ok donc vous vous enfouté de lire --->
tu ne portera aucun signe sur toi de ton createur ect....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ilvient a écrit:Mes ses choses ne viennent pas de Dieu.mes du diable.
Qui d'autre que Satan et ses fils qui s'oppose au commandement de l'Éternel,notre Dieu.
Soi ont écoute la LOI du Tout Puissant,soi on l'écoute pas.
anonyme2526 a écrit:Ilvient a écrit:Mes ses choses ne viennent pas de Dieu.mes du diable.
Qui d'autre que Satan et ses fils qui s'oppose au commandement de l'Éternel,notre Dieu.
Soi ont écoute la LOI du Tout Puissant,soi on l'écoute pas.
sa pas l'air de trop etre le cas!
chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il croit au christ
il sera sauvé, l'esprit saint est en eux aussi,puisqu'il a ete baptisé ....
mais quel foutaise de ces simagrées de cette religion,
je n'est aucune religion,mais quand je vois le bordel dans la tete des chretiens je dis merci a la vie de m'avoir d'étonner de tous sa ...le diable areté svp,tu es mettre de ton destin,tu es responsable de tes actes...donc arretez svp de remettre sa sur le dos du diable le pauvre il a plus de fosse...aucun signe ne doit venir dans ta vie,aucune image ne doit représenté le créateur,les musulmans eux cela est interdit de le faire...tu n'as meme pas le droit de cité son nom a ta guise ,mais que veux tu chacun traduit ou lit comme il veux ....
encore uen fois tu t'attaches plus au superficiel et ne comprends rien a l'essentiel, tu pourras etudier , apprendre par coeur les écrits , tant que tu seras orgueilleux tu ne seras jamais touchéanonyme2526 a écrit:ok donc vous vous enfouté de lire --->
humble serviteur a écrit:encore uen fois tu t'attaches plus au superficiel et ne comprends rien a l'essentiel, tu pourras etudier , apprendre par coeur les écrits , tant que tu seras orgueilleux tu ne seras jamais touchéanonyme2526 a écrit:ok donc vous vous enfouté de lire --->
raté , dommage mais je ne m'attache pas a des objets qui ne représentent rien pour moi , tout comme toi . Mais a la difference de toi je ne dis pas que ca n'est pas symnolique pour d'autres , je ne suis pas la pour juger. au fait si tu souhaites devenir saint, la critique des autres est a éviteranonyme2526 a écrit:humble serviteur a écrit:encore uen fois tu t'attaches plus au superficiel et ne comprends rien a l'essentiel, tu pourras etudier , apprendre par coeur les écrits , tant que tu seras orgueilleux tu ne seras jamais touchéanonyme2526 a écrit:ok donc vous vous enfouté de lire --->
oki merci je vois que toi aussi tu n'as aucun argument a me proposer,on tourne en rond,une valse koi;
quoique je sais pas danser la valse,pas assez compliquer pour moi....
moi je n'ai aucun signe chez moi,sur moi
bien au contraire de toi je pense
En fait le symbole de la croix est venu plus tard, du premier siècle au quatrième siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines utilisaient le symbole ICHTUS.anonyme2526 a écrit:II est drôle, c'est même comique, de voir aujourd'hui tous les chrétiens porter comme symbole du christianisme, comme symbole de leur lien avec Jésus... une croix !
lol , dsl . je trouve cela marrant et triste a la fois car tu le penses vraimentanonyme2526 a écrit:devenir saint ?
non je le suis deja
Véronix a écrit:
Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
samuel a écrit:En fait le symbole de la croix est venu plus tard, du premier siècle au quatrième siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines utilisaient le symbole ICHTUS.anonyme2526 a écrit:II est drôle, c'est même comique, de voir aujourd'hui tous les chrétiens porter comme symbole du christianisme, comme symbole de leur lien avec Jésus... une croix !
A cette époque, le grec était davantage parlé dans l'empire romain que le latin.
Mais pourquoi un poisson ?
En grec, poisson se dit ICHTHYS. Les cinq lettres grecques
correspondaient chacune à la première lettre d'un des noms de leur Sauveur.
I
Iessous
Jésus
CH
Christos
Christ
TH
Theou
Dieu
Y
hYios
Fils
S
Soter
Sauveur
Ces lettres rassemblées forment la déclaration :
Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur.
C'est ainsi que les premiers chrétiens s'identifiaient à Jésus-Christ.
Quel sens pour aujourd'hui ?
Le poisson est un signe de ralliement des chrétiens, indépendamment de toute appartenance dénominationnelle.
Celui qui adopte le signe du poisson témoigne qu'il a découvert Jésus-Christ, qu'il croit en lui. Il affirme son appartenanceà Jésus-Christ.
Ilvient a écrit:Véronix a écrit:
Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
Entre nous voila le seul message que nous laisse Jésus.
Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.
Il disais Repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
humble serviteur a écrit:ne laisse pas ton amertume envers les blancs aveugler ton jugement , les institutions religieuses ont perverties la parole ca ne fait pas d'elle la coupable, le nouveau testament nous enseigne le contraire de ce qu'ont fait les hommes religieux qui se disaient chretiens.
Avec le concours très très actif des musulmans. Ce sont presque exclusivement des musulmans qui capturaient les noirs d'afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !anonyme2526 a écrit:9 millions de noirs esclaves deportés dans tout le continents américain...
vulgate a écrit:Avec le concours très très actif des musulmans. Ce sont presque exclusivement des musulmans qui capturaient les noirs d'afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !anonyme2526 a écrit:9 millions de noirs esclaves deportés dans tout le continents américain...
Avec le concours très très actif des chrétiens. Ce sont presque exclusivement des chrétiens qui capturaient les noirs d'Afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !
humble serviteur a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ol7fyu5lgbM
regarde cette video mon ami
Plutôt sur la cote ouest africaine c’était surtout des musulmans qui ont été capturé. La traite sensé être musulmane concernait la cote est. Mais encore une fois lui il en a rien à foutre à ce que tu dis il n'est pas musulman.vulgate a écrit:Avec le concours très très actif des musulmans. Ce sont presque exclusivement des musulmans qui capturaient les noirs d'afrique pour les revendre aux négriers qui les emmenaient aux Amériques !