J'ai bien aimé les interventions de "humble serviteur" et notamment ses commentaires sur l'eschatologie musulmane.
Par contre, il faut préciser ce qu'on entend par "antéchrist". Dans les "hadits" musulmans il est précisé que l'antéchrist sera réincarné et qu'l sera juif (sic). Il faut d'abord, il me semble, comprendre que l'antéchrist c'est d'abord un courant de pensée total, dans le sens ou il doit pénétrer tout les domaines structurants la société. Ce courant de pensée s'oppose radicalement et fondamentalement à tout messages christique (j'utilise le mot "christique" à dessein, Muḥammad délivre dans le coran des messages tout à fait christique, le message de ces deux prophètes s'opposent rarement) et contamine tout les domaines de la société le poussant peu ou prou vers le satanisme.
Notre société actuelle a mis à l'honneur, publiquement, les messages antichristique. Dans le domaine politique surtout les "droits de l'homme" qui sont en opposition totale avec les commandements de l'église, mais aussi dans celui de la musique, de l'art etc... Ce renversement est quasiment achevé, l'antéchrist devrait donc ne pas tarder à pointer le bout de son nez. Ce sera donc un homme maitrisant à la perfection le message antichristique avec une logique imprenable. Il sera donc possédé par tout les démons et délivrera le message démoniaque parfait et le renversement des valeurs morales sera alors achevé.
L'antéchrist c'est aujourd'hui avant tout le message dominant et l'ordre mondial auquel il faut se soumettre.
Bref avis à tous les celibataires chrétiens ([url=http://www.forumreligion.com/celibataires chretiens]www.connexion-chretienne.fr[/url]), attention mariez-vous et cachez-vous.