Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

Aide


Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:L'homme a cree le verre et l'eau vient de la nature qui elle est la depuis des millenaire.

Non je ne parle pas de l'eau la, mais est ce que le verre d'eau peut apparaitre comme ça sans que personne ne la fabriquer oui ou non ?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Aide a écrit:
Boucolu a écrit:L'homme a cree le verre et l'eau vient de la nature qui elle est la depuis des millenaire.

Non je ne parle pas de l'eau la, mais est ce que le verre d'eau peut apparaitre comme ça sans que personne ne la fabriquer oui ou non ?

Oui quelqun la fabriquer pour quil soit la le verre.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Et non ilvient si lenfant a etait eduquer dans un milieu homosexuel, il a des toutes ces chances.detre heterosexuelle. Meme si il voit ces parents comme cela, si sa nature est d'etre hetero il le sera plus tard. Il est ne comme ça.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:
Aide a écrit:
Boucolu a écrit:L'homme a cree le verre et l'eau vient de la nature qui elle est la depuis des millenaire.

Non je ne parle pas de l'eau la, mais est ce que le verre d'eau peut apparaitre comme ça sans que personne ne la fabriquer oui ou non ?

Oui quelqun la fabriquer pour quil soit la le verre.

D'accord donc un simple verre d'eau tout simple fait de verre ne peut se créer seul et a besoin de quelqu'un pour le créer, alors maintenant je te demande comment la Terre qui est la seule planète vivable avec tout les éléments nécessaire a la survie de l'Homme avec le Soleil a la bonne distance et la Lune aussi ainsi que tout les éléments indispensable a la vie on t-il pu apparaitre comme ça sans Créateur alors qu'un simple verre d'eau en verre a besoin d'un créateur ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Yahweh,gloire a toi paix,justice, miséricorde soit sur toi au nom de Jésus que ton règne vienne, non selon leurs désirs mais le tient! AMEN! ,paix miséricorde pour les kids .... il sagit pas de n'importe qui la MÉCRÉANT!...quand en son nom vous osez? cool FACE CONTRE TERRE TU SERAS MÉCRÉANT DEVANT LE TOUT PUISSANT! cool cool cool

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:Et non ilvient si lenfant a etait eduquer dans un milieu homosexuel, il a des toutes ces chances.detre heterosexuelle. Meme si il voit ces parents comme cela, si sa nature est d'etre hetero il le sera plus tard. Il est ne comme ça.
Bonjour Boucolu,
La différence entre nous c'est que tu ramènes l'humain à un animal commandé par des instincts auxquels il ne peut désobéir.
Ce principe est d'ailleurs terriblement dangereux parce qu'il peut excuser les pires déviances.
Pour le croyant, quelque soit sa religion, l'humain est un être qui peut dépasser ses tendances et limites humaines, c'est un être qui a la possibilité de choisir contrairement à l'animal qui lui ne peut qu'obéir à ses instincts.
La vraie liberté c'est justement d'être capable de tenir son corps en bride, d'être le décideur et non l'exécuteur des ordres de notre corps.
Bonne journée,
Pierre

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:Et non ilvient si lenfant a etait eduquer dans un milieu homosexuel, il a des toutes ces chances.detre heterosexuelle. Meme si il voit ces parents comme cela, si sa nature est d'etre hetero il le sera plus tard. Il est ne comme ça.

Si l'enfant est éduqué a travers des homosexuel(elle)il a plus de chance
de devenir homosexuel plus tard que d’être hétérosexuel.

Il ne faut pas dire que l'enfant nait comme cela,Non en disant sa c'est comme si vous imputer tout ceci sur celui qui donne le souffle de vie.

Pour toi tu ne crois pas,mes en vérité:
Est-ce la volonté de Dieu qu'un homme couche avec un homme comme ont couche avec une femme ?a toi de voir.

Boucolu

avatar
Novice
Novice



D'accord donc un simple verre d'eau tout simple fait de verre ne peut se créer seul et a besoin de quelqu'un pour le créer, alors maintenant je te demande comment la Terre qui est la seule planète vivable avec tout les éléments nécessaire a la survie de l'Homme avec le Soleil a la bonne distance et la Lune aussi ainsi que tout les éléments indispensable a la vie on t-il pu apparaitre comme ça sans Créateur alors qu'un simple verre d'eau en verre a besoin d'un créateur ?

Deja nous ne sommes surement pas la seule planete vivable vu quil y en a des millons dans l'espace nous ne sommes pas sur de cela. Ba la terre cest faite elle meme a cause d plusieurs evenement. Les bacteries qui sont nos orignes ont donner la vie a plusieurs espece. Apres le grand bouleversement que la terre a subit a cause dun asteroide elle a changer au fur et a mesure pour devznir vivable.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Ilvient a écrit:
Boucolu a écrit:Et non ilvient si lenfant a etait eduquer dans un milieu homosexuel, il a des toutes ces chances.detre heterosexuelle. Meme si il voit ces parents comme cela, si sa nature est d'etre hetero il le sera plus tard. Il est ne comme ça.

Si l'enfant est éduqué a travers des homosexuel(elle)il a plus de chance
de devenir homosexuel plus tard que d’être hétérosexuel.

Il ne faut pas dire que l'enfant nait comme cela,Non en disant sa c'est comme si vous imputer tout ceci sur celui qui donne le souffle de vie.

Pour toi tu ne crois pas,mes en vérité:
Est-ce la volonté de Dieu qu'un homme couche avec un homme comme ont couche avec une femme ?a toi de voir.

Toi tu crois en dieu moi NON. Pour moi cest la nature, cest l'enfant qui est né comme ça. On nait tous different. Et encore ce nest pas dieu qui donne la vie, cest les parents qui lont fait.

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:
Ilvient a écrit:
Boucolu a écrit:Et non ilvient si lenfant a etait eduquer dans un milieu homosexuel, il a des toutes ces chances.detre heterosexuelle. Meme si il voit ces parents comme cela, si sa nature est d'etre hetero il le sera plus tard. Il est ne comme ça.

Si l'enfant est éduqué a travers des homosexuel(elle)il a plus de chance
de devenir homosexuel plus tard que d’être hétérosexuel.

Il ne faut pas dire que l'enfant nait comme cela,Non en disant sa c'est comme si vous imputer tout ceci sur celui qui donne le souffle de vie.

Pour toi tu ne crois pas,mes en vérité:
Est-ce la volonté de Dieu qu'un homme couche avec un homme comme ont couche avec une femme ?a toi de voir.

Toi tu crois en dieu moi NON. Pour moi cest la nature, cest l'enfant qui est né comme ça. On nait tous different. Et encore ce nest pas dieu qui donne la vie, cest les parents qui lont fait.


Je sait que tu ne crois pas en Dieu.
Ça prend bien des hommes et des femmes pour peuplé la surface de la terre,mes
qui a crée les choses visibles comme les invisibles ?

Psaumes 95.3 Car l'Éternel est un grand Dieu, Il est un grand roi au-dessus de tous les dieux.
95.4 Il tient dans sa main les profondeurs de la terre, Et les sommets des montagnes sont à lui.
95.5 La mer est à lui, c'est lui qui l'a faite; La terre aussi, ses mains l'ont formée.
95.6 Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:


D'accord donc un simple verre d'eau tout simple fait de verre ne peut se créer seul et a besoin de quelqu'un pour le créer, alors maintenant je te demande comment la Terre qui est la seule planète vivable avec tout les éléments nécessaire a la survie de l'Homme avec le Soleil a la bonne distance et la Lune aussi ainsi que tout les éléments indispensable a la vie on t-il pu apparaitre comme ça sans Créateur alors qu'un simple verre d'eau en verre a besoin d'un créateur ?

Deja nous ne sommes surement pas la seule planete vivable vu quil y en a des millons dans l'espace nous ne sommes pas sur de cela. Ba la terre cest faite elle meme a cause d plusieurs evenement. Les bacteries qui sont nos orignes ont donner la vie a plusieurs espece. Apres le grand bouleversement que la terre a subit a cause dun asteroide elle a changer au fur et a mesure pour devznir vivable.

Comment ce fait-il que le petit verre insignifiant fait de simple verre ou même en plastique ne peut apparaître sans créateur et l'Univers entier avec le Soleil a la bonne distance, l'alternance parfait du jour et de la nuit ainsi que notre cerveau programmé pour se reposer la nuit et vivre le jour, les organes vitaux, l’oxygène, les couches terrestres, la couche d'ozone qui nous protège des rayons du Soleil, les animaux, les fleurs et tout ça peut apparaître comme ça sans Créateur ?

Un simple verre de plastique a besoin d'un créateur et l'Univers pas besoin ?

Boucolu

avatar
Novice
Novice



Comment ce fait-il que le petit verre insignifiant fait de simple verre ou même en plastique ne peut apparaître sans créateur et l'Univers entier avec le Soleil a la bonne distance, l'alternance parfait du jour et de la nuit ainsi que notre cerveau programmé pour se reposer la nuit et vivre le jour, les organes vitaux, l’oxygène, les couches terrestres, la couche d'ozone qui nous protège des rayons du Soleil, les animaux, les fleurs et tout ça peut apparaître comme ça sans Créateur ?

Un simple verre de plastique a besoin d'un créateur et l'Univers pas besoin ?

Deja je te l'accorde qu'on ne sais pas comment l'univers c'est crée, mais par contre ce n'est certainement grace a un de vos dieux car l'univers date depuis plus longtemp que leur existance. Et sa voudrais dire alors que votre dieu a crée l'univers et les autres planete et tout ? Il y a surement d'autre planete habitable avec surement d'autre croyance..

Ce qui est sur c'est que la science nous dira un jour comment cela est crée en tout cas pour la terre ils sont sur la bonne voie et demontre bien que la religion n'est que mensonge.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:Deja je te l'accorde qu'on ne sais pas comment l'univers c'est crée, mais par contre ce n'est certainement grace a un de vos dieux car l'univers date depuis plus longtemp que leur existance. Et sa voudrais dire alors que votre dieu a crée l'univers et les autres planete et tout ? Il y a surement d'autre planete habitable avec surement d'autre croyance..

Non la on parle pas d'un dieu ou d'une religion s'il te plait, je te dis juste que le pauvre verre en plastique ne peut se créer de lui même alors qu'un Univers Parfait peut lui, apparaitre sans Créateur ?

Il y a forcément un Créateur non ?

Ce qui est sur c'est que la science nous dira un jour comment cela est crée en tout cas pour la terre ils sont sur la bonne voie et demontre bien que la religion n'est que mensonge.

Ah oui ? Comment ?

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:
Deja je te l'accorde qu'on ne sais pas comment l'univers c'est crée, mais par contre ce n'est certainement grace a un de vos dieux car l'univers date depuis plus longtemp que leur existance. Et sa voudrais dire alors que votre dieu a crée l'univers et les autres planete et tout ? Il y a surement d'autre planete habitable avec surement d'autre croyance..

Ce qui est sur c'est que la science nous dira un jour comment cela est crée en tout cas pour la terre ils sont sur la bonne voie et demontre bien que la religion n'est que mensonge.

Mon cher Boucolu,
Justement, la science parle d'un big bang, une formidable explosion d'énergie et elle nous apprend que le temps est relatif or la Bible nous dit que Dieu échappe au temps, qu'Il n'a ni début, ni fin. Cette notion était totalement absurde à l'époque de la rédaction de la Bible, aujourd'hui elle est crédible aux yeux de la science.
"Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène" (Louis Pasteur)
Au plaisir,
Pierre

Boucolu

avatar
Novice
Novice

né de nouveau a écrit:
Boucolu a écrit:
Deja je te l'accorde qu'on ne sais pas comment l'univers c'est crée, mais par contre ce n'est certainement grace a un de vos dieux car l'univers date depuis plus longtemp que leur existance. Et sa voudrais dire alors que votre dieu a crée l'univers et les autres planete et tout ? Il y a surement d'autre planete habitable avec surement d'autre croyance..

Ce qui est sur c'est que la science nous dira un jour comment cela est crée en tout cas pour la terre ils sont sur la bonne voie et demontre bien que la religion n'est que mensonge.

Mon cher Boucolu,
Justement, la science parle d'un big bang, une formidable explosion d'énergie et elle nous apprend que le temps est relatif or la Bible nous dit que Dieu échappe au temps, qu'Il n'a ni début, ni fin. Cette notion était totalement absurde à l'époque de la rédaction de la Bible, aujourd'hui elle est crédible aux yeux de la science.
"Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène" (Louis Pasteur)
Au plaisir,
Pierre

Oui mais la bible a été ecrite assez recemment comparer a l'age de notre planete et de l'univers.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quel est le rapport avec le sujet pour ou contre que dit la bible? je penses que la science de Dieu est pas dans leurs sangs.ils ont bannit eux l'enseignement de Dieu bah il a raison


l'islam l'interdit la bible aussi il dit vous proclamé la punition de mort mais ils ne font que dire ce que la bible dit..ils ne sont que porteur de message du divin .mais c'est sa l'apostasie..c'est s’opposer a ce que dit les écritures a Dieu.

"Tu coucheras pas avec un hommes comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22)
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13)

En effet, tous ceux qui commettront l'une de ces pratiques abominables seront exclus du milieu de leur peuple. 30 Vous respecterez mes commandements sans pratiquer aucune des coutumes abominables qui se pratiquaient avant vous; vous ne vous rendrez pas impurs en les pratiquant. Je suis l’Éternel, votre Dieu.»

il dit vrai il ne fait que dire la loi.le Lévitique est le seul livre ou la bible condamne ces abominations a mort.
ils est certains qu'ils sont devenu apostat et comme le dit la bible leurs sangs retombera sur eux en effet plusieurs sont atteint du VIH et les enfants qu'ils entrainent est aussi chose abominable et condamnable et tout sa s'en parlé de la progression du cancer de l'anus du a la sodomisation!le sang retombera sur eux!.ils sont des monstres abjects...appel moi homophobe je m'en balance comme l'an 40.

le mariage homosexuelle juif,catholique, musulman chrétien c'est clair non!mais certain ont dévié la LOI des églises anglicane et juives aux USA




7 Ne pensez pas que je sois venu abolir la loi ou les prophètes; je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. 18 Car je vous le dis en vérité, jusqu'à ce que le ciel et la terre aient passé, il ne passera pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre que tout ne soit accompli. 19 Celui donc qui aura violé l'un de ces plus petits commandements, et qui aura ainsi enseigné les hommes, sera estimé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les aura observés et enseignés, celui-là sera estimé grand dans le royaume des cieux. 20 Car je vous dis que si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les personnes gaies et lesbiennes sexuellement actives qu’on peut observer dans la rue, côtoyer dans les rencontres informelles ou au travail, ou qui sont dépeintes dans les téléromans et au cinéma donnent généralement l’impression de jouir d’un bonheur et d’une santé physique et mentale équivalents à ceux des personnes hétérosexuelles. Elles montrent aussi les signes d’une prospérité équivalente sinon supérieure à la leur, puisque les personnes homosexuelles n’ont pas, pour la plupart, de responsabilité parentale1. Pourtant, les études sociologiques nous révèlent un tout autre portrait. Dans le secret de leur vie privée, inaccessible à la plupart des gens, les personnes homosexuelles actives font face à des menaces qui dépassent souvent notre imagination. Parmi celles-ci, retenons-en trois en particulier : promiscuité, infections et mort. Ces dangers découlent directement de leur tendance sexuelle.

En 1978, l’Institut Kinsey publia sur le sujet une étude effectuée par Bell et Weinberg, la plus ambitieuse jamais entreprise sur l’homosexualité. Cette étude révéla que 28% des homosexuels mâles avaient eu des relations sexuelles avec au moins un millier de partenaires chacun. En outre, 79% des répondants avaient précisé que plus de la moitié de leurs partenaires sexuels étaient des étrangers. Selon cette enquête, seulement 1% des hommes sexuellement actifs avaient eu moins de cinq partenaires2. Les auteurs de l’étude affirmaient: « On doit accorder peu de crédibilité à la supposition que la “promiscuité” des personnes homosexuelles mâles ait été surestimée3. » « Presque la moitié des hommes homosexuels de race blanche… ont dit avoir eu au moins 500 partenaires sexuels différents durant leur carrière homosexuelle.4 » Comme l’étude se basait sur un échantillonnage de commodité, non représentatif de la population états-unienne, on ne peut certifier être en face d’un portrait fidèle de la situation dans ce pays (d’autant plus que l’épidémie de sida qui a suivi, dans les années 1980 et 1990, l’a indéniablement modifiée), mais l’étude de Bell et Weinberg témoigne du pourcentage élevé des comportements sexuels anonymes qui prévalent chez un groupe d’individus, ainsi que la mesure de l’instabilité observée dans les unions homosexuelles.

Un tel taux de changement de partenaires sexuels et une telle témérité dans leur sélection sont des causes directes du déclin de la longévité chez les hommes homosexuels, de leur exposition à un grand nombre d’infections incurables, de leur recours plus fréquent à des soins médicaux, de leur vulnérabilité à la dépression et de leur grande difficulté à demeurer fidèles à un seul partenaire sexuel.

En 2002 et 2007, selon des statistiques récoltées par les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) dans l’État américain de l’Arkansas, le VIH/SIDA affectait 36 hommes hétérosexuels sur 100 000, alors qu’il touchait 6 600 hommes homosexuels sur 100 000. Les hommes homosexuels actifs étaient donc exposés à un risque 183 fois plus élevé de contracter le VIH/SIDA que les hommes ayant des pratiques hétérosexuelles5, et cinquante fois plus sujets à contracter le SIDA que la population hétérosexuelle en général aux États-Unis6.

Selon le Portail VIH/SIDA du Québec, 51% des 17 920 personnes infectées du VIH dans la Belle Province l’auraient été par contact homosexuel entre hommes. En comparaison, c’est presque deux fois plus que les transmissions par contact hétérosexuel (source: Journal de Montréal, 20 février 2012, page 25).

http://tavietonchoix.org/ressources/les-mythes-et-les-faits-sur-lhomosexualite/9-%E2%80%93-ne-dit-on-pas-qu%E2%80%99etre-homosexuel-c%E2%80%99est-comme-etre-gaucher-plutot-que-droitier-dans-son-orientation-sexuelle/

en plus de ne pas être stable familialement parlant ils ont une carrière de dépravation on va leurs autorisé l'adoption? c'est prendre un enfant et le jeté directement dans la gueule du loup.c'est ici que la protection a l'enfance doit en tenir compte.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un drôle de prêtre lui me semble que, ses sermons ne sont pas conforme aux écritures, mettons que, il y en est qui doivent êtres rayé du ministère.moi sachant que le Lévitique les condamnent je refuse en tant que chrétienne que ces prêtres parle au nom de Dieu et soit ses représentants!


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

COMME DANS MA VIE EN ROSE: À 7 ans, Luc devient Lucie
atq admin | 28 septembre 2009 | 0 Comments | Source : Fugues (Patrick Brunette) | Article mis en ligne le 2006-01-02

luc 3 anslucie 5 ans(les noms ont étés modifiés et les visages cachés pour préserver la vie privée de l’enfant)

Luc avait 3 ans lorsqu’il a dit à ses parents: “J’ai un corps de garçon mais un cœur de fille.” Quelques années ont passés et c’est une mignonne fillette portant le nom de Lucie que j’ai rencontrée. Ses parents ont décidé de lui permettre d’être heureuse et de la laisser vivre sa propre vie en rose.

Elle a maintenant 7 ans. Presque 8. Elle fréquente la 2eme année d’une école primaire des Laurentides, au nord de Montréal. Elle est enjouée, douce, sensible. Rien à voir avec le comportement qu’elle avait lorsqu’elle portait le nom de Luc. Je me souviens, se rappelle sa mère Anne, avant qu’on accepte qu’elle soit une fille, Luc était malheureux, agressif et il faisait souvent des crises.” Déjà, vers 2 ans, Luc est attiré par les bijoux et les talons hauts de sa mère. “Une phase d’exploration”, pensaient Anne et Rémi, les parents de la petite Lucie. Mais plus le temps passait, plus ils constataient une augmentation des manifestations de ce comportement: leur garçon avait une identité sexuelle féminine. “Elle pensait que le nom Luc était un nom de fille”, se rappelle Anne.

Une visite chez un pédopsychiatre et le diagnostic tombe : Luc souffre d’un trouble d’identité sexuelle. Les parents sont confus: leur petit gars serait une fille. Anne plonge dans les livres et le Web pour en savoir plus. Rémi, quant à lui, saute dans la voiture et débarque dans le Village gai de Montréal. Il cherche dans un bar des gens qui pourraient l’informer: “À ce moment-là, je mélangeais tout : les travestis, les transsexuelles, les drag queens”. Ce qui anime leur quête avant tout, c’est d’essayer de comprendre ce que vit leur enfant.
Comme au cinéma

L’histoire n’est pas sans rappeler celle du film du réalisateur français Alain Berliner, Ma vie en rose, film que la petite Lucie aime beaucoup, m’a-t-elle dit. “Ayoye! s’exclame sa mère, quand j’ai vu ce film, j’ai pleuré et je pleure encore quand je le vois!” Mais contrairement à ce que l’on voit dans le long métrage, la vie de la petite Lucie semble plus facile. Ses parents sont plus ouverts et l’accompagnent dans ses décisions.

Psychologues et psychiatres les conseillent. Une des idées qu’ils mettent de l’avant, c’est de permettre à Lucie d’avoir deux placards, un pour ses vêtements de garçon et l’autre pour ses vêtements de fille. “C’est à ce moment que j’ai fais le deuil de mon garçon, se souvient Rémi. Lucie s’habillait toujours en fille.”

Le jour de la rentrée scolaire arrive; Lucie entre à la maternelle. On lui a interdit les robes et les jupes à l’école, ajoute Rémi. On l’a fait pour elle, pour la protéger des autres. On lui permettait tout de même de porter des vêtements féminins. Déjà à ce moment, les plus vieux de l’école primaire parlaient de “ce drôle d’enfant qui n’était pas un gars ni une fille.”

Pour faciliter son intégration, les parents de Lucie ont engagé un psychologue qui est allé expliquer aux autres enfants qui était leur fille. Des parents ouverts, vous avez dit? Aujourd’hui, Lucie est bien acceptée à l’école, soutiennent Anne et Réjean.

la suite

http://www.atq1980.org/archives/articles/comme-dans-ma-vie-en-rose-a-7-ans-luc-devient-lucie/

ceci sera vos femmes de demain les boys! c'est vraiment contre-nature .vivement la famille ils vont aller adopter des petits enfants ailleurs..monde de c** good bye ma douce ton homme ce pousse!dans mon livre a moi sa va fessé.

pour fessé sa fesse assez spécial même troublant aussitôt qu'il parle.ils ou elles on va les appelez par leurs noms bibliques les sodomites vos enfants et vos futur femmes.Ne sont pas tous des Michelle Lambert

ils sont a veuille de les opérés au berceau!une fille que je voulais coupe sa.le seul problème est que Lucie ne sait pas ce qui l'attend demain par exemple elle innocente..c'est criminel ces médecins devrait être radié plus aucun droit d'opéré 18 ans la loi!ensuite on dit il est libre de faire ce qu'il veut..en bas de sa on dit ils ne savent pas alors comment peuvent ils savoir si leurs choix est valable ? ils sont ado ils savent même pas ou est leurs directions ce qu'ils feront de leurs vies plus tard alors 7 ans ou 9 ans ?



exact c'est une insulte a Dieu
un homme en femme =Infâme!marquer sodomite sur leurs états civile c'est ainsi que Dieu les nomment.


https://www.youtube.com/watch?v=IO1N-rpyiV4&playnext=1&list=PL75D8B323E50A0C45&feature=results_video

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné









non excusez vous ceci n'est pas l’œuvre de Dieu mais du diable infâme..Dieu a crée Homme et femme non trans genre!NE MÊLER PAS DIEU A VOS DÉPRAVATION .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que dire après avoir vue la souffrance de ceux qui sont rendu grand la dedans?peut-être une façon de faire réfléchir ses parents et ses médecins sans foi ni loi et surtout sur ce qu'ils auront crée, car ceci est l’œuvre de leurs mains après tout!vous avez pas pensé a la pomme d’Adam dans son cou cela les identifient automatiquement comme étant des hommes et non des femmes,un double visage ce sont des hommes en femme=infâme ....Leurs voix aussi ne change pas ni avec les hormones donc tu fais le saut au timbre! ..aux yeux de Dieu ceci est offense.. quoi pensée maintenant de la petite Lucie qui va grandir dans ce qu'elle aura pas Elle choisit en toute connaissance de cause car trop jeune pour comprendre?que de souffrances infligés..

y a des âmes qui tombe quand le jour ce lève.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



sa n'en demeure pas moin un mensonge car en vérité vous n'êtes point venue au monde ainsi vous avez été transformé car vous avez pour père le diable voici le résultat de la science inculte.hé sa n'en demeure pas moin que ce genre de couple ne peuvent avoir des enfants de cette union.hé sa n'en demeure pas moin qu'il faut avoir des tendances homosexuelles..une fille changer en gars qui marie une fille sa reste une mariage maquillé homosexuelle. quoi que vous en pensé, donc le résultat des sodomites.un moment donner vous aussi accepter le fait que tout est mensonge déguisé ou voilé camouflé.une forme d'homosexualité déguisé..probablement que même l'église a été trompé sur leurs véritables identités.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



pas facile leurs vies...sa deviens des apparences trompeuses aussi!ne vous raconté pas d'histoires, ils ne le disent pas tous qu'ils sont transsexuelle .il y a de beau résultat, mais le problème ce sont les enfants.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

l'avis d'un pédiatre!

Invité

avatar
Invité

Petite fleur a écrit:
sa n'en demeure pas moin un mensonge car en vérité vous n'êtes point
venue au monde ainsi vous avez été transformé car vous avez pour père le
diable voici le résultat de la science inculte

Exact il ne sont point venu au monde ainsi,il ont été transformé(influencé,séduit)quoi.

La LOI,la VRAI déclare:
Lévitique 18.22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme.
C'est une abomination.



La loi de l'homme:
L'homosexualité et la loi


Le statut légal de l'homosexualité varie aussi d'un pays à l'autre. En
France, les relations homosexuelles impliquant des rapports anaux sont
légales si elles ont lieu en privé, entre adultes consentants de 18 ans
et plus. Cependant, dans d'autres pays, de telles relations sexuelles
entre hommes sont encore illégales.


Qui est l'homme pour changer l'ordre des choses ?

Romains 9.20 O homme, toi plutôt, qui es-tu pour
contester avec Dieu? Le vase d'argile dira-t-il à celui qui l'a formé:
Pourquoi m'as-tu fait ainsi?
9.21 Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil?
9.22 Et que dire, si Dieu, voulant
montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une
grande patience des vases de colère formés pour la perdition,

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

effectivement ils ont été formé pour la perdition..leurs désirs de chair... parce que tout au départ dépend du sexe.uniquement le sexe, ces gens ne s'aime pas alors comment voulez vous qu'ils aiment?on l'a vu avec les grands, ils sont malheureux,ils sont loin d'être épanouit, on va leurs autorisé l'adoption ho lalala..puis la le hic est que, les états vont encore truqué leurs changements de sexe..m ou f
that it. eux ils sont les deux sexe, SODOMITES..VOUS MARQUÉ TRANSSEXUÉ..ILS SONT NI UN NI L'AUTRE.on ne peut pas changer cet état civil seul le diable peut le faire!.. ils mentent et les gouvernements deviendront complice de leurs mensonges et corruption! qu'ils acceptent ce qu'ils sont devenu PAR LA SCIENCE MAUDITE..... ils vivent dans un monde mensonger,donc automatiquement dans nos livres respectifs sa viens du diable. ..ENSUITE QUAND ILS LE DISENT parce que il faut avoué qu'il y en est des belles et des beaux aussi..quand la personne sincère apprend ce qu'ils sont c'est une autre histoire ils ont des chances de ce faire massacré aussi..donc ce n'est pas mieux!dans la vie marche droit dit la vérité.tu es un transsexuelle et rien d'autre.une créature de la science..un genre d'homosexualité qui dissimule leurs véritables visages.dire que chanté est un pêcher bah dans mon livre a moi sa dit chante moi ta chanson.dans le coeurs des autres tu as caché le poids de tes fautes docteur de la science?

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum