Credo a écrit:Justement mon explication est biblique et quand je parle je mets parfois des versets au milieu de mes explications mais tu ne les vois même pas. Tu ne sais pas en fait ce que représente la Croix à part que le Christ est mort dessus car tu ne connais pas le sens spirituel des évangiles. Je crois que tu lis la Bible seule et la comprends comme tu peux. Mais en refusant toute explication, ce n'est pas comme ça que tu feras grandir ta foi.
Sais peu êtres toi qui ne sais pas ce que représente la
croix.Tu a pour enseignement tes chefs religieux,Au temps de Jésus il y avais des scribes et pharisiens imagine leur nombres aujourd'hui Jésus leur disais Jésus leur répondit : N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu ?
Les Écritures sont voilé credo,et sais en Christ que celui si disparait.
Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile
demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se
lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour,
quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs ; mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.(2Corinthiens 3:14-16)
Depuis le commencement le monde fut induit en erreur,par l'apostasie,mes toi tu ne le crois point,ce n'est pas la parole de Christ que celui prêche,mes le mensonge il parle de son propre fond,car il est menteur et le père du mensonge.
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.