Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assalam 3aleykoum

+7
Rayan
Azzedine
Amazigh
Housni
petite fleur
Yassine
Aba AbdAllah
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 11:44

Rayan


Récurrent
Récurrent

Assalam 3aleykoum - Page 3 993574

Merci akhi.. Barakallahou fik. C'est incroyable comment ils arrivent à croire en une religion aussi cruelle.. Rien à voir avec la Miséricorde d'al-Rahim...

52Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 13:15

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Mais il est passé où leur forum ?
Mdr, c'est des imposteurs, cet été quand je lancerai des Attaques DDoS avec des booters et j'infecterai leur forum. Ils le payeront !

53Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 14:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lol, c'est le forum le plus ordurier que je connaissait après le défunt "islamajesus.com".

http://www.forumreligion.com

54Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 14:32

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

islamajesus.com marche pas, trop lourd, peut étre a été crashé par DDoS

55Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 14:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non il a arrêté depuis deux ans si je me rappelle, maintenant il y a un autre site sur le domaine, un parking domain.

Archives >> http://web.archive.org/web/20110202033637/http://www.islamajesus.com/

http://www.forumreligion.com

56Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 17:56

etuglev

etuglev
Novice
Novice

Les chiites ne sont aucunement dans le vrai islam, toutes les recherches montrent que ce sont les sunnites qui appliquent la religion de Muḥammad, tout comme ce sont les protestants qui suivent le Christ et non les catholiques, orthodoxes, etc.
Les recueils de hadiths chiites n'ont aucune validité historique, ceux de Boukhari si.
Mais pourquoi l'avoir banni ?

57Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Sam 19 Avr - 22:12

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

etuglev a écrit:Les chiites ne sont aucunement dans le vrai islam, toutes les recherches montrent que ce sont les sunnites qui appliquent la religion de Muḥammad, tout comme ce sont les protestants qui suivent le Christ et non les catholiques, orthodoxes, etc.
Les recueils de hadiths chiites n'ont aucune validité historique, ceux de Boukhari si.
Mais pourquoi l'avoir banni ?

bonsoir,

tu l'a bien dit , les chiites ne sont aucunement musulmans ! si cela avait été le cas , ils n'insulterait pas les compagnons , ainsi que les femmes du prophète Mohammed(ﷺ) , nous n'acceptons pas des soit disant musulmans qui créent de la discorde et confusion dans le cœur des musulmans sunnites ! tel est le cas du christianisme qui est divisé en plusieurs parties , pour ne pas dire sectes , créant frustrations et contradictions au sein même de vos convictions les plus fondamental !
dans le christianisme , ou la chrétienté , qu'importe !! on n'y trouve des conflits perpétuels , incessants, sans fin ! et pourtant , si Ilya une chose qu'on ne peux renier, c'est que vous croyez tous a la même bible .

et ca ! ici on n'en veut pas

58Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Dim 4 Mai - 11:56

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yassine a écrit:Waalikom Salam wa Rahmatu'Alla wa Barakatuh,

Ca soit être cela : "Nombres 31:17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui"

Les Madianites (Moab) ont fait beaucoup de tort au peuple d'Israël en les entraînant dans le faux culte et la fornication :(voir Nombres 25: 1 à 9).  A cause des Madianites, Dieu a dû punir son peuple durement en donnant la mort aux infidèles .
Dieu était en droit d'exerçer sa vengeance sur les Madianites en donnant l'ordre à Moïse de les combattre. (Nombres 31: 1 à 12)




Les vieillards c'est dans Ézéchiel, mais ça concerne pas Moïse :

"Ézéchiel 9:6 Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison."

Ezéchiel relate une prophétie que Dieu lui a donné dans une VISION.
Une vision est une image mentale et non UNE REALITE. Lire Ezéchiel 8: 1 à
18)

Donc, avant de donner de faux arguments pour dénigrer DIEU et la Bible, veuillez en considérer le contexte, S.V.P.

Vous n'allez pas critiquer Dieu , le Tout-Puissant, d'agir comme bon lui semble pour punir les méchants et protéger son peuple , NON?  C'est tout de même Lui qui est le Maître de la terre !

Vous trouvez , par contre, tout à fait normal que Muhammad ait construit son empire islamique en combattant des peuples qui étaient en paix chez eux. (d'après une biographie, c'était un guerrier qui combattait avec une armée d'autres peuples pour les convertir et les soumettre par la force)

Chacun ses avis , n'est-ce pas ?


59Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Dim 4 Mai - 12:12

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Donc quand dieu dit de tuer celui qui sort de l'islam après être musulman ne dites rien :)
Vous n'allez pas critiquer Dieu , le Tout-Puissant, d'agir comme bon lui semble pour punir les méchants et protéger son peuple , NON?  C'est tout de même Lui qui est le Maître de la terre !

60Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Dim 4 Mai - 21:48

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Donc quand dieu dit de tuer celui qui sort de l'islam après être musulman ne dites rien :) : C'est écrit où dans le Coran? Rafraîchie ma mémoire !

 Sortir de l'islam pour faire un autre choix ce n'est pas la même chose de ce qui s'est passé en Israël avec les Madianites.

Les Madianites voulaient détruire le peuple de Dieu ,d'abord en leur faisant la guerre.  Mais Jéhovah donnait toujours la victoire à son peuple.  Voyant qu'ils n'arrivaient pas par les armes, ils l'ont fait par un moyen  plus subtil ;  les faire pécher en violant les lois de Dieu sur la moralité.  Ils envoyèrent des prostituées pour les prendre à ce piège. Cela a réussi avec quelques uns. 
Dieu les a puni pour leur péché (la fornication) et pas parce qu'ils voulaient quitter leur religion.

Lorsqu'ils se tournaient vers les idoles des païens, ils faisaient toujours partie du peuple d'Israël et Dieu les punissait en leur enlevant sa protection ce qui amenait une puissance politique à les combattre, qui, ensuite, les emmenait en exil loin de la terre promise.
Lorsque les Hébreux avaient compris la leçon, ils se tournaient de nouveau vers leur Dieu Jéhovah pour demander son pardon et Jéhovah pardonnait, et il les faisait revenir en Israël.
De plus c'est Jéhovah qui donnait les ordres à Moïse, car Il parlait directement avec lui. 
Bien qu'Israël péchait souvent contre leur Dieu Jéhovah, ils ne formaient QU'UN SEUL PEUPLE avec UNE SEULE ET MÊME LOI POUR TOUS.

Ce n'est pas le cas des musulmans qui sont dispersés dans diverses sectes dans le monde, chacune avec leur Coran (il paraît qu'il y en a 2 : 1 pour les chiites, 1 pour les sunnites) ; avec leurs doctrines qui les opposent et qui se font la guerre le cas échéant.

TUER quelqu'un parce qu'il pense autrement , est un crime car Dieu nous a créé avec le libre-arbitre, donc avec le choix pour chacun de penser autrement même s'il fait fausse route.
Nous avons tous une conscience propre qui dirige notre vie. Nous ne sommes pas des robots.
En tuant un musulman qui ne veut plus l'être vous outrepassez vos droits, car SEUL DIEU EST EN DROIT DE LE FAIRE CAR IL LIT DANS LES COEURS, ce que vous ne pouvez pas faire.
D'ailleurs, Il a prévu un "jour" de Jugement pour cela, un Jour où nous serons tous rassemblés devant Lui, et Il mettra "les justes" à droite pour la vie éternelle, et les "injustes" à gauche pour la destruction éternelle.

Ce jour n'est pas encore arrivé, mais il n'est pas très loin.
Dieu laisse encore le temps aux gens de CHOISIR leur voie, bonne ou mauvaise, c'est seulement au jour du jugement que nous saurons vraiment qui est à droite ou à gauche.

Il y a un proverbe qui dit: "Chacun pour soi et Dieu pour tous" ce qui signifie que dans le domaine religieux ou de culte, ma foi ou ma religion ne va pas sauver mon frère ni mon voisin, mais, nous aurons tous , INDIVIDUELLEMENT, des comptes à rendre à Dieu pour nous-même.

Si je tue mon frère ou ma sœur qui ne veut plus servir Dieu, C'EST SON CHOIX PAS LE MIEN et je dois respecter son choix même si cela me fait de la peine. Dieu jugera ses actes comme Il jugera les miens. Là est la VRAIE TOLERANCE.  Si Dieu le permet, qui sommes-nous pour ne pas le permettre.
Celui qui prend la place de Dieu dans ce domaine est un assassin aux yeux de Dieu :
Exode 20:13 "TU NE DOIS PAS ASSASSINER."

Cette loi est toujours en vigueur quelque soit notre religion !

JL



61Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Lun 5 Mai - 12:38

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu es qui pour dire à dieu se qu'il doit faire hein ?

62Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Jeu 31 Juil - 23:59

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Amazigh a écrit:
Yassine a écrit:Mais il est passé où leur forum ?
Mdr, c'est des imposteurs, cet été quand je lancerai des Attaques DDoS avec des booters et j'infecterai leur forum. Ils le payeront !

C'est inutile mon ami. Quelques heures après le site sera dans l'air. À peine il aura perdu les topiques et posts les plus récents,depuis le dernier backup.

http://www.wiki-protestants.org/

63Assalam 3aleykoum - Page 3 Empty Re: Assalam 3aleykoum Ven 22 Mai - 1:47

Muhammad Al Assane

avatar
Inscrit
Inscrit

Asalamu aleycoum mes frères!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum