Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam

+5
EP
shirel
Yassine
vulgate
maxibueno
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ? Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer. Est-ce que l’ensemble de ces nouveaux musulmans a embrassé l’Islam en s’attachant aveuglément à des chimères ou à une imposture ou bien ont-ils trouvé dans l’Islam la paix et la sérénité de l’esprit et vu en le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) le parfait modèle humain ? Ce livre est un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam... A lire et à offrir !

http://www.islamhouse.com/p/164693

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ?
Ha ha, c'est trop drôle. Manifestement tu prends les vessies pour des lanternes !

maxibueno a écrit:Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer.
Mais comment peux-tu croire un seul instant que tu vas pouvoir nous berner avec ton discours bidon ? Si ce que tu dis était vrai, le monde entier serait gouverné par l'islam. Allez, arrête de prendre tes rêves pour des réalités !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ?
Ha ha, c'est trop drôle. Manifestement tu prends les vessies pour des lanternes !

maxibueno a écrit:Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer.
Mais comment peux-tu croire un seul instant que tu vas pouvoir nous berner avec ton discours bidon ? Si ce que tu dis était vrai, le monde entier serait gouverné par l'islam. Allez, arrête de prendre tes rêves pour des réalités !

l'Islam est comme la Médecine. si les gens ne font pas ce que la Médecine recommande, ils souffriront.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:l'Islam est comme la Médecine. si les gens ne font pas ce que la Médecine recommande, ils souffriront.
Mais la médecine est faillible, comme l'islam. Alors ne seront sauvés que ceux qui font pleinement confiance au vrai culte, le christianisme du NT !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:l'Islam est comme la Médecine. si les gens ne font pas ce que la Médecine recommande, ils souffriront.
Mais la médecine est faillible, comme l'islam. Alors ne seront sauvés que ceux qui font pleinement confiance au vrai culte, le christianisme du NT !

L'Islam n'est pas faillible comme la Médecine. Vous refusez ce que Dieu vous demande de faire tout simplement. vous savez que l'Islam est la religion de Dieu et vous ne voulez pas vous soumettre au DICTAT de Dieu. Tampis pour vous. On ne va pas vous supplier. Ce n'est pas à l'Islam de courrir derrière vous mais c'est à vous de courrir vers lui.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ai passé une décennie de tristesse lorsque j'ai senti que l'horreur attendent les non musulmans après leurs morts et j'ai meme parfois pleuré. Certaines fois quand j'étais furieux, je me disait que je ne devais meme pas pleurer pour certains musulmans et non pas seulement les non musulmans. Moi aussi j'ai commis des péchés et j'espère toujours que Dieu me pardonne. Une fois, j'ai entendu une voix dire de nulle part: nous allons gagner contre eux par tremblement et au soir en regardant un match des éliminatoires de la coupe du monde l'Algérie contre un pays africain, un tremblement a secoué notre ville.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 6.35 Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Dieu voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants. »

http://www.forumreligion.com

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Il est vrai que il y a beaucoup de convertis à l'islam,mais je pense surtout que c'est parce que dans le christianisme et surtout le judaïsme c'est tres long,dans le judaïsme c'est il me semble 7 ans et pas gratuits!!!Alors que dans l'Islam je ne crois pas qu'il faut attendre pour se convertir,rectifiez moi si je dis des bêtises...
Par contre j'ai étais étonné de voir un grand nombre de musulmans se convertir aux témoins de Jehovah,sa ma beaucoup surprise!!!

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

shirel a écrit:Il est vrai que il y a beaucoup de convertis à l'islam,mais je pense surtout que c'est parce que dans le christianisme et surtout le judaïsme c'est tres long,dans le judaïsme c'est il me semble 7 ans et pas gratuits!!!Alors que dans l'Islam je ne crois pas qu'il faut attendre pour se convertir,rectifiez moi si je dis des bêtises...
Par contre j'ai étais étonné de voir un grand nombre de musulmans se convertir aux témoins de Jehovah,sa ma beaucoup surprise!!!



Il y a des gens qui sont nés musulmans et ils ne savent pas lire le coran pour le comprendre. Il y a des musulmans qui disent qu'ils se sont convertis au christianisme pour vivre en europe seulement et ils n'ont pas la foie. si les musulmans convertis au christianisme avaient vraiment la foie , ils seraient redevenus une seconde foie musulmans.

la bible et la torah parlent de la venue d'un prophète après Moise et Jésus.

si Jésus n'est pas un prophète alors qui aurait pu l'etre après Moise comme indiqué dans la torah ? Le coran répond à cette question.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

il suffit de dire : il n' y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son Messager pour devenir musulman et pour que tous vos péchés précédents soient effacés puis il faudra apprendre à faire la prière et faire d'autres devoirs selon le calendrier musulman comme le Ramadhan, la zakat (l'homone selon le degré de votre fortune). si des filles et des vieilles se sentent bien entant que musulmanes, vous pourrez l'etre aussi.

Invité

avatar
Invité

Parole de Jésus»»Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.(Matthieu 9:12)
Jésus Christ est le docteur(médecin),si les gens ne font pas ce que le docteur(médecin) recommande,il souffriront.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

[quote="maxibueno"]
shirel a écrit:Il est vrai que il y a beaucoup de convertis à l'islam,mais je pense surtout que c'est parce que dans le christianisme et surtout le judaïsme c'est tres long,dans le judaïsme c'est il me semble 7 ans et pas gratuits!!!Alors que dans l'Islam je ne crois pas qu'il faut attendre pour se convertir,rectifiez moi si je dis des bêtises...
Par contre j'ai étais étonné de voir un grand nombre de musulmans se convertir aux témoins de Jehovah,sa ma beaucoup surprise!!!


[color=green]
[b]Il y a des gens qui sont nés musulmans et ils ne savent pas lire le coran pour le comprendre. Il y a des musulmans qui disent qu'ils se sont convertis au christianisme pour vivre en europe seulement et ils n'ont pas la foie. si les musulmans convertis au christianisme avaient vraiment la foie , ils seraient redevenus une seconde foie musulmans.

la bible et la torah parlent de la venue d'un prophète après Moise et Jésus.

si Jésus n'est pas un prophète alors qui aurait pu l'etre après Moise comme indiqué dans la torah ? Le coran répond à cette question.

IL est impossible que dans la Torah on parle d'un prophète aprèsJésus,la preuve il n'est pas dans le tanakh!!!et il y eu pleins de prophètes après Moïse,c'est pas un mais plusieurs!!!

EP

EP
Chevronné
Chevronné

shirel a écrit:IL est impossible que dans la Torah on parle d'un prophète aprèsJésus,la preuve il n'est pas dans le tanakh!!!et il y eu pleins de prophètes après Moïse,c'est pas un mais plusieurs!!!

Qui n´est pas dans l´AT ? Jésus Christ ?

http://www.wiki-protestants.org/

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

EP a écrit:
shirel a écrit:IL est impossible que dans la Torah on parle d'un prophète aprèsJésus,la preuve il n'est pas dans le tanakh!!!et il y eu pleins de prophètes après Moïse,c'est pas un mais plusieurs!!!

Qui n´est pas dans l´AT ? Jésus Christ ?
Oui Jésus-christ,les évangiles ,les actes,ect...n'y sont pas!!!Dans le Tanakh on parle d'un messie,mais Jésus-christ n'est pas celui ci,meme pas prophète.Dans la Bible chrétienne oui...

EP

EP
Chevronné
Chevronné

shirel a écrit:Oui Jésus-christ,les évangiles ,les actes,ect...n'y sont pas!!!Dans le Tanakh on parle d'un messie,mais Jésus-christ n'est pas celui ci,meme pas prophète.Dans la Bible chrétienne oui...

Bien sûr que les évangiles,actes,etc,ne font pas partie du Tanakh. N´importe qui le sait ça.

Tiens un Rabbin qui affirma,laissant une carte,ouverte un an après son décès, que Jésus Christ est bien le Messie :

http://www.news1.co.il/Archive/001-D-121332-00.html

Pour qui ne connait pas le Rabbin en question,il se nomme Ytzchak Kadouri,un ultra-orthodoxe. Décédé le 28 Janvier 2006.Son site :

http://www.kaduri.net/



Dernière édition par EP le Ven 13 Juil - 0:18, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

c''est bien évidemment dans sens là que je dis sa,et la question s'adresse aux Juifs et aux Chrétiens..
Merci pour ce Rabbin,j'irai voir.
Je pense que c'est legitime pour un Juif de se poser la question sur Jésus,je viens de finir un super livre sur Jesus de Jean-Christian PetitFils,j'avoue que c'est troublant!!!

EP

EP
Chevronné
Chevronné

http://www.news1.co.il/Archive/001-D-121332-00.html

un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam Petek_10

Traduction :

"Le texte qui révéla le Nom du Messie dis: Il soulagera le peuple et prouvera que Sa Parole et Loi son valides. Ceci est ce que j´ai enregistré pendant le mois de la clémence. Yitzhak Kadouri."


http://www.wiki-protestants.org/

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

203. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 23 décembre 2011 : Le Pape doit guider l’Église vers Fatima
[...] Aujourd’hui, tout est menacé. Le travail de siècles [d’évangélisation] est attaqué comme jamais auparavant. Les ténèbres tentent d'éteindre toutes les lumières du Christ et d'effacer toute foi. Satan se réjouit de cette année qui vient [2012].



  • D’abord, il sèmera la mort [parmi les chrétiens], mais leur martyre se transformera en feux éternels, illuminant les cieux à jamais.

  • Il y a plus, il va essayer de détruire par la peur, de façon à ce que les catastrophes ébranlent la foi des gens.

  • Mais surtout, il va essayer de conquérir par le désespoir, afin que les gens capitulent devant les situations apparemment désespérées auxquelles ils seront confrontés.

Des Paroles pour l’Église

Où en est mon Église ? Elle va proclamer les vérités comme d'habitude, et c'est sa tâche. Mais, ce n'est pas suffisant. Mon Église aura besoin d'aide, mon aide. Ainsi, ces mots sont pour mon Église pour l'année qui vient, 2012.

Vous avez le dépôt de la foi, mais vous n'avez pas à votre portée ce dont vous aurez besoin pour soutenir votre peuple dans la foi, devant tout ce qui va se produire dans l'année à venir. Vous êtes faibles. Vous êtes impuissants. Votre lumière n'est pas assez forte. Vos lumières sont fragiles et vulnérables. Vous n'êtes pas prêts pour les assauts des ténèbres.

Comment puis-je vous parler clairement ? Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres. Le travail de conversion effectué au cours des siècles est sur le point d'être renversé. Vous verrez cela de vos yeux, comme une mère assiste à la mort de son enfant.

Demande au Saint-Père

Que puis-je vous dire ? Combien de fois dois-je vous avertir ? Allez à Fatima ! Prenez tous les croyants avec vous. Allez à Fatima le plus rapidement possible ! Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans mon Cœur Immaculé à Fatima. N'écoutez pas ceux qui en hauts lieux en appellent à la prudence ou qui vous disent d'attendre.

Saint-Père, conduisez mon Église à Fatima. Pourquoi attendez-vous ? Quel est le délai ? Si je n'avais pas parlé, si je n'avais pas paru, si je n'avais pas mis des trésors là-bas, alors je pourrais vous excuser. Les choses ne seraient pas si claires. Débarrassez votre bureau. Mettez de côté les autres questions. Proclamez une année de Fatima.

Soyez très précis. Amener les gens à lire mes messages. Demandez-leur de comprendre les grandes bénédictions qui restent ouvertes. Les gens ont besoin d’un conseil concret sur la voie à prendre. Il s'agit là d'une voie claire. Avant que la destruction ne commence, je veux que mon Église tout entière aille à Fatima. Je serai là.

Que personne ne demande au milieu de tout ce qui va se passer : « Où est Marie ? » Je vous ai dit où je suis. Ceux qui vont là-bas, physiquement ou en esprit, seront gardés en sécurité.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Aucune locution n’a été si précise, si claire et si urgente. Disons souvent : « Dame de Fatima, priez pour nous ».

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/probleme_eglise_catho.html

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La chrétienneté est une tragédie historique mais le Coran est là pour remmettre les pendules à l'heure.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

- "de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là."

http://saintebible.com/2_thessalonians/2-2.htm

- "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde."

http://saintebible.com/1_john/4-1.htm

- "Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist."

http://saintebible.com/2_john/1-7.htm

- Message de Notre Mère Marie de la Consolation à ses tout-petits, via Enoc, le 19 juillet 2012 à 8 h 40

PETITS ENFANTS DE MON CŒUR, QUE LA PAIX DU DIEU TRES-HAUT SOIT AVEC VOUS. MA PROTECTION MATERNELLE VOUS SERA TOUJOURS ACQUISE.

Petits enfants, le peuple de Dieu va bientôt marcher à travers le désert ; les dernières cloches de la miséricorde ont commencé à sonner. Dépêchez-vous, petits enfants rebelles, afin que vous puissiez obtenir miséricorde, parce que les jours de la justice divine sont sur le point de commencer. Tout-petits, je ne veux pas que vous vous perdiez, soyez attentifs à l'appel de la Mère et accueillez l'amour et la miséricorde de Dieu. L'Illumination de la conscience de mon Père [c.à.d. l'Avertissement] est le dernier appel du ciel à la conversion. Venez, petits enfants, qu'attendez-vous pour choisir le Dieu de la vie ?

Considérez, tout-petits, que ce qui est en jeu c'est votre vie. Ne soyez pas si têtu. Réveillez-vous et préparez-vous spirituellement à ce grand événement qui va avoir lieu.
Rappelez-vous qu’après l'Avertissement et le Grand Miracle qui vont se succéder, viendra le temps de la justice divine où vous ne serez plus entendus.

Mon père va permettre à mon adversaire d’éprouver l'humanité, et vous n’imaginez pas, petits, ce que vous aurez à affronter. Je vous demande donc de reprendre vos esprits, et le plus tôt sera le mieux, et de revenir sur le chemin du salut, parce que si vous continuez à suivre le péché, votre âme sera perdue à jamais. Toute la création va passer par la fournaise de la purification, parce que pour entrer dans les nouveaux cieux et la terre nouvelle vous aurez à briller comme le fond d’un creuset. La Jérusalem Céleste est le plus beau cadeau que mon Père a en réserve pour son peuple fidèle.


Mes petits enfants rebelles, le ciel vous attend, hâtez-vous afin de ne pas entrer dans la nuit sans y être préparés. Je ne veux pas que vous vous perdiez. Je vous aime tout en sachant que vous m’ignorez et que vous vous moquez de ma douleur de mère. Malgré cela, je vous aime toujours d'un amour si grand qu’aucune mère sur la terre ne peut vous en donner un de semblable.

Je vais continuer à intercéder pour vous, espérant que vous allez changer votre comportement pécheur et revenir dans les bras du Père et de cette Mère qui vous aime tant et ne veux pas que vous vous perdiez.
Dépêchez-vous, mes petits, je vous attends ; je suis votre refuge et votre protection, venez prendre ma main et je vous amènerai en toute sécurité aux portes de la nouvelle création.

Votre Mère Marie de la consolation, refuge des gens de Dieu.

Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.


[Remarquons que ce texte indique le moment exact où le temps de la miséricorde va se fermer définitivement pour laisser place au temps de la seule justice : après le Grand Miracle.]

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/miracle-garabandal.html

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:il suffit de dire : il n' y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son Messager pour devenir musulman et pour que tous vos péchés précédents soient effacés
Ce n'est pas aussi facile car une seule chose pourra enlever la conséquence du péché adamique, c'est le sacrifice propitiatoire de Jésus Christ. Chacun doit accepter la valeur de ce sacrifice pour pouvoir être sauvé !

maxibueno a écrit:si des filles et des vieilles se sentent bien entant que musulmanes, vous pourrez l'etre aussi.
La question n'est pas là, il faut faire ce qui convient pour être sauvé, pas ce qui convient pour se sentir bien !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:il suffit de dire : il n' y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son Messager pour devenir musulman et pour que tous vos péchés précédents soient effacés
Ce n'est pas aussi facile car une seule chose pourra enlever la conséquence du péché adamique, c'est le sacrifice propitiatoire de Jésus Christ. Chacun doit accepter la valeur de ce sacrifice pour pouvoir être sauvé !

maxibueno a écrit:si des filles et des vieilles se sentent bien entant que musulmanes, vous pourrez l'etre aussi.
La question n'est pas là, il faut faire ce qui convient pour être sauvé, pas ce qui convient pour se sentir bien !


Si je dépose plainte à la police pour homicide volontaire, rendrai-je droit à la victime (le Chris
t)?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:Si je dépose plainte à la police pour homicide volontaire, rendrai-je droit à la victime (le Christ)?
Contre qui la plainte ?

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Si je dépose plainte à la police pour homicide volontaire, rendrai-je droit à la victime (le Christ)?
Contre qui la plainte ?

Contre celui qui a incité à la violence contre le christ, contre celui qui a incité au meurtre, contre celui qui a exécuté l'homicide et contre celui qui a soutenu matériellement et moralement l'homicide.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:
vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Si je dépose plainte à la police pour homicide volontaire, rendrai-je droit à la victime (le Christ)?
Contre qui la plainte ?
Contre celui qui a incité à la violence contre le christ, contre celui qui a incité au meurtre, contre celui qui a exécuté l'homicide et contre celui qui a soutenu matériellement et moralement l'homicide.
En fait, pour rendre droit à la victime en question, il te faux devenir chrétien. Pour ce qui est de la plainte, c'est inutile, les coupables (humains) sont morts depuis longtemps, quand au coupable non-humain (Satan), Dieu le chatiera en son temps !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum