jure, par Mon Nom trois fois saint, plus jamais la Terre
ne connaîtra pareille ignominie, pareil feu aussi, feu du mal
qui s’abat sur elle.
Voici que Je viens entrer dans Mon Eglise, nettoyer ce qui
doit l’être, et Me la redonner pure et belle. Alors, vous saurez
que Dieu est vivant et maître du monde.
Que les petits ne craignent rien: ils sont Mes bien-aimés;
Mon Coeur les porte avec tendresse et les aide à Me satisfaire:
ils ne manqueront de rien.
Va, toi que Je bénis; tu vas annoncer Mon Message au
milieu de tribulations de toutes sortes, mais tu es forte: tu es
avec Moi.
Je te bénis.
Jésus-Christ

http://messages.hostzi.com/site/?q=node/92

Aide

avatar
Passionné
Passionné

C'est pas ça que j'ai dit ! Exemple, toi tu prends comme prétexte le passage ou Marie intercède auprès du fils lors des noces de cana grâce au saint esprit tu sais que tu peux prier Marie, pourquoi l'esprit saint leur dit de ne pas prier Marie ? L'esprit saint a plusieurs volonté et fait comprendre de plusieurs manière les passages bibliques ?

34Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty hors sujet Mar 14 Aoû - 8:43

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Véronix a écrit:MESSAGES DE JESUS SUR LA FRANC-MAÇONNERIE :



Veronix, ne pouvez vous pas discuter comme tout le monde?

le but d'un forum comme celui ci est de débatre et vous postez sans cesse des "messages" pondus par je ne sais quel "voyant" à la mode chez vous.. je n'arrive pas à suivre le fil de la discussion car vos messages ne sont pas argumentés, paraissent hors sujet, ne représentent en rien des arguments de fois.

qu'est ce qu'on en a à faire des franc-maçon ??? on parle de péché contre l'esprit saint là....

Si un musulman, un orthodoxe, que sais-je encore, un dalaï Lama postait des messages de voyants, je ne les lirai même pas. Il en est de même de vos messages Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 2267440690

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:toi tu prends comme prétexte le passage ou Marie intercède auprès du fils lors des noces de cana grâce au saint esprit tu sais que tu peux prier Marie, pourquoi l'esprit saint leur dit de ne pas prier Marie ? L'esprit saint a plusieurs volonté et fait comprendre de plusieurs manière les passages bibliques ?

ou est-ce que l'esprit saint dit de ne pas prier Marie?

si c'est avant sa naissance, rien de choquant... Marie reste une créature, elle n'est pas de toute éternité !

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

c'est bizarre , je regadais cette video hier qui parle du saint-esprit , elle dure 25 minutes et le journaliste pose des questions du meme genre que nos amis musulmans.
http://topchretien.jesus.net/toptv/view/3884/porte-ouverte-chretienne_even-recevez-sa-puissance-samuel-peterschmitt.html

37Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Mar 14 Aoû - 16:28

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Lisez : http://www.enseignemoi.com/bible/nombres-25-strong.html

38Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Mer 15 Aoû - 22:58

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je demande à l’humanité d’écouter Ma Voix, Je suis blessé lorsque ceux qui M’aiment disent que Je ne parlerais jamais de cette manière.



Si seulement ils pouvaient écouter, alors Mon Cœur se lèverait et un plus grand nombre d’âmes seraient sauvées.



La préparation en vue de Mon Second Avènement est transmise par Mes Divines Lèvres par le moyen de ces messages.



La préparation en vue de Ma naissance s’est également fait connaître à l’avance par le moyen de prophètes pour attirer l’attention des enfants de Dieu sur la venue du Messie.



Pourquoi Mes disciples sur terre refusent-ils d’admettre que Mon Père envoie Ses prophètes pour annoncer Mon Second Avènement ?



Comme ils connaissent réellement peu de choses sur la manière dont Mon Père Éternel prépare l’humanité aux grands événements !



Mon Clergé, Mes Serviteurs sacrés, doivent entendre Mon appel car J’ai besoin de leur aide. Pourtant beaucoup ne répondront pas. Ils Me rejetteront à travers ces messages.



Ils comprendront la Vérité mais seulement lorsqu’il sera trop tard.


Ma fille n’ayez jamais peur de publier Mes messages, y compris ceux qui vous semblent étranges ou effrayants.



Ils peuvent ne pas écouter mais ils doivent recevoir la Parole de Dieu.




Ce n’est pas à l’homme de vous dicter d’arrêter de transmettre la Sainte Parole de Dieu.

Fermez vos oreilles et ignorez le mépris de l’opinion car ce n’est pas important.



À ceux d’entre vous qui vous appelez Chrétiens et qui dénigrez Mon message, Je dis ceci.




En critiquant Ma Parole, en trouvant Mes messages choquants et en ridiculisant Ma Parole vous avez coupé la corde qui vous unissait à Mon Cœur.



Vous ne pouvez accepter Mes messages parce que vous pensez que vous Me connaissez et que vous reconnaissez Mes paroles lorsqu’elles sont dites. Au lieu de cela, vous êtes devenus la proie du trompeur qui vous aveugle à la Vérité.



Je vous demande à tous, une fois encore, de faire appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, pour Me permettre d’ouvrir vos cœurs.

Laissez-Moi vous remplir de la puissance du Saint Esprit afin que vous puissiez Me reconnaître.



Aux Prêtres, Je vous exhorte à comprendre que le temps est venu pour que les prophéties de Daniel se déroulent et que les Sceaux du Livre de la Révélation soient ouverts par Moi, l’Agneau de Dieu.




Souvenez-vous de Ma Promesse.




Je reviendrai pour juger les vivants et les morts.




Ma promesse de donner la Vie Éternelle à tous ceux qui ont été loyaux envers Moi est près de se réaliser.

Vous devez vous assurer que vous vous êtes suffisamment préparés pour ce Glorieux Événement.



Votre Jésus

http://myriamir.wordpress.com/2012/07/08/message-de-jesus-recu-le-7-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-ils-peuvent-ne-pas-ecouter-mais-ils-doivent-recevoir-la-parole-de-dieu/

39Pécher contre le Saint-Esprit - Page 2 Empty Re: Pécher contre le Saint-Esprit Jeu 16 Aoû - 23:59

Invité

avatar
Invité

Celui qui ne retourne pas a Dieu avant la fin sera celui qui aura blasphémer contre le Saint Esprit.


Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l'Éternel des armées. Et vous dites : En quoi devons-nous revenir ? Un homme trompe-t-il Dieu ? Car vous me trompez, Et vous dites : En quoi t'avons-nous trompé ? Dans les dîmes et les offrandes. Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me trompez, La nation tout entière !(Malachie 3:7-9)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum