Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

humble serviteur


Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:tu te prends pour qui esclave humain
ta foi ? tu es supérieur a qui a ta mere...
tu parles des sacrifices que tu as faite
tu en oublie une,ta cervel,ton ame si tu comprends pas
qui es la source de tout malheur sur terre tu sais rien tu connais rien,t'ai un pauvre paysan qui est seul et restera seul sans éducation paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2152440363

je suis desolé mon ami mais il fallait te faire comprendre que je dis vrai

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:tu te prends pour qui esclave humain
ta foi ? tu es supérieur a qui a ta mere...
tu parles des sacrifices que tu as faite
tu en oublie une,ta cervel,ton ame si tu comprends pas
qui es la source de tout malheur sur terre tu sais rien tu connais rien,t'ai un pauvre paysan qui est seul et restera seul sans éducation paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2152440363

je suis desolé mon ami mais il fallait te faire comprendre que je dis vrai

tu vois tu le dis C'EST TA VERITe mais pas celle des autres
soit intelligent si tu as la foi, c'est d'accepter et d'essayé de comprend ton prochain,tu le critique,qui a le coeur fermé ?
c'est toi non!tu es dans ta doctrine et ne sortira pas ta tete,
pour te dire ....héé si j'ecoutais les autres
apres tu dis que tu as la foi en dieu,comment ???

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

moi je t'en veux ?n'es tu pas un Homme AVC tt ces defauts laugh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:tu te prends pour qui esclave humain
ta foi ? tu es supérieur a qui a ta mere...
tu parles des sacrifices que tu as faite
tu en oublie une,ta cervel,ton ame si tu comprends pas
qui es la source de tout malheur sur terre tu sais rien tu connais rien,t'ai un pauvre paysan qui est seul et restera seul sans éducation paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2152440363

je suis desolé mon ami mais il fallait te faire comprendre que je dis vrai

tu vois tu le dis C'EST TA VERITe mais pas celle des autres
soit intelligent si tu as la foi, c'est d'accepter et d'essayé de comprend ton prochain,tu le critique,qui a le coeur fermé ?
c'est toi non!tu es dans ta doctrine et ne sortira pas ta tete,
pour te dire ....héé si j'ecoutais les autres
apres tu dis que tu as la foi en dieu,comment ???

ou est-ce que je t'ai critiqué? tu es en colère je suis desolé mais pas lucide non plus, tu me poses des questions et j'ai eu tort de repondre a tes accusations , tu as raison sur un point je n'aurai pas du dire ces choses en public , dsl

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:moi je t'en veux ?n'es tu pas un Homme AVC tt ces defauts paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
. tu m'as fais comprendre une chose converser avec toi ne sert a rien, j'ai dit ce que j'avais a dire , tu ne cherches que la provocation . il est donc inutile de te repondre dorenavant

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:moi je t'en veux ?n'es tu pas un Homme AVC tt ces defauts paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
. tu m'as fais comprendre une chose converser avec toi ne sert a rien, j'ai dit ce que j'avais a dire , tu ne cherches que la provocation . il est donc inutile de te repondre dorenavant


je comprend tu es un Homme comme tt les autres,avc ces péchés wink

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:moi je t'en veux ?n'es tu pas un Homme AVC tt ces defauts paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
. tu m'as fais comprendre une chose converser avec toi ne sert a rien, j'ai dit ce que j'avais a dire , tu ne cherches que la provocation . il est donc inutile de te repondre dorenavant


je comprend tu es un Homme comme tt les autres,avc ces péchés paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3051819488
en effet, je suis un homme comme tous les autres , je péche encore mais presque plus ,paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415 et ceci grâce au st esprit qui me transforme . oui mon ami

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

si tu me disais qui est l'esprit saint grand malin laugh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:si tu me disais qui est l'esprit saint grand malin paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
l'esprit saint vient de Dieu il habite en nous une fois la repentance faite et nous mais c'est aussi la que commence le combat spirituel, se laisser guider par l'esprit saint ou continuer de suivre notre instinct charnel petit malinpaul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3051819488

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

d'un coté la volonté de suivre Jésus de l'autre suivre nos envies ,paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690 comprende?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:si tu me disais qui est l'esprit saint grand malin paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
l'esprit saint vient de Dieu il habite en nous une fois la repentance faite et nous mais c'est aussi la que commence le combat spirituel, se laisser guider par l'esprit saint ou continuer de suivre notre instinct charnel petit malinpaul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3051819488

vient de lui,ou c'est lui ???? cool

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

il vient de lui et il est aussi Dieu , il y a (le Père, le fils et le st esprit) un Dieu

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

non non pas le fils ,sa c'est vous ,catho qui le revendique ....
t'aurai pu simplement dire que le saint esprit c'est l'esprit saint de dieu,
l'esprit que l'Homme a perdu,quand il etait parmi les dieux,,,
sa sa passe pas chez toi hein ...

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:non non pas le fils ,sa c'est vous ,catho qui le revendique ....
t'aurai pu simplement dire que le saint esprit c'est l'esprit saint de dieu,
l'esprit que l'Homme a perdu,quand il etait parmi les dieux,,,
sa sa passe pas chez toi hein ...
c'est ce que tu crois , pas moi. les dieux? si tu penses arriver par toi-même à changer en cherchant esprit pur qui vient de toi un peu comme les jedi (lol) tu vas te planter , tu n'es rien a par pécheur comme tous le monde , c'est une grace de recevoir l'esprit saint et non mérité . et les inepties ca ne passe pas dsl paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:non non pas le fils ,sa c'est vous ,catho qui le revendique ....
t'aurai pu simplement dire que le saint esprit c'est l'esprit saint de dieu,
l'esprit que l'Homme a perdu,quand il etait parmi les dieux,,,
sa sa passe pas chez toi hein ...
c'est ce que tu crois , pas moi. les dieux? si tu penses arriver par toi-même à changer en cherchant esprit pur qui vient de toi un peu comme les jedi (lol) tu vas te planter , tu n'es rien a par pécheur comme tous le monde , c'est une grace de recevoir l'esprit saint et non mérité . et les inepties ca ne passe pas dsl paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415


punaise bravooo tu l'as enfin dit laugh laugh

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

n'impeche que tu utilise a peine 5% de ta cervelle a pensé betement comme tout etre humain

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:n'impeche que tu utilise a peine 5% de ta cervelle a pensé betement comme tout etre humain
tu es comme judas tu n'aborde la parole qu'avec la pensée mais ton coeur est fade , mais bon tu es mieux que tout le monde , si ca te rend heureux. je prefere etre comme tout etre humain, je ne me considère pas comme un être supérieur comme toi, je te plaints mon ami. tu peux avoir des dons sans l'amour tu n'es rien et vu tes discours il t'en manque beaucoup

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:n'impeche que tu utilise a peine 5% de ta cervelle a pensé betement comme tout etre humain
tu es comme judas tu n'aborde la parole qu'avec la pensée mais ton coeur est fade , mais bon tu es mieux que tout le monde , si ca te rend heureux. je prefere etre comme tout etre humain, je ne me considère pas comme un être supérieur comme toi, je te plaints mon ami. tu peux avoir des dons sans l'amour tu n'es rien et vu tes discours il t'en manque beaucoup


esxuse moi mais judas etait la clef du portail
sans lui,tu ne serai pas la a essayer de comprendre
ce que tu ne peux comprendre laugh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415
anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:n'impeche que tu utilise a peine 5% de ta cervelle a pensé betement comme tout etre humain
tu es comme judas tu n'aborde la parole qu'avec la pensée mais ton coeur est fade , mais bon tu es mieux que tout le monde , si ca te rend heureux. je prefere etre comme tout etre humain, je ne me considère pas comme un être supérieur comme toi, je te plaints mon ami. tu peux avoir des dons sans l'amour tu n'es rien et vu tes discours il t'en manque beaucoup


esxuse moi mais judas etait la clef du portail
sans lui,tu ne serai pas la a essayer de comprendre
ce que tu ne peux comprendre paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
l'instrument pas la clef et tu seras aussi l'instrument de ton orgueil paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415
anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:n'impeche que tu utilise a peine 5% de ta cervelle a pensé betement comme tout etre humain
tu es comme judas tu n'aborde la parole qu'avec la pensée mais ton coeur est fade , mais bon tu es mieux que tout le monde , si ca te rend heureux. je prefere etre comme tout etre humain, je ne me considère pas comme un être supérieur comme toi, je te plaints mon ami. tu peux avoir des dons sans l'amour tu n'es rien et vu tes discours il t'en manque beaucoup


esxuse moi mais judas etait la clef du portail
sans lui,tu ne serai pas la a essayer de comprendre
ce que tu ne peux comprendre paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 2267440690
l'instrument pas la clef et tu seras aussi l'instrument de ton orgueil paul - Paul, bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 2 3022355415


c'est pareil tired tired tired tired tired

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

la clé suppose que Judas est derriere une vérité , ce qui n'est pas le cas

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:la clé suppose que Judas est derriere une vérité , ce qui n'est pas le cas

oui surment qu'il a vu des choses derrière la porte que personne n'a vu ou verra oh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

suppositions rien de plus

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:suppositions rien de plus


donc tu le sais laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum