Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus et Marie dans le coran.Le couran est la parole de dieu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Jesus et Marie dans le coran.Le couran est la parole de dieu

Sourate Marie (19)


Jesus dans le coran


Part 1 : la naissance de jesus

Part 2 : Jesus messager de dieu

J'étais Chrétienne, depuis ma naissance, mais depuis mon plus jeune âge
le Christianisme m'a faite douter... Je n'arrivais pas à concevoir que
Dieu pouvait avoir une mère, un fils et toutes ces choses illogiques... A
TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS MUSULMANES je dis ceci: Regardez
le monde autour de vous, vous constaterez que dans les 3 religions
monothéïstes, on retrouve les mêmes valeurs à quelques choses près.
Pourquoi y'a-t-il 3 Livres?? Pourquoi la Thora? L'Evangile? Le Coran?

C EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU IL YA 3 PROPHETE ET 1 SEULE DIEU

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahmed23 a écrit:J'étais Chrétienne, depuis ma naissance, mais depuis mon plus jeune âge
le Christianisme m'a faite douter... Je n'arrivais pas à concevoir que
Dieu pouvait avoir une mère
Le christianisme ne dit pas que Dieu a une mère.

ahmed23 a écrit:un fils et toutes ces choses illogiques...
Quelles choses illogiques ?

ahmed23 a écrit:A
TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS MUSULMANES je dis ceci: Regardez
le monde autour de vous, vous constaterez que dans les 3 religions
monothéïstes, on retrouve les mêmes valeurs à quelques choses près.
Pourquoi y'a-t-il 3 Livres?? Pourquoi la Thora? L'Evangile? Le Coran?

C EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU IL YA 3 PROPHETE ET 1 SEULE DIEU
Il y a bien un seul Dieu, mais bien plus de trois prophètes.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

"...Venez à Lourdes !
Je vous y donnerai de nombreuses grâces. J’y guéris depuis plus d’un siècle de nombreux malades. Oh, mes enfants, je vous reconnaîtrai parmi tous et mon Cœur bondira de Joie quand je vous y verrai ! Là, vous viendrez vous laver dans l’eau de la source que j’ai fait faillir sous les doigts de Bernadette et qui coule encore depuis 1858. Oui, elle coule encore et l’on peut y être plongé !
Vous irez ensuite voir le corps de ma petite privilégiée à Nevers, car Sainte Bernadette, après m’avoir vu 18 fois, devint religieuse et fut envoyée dans une congrégation dans cette ville. Là, elle vécut dans l’humilité totale et y mourut.
Cependant, lorsqu’on ouvrit sa tombe 50 ans plus tard, pour voir l’état de son corps, on s’aperçut qu’il était intact. Oui, Dieu a permis ce miracle pour que vous croyiez ! Allez contempler le visage de celle qui m’a vue !
Allez ensuite, mes chers enfants, à Paris, dans le 7ème arrondissement, au lieu dit « la médaille miraculeuse » rue du Bac. Là, vous verrez des hommes et des femmes de tous pays : européens, africains, asiatiques. Là, vous recevrez tant de grâces !
Là, je suis venue pour apporter cette médaille qui est appelée « médaille miraculeuse », parce qu’elle a fait des milliers de miracles. C’est moi-même qui ai indiqué ce qu’il fallait frapper sur cette médaille.
Je l’ai demandé à une religieuse qui s’appelait « sœur Catherine Labouré ». Je lui ai parlé de la France. Je lui ai demandé de prier pour ce pays que j’aime tant. Je lui ai dit que la médaille protégerait tous ceux qui la porteraient, et elle l’a fait, et elle le fait toujours.
Ma petite sœur Catherine Labouré n’a jamais dit, à aucune des religieuses, qu’elle me voyait, car je lui avais demandé de n’en parler qu’à son confesseur qui ne la croyait pas et qui ne voulait pas faire frapper la médaille que je demandais. Catherine souffrit beaucoup et pendant de longues années. On la méprisa.
Ce n’est que quelques jours avant sa mort qu’elle révéla à sa supérieure les apparitions dont elle avait été gratifiée. Elle le lui dit, car ce que j’avais demandé n’était pas encore complètement réalisé. La médaille avait été frappée, car le confesseur de sœur Catherine avait fini par croire sa confidente et cette médaille avait fait tout de suite des milliers de miracles, d’où le nom qu’on lui donna. Mais, tout n’avait pas été réalisé : j’avais demandé aussi qu’on érige à mon intention une statue où je tenais dans ma main le monde, pour l’offrir à Dieu.
Catherine mourut et ma dernière demande fut exaucée.
Le corps de celle qui est Sainte Catherine ne se décomposa jamais et vous pourrez voir, à Paris, dans la chapelle de la médaille miraculeuse, ses yeux magnifiquement bleus qui frappaient tous ceux qu’elle rencontrait. Portez, portez ma médaille. Elle vous protégera, vous instruira, vous sauvera de mille maux.
Je suis aussi apparue à Pontmain, au nord-ouest de la France, à des enfants, dans la nuit au milieu des étoiles. Ils ont lu ensemble les mots qui se sont inscrits autour de ma Vision !
« Priez, priez mes enfants, mon Fils, se laisse toucher. » Ce message est aussi pour vos enfants. Le Père a besoin des prières des petits et des tout-petits.
Pontmain est un lieu privilégié d’Amour pour les enfants et de supplication, afin qu’ils nous aident à sauver l’humanité. Là, aucun adulte ne vit mon apparition. Seuls les enfants eurent cette extrême grâce de lire dans le ciel ce que la main de Dieu écrivait.
Ces faits sont vrais. Mon apparition et les prières que les enfants m’adressèrent sauvèrent alors la France de l’arrivée des prussiens, comme aujourd’hui je veux sauver la France de l’emprise de Satan et en faire le pays de la joie et de la Paix.
Mon pays de préférence et la France, car il est le pays de préférence de mon Dieu. Et vous voyez que c’est ce pays qui vous a accueillis. Malgré ses fautes quelquefois à votre égard, vous y vivez. Pardonnez-lui, car votre Dieu vous le demande, devenez français et chrétiens, entrez complètement dans nos cœurs pour sauver le monde !
Oh, mes enfants, croyez, croyez que je suis envoyée par Dieu pour vous, dans un amour de compassion extrême et dans une grande confiance, je vous appelle, je vous appelle, Dieu me le demande !
Il y a encore de très nombreux lieux où je suis apparue en France, aussi bien dans le nord que dans le sud. Cherchez-les et venez, venez me voir dans ces lieux privilégiés où je vous donnerai beaucoup de grâces ! Le temps est venu où le règne de l’immaculée conception va pénétrer vos cœurs et rendre à Dieu Trinité sa véritable place. Le temps est venu de la Joie !
Je viens aujourd’hui, je parle, je supplie, l’implore ! Priez, priez, priez, car la terre est devenue la proie de Satan ! S’il n’y a pas assez d’âmes qui prient, la terre sera dévastée ! Les épidémies, les maladies de toutes sortes, les guerres en feront un cloaque de détresse. Mes enfants, m’entendrez-vous ?
Et si ce n’était que la terre ! Mais les âmes, les âmes qui vivront éternellement, les âmes de mes enfants qui ne se seront pas converties, iront en enfer pour l’éternité.
Et c’est cela qui, plus que tout, désole votre maman et la très Sainte Trinité. C’est cela qui pousse votre Dieu à m’envoyer encore, par les faibles mains de mon aimée, pour vous dire de vous convertir, car, en vous convertissant au Christ dans la religion dite catholique, vous vous sauverez vous-mêmes et sauverez avec vous des milliers d’âmes !
Le temps est venu, mes aimés le temps est venu ! Ne prenez pas les choses à la légère ne pensez pas qu’il reste beaucoup de temps pour chercher et entrer dans la Vérité toute entière.
Non, il ne reste pas beaucoup de temps, car vous voyez ce qui se passe aujourd’hui sur votre terre ; les lois iniques, l’oubli des lois Saintes, vont désoler la terre ! Les erreurs de religion vont séparer les hommes, alors qu’ils sont faits pour s’aimer et nous louer.
La religion musulmane qui vous a aidés à vous élever vers votre Dieu, n’est cependant pas la vraie religion, car elle se trompe en de nombreux points. Moi, votre Maman, je viens du Ciel vous le dire. N’ayez pas peur de voir la vérité, car la vérité vous rendra Libres et Joyeux !
N’ayez pas peur ! Ce qui est vrai est vrai. Vous saurez d’une manière certaine que vous ne vous trompez pas, car vous ressentirez la Joie et la Paix qui sont les marques du Royaume de Dieu en vous.
Votre Maman du Ciel vient vous suppliez et vous bénit.

La suite un autre jour




@page {size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm; }
P {
MARGIN-BOTTOM: 0.21cm
}



http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam_2.html#suite

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
ahmed23 a écrit:J'étais Chrétienne, depuis ma naissance, mais depuis mon plus jeune âge
le Christianisme m'a faite douter... Je n'arrivais pas à concevoir que
Dieu pouvait avoir une mère
Le christianisme ne dit pas que Dieu a une mère.

ahmed23 a écrit:un fils et toutes ces choses illogiques...
Quelles choses illogiques ?

ahmed23 a écrit:A
TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS MUSULMANES je dis ceci: Regardez
le monde autour de vous, vous constaterez que dans les 3 religions
monothéïstes, on retrouve les mêmes valeurs à quelques choses près.
Pourquoi y'a-t-il 3 Livres?? Pourquoi la Thora? L'Evangile? Le Coran?

C EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU IL YA 3 PROPHETE ET 1 SEULE DIEU
Il y a bien un seul Dieu, mais bien plus de trois prophètes.

Oui biensure il ya plusque 3 prophete mois je parle de prophete jesus et mohamed et Moïse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum