Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi vous trafiquez la Bible ?

+4
1 samuel
ami de la vérité
vulgate
Muslim King
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Savez-vous combien de soldats étaient dans l'armée musulmane quand ils ont liberé la Mecque des non musulmane ==> 10000 Soldats.
Pourriez-vous Me dire où je peux trouver la montagne Paran ==> En Arabie
Maintenant vas au Deuteronomy Chaptire 33 :2 (Fait la Comparison entre le Bible qui est Traduite en Arabe et seule En votre Langue)
Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
Pensez-vous que c'est parce que la personne qui a traduit la Bible en arabe laissé tomber cette phrase afin que personne ne lier ce texte à la libration de la Mecque ou que la personne qui a traduit la Bible à l'anglais ajouter cette phrase.
Ne sont-ils prise de la même source.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:Savez-vous combien de soldats étaient dans l'armée musulmane quand ils ont liberé la Mecque des non musulmane ==> 10000 Soldats.
Pourriez-vous Me dire où je peux trouver la montagne Paran ==> En Arabie
Maintenant vas au Deuteronomy Chaptire 33 :2 (Fait la Comparison entre le Bible qui est Traduite en Arabe et seule En votre Langue)
Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
Pensez-vous que c'est parce que la personne qui a traduit la Bible en arabe laissé tomber cette phrase afin que personne ne lier ce texte à la libration de la Mecque ou que la personne qui a traduit la Bible à l'anglais ajouter cette phrase.
Ne sont-ils prise de la même source.
Comme tu ne l'as pas remarqué, il n'est pas question de Mahomet dans ce verset, mais de YHWH, le Vrai Dieu. Bon, pour terminer de t'enlever tes illusions, voici un petit topot sur Paran :

'Majeure partie de la vaste région désertique dans laquelle la nation d’Israël erra pendant quelque 38 ans avant d’entrer en Terre promise (Nombre 10:11, 12 ; Deutéronome 2:14). Parân occupait le centre et le N.-E. de la péninsule du Sinaï. Ce désert était bordé à l’E. par la partie de la Rift Valley qu’on appelait la Araba et par le golfe d’Aqaba, au S. par le désert du Sinaï, au S.-O. par le désert de Sîn, au N.-O. et au N. par les déserts d’Étham et de Shour. Au N.-E., vers la mer Morte, Parân se fondait avec le désert de Tsîn ; peut-être l’englobait-il et atteignait-il même Béer-Shéba, près des montagnes de Juda. 1 Samuel 25:1-2.

Le désert de Parân était principalement une région de montagnes calcaires accidentées et de plateaux par endroits, l’altitude variant, au centre, entre 600 et 750 m (Deutéronome 33:2 ; voir aussi Habakuk 3:3). Il faisait partie de "ce grand et redoutable désert" dont parle Deutéronome 1:1, 19 ; 8:15. Sauf durant les brèves saisons des pluies, le sol caillouteux de cette région hostile est dépourvu de verdure ; les sources sont rares et espacées. Cette description confirme à quel point la nation d’Israël, qui comptait peut-être 3 000 000 de personnes, dépendait de Yahweh qui lui fournit miraculeusement de la nourriture et de l’eau pendant les nombreuses années où elle erra dans le désert. Exode 16:1, 4, 12-15, 35 ; Deutéronome 2:7 ; 8:15, 16.

Il semble que le désert de Parân soit mentionné pour la première fois aux jours de Lot, lorsque Kedorlaomer et ses alliés vainquirent un certain nombre de villes aux alentours de la mer Morte et d’Édom, jusqu’à El-Parân, au S. (Genèse 14:4-6.) Plus tard, renvoyé par son père Abraham, Yishmaël s’établit dans le désert de Parân, où il se livra principalement à la chasse. Genèse 21:20, 21.

Toutefois, il est question de Parân surtout à l’occasion des pérégrinations des Israélites. Après avoir quitté le mont Sinaï, Israël campa à Tabéra et à Qibroth-Hattaava, puis à Hatséroth, en bordure sud de Parân, avant de monter vers le N. en direction de Qadesh-Barnéa (Nombres 10:12, 33 ; 11:3, 34, 35 ; 12:16). Peu après l’entrée des Israélites en Parân, on envoya 12 espions explorer Canaan (Nombres 13:3, 26). Quand, à leur retour, la majorité des espions tinrent de mauvais propos sur ce qu’ils avaient vu, Jéhovah décréta que la nation resterait dans le désert plus longtemps que prévu, jusqu’à la mort de tous les enregistrés qui avaient murmuré contre lui (Nombres 13:31-33 ; 14:20-34). Durant les 40 ans en question, c’est en Parân que se situèrent la grande majorité des lieux de campement d’Israël entre l’Égypte et la Terre promise. Nombres 33:1-49.'

Muslim King

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
Muslim King a écrit:Savez-vous combien de soldats étaient dans l'armée musulmane quand ils ont liberé la Mecque des non musulmane ==> 10000 Soldats.
Pourriez-vous Me dire où je peux trouver la montagne Paran ==> En Arabie
Maintenant vas au Deuteronomy Chaptire 33 :2 (Fait la Comparison entre le Bible qui est Traduite en Arabe et seule En votre Langue)
Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
Pensez-vous que c'est parce que la personne qui a traduit la Bible en arabe laissé tomber cette phrase afin que personne ne lier ce texte à la libration de la Mecque ou que la personne qui a traduit la Bible à l'anglais ajouter cette phrase.
Ne sont-ils prise de la même source.
Comme tu ne l'as pas remarqué, il n'est pas question de Mahomet dans ce verset, mais de YHWH, le Vrai Dieu. Bon, pour terminer de t'enlever tes illusions, voici un petit topot sur Paran :

'Majeure partie de la vaste région désertique dans laquelle la nation d’Israël erra pendant quelque 38 ans avant d’entrer en Terre promise (Nombre 10:11, 12 ; Deutéronome 2:14). Parân occupait le centre et le N.-E. de la péninsule du Sinaï. Ce désert était bordé à l’E. par la partie de la Rift Valley qu’on appelait la Araba et par le golfe d’Aqaba, au S. par le désert du Sinaï, au S.-O. par le désert de Sîn, au N.-O. et au N. par les déserts d’Étham et de Shour. Au N.-E., vers la mer Morte, Parân se fondait avec le désert de Tsîn ; peut-être l’englobait-il et atteignait-il même Béer-Shéba, près des montagnes de Juda. 1 Samuel 25:1-2.

Le désert de Parân était principalement une région de montagnes calcaires accidentées et de plateaux par endroits, l’altitude variant, au centre, entre 600 et 750 m (Deutéronome 33:2 ; voir aussi Habakuk 3:3). Il faisait partie de "ce grand et redoutable désert" dont parle Deutéronome 1:1, 19 ; 8:15. Sauf durant les brèves saisons des pluies, le sol caillouteux de cette région hostile est dépourvu de verdure ; les sources sont rares et espacées. Cette description confirme à quel point la nation d’Israël, qui comptait peut-être 3 000 000 de personnes, dépendait de Yahweh qui lui fournit miraculeusement de la nourriture et de l’eau pendant les nombreuses années où elle erra dans le désert. Exode 16:1, 4, 12-15, 35 ; Deutéronome 2:7 ; 8:15, 16.

Il semble que le désert de Parân soit mentionné pour la première fois aux jours de Lot, lorsque Kedorlaomer et ses alliés vainquirent un certain nombre de villes aux alentours de la mer Morte et d’Édom, jusqu’à El-Parân, au S. (Genèse 14:4-6.) Plus tard, renvoyé par son père Abraham, Yishmaël s’établit dans le désert de Parân, où il se livra principalement à la chasse. Genèse 21:20, 21.

Toutefois, il est question de Parân surtout à l’occasion des pérégrinations des Israélites. Après avoir quitté le mont Sinaï, Israël campa à Tabéra et à Qibroth-Hattaava, puis à Hatséroth, en bordure sud de Parân, avant de monter vers le N. en direction de Qadesh-Barnéa (Nombres 10:12, 33 ; 11:3, 34, 35 ; 12:16). Peu après l’entrée des Israélites en Parân, on envoya 12 espions explorer Canaan (Nombres 13:3, 26). Quand, à leur retour, la majorité des espions tinrent de mauvais propos sur ce qu’ils avaient vu, Jéhovah décréta que la nation resterait dans le désert plus longtemps que prévu, jusqu’à la mort de tous les enregistrés qui avaient murmuré contre lui (Nombres 13:31-33 ; 14:20-34). Durant les 40 ans en question, c’est en Parân que se situèrent la grande majorité des lieux de campement d’Israël entre l’Égypte et la Terre promise. Nombres 33:1-49.'
Mon Frere
Tu n'a pas Repondu a Ma Question. Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
Deplus je peut vous donner des Preuves Que Mohamaed Sala Allah 3alayhi wa Salam est Montioner Dans La bible.
Maintenant a propos de la Mantagne de Paran je vais vous donnez des preuves qui montre que cette montagne est situe au Nord du Madina:


La 1ére Prouve est une Carte ancienne qui montre
ou se situe la Montagne Paran et qui a été pris d'un site qui vent des Carte et
des livres Historique Ancienne. Une Carte qui a été publié en 1685 a Paris (Se
n'est Pas un Musulman qui a Tracé Cette Carte mais un Christiane):


http://www.oldmapsbooks.com/MapPage/...2375arabia.htm


Après Zoomer sur l'Arabie au Nord du Medina
Tu trouve une Série des montagnes nommé Pharanite.


Voici le lien après le Zoom
http://www.sheekh-3arb.net/vb/attachment.php?attachmentid=632&stc=1&d=1264553849


La 2ème Preuve est Prise du Site Biblos (Se n'est pas un site Musulman mais Christiane).
Dans ce Site Tous Trouvera la définition du mot Paran (From pa'ar; ornamental; Paran, a
desert of Arabia -- Paran.)


Voici le Lien :
http://concordances.org/hebrew/6290.htm

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:Mon Frere
Tu n'a pas Repondu a Ma Question. Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
De quels 10 000 saints tu parles ?

Muslim King a écrit:Deplus je peut vous donner des Preuves Que Mohamaed Sala Allah 3alayhi wa Salam est Montioner Dans La bible.[url=http://concordances.org/hebrew/6290.htm
[/quote[/url]]C'est faux. Il n'est nullement mentionné dans la Bible. D'autres ont prétendu avant toi apporter des preuves et n'ont fait que détourner des versets de leur vrai sens !

Muslim King a écrit:Maintenant a propos de la Mantagne de Paran je vais vous donnez des preuves qui montre que cette montagne est situe au Nord du Madina:
La 1ére Prouve est une Carte ancienne qui montre
ou se situe la Montagne Paran et qui a été pris d'un site qui vent des Carte et
des livres Historique Ancienne. Une Carte qui a été publié en 1685 a Paris (Se
n'est Pas un Musulman qui a Tracé Cette Carte mais un Christiane):

[url=http://www.oldmapsbooks.com/MapPage/...2375arabia.htm
]http://www.oldmapsbooks.com/MapPage/...2375arabia.htm[/quote][/url]

Ce site est inaccessible !

Muslim King a écrit:La 2ème Preuve est Prise du Site Biblos (Se n'est pas un site Musulman mais Christiane).
Dans ce Site Tous Trouvera la définition du mot Paran (From pa'ar; ornamental; Paran, a
desert of Arabia -- Paran.)


Voici le Lien :
[url=http://concordances.org/hebrew/6290.htm
]http://concordances.org/hebrew/6290.htm[/quote][/url]

Toujours sest-il que le désert de Paran dont parle la Bible se trouve dans la péninsule du Sinaï. Il n'a rien de commun avec ce que tu prétends !

Invité

avatar
Invité

On pourrai aussi posé cet question au prophètes de toute religion.

Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les
sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à
cela. Que ferez-vous à la fin ? Fuyez, enfants de Benjamin, du milieu
de Jérusalem, Sonnez de la trompette à Tekoa, Élevez un signal à Beth
Hakkérem ! Car on voit venir du septentrion le malheur Et un grand
désastre. La belle et la délicate, Je la détruis, la fille de Sion !(Jérémie 5:31-6:2)

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Muslim King a écrit:Savez-vous combien de soldats étaient dans l'armée musulmane quand ils ont liberé la Mecque des non musulmane ==> 10000 Soldats.
Pourriez-vous Me dire où je peux trouver la montagne Paran ==> En Arabie
Maintenant vas au Deuteronomy Chaptire 33 :2 (Fait la Comparison entre le Bible qui est Traduite en Arabe et seule En votre Langue)

Tu veux sans doute parler de ce passage :

(Deutéronome 33:1-5) [...] Or voici la bénédiction dont Moïse l’homme du [vrai] Dieu bénit [u)les fils d’Israël[/u] avant sa mort. 2 Il dit alors : “ Jéhovah — du Sinaï il est venu, et il s’est levé sur eux de Séïr. Il est apparu de la région montagneuse de Parân, et avec lui étaient de saintes myriades, à sa droite des guerriers leur appartenant.  3 Il chérissait aussi son peuple ; tous leurs saints sont dans ta main. Et eux se sont étendus à tes pieds ; ils recevaient quelques-unes de tes paroles.  4 (Moïse nous a imposé comme un ordre une loi, possession de la congrégation de Jacob.)  5 [b)Et il est devenu roi en Yeshouroun, lorsque se sont réunis les chefs du peuple, le nombre total des tribus d’Israël[/b].


Dans la bénédiction poétique qu’il prononça sur Israël avant de mourir, Moïse parla de Jéhovah en disant “ du Sinaï il est venu ”, et ajouta : “ Il s’est levé sur eux de Séïr [Édom]. Il est apparu de la région montagneuse de Parân. ” On retrouve une évocation semblable dans le chant de Baraq et de Débora et dans la prophétie de Habaqouq (Dt 33:2 ; Jg 5:4, 5 ; Hab 3:3, 4). Ce tableau prophétique décrit probablement le cadre dans lequel Jéhovah s’était manifesté à sa nation nouvellement formée, en se levant tel un astre pour l’illuminer comme par des éclats de lumière apparaissant sur le sommet des montagnes.


Cette bénédiction de Moïse parle de Jéhovah Dieu et de son peuple Israël; aucunement des arabes et de Mohammed.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

que vient faire les soldats arabe dans se sujet?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Muslim King a écrit:Mon Frere
Tu n'a pas Repondu a Ma Question. Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
De quels 10 000 saints tu parles ?
Deuteronomy Chaptire 33:2



http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=deu&chapter=33


Muslim King a écrit:Deplus je peut vous donner des Preuves Que Mohamaed Sala Allah 3alayhi wa Salam est Montioner Dans La bible.
C'est faux. Il n'est nullement mentionné dans la Bible. D'autres ont prétendu avant toi apporter des preuves et n'ont fait que détourner des versets de leur vrai sens !
Click sure ce lien:
http://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm
Maintenant vas a La dernierre ligne (Verset 16) Tu vois que dans la Partie Ecrit En Anglais il n'y rien Montioné sur Mouhammed Sala Allah 3alayhi wa Salam
Maintenant Selection La Phrase en Hebrew et utilisé Google Traduction
Voici le lien :
http://translate.google.com.eg/#iw|fr|%D7%97%D6%B4%D7%9B%D6%BC%D7%95%D6%B9%2C%20%D7%9E%D6%B7%D7%9E%D6%B0%D7%AA%D6%B7%D7%A7%D6%BC%D6%B4%D7%99%D7%9D%2C%20%D7%95%D6%B0%D7%9B%D6%BB%D7%9C%D6%BC%D7%95%D6%B9%2C%20%D7%9E%D6%B7%D7%97%D6%B2%D7%9E%D6%B7%D7%93%D6%BC%D6%B4%D7%99%D7%9D%3B%20%D7%96%D6%B6%D7%94%20%D7%93%D7%95%D6%B9%D7%93%D6%B4%D7%99%20%D7%95%D6%B0%D7%96%D6%B6%D7%94%20%D7%A8%D6%B5%D7%A2%D6%B4%D7%99%2C%20%D7%91%D6%BC%D6%B0%D7%A0%D7%95%D6%B9%D7%AA%20%D7%99%D6%B0%D7%A8%D7%95%D6%BC%D7%A9%D7%81%D6%B8%D7%9C%D6%B8%D6%B4%D7%9D
Vous Voyez que le Mot Mhmdim apparait.
Il est Compsé de 2 Partie Mhmd et Im
Saviez vous qu' on utilse le Mots en Hebrew Im pour representer le Respet a travers quelequ' un
Muslim King a écrit:Maintenant a propos de la Mantagne de Paran je vais vous donnez des preuves qui montre que cette montagne est situe au Nord du Madina:
La 1ére Prouve est une Carte ancienne qui montre
ou se situe la Montagne Paran et qui a été pris d'un site qui vent des Carte et
des livres Historique Ancienne. Une Carte qui a été publié en 1685 a Paris (Se
n'est Pas un Musulman qui a Tracé Cette Carte mais un Christiane):

Ce site est inaccessible !
http://www#oldmapsbooks#com/MapPage/MapPages623xx/62375arabia#htm
http://www#sheekh-3arb#net/vb/attachment#php?attachmentid=631&stc=1&d=1264553849


Muslim King a écrit:La 2ème Preuve est Prise du Site Biblos (Se n'est pas un site Musulman mais Christiane).
Dans ce Site Tous Trouvera la définition du mot Paran (From pa'ar; ornamental; Paran, a
desert of Arabia -- Paran.)


Voici le Lien :
]http://concordances.org/hebrew/6290.htm

Toujours sest-il que le désert de Paran dont parle la Bible se trouve dans la péninsule du Sinaï. Il n'a rien de commun avec ce que tu prétends !
Mon frere Ces Preuve n'est pas des preuve donné Musulman mais de la Parts des Christianes donc c'est vous n'acceptez pas ces preuves donc vous n'accepter pas des prouve fournis par des Christianes presentés sur des site Christianes

Enfin mon Frere je vous conseil de lire le Quoran pour Comprendre les Musulman et l'Islam.
Déplus je te Conseil de lire ce Livre Combat Kit de Ahmed Diddet
Voir les lien Suivant:


https://www.youtube.com/watch?v=lUByOPmRvPI


https://www.youtube.com/watch?v=-BuykFaQBYU


https://www.youtube.com/watch?v=DP_ZdXBNFJc


https://www.youtube.com/watch?v=Fh609utcZgk

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

tant fait pas je lis le coran plus que toi qui lit la bible.
ceci dit les lien que tu donnes sont ils crédibles?
CAR TOUS MUSULMANS !

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Muslim King

avatar
Novice
Novice

1 samuel a écrit:tant fait pas je lis le coran plus que toi qui lit la bible.
ceci dit les lien que tu donnes sont ils crédibles?
CAR TOUS MUSULMANS !
puisque tu a lit le Quoran Plus que moi voulez vous me Dire Combien de fois le Nom Mohamed Sala Allah 3alyhi wa Salam dans le Quran et Le Compare en Nombre de fois que le Nom Moussa et le Nom Aissa (Jesus) 3alayhim Assalam Apparit dans le Courant.
Pouvez vous me dire combien le nom Sex apparait t'il dans le Quoran et le Comparez a votre Livre (Bien sure je ne parle pas du vrais Livre du Dieu qu'a été donnez a Moussa 3alayhi Assalam).
Saviez vous que nous les Musulman on aiment Moussa et Jesus Plus que vous.
Ils vous demandez de ne pas boire l'Alchool et mongez le Proc mais vous n'appliquez pas se que Dieu le Tout Puissant vous a demaandez de faire.
Mais la Majorité Partie des Musulmn Nous Mange Pas le Porc ou Boit l'Allchol.
Déplus je n'ai Pas Parlez des Slodat Arabe mes des Soldat Musulmant.
Déplus nous Les Musulman ont attend la Mort avec Fierté parceque on sait se qu'il nous attend Est ce que si Pariel Pour Vous.(Tu peut Montez mais je ne suit pas la Person qui vas vous Jugez Si Dieu le Tout Puissant qui vas le Faire )

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit:que vient faire les soldats arabe dans se sujet?

Parce que dans l'islam, les musulmans sont endoctrinés pour croire qu'il s'agit des 10000 compagnons [saints] de leur prophète.

Muslim King

avatar
Novice
Novice

ami de la vérité a écrit:
1 samuel a écrit:que vient faire les soldats arabe dans se sujet?

Parce que dans l'islam, les musulmans sont endoctrinés pour croire qu'il s'agit des 10000 compagnons [saints] de leur prophète.
Mon Frere Est-Ce que Vous Connaiez L'islam Mieux que les Musulmans.
Déplus saviez vous que les Musulman sont Pris de donnez leur Vis Pour Dieu et Defendez l'honor de leur Prophete.
Mais Tois dans Ta Tete que Apres la Mort de Notre Prophete et au moins de 15 ans on Detruisez L'Empire Perse et Liberer Jerusalem.
Deplus vous pouvez Me dire se qu'il a arrivé aux Chretian et Juifs de La Palstine quand les Musulmans ont Enterz a Cette Region ==> Rien
Voulez vous me dire se qu'il arrivez aux Musulman quand les Chritian ont Entrez A la Plastine ==> Ils sont Commencés a tuez Les Musulman et Même les Chritian Arab
Voulez Vous me dire se qu'il arrive mentant aux Plastine ==> Les Juif est Entraine de tuer les Musulman.
Saviez vous Combien de fois le mot Epis ou ses Sinonyme apparait dans le Quoran ==> 0 zero
Saviez vous Combien de fois le mot Epis Seulement apparait dans la bible ==>
200

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

http://sunnite.over-blog.com/article-1614016.html


Trouves-tu à redire ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais sinon cette prophétie évoque qui vous qui connaissez la Bible ?

http://www.forumreligion.com

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Muslim King a écrit:
1 samuel a écrit:tant fait pas je lis le coran plus que toi qui lit la bible.
ceci dit les lien que tu donnes sont ils crédibles?
CAR TOUS MUSULMANS !
puisque tu a lit le Quoran Plus que moi voulez vous me Dire Combien de fois le Nom Mohamed Sala Allah 3alyhi wa Salam dans le Quran et Le Compare en Nombre de fois que le Nom Moussa et le Nom Aissa (Jesus) 3alayhim Assalam Apparit dans le Courant.
Pouvez vous me dire combien le nom Sex apparait t'il dans le Quoran et le Comparez a votre Livre (Bien sure je ne parle pas du vrais Livre du Dieu qu'a été donnez a Moussa 3alayhi Assalam).
Saviez vous que nous les Musulman on aiment Moussa et Jesus Plus que vous.
Ils vous demandez de ne pas boire l'Alchool et mongez le Proc mais vous n'appliquez pas se que Dieu le Tout Puissant vous a demaandez de faire.
Mais la Majorité Partie des Musulmn Nous Mange Pas le Porc ou Boit l'Allchol.
Déplus je n'ai Pas Parlez des Slodat Arabe mes des Soldat Musulmant.
Déplus nous Les Musulman ont attend la Mort avec Fierté parceque on sait se qu'il nous attend Est ce que si Pariel Pour Vous.(Tu peut Montez mais je ne suit pas la Person qui vas vous Jugez Si Dieu le Tout Puissant qui vas le Faire )
si je lis le coran c'est pas pour compter combien de fois un nom apparaît.
tu n'a pas d'autres questions a posées?

Je possède plusieurs éditions du coran.toi tu possèdes seulement la bible chez toi?aussi tu la lire devant ta famille?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Muslim King

avatar
Novice
Novice

1 samuel a écrit:
Muslim King a écrit:
1 samuel a écrit:tant fait pas je lis le coran plus que toi qui lit la bible.
ceci dit les lien que tu donnes sont ils crédibles?
CAR TOUS MUSULMANS !
puisque tu a lit le Quoran Plus que moi voulez vous me Dire Combien de fois le Nom Mohamed Sala Allah 3alyhi wa Salam dans le Quran et Le Compare en Nombre de fois que le Nom Moussa et le Nom Aissa (Jesus) 3alayhim Assalam Apparit dans le Courant.
Pouvez vous me dire combien le nom Sex apparait t'il dans le Quoran et le Comparez a votre Livre (Bien sure je ne parle pas du vrais Livre du Dieu qu'a été donnez a Moussa 3alayhi Assalam).
Saviez vous que nous les Musulman on aiment Moussa et Jesus Plus que vous.
Ils vous demandez de ne pas boire l'Alchool et mongez le Proc mais vous n'appliquez pas se que Dieu le Tout Puissant vous a demaandez de faire.
Mais la Majorité Partie des Musulmn Nous Mange Pas le Porc ou Boit l'Allchol.
Déplus je n'ai Pas Parlez des Slodat Arabe mes des Soldat Musulmant.
Déplus nous Les Musulman ont attend la Mort avec Fierté parceque on sait se qu'il nous attend Est ce que si Pariel Pour Vous.(Tu peut Montez mais je ne suit pas la Person qui vas vous Jugez Si Dieu le Tout Puissant qui vas le Faire )
si je lis le coran c'est pas pour compter combien de fois un nom apparaît.
tu n'a pas d'autres questions a posées?

Je possède plusieurs éditions du coran.toi tu possèdes seulement la bible chez toi?aussi tu la lire devant ta famille?
Parce que si tu a lit le Quran comme vous pretendez tu sait qu'il ya qu'un Seul Quoran (Plusieu Tradiction mais non des Version) mais vous vous Possedez la Bible De Luca. Johna King James .... et on trouve des chose dans des Bible qu'ontrouve Pas dans d'autre Bible.
Meme quand vous avait traduisé la Bible en Arabe vous avait Enleve Plusieur Mot ou Modifiere le Phrase (Comme Le Nom Baca qui veut Dire Meqce Psalms 84:6)
Deplus si vous avit lit le Qurans comme vous pretendez vous voyez quand on deffend l' Honor Des Prophete et on ne l'accuse Pas de Mauvais Chose comme Jesus 3alyahi Assalam ou vous accusé sa Mere Meriam 3alyaha Assalam d'avoir Commé adultère.
Donc on respect les Prophete plus que vous et on les aiment plus que vous.
Déplus si vous avait lit le Quoran comme vous pretendez vous serai savoir que le Nom Mohamed Sala Allah 3alyahi wa Salam apparait 4 fois Seulement quand le Nom de Jésus 3alyahi Assalam Apparait 25 fois. Le Nom de Moussa 3alyahi Assalam Apparrait 136 fois Adam 3alyahi Assalam 25 fois....
Dans le Quoran on Parle de l'histoire de Jésus Moussa Mariam 3alyahim Assalam mais on a Pas Parlez de l'histoire De Mohhamed Sala Allah 3alyahi wa Salam.
Déplus puisque vous Aimez Jésus et le Reste des Prophete 3alyahim Asalam Plus que nous les Musulmans pouvez vous me dire pour quoi vous n'appliquez pas se qu'ils vont dit pourquoi vous buvez de l'allchol et manger le Porc. Pour quoi vous les accusé de faire des Mal Chose.
Non et Mille Non on n'aime et on Respect les Prophete plus que vous et on est pris a mourir pour défendez leur Honor et la Parole du Dieu.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

@Muslim King

Salut óh Roi Musulman! La question de ce topique est mal posée...ça devrait être ainsi :

- Pourquoi Muslim King trafique les versets Bibliques ?

http://www.wiki-protestants.org/

Muslim King

avatar
Novice
Novice

EP a écrit:@Muslim King

Salut óh Roi Musulman! La question de ce topique est mal posée...ça devrait être ainsi :

- Pourquoi Muslim King trafique les versets Bibliques ?


Mon frère tout les versets Bibliques que j'ai trouves dans des Bible
et j'ai posé les liens des Site Christian donc si tu désapprouve avec se
quittez mentaient dans ces Versets tu devais poser la Question au Christian
Fondateur du Site Web non Moi. Car Pour Moi Si un Peu Bizarre vous les Christian
vous n’arrivés pas a Décédé se qui est vraie ou Faux dans votre Bible et vous voulez
qu’on vous Croie que La Bible et La Parle Du Dieu.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:Mon Frere
Tu n'a pas Repondu a Ma Question. Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
De quels 10 000 saints tu parles ?
Deuteronomy Chaptire 33:2
http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=deu&chapter=33
Pour moi ça ne veut rien dire. On est sur un forum francophone !

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:Deplus je peut vous donner des Preuves Que Mohamaed Sala Allah 3alayhi wa Salam est Montioner Dans La bible.
C'est faux. Il n'est nullement mentionné dans la Bible. D'autres ont prétendu avant toi apporter des preuves et n'ont fait que détourner des versets de leur vrai sens !
Click sure ce lien:
http://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm
Maintenant vas a La dernierre ligne (Verset 16) Tu vois que dans la Partie Ecrit En Anglais il n'y rien Montioné sur Mouhammed Sala Allah 3alayhi wa Salam
Maintenant Selection La Phrase en Hebrew et utilisé Google Traduction
Vous Voyez que le Mot Mhmdim apparait.
Il est Compsé de 2 Partie Mhmd et Im
Saviez vous qu' on utilse le Mots en Hebrew Im pour representer le Respet a travers quelequ' un
Ce qui ressort du traducteur google est loin de l'exacte traduction du verset 16, on peut même dire que c'est risible tant c'est n'importe quoi, et c'est complètement arbitraire de prétendre d'après cette très mauvaise traduction qu'il y aurait un nom dans cette phrase. Cela montre que les logiciels de traduction sont loin d'être au point. Il n'est nulle part question de Mahomet dans la Bible !

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:Maintenant a propos de la Mantagne de Paran je vais vous donnez des preuves qui montre que cette montagne est situe au Nord du Madina:
La 1ére Prouve est une Carte ancienne qui montre
ou se situe la Montagne Paran et qui a été pris d'un site qui vent des Carte et
des livres Historique Ancienne. Une Carte qui a été publié en 1685 a Paris (Se
n'est Pas un Musulman qui a Tracé Cette Carte mais un Christiane):

Ce site est inaccessible !
http://www#oldmapsbooks#com/MapPage/MapPages623xx/62375arabia#htm
http://www#sheekh-3arb#net/vb/attachment#php?attachmentid=631&stc=1&d=1264553849
Toujours inaccessible !

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:La 2ème Preuve est Prise du Site Biblos (Se n'est pas un site Musulman mais Christiane).
Dans ce Site Tous Trouvera la définition du mot Paran (From pa'ar; ornamental; Paran, a
desert of Arabia -- Paran.)

Voici le Lien :
]http://concordances.org/hebrew/6290.htm

Toujours sest-il que le désert de Paran dont parle la Bible se trouve dans la péninsule du Sinaï. Il n'a rien de commun avec ce que tu prétends !
Mon frere Ces Preuve n'est pas des preuve donné Musulman mais de la Parts des Christianes donc c'est vous n'acceptez pas ces preuves donc vous n'accepter pas des prouve fournis par des Christianes presentés sur des site Christianes
Toujours est-il que le désert de Paran ne se trouve pas là où le prétend cette carte, quelle que que soit sa provenance. De plus elle n’est accompagnée d’aucune note ni d’aucun commentaire. C’est un peu facile de fabriquer des preuves comme ça. Au fait, elle date de quand cette carte ?

Muslim King a écrit:Enfin mon Frere je vous conseil de lire le Quoran pour Comprendre les Musulman et l'Islam.
Arrête de me prendre pour un ignorant. J’ai lu le Coran, j’en possède plusieurs traductions et il m’arrive souvent de le consulter. Cela me conforte dans ma conviction que la Bible est bien la Parole de Dieu !

Muslim King a écrit:Déplus je te Conseil de lire ce Livre Combat Kit de Ahmed Diddet
Voir les lien Suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=lUByOPmRvPI
https://www.youtube.com/watch?v=-BuykFaQBYU
https://www.youtube.com/watch?v=DP_ZdXBNFJc
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Fh609utcZgk]https://www.youtube.com/watch?v=Fh609utcZgk[/url]

Je te rappelle encore une fois que nous sommes sur un forum francophone !

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Muslim King a écrit:
EP a écrit:@Muslim King

Salut óh Roi Musulman! La question de ce topique est mal posée...ça devrait être ainsi :

- Pourquoi Muslim King trafique les versets Bibliques ?


Mon frère tout les versets Bibliques que j'ai trouves dans des Bible
et j'ai posé les liens des Site Christian donc si tu désapprouve avec se
quittez mentaient dans ces Versets tu devais poser la Question au Christian
Fondateur du Site Web non Moi. Car Pour Moi Si un Peu Bizarre vous les Christian
vous n’arrivés pas a Décédé se qui est vraie ou Faux dans votre Bible et vous voulez
qu’on vous Croie que La Bible et La Parle Du Dieu.
donc tu critique la bible pas a la suite de tes propres recherches (car pour cela il faudrait que tu la lise)mais à travers la critique des autres.
de toi même tu est incapable de faire ça!

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Muslim King

avatar
Novice
Novice

1 samuel a écrit:
Muslim King a écrit:
EP a écrit:@Muslim King

Salut óh Roi Musulman! La question de ce topique est mal posée...ça devrait être ainsi :

- Pourquoi Muslim King trafique les versets Bibliques ?


Mon frère tout les versets Bibliques que j'ai trouves dans des Bible
et j'ai posé les liens des Site Christian donc si tu désapprouve avec se
quittez mentaient dans ces Versets tu devais poser la Question au Christian
Fondateur du Site Web non Moi. Car Pour Moi Si un Peu Bizarre vous les Christian
vous n’arrivés pas a Décédé se qui est vraie ou Faux dans votre Bible et vous voulez
qu’on vous Croie que La Bible et La Parle Du Dieu.
donc tu critique la bible pas a la suite de tes propres recherches (car pour cela il faudrait que tu la lise)mais à travers la critique des autres.
de toi même tu est incapable de faire ça!
1ere tu n'a pas lit ma réponse car si tu la lit tu vois que je ne suis pas entraine de critiqué la Bible mes simplement Dire se que j'ai trouvé de contradiction dans Cette Bible
2 Tu a dis que tu a lit le quroan je suis sure que tu l'a lu sans fois en Allahbible - Pourquoi vous trafiquez la Bible ? 843642 et sans volonté de conaitre la verité. car si tu la avec fois tu sera convaincu que le Quron et la Parole d' Allah bible - Pourquoi vous trafiquez la Bible ? 725358 et je te mets au défi de me dannez une seul Contradiction que tu croix trouver dans le Quran.

Muslim King

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:Mon Frere
Tu n'a pas Repondu a Ma Question. Dites-moi pourquoi il n'y a rien dit au sujet des 10000 saints dans le la Bible qui En arabe
De quels 10 000 saints tu parles ?
Deuteronomy Chaptire 33:2
http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=deu&chapter=33
Pour moi ça ne veut rien dire. On est sur un forum francophone !

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:Deplus je peut vous donner des Preuves Que Mohamaed Sala Allah 3alayhi wa Salam est Montioner Dans La bible.
C'est faux. Il n'est nullement mentionné dans la Bible. D'autres ont prétendu avant toi apporter des preuves et n'ont fait que détourner des versets de leur vrai sens !
Click sure ce lien:
http://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm
Maintenant vas a La dernierre ligne (Verset 16) Tu vois que dans la Partie Ecrit En Anglais il n'y rien Montioné sur Mouhammed Sala Allah 3alayhi wa Salam
Maintenant Selection La Phrase en Hebrew et utilisé Google Traduction
Vous Voyez que le Mot Mhmdim apparait.
Il est Compsé de 2 Partie Mhmd et Im
Saviez vous qu' on utilse le Mots en Hebrew Im pour representer le Respet a travers quelequ' un
Ce qui ressort du traducteur google est loin de l'exacte traduction du verset 16, on peut même dire que c'est risible tant c'est n'importe quoi, et c'est complètement arbitraire de prétendre d'après cette très mauvaise traduction qu'il y aurait un nom dans cette phrase. Cela montre que les logiciels de traduction sont loin d'être au point. Il n'est nulle part question de Mahomet dans la Bible !

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:Maintenant a propos de la Mantagne de Paran je vais vous donnez des preuves qui montre que cette montagne est situe au Nord du Madina:
La 1ére Prouve est une Carte ancienne qui montre
ou se situe la Montagne Paran et qui a été pris d'un site qui vent des Carte et
des livres Historique Ancienne. Une Carte qui a été publié en 1685 a Paris (Se
n'est Pas un Musulman qui a Tracé Cette Carte mais un Christiane):

Ce site est inaccessible !
http://www#oldmapsbooks#com/MapPage/MapPages623xx/62375arabia#htm
http://www#sheekh-3arb#net/vb/attachment#php?attachmentid=631&stc=1&d=1264553849
Toujours inaccessible !

Muslim King a écrit:
Muslim King a écrit:La 2ème Preuve est Prise du Site Biblos (Se n'est pas un site Musulman mais Christiane).
Dans ce Site Tous Trouvera la définition du mot Paran (From pa'ar; ornamental; Paran, a
desert of Arabia -- Paran.)

Voici le Lien :
]http://concordances.org/hebrew/6290.htm

Toujours sest-il que le désert de Paran dont parle la Bible se trouve dans la péninsule du Sinaï. Il n'a rien de commun avec ce que tu prétends !
Mon frere Ces Preuve n'est pas des preuve donné Musulman mais de la Parts des Christianes donc c'est vous n'acceptez pas ces preuves donc vous n'accepter pas des prouve fournis par des Christianes presentés sur des site Christianes
Toujours est-il que le désert de Paran ne se trouve pas là où le prétend cette carte, quelle que que soit sa provenance. De plus elle n’est accompagnée d’aucune note ni d’aucun commentaire. C’est un peu facile de fabriquer des preuves comme ça. Au fait, elle date de quand cette carte ?

Muslim King a écrit:Enfin mon Frere je vous conseil de lire le Quoran pour Comprendre les Musulman et l'Islam.
Arrête de me prendre pour un ignorant. J’ai lu le Coran, j’en possède plusieurs traductions et il m’arrive souvent de le consulter. Cela me conforte dans ma conviction que la Bible est bien la Parole de Dieu !

Muslim King a écrit:Déplus je te Conseil de lire ce Livre Combat Kit de Ahmed Diddet
Voir les lien Suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=lUByOPmRvPI
https://www.youtube.com/watch?v=-BuykFaQBYU
https://www.youtube.com/watch?v=DP_ZdXBNFJc
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Fh609utcZgk]https://www.youtube.com/watch?v=Fh609utcZgk[/url]

Je te rappelle encore une fois que nous sommes sur un forum francophone !
Tu me dit que la Bilbe et la Parole d' Allah et le Quran non. Alors je te mets au défi de me donnez des Reponse Convaincante sure les contradiction que j'ai trouvé dans la Bible et après essaie e me donnez une seul Contradiction dans le Quran je Croix que Cette tache ne Sera pas Difficile pour toi puique Tu a Plusieur Tradiction du Quran (Et non Version comme on trouve Dans la Bible)
Déplus n'essaiera pas e me mentir car même si j'ai tort et tu as raison Allah (Dieu Pour Toi) vas te Punir pour tes Mensonges et ça tu le sait trés Bien.




Je n'ai Jamais dit
que je veux des Prouve Matériel Mais Des Preuves de La Bible


Ma Réponse sera
Deviser On 2 Parties. Dansla 1er je vais te montrer que Jésus



















ne vous
avait Jamais Dit que Je Suis Dieu. Dans la 2eme Partie je vais te monterai
qu'on n'aime Jésus

et le Reste des Prophète Plus que vous et
qu'on applique se qu'il vous avait demandé dans la Bible Plus que vous.


1ere Partie


Matthew 19:16-17


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=19&verse=17


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mat&chapter=19


Maintenant vous
pouvez me Dire Pour Quoi il a Dit: "there
is
none good but one, that
is
, God: but if thou wilt enter into life, keep the
commandments."
si il était Dieu il aura
dit Moi.
Déplus Si il a dit Moi la Phrase n'aura aucun sens "there is none good but one, that is, Me: but if thou wilt enter
into life, keep the commandments



Une Phrase ayant une Mauvaise Syntaxe fait Partie Du Livre
du Dieu sa c'est Bizarre (Bien Sure Nous les Musulman On croit qu'il ya un
Vrais Evangile de Jésus

et qui n'est Pas Cette Bible donc on dit Seulement
que Cette Bible N'est Pas Un Livre Du Dieu).



Matthew 27:18


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=28&verse=18


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mat&chapter=28


Pouvez-vous me Dire Pour
Quoi il a Dit:


And Jesus came and spake unto them,
saying, All power is given unto me in heaven and in earth.



On ne Donne Pas des
Pouvoir a Un Dieu car c'est un Dieu Donc Il Possède Ses Pouvoir.


La verité dans Cette
Phrase est que Dieu

a donné des pouvoirs a son Prophète pour que
Son Peuple Croie qu'il est un Prophète.


John 5:30


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=John&chapter=5&verse=30


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=john&chapter=5


Maintenant Vous Pouvez Me Dire Comment Un Dieu
Dit: "I can of mine own self do nothing: as I hear, I judge: and my judgment is
just; because I seek not mine own will, but the will of the Father which hath
sent me.
" Bizarre il
Ne Peut Faire Rien sans la Volonté du Dieu.


Actes des Apôtres
2:22


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Acts&chapter=2&verse=22


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=acts&chapter=2


Dis moi Frere, Jesus

Et il un Dieu ou un Homme Parce que ce que je Lit dans cette Phrase
"Ye men of Israel, hear these words;
Jesus of Nazareth, a man approved of God among you by miracles and wonders and
signs, which God did by him in the midst of you, as ye yourselves also
know"



C'est que Jésus

est un homme. Bien Sure Nous les Musulmans on
Sait qu'il est un Homme et Prophète Du Dieu et Non Dieu. Mais Pour Vous les Christian
sa Pose une Contradiction dans ce que vous Dit. Vous Nous Dissiez qu'il est Un
Dieu mais il est écrit Dans votre Bible qu'il est un Homme.


Donc D'après Toi est
il un Homme ou un Dieu. Bien Sure il est un homme et Prophète Du Dieu.


Luke 3:23


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Luke&chapter=3&verse=23


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=luke&chapter=3


Saviez vous que on
ne peut Pas utiliser Le verbe Commencer dans une Phrase Sans son Objet car
c'est un verbe transitive. Saviez vous pourquoi ils ont éliminés son Objet car
si on l’ajoute dans cette Phrase les Gens vont voire que les Pères sont mentis
donc ils ont l’Eliminé Car la Vraie Phrase devrait Etre Et : Quand Jésus

commença
a Transmettait le Message Du Dieu.


Mark 13:32


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Mark&chapter=13&verse=32


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mark&chapter=13


Pouvez-vous
me Dire Comment un Dieu ne Connait Pas l’heure du jour du Jugement dernier.
Bien Sure Pour nous les Musulmans si normal qu’il ne connait Pas l’heure du jour
du Jugement dernier Car il y’a que le sait mais pour vous les Christian et vos
Croyance c’est vraiment Bizarre.



Mark 10:12-13


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Mark&chapter=11&verse=12


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mark&chapter=11


Maintenant Pouvez
vous me Dire Comment Vous Croyiez que Jésus

le Dieu d’après vous Peut avoir Faim et
Comment Un Dieu ne Connait Pas dans Quel Saison on est. Un Enfant Peut
Connaitre dans Quel Saison on est.


John 19:28


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=John&chapter=19&verse=28


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=john&chapter=19


Maintenant Pouvez
vous me Dire Comment Vous Croyiez que Jésus

le Dieu d’après vous Peut avoir soif. Pour
Nous les Musulmans a c’est normal qu’il peut avoir soif car il est un être
Humain Mais En suivant votre logique c’est un peut Bizarre car vous pensez
qu’il est un Dieu.


John 11:35


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=John&chapter=11&verse=35


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=john&chapter=11


Un Dieu Qui
Pleur. Vous ne trouvez pas ça Bizarre.



Mark 1:13


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Mark&chapter=1&verse=13


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mak&chapter=1


Jésus

est Tenté Par le Diable. Mais vous Dissiez
qu’il est un Dieu. Ça c’est vraiment Bizarre.



Partie
2 :



Vous Dissiez
Que vous aimiez Jésus

mais ce que j’ai trouvé dans la Bible c’est
le sens contraire car si on n’aime quelqu’un on l’accuse pas de mauvaise
chose :



1ere Vous
accusez sa mère Myriam

d’avoir commuée l’adultère. Par Contre nous
les Musulmans on sait que ses son 1er Miracle Car il est né d’une
femme Vierge Myriam la chaste et l’honnête.



Déplus vous
l’accusé d’être un fils impoli avec sa Mère
Myriam

on l’appelant « Ai femme » John
2 : 4



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=John&chapter=2&verse=4


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=john&chapter=2


Et c’étais
la même façon qu’il a utilisé en parlant a la femme qu’on l’accusé d’avoir
commuée l’adultère John 8 : 10



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=John&chapter=8&verse=10


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=john&chapter=8


2eme Vous
Dissiez qu’il ne Respect pas les gent :



Matthew
23 :13



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=23&verse=13


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mat&chapter=23


Matthew
23 :33



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=23&verse=33


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=mat&chapter=23


3eme Vous
l’appelle le Prince de la Paix mais se qu’on voit dans la Bible si que vous
l’aviez traitez comme quelqu’un qui veut Détruisez le Monde :



Luke
12 : 49



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Luke&chapter=12&verse=49


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=luke&chapter=12


Luke 12 : 51


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Luke&chapter=12&verse=51


http://www.o-bible.com/cgibin/ob.cgi?version=kjv&book=luke&chapter=12





4éme Vous
l’avait traité d’un Raciste:



Matthew
10 : 5-6



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=10&verse=6


But go rather to the lost sheep of the house of Israel.


Matthew 15 : 21-26


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=15&verse=26


But he answered and said, It is not meet to take the children's bread,
and to cast
it to dogs.


Déplus si on
compare si le passage « Matthew 10 : 5-6 » avec le passage « Matthew 28 :
18-20 »



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Matthew&chapter=28&verse=19


On voit
qu’il ya une contradiction car dans le 1er Passage on voit que jésus


dit que Dieu l’avait envoyez que pour peuple israélien et dans le 2éme passage je vois
qu’il dit qu’il a été envoyez vers tout les nations.
Veilliez m’expliqué ça.



5éme il vous
avez demandez de ne Peut Pas Boire l’alcool ou manger du Porc mais se que vous
avait fait. Vous n’avez pas respectez se qu’il vous avez dit.



Leviticus 11 : 7-8


http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Leviticus&chapter=11&verse=8


Deuteronomy
14 : 8



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Deuteronomy&chapter=14&verse=8


Isaiah
65 : 2-5



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Isaiah&chapter=65&verse=2


Ephesians 5 :
18



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Ephesians&chapter=5&verse=18


Proverbs
20 : 1



http://www.kingjamesbibleonline.org/book.php?book=Proverbs&chapter=20&verse=1


La Plut part
des Musulmans ne mange pas de Porc ou Boit l’alcool mais vous si.



Vous voyez
maintenant mon frère si qu’on aime Jésus

et on applique se que d’après vous il a dit
plus que vous et on est pris a mourir pour défende son Honore et l’Honore de
tout les Prophète.



Maintenant
frère si le Temps de vous décédé vous être sure la bon voie et Est que cette
bible est vraiment le Livre du Dieu.



Déplus je
vous conseil d’entendu au Sourate Suivante (Sourate Myriam

)
pour vous voyez la vérité sure que les Musulman Pense du Jésus et sa Mère
Myriam

avant que vous Décède quoi se Soit.



http://www.islamic-invitation.com/quran_listen.php (Arab)


http://www.islamic-invitation.com/quran_listen.php?su_id=19&rec_id=22
(Arab et Français)



Enfin mon Frère je vous conseil de lire le Cet fois le Quran avec fois en Allah bible - Pourquoi vous trafiquez la Bible ? 843642 pour qu'il te guidera vers les Bonnes voies et l'Islam.


Déplus je te Conseil de lire ce Livre Combat Kit de Ahmed Diddet


Voir les liens Suivant:


http://www.whatsislam.com/


https://www.youtube.com/watch?v=lUByOPmRvPI


https://www.youtube.com/watch?v=-BuykFaQBYU


https://www.youtube.com/watch?v=DP_ZdXBNFJc


https://www.youtube.com/watch?v=Fh609utcZgk


http://www.islamic-invitation.com/

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Ce post est tellement long que je n'ai même pas envie de le lire.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:Tu me dit que la Bilbe et la Parole d' Allah
Pas d'Allah, du vrai Dieu YHWH !

[quote="Muslim King"]Alors je te mets au défi de me donnez des Reponse Convaincante sure les contradiction que j'ai trouvé dans la Bible[/quote]

Tu n'as pas trouvé de contradictions, tu crois avoir trouvé des contradictions parce que tu n'as pas cherché à comprendre ce que tu as lu !

Muslim King a écrit:Et non Version comme on trouve Dans la Bible
De quoi tu parles ?

Muslim King a écrit:Déplus n'essaiera pas e me mentir car même si j'ai tort et tu as raison Allah (Dieu Pour Toi) vas te Punir pour tes Mensonges et ça tu le sait trés Bien.
Les menaces ne m'impressionnent pas du tout, alors commence par arrêter de te prendre pour Dieu !

[quote="Muslim King"]Ma Réponse sera
Deviser On 2 Parties. Dansla 1er je vais te montrer que Jésus ne vous
avait Jamais Dit que Je Suis Dieu.[/quote]

Tu perds ton temps, je ne t'ai pas attendu pour savoir que Jésus n'est pas Dieu !

Muslim King a écrit:Dans la 2eme Partie je vais te monterai
qu'on n'aime Jésus et le Reste des Prophète Plus que vous
Si c'était vrai, tu accepterais son sacrifice propitiatoire pour le rachat de l'humanité !

Muslim King a écrit:et qu'on applique se qu'il vous avait demandé dans la Bible Plus que vous.
Pour ça il faudrait que tu aies compris et accepté ce que dit la Bible, or, ce n'est manifestement pas le cas !

Muslim King a écrit:1ere Partie
Remets tout ça en français et trouve des sites te des vidéos en français ou avec traduction en français et on reparle de tout ça !



Dernière édition par vulgate le Mer 18 Juil - 20:28, édité 2 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Ce post est tellement long que je n'ai même pas envie de le lire.
De plus il ne fait presque exclusivement appel qu'à des sites et de vidéos en anglais et en arabe sans traduction en français, et le tout sur un forum francophone. Et ce n'est pas faute de l'avoir averti. Mais il fait comme si de rien n'était et continue de foncer dans le mur tête baissée. Mais bon, il finira peut-être par comprendre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum