Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :)

+3
farfar
Véronix
anonyme2526
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Credo a écrit:
Ses bien au nom des hommes qu'il tue,

Si c'est au nom des hommes, ce n'est donc pas au nom d'un dieu.


Les sectes existe parce qu'il ne croit pas au créateur de toute choses.ses bien au nom des sectes que ceux-ci tues,qu'il y a la division,les riches qui opprime les pauvres ect,Mes Dieu dans sa parole nous a bien prévenue de toute ces choses,n'est-ce pas?

2Timothée 3:1-3
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des
temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons,
hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats,
irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels,
ennemis des gens de bien,

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

AMI D'EUX MÊME PLUTÔT QU'AMI DE DIEU ,ILS NE CHERCHENT PAS LA VÉRITÉ, ILS CE SONT LAISSEZ ENDOCTRINÉ ET DÉTOURNÉ DE LA LOI SAINTE....MAIS LA VÉRITÉ DEBOUT! chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 3704603053 DÉCOUVRONS LA VÉRITÉ CAR QUI PEUT PRÉTENDRE LA DÉTENIR?

IL A DIT VOUS SEREZ HAIT A CAUSE DE MON NOM BIEN VRAI!RÉJOUISSEZ VOUS BREBIS VOUS IREZ TOUT DROIT AU PARADIS!

PRIONS LE TOUT PUISSANT QU'ILS ENVOIENT SES MOISSONEURS!TRÈS PEU D'OUVRIER A LA TACHE DES RECHERCHENT...POUR FAIRE SORTIR CE QUI A TOUJOURS ÉTÉ CACHÉS.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

MÊME MON FACE A ÉTÉ CENSURÉ JE VOUS FAIS PARTAGÉ CE QUI A ÉTÉ CENSURÉ.J'AI DU REPOS TÉ.JE CONNAIS SA LA REPOSTE wink








L'ERREUR BORÉAL DE RICHARD DESJARDINS



TROUSTORY DE RICHARD DESJARDINS

http://www.tagtele.com/videos/voir/83724[youtube]https:

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

le probleme aussi avc les croyants,leurs seuls argument cet de cité un passage de la bible,mais avoir un sujet sur la croyance ils sont incapable de repondre aux bonnes questions ! votre foi,? NON vous croyez simplement,
mais la foi NON vous pouvez pas l'avoir,et ce qui me fait plus chier c'est que vous affirmer l'avoir...
comment pouvez vous avoir la foi vivant dans le bling bling ,sa c'est un egoisme pour ceux qui ont le malheur de ne pas vivre dans un pays RICHE pour avoir cette foi que VOUS avez ,bravo pour votre croyance chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 1805953252

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

certaines personnes en ce monde sont pauvre ils n'ont que l'argent.

aimez vous mon montage photo?

chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 Mixte_10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

petite fleur a écrit:aimez vous mon montage photo?
Super, mais c'est quoi le rapport avec le sujet ici ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ne savais tu pas que ces industriel chemin de fer,pétrolium,gas de chiite,aluminium mine,ou les coupe a blanc enfin tout ce qui détruit pour s'enrichir monétairement est en déclin? ils font partie de ceux qui écrase les peuples indigènes ,leurs voles leurs terres? le pire dans tout sa , et, je parle de l'histoire des miens..l'église catholique était présente lors des colonisations. je fais juste un remémorium..

alors effectivement certaines personnes sont tellement pauvre que tout ce qu'ils ont c'est l'argent.nous,moi,eux ce battent pour les terres et non pour la sauvegarde de leurs saloperies de pollution.nous,moi,eux ce battent pour la vérité et non leurs vérités prétendu.

aujourd'hui la même histoire ce répète en Amazonie peuple indigène menacé d'extinction au Brésil et au Venezuela.je penses que l'expérience des anciens peut leurs venir en aide...hé quel communauté religieuse les défends? réponse aucune.sinon il y a bel urette qu'ils auraient été reconnu.alors excusez moi si cela vexe les classes religieuses mais ils ce fiche bien de leurs sort..quel fraternité.ma religion est celle ou il me porte.

ils me font suer la parce que les rivières qui tourne au rouge sa vient des mines..mais ils ne le disent pas!ils ont caché le livre d'hénock parce que lui le dit qu'ils éventeront la terre a la recherche de trésors.je vais en faire un autre pour montré la part qu'ils auront demain. wink je vais te la montrer tetspider tu me diras si tu l'aime aussi!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais ici le sujet c'est "chute des religion" !!! Alors retour au sujet du topic.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils vont chute aussi laisse le temps le montrer.laisse l'eau coulé comme on dit ici..si tu aurais écouter les reportages que j'ai placé tu comprendrai que l'église mère prostituer est la source première de ce dérèglement.je sais pas si mon peuple demande un recours collectif pour la merde qu'ILS ONT MANGÉ SERA REDISTRIBUER?

JE VAIS DIRE COMME GRAND CHEF ILS SQUATTE MAINTENANT? ILS ONT FAIM? EUX AUSSI ONT EU FAIM ET QU'ILS ONT SQUATTER PLUS SOUVENT QU'AUTREMENT QUI LEURS A TENDU LA MAIN?L'ÉGLISE LES TASSAIT PAS BONNE IMAGE SUR LES PARRE-TERRES!UN PAQUET DE TENTE.LOLLLLLLLLLLLLLL



Dernière édition par petite fleur le Mer 12 Sep - 12:33, édité 3 fois

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:le probleme aussi avc les croyants,leurs seuls argument cet de cité un passage de la bible,mais avoir un sujet sur la croyance ils sont incapable de repondre aux bonnes questions ! votre foi,? NON vous croyez simplement,
mais la foi NON vous pouvez pas l'avoir,et ce qui me fait plus chier c'est que vous affirmer l'avoir...
comment pouvez vous avoir la foi vivant dans le bling bling ,sa c'est un egoisme pour ceux qui ont le malheur de ne pas vivre dans un pays RICHE pour avoir cette foi que VOUS avez ,bravo pour votre croyance chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 1805953252

Vaut mieux être riche en foi, plutôt que d’être riche avec l'argent.
Bah justement vivant dans le bling bling,c'est de la que commence la recherche. chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 3051819488
Le problème avec les non-croyants c'est qu'il non pas foi en Christ, il crois en des organisation d'homme..
La foi au Christ vous connaissez ?

Et pourquoi ne peut-ont pas avoir la foi ?

Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.(Romains 10:17)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HÉ CE QUE NOUS VOYONS VIENT APPUYEZ FORMELLEMENT SA PAROLE.me semble de voir 70,000 tente sur le parre=terre du vaticanto comment sa va réagir..les bombes lacrymogène feront partie intégrante de leurs forces mdrrrr parfois je me demande c'est qui les sauvages et vous?

sa parais-tu que je veux rien savoir de l'église catholique?dsl pour ceux qui sont ses adeptes et encore plus de ses chevaliers de colomb.après ce que j'ai vécu je crois pas en aucun homme sur terre et coyez moi sa passe vraiment plus.on a été dupé ben raide.

faut croire que sa fais 2000 ans que sa propage mais sa entend pas le message.ils ont des yeux mais voie rien ils ont des oreilles mais entendre noting.

Silence, on massacre



Et j’ai vu qu’un des cavaliers avait ouvert un sceau, et j’ai entendu, comme si j’entendais le son du tonnerre, une des quatre bêtes qui me disait :"viens et regarde". Et j’ai vu sur un cheval blanc un cavalier qui tenait un arc. Une couronne venait de lui être accordée et il partit pour conquérir.



C’te boule est fatigante ! On tue tout ici : les bébés phoques et les indiens, les p’tits enfants, les vieux, les autres. Faut dire qu’on s’donne les moyens : on les laisse crever d’faim, des fois qu’ils disparaissent sans qu’on n’ait rien à faire. Mais ça marche pas bien ...
Alors on les étripe on les écorche,
tout vifs, foi d’animal !
Mais y’a un truc qui cloche :
sont durs à cuire
les miséreux d’la terre. !



Et quand il ouvrit le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième bête dire :"viens et regarde". Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent entre eux. Et il reçut une épée.

On recommence, on persévère
on s’y prend mal, faut croire
parce qu’ils sont toujours là
les bébés phoques au poil doudou
les vieux, les autres, les p’tits enfants
aux grands yeux fous. Et les indiens.

Messieurs les assassins
faudrait revoir vot’ théorie
qui veut qu’on soit des hommes.
On s’y prend comme des pommes !



Et quand il ouvrit le troisième sceau, j’ai entendu la bête dire :"viens et regarde". Et j’ai vu un cavalier sur un cheval noir. Et il tenait entre ses mains une paire de balances. Et j’ai entendu une voix, qui provenait de la créature dire : une mesure de blé pour un penny, et trois mesures d’orge pour un penny. Et les huiles et le vin ne seront pas touchés.

Aujourd’hui c’est Darfour,
Darfour de mes amours
on bombardise, on néantise
on va au fond de la bêtise.
Hier c’est Ethiopie
ou bien Somalie ?
un d’ces pays
où l’sang des mômes
pourrit dans les flaques
au soleil.
On s’est ramassé.
Quelle claque !
On est même allé
jusqu’à balancer du riz
par la lucarne de la télé
pour faire durer...
Rien n’a marché.
Pour les tuer
Qu’est qu’il faut faire ?



Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix de la quatrième créature dire :"viens et regarde". Et j’ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l’enfer la suivait. Le pouvoir de tuer avec l’épée et par la famine toutes les créatures de la terre.

On est tous libres on peut se taire
faire résonner le grand silence
humanitaire.
... L’arme absolue ?

David visite Goliath ou Goliath visite David?


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'ai jamais vue les religieux nous parlé de sa dans leurs sermonts,voir leurs bouqins pour certains...... non trop beau leurs paradis pour dévoilé la véritable merde!!!!

a froissé en cas de crise de colère et a jeté au feu..

chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 Photo_11

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

La croyance se nourrit de la misère; Plus il y a de pauvres gens, plus il y a de croyants!
C'est pour cela que le message d'espérance issus des religions sont si apprécié dans les pays démunis!

En sommes devenez tous prospèrent, menez une vie confortable, jouissez de la vie, et toutes ces questions religieuses perdront de l'importance.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ne condamne pas la sainte parole pour leurs actions...les religions sont corrompu,c'est un fait indéniable!!! mais la LOI est saine.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Sinon la croyance peut avoir du bon, c'est d'en rire !
Le rire est un plaisir et il est bon de rire plusieurs fois par jour!

Jésus revient: caméra caché! Miracle en tout genre dans la vie quotidienne!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rLRlFdZ49ls
chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 2267440690 chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il faut bien rire, mais on rie pu quand vient le jour de son retour.
il nous fait un genre de mémorial pour nous rappelé qu'il a donné sa vie..savais-tu gab qu'il est appelé l'eau de vie? non évidement toi frère athée!....il peut bien marché sur les eaux ....un grand surfer. wink il vient de l'orient met y un tan a ton Jésus..il a les cheveux court il y a aussi dans la thora une façon de ce coupé les cheveux...comme la circoncision est une obligation.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
anonyme2526 a écrit:le probleme aussi avc les croyants,leurs seuls argument cet de cité un passage de la bible,mais avoir un sujet sur la croyance ils sont incapable de repondre aux bonnes questions ! votre foi,? NON vous croyez simplement,
mais la foi NON vous pouvez pas l'avoir,et ce qui me fait plus chier c'est que vous affirmer l'avoir...
comment pouvez vous avoir la foi vivant dans le bling bling ,sa c'est un egoisme pour ceux qui ont le malheur de ne pas vivre dans un pays RICHE pour avoir cette foi que VOUS avez ,bravo pour votre croyance chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 1805953252

Vaut mieux être riche en foi, plutôt que d’être riche avec l'argent.
Bah justement vivant dans le bling bling,c'est de la que commence la recherche. chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 3051819488
Le problème avec les non-croyants c'est qu'il non pas foi en Christ, il crois en des organisation d'homme..
La foi au Christ vous connaissez ?

Et pourquoi ne peut-ont pas avoir la foi ?

Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.(Romains 10:17)


alors repond moi sur sa,
penses-tu que le pauvre a la même fois que le riche qui a un ordi et peux dial a travers le monde,penses tu que c'est la meme fois celui qui ne peux garder une nouriture plusieur jours,que le riche qui a un frigo et prend sa bible pour prier avc un magnum dans la bouche chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 731553650

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il faudra apprendre la conservation..secret des anciens en temps difficile.. laugh précieux ce savoir! le sais-tu toi comment on fais?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:La croyance se nourrit de la misère;
Tout comme l'athéisme communiste.

http://www.forumreligion.com

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:il faudra apprendre la conservation..secret des anciens en temps difficile.. chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 2267440690 précieux ce savoir! le sais-tu toi comment on fais?


non je sais pas chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 2267440690 ,
seul chose que je sais ,sais que "" l'erreur est humaine """ mais qui est l’intrus de ces 2 ,l'Homme ou erreur chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 3080826809

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:
anonyme2526 a écrit:le probleme aussi avc les croyants,leurs seuls argument cet de cité un passage de la bible,mais avoir un sujet sur la croyance ils sont incapable de repondre aux bonnes questions ! votre foi,? NON vous croyez simplement,
mais la foi NON vous pouvez pas l'avoir,et ce qui me fait plus chier c'est que vous affirmer l'avoir...
comment pouvez vous avoir la foi vivant dans le bling bling ,sa c'est un egoisme pour ceux qui ont le malheur de ne pas vivre dans un pays RICHE pour avoir cette foi que VOUS avez ,bravo pour votre croyance chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 1805953252

Vaut mieux être riche en foi, plutôt que d’être riche avec l'argent.
Bah justement vivant dans le bling bling,c'est de la que commence la recherche. chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 3051819488
Le problème avec les non-croyants c'est qu'il non pas foi en Christ, il crois en des organisation d'homme..
La foi au Christ vous connaissez ?

Et pourquoi ne peut-ont pas avoir la foi ?

Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.(Romains 10:17)


alors repond moi sur sa,
penses-tu que le pauvre a la même fois que le riche qui a un ordi et peux dial a travers le monde,penses tu que c'est la meme fois celui qui ne peux garder une nouriture plusieur jours,que le riche qui a un frigo et prend sa bible pour prier avc un magnum dans la bouche chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 731553650


Sa ne veut pas dire que tous ont la même foi
Je ne parle pas de tout les pauvres en général mes une partie,tu peu voir des pauvres qui sont totalement différent les uns des autres qui non pas la même foi,et pourtant il existe qu'UN seul Dieu.

La Bible s'adresse a tous donc autant pour le riche que pour le pauvre,c'est donc a eux d'avoir des oreilles pour entendre ce que l'Esprit dit aux Églises.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI JE SAIS BIEN QUE LES HUMAINS FONT DES ERREURS ...TU NE M'APPREND RIEN laugh J'EN EST FAIT MOI MÊME, J'EN FAIS ENCORE.....RESTE QUE, LA VÉRITÉ EST QUE, SA TIENS LE MONDE DANS L'IGNORANCE!..ALORS CE SAVOIR PEUT, SI VOUS OUVREZ VOS PORTES ''DU COEUR'' ÉCLAIRÉ CHACUN MÊME UN ATHÉE COMME TOI. wink

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:OUI JE SAIS BIEN QUE LES HUMAINS FONT DES ERREURS ...TU NE M'APPREND RIEN chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 2267440690 J'EN EST FAIT MOI MÊME, J'EN FAIS ENCORE.....RESTE QUE, LA VÉRITÉ EST QUE, SA TIENS LE MONDE DANS L'IGNORANCE!..ALORS CE SAVOIR PEUT, SI VOUS OUVREZ VOS PORTES ''DU COEUR'' ÉCLAIRÉ CHACUN MÊME UN ATHÉE COMME TOI. chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 3051819488


merci de souligner encore une fois que l'erreur est.....
comme de dire je suis athée,j'ai une croyance differente a la tienne
donc pour toi je suis athée, chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) - Page 2 1805953252

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bon il va crée le déluge.

non il faut vogué sur l'eau et repêcher les âmes a la dérives.

ok il est dans le filet..c'est un anonyme..on sait pas d’où il vient..un rescapé...accueillez -le.hé..reste tranquille asteur laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum