Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

Invité


Invité

petite fleur a écrit:de suivre sa voix!d'écouter sa parole,de faire comme il dit .pas uniquement le dire mais faire aussi! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 303346

Crois-tu en ceci ?

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge
le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en
lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce
qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.(Jean 3:16-18)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je quitte ce monde sans regret très chère.alors récapitule avec moi les 10commandements ..minimum requis..pour ce monde!car nul ne pourra sans cette LOI! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809 homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809 homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

Invité

avatar
Invité

Ce sera pour vous une loi perpétuelle :

les 10 commandement de Dieu donner par Moïse

1.tu ne tueras point.
2.tu ne porteras point de faux témoignages.
3.tu ne convoiteras point ce qui est a autrui.
4.tu ne déroberas point.
5.tu ne commettras point d'adultère.
6.tu honoreras ton père et ta mère.
7.tu n'opprimeras point ton prochain et tu ne raviras rien par la violence.
8.tu ne prendras point le nom de l'Éternel en vain.
9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
10.tu travailleras six jours et tu te reposeras le septième jours.

tu aimeras Dieu de tout ton coeur,de toute tes pensées,de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme,
ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort:
leur sang retombera sur eux.(Lévitique 20:13)

tu habites ou toi ?

Pourquoi cet question ?

J'habite sur terre,même endroit que toi homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3801064645

quel pays ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Canada corrompu vendu a Obama lolllllllll sa répond ti a ta question? mon représentant en ce monde c'est Harper.lolll spirit c'est Jésus...toi aussi tu vas avoir peur ha peur homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

toi sa doit être Hollande la fainéante homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3801064645 oui oui 93% des muzz on voté ctaffaire la.Harper a pas peur il dit!pas une tapette LUI!encore moin un pédo.ton ministre la est affilié a une affaire criminel.jack il connait ou pas?

93% sa veut-ti dire que 7 % sont en Dieu? et les autres écartés?

JE TE CONSEIL DE JAMAIS ..JAMAIS JETÉ CHRIST USHUAÏA



Dernière édition par petite fleur le Jeu 9 Aoû - 0:04, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme,
ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort:
leur sang retombera sur eux.(Lévitique 20:13)

tu habites ou toi ?

Pourquoi cet question ?

J'habite sur terre,même endroit que toi homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3801064645

quel pays ?

Se n'est pas important. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3022355415
Moi j'espere a la nouvelle Jérusalem,ou la justice sera. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LA SPIRIT ALLÉLUYAH BÉNIT SOIS-TU.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:

tu habites ou toi ?

Pourquoi cet question ?

J'habite sur terre,même endroit que toi homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3801064645

quel pays ?

Se n'est pas important. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3022355415
Moi j'espere a la nouvelle Jérusalem,ou la justice sera. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3051819488

Non mais c'est important c'est une question serieuse ! On est sur un forum et par respect tu réponds ! Tu habites quel pays ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

.DÉVIE PAS LE TOPO MUSLIM!

IL ME FERA PLAISIR DE TE LE DIRE homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

TOUCHE PAS LES BREBIS..TU LE TROUVERAS SUR TON CHEMIN! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Jeu 9 Aoû - 0:09, édité 1 fois

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:.DÉVIE PAS LE TOPO MUSLIM!

Dans ton pays tu aimerais bien que la peine de mort pour les homos soit appliquées ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

SI dIEU LE VEUT QUE PUIS-JE? IL LE VEUT ALORS SOIT!SELON SA VOLONTÉ. NON LA TIENNE NI LA MIENNE! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Jeu 9 Aoû - 0:11, édité 1 fois

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:SI dIEU LE VEUT QUE PUIS-JE? IL LE VEUT ALORS SOIT!

alleluya

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU AS QUAND MÊME VOTÉ HEIN MISLIM ..UN HOMME.S’AMUSANT A LES MORDES ET ACCUSÉS LA JUSTICE? IL CE LIVRE EUX MÊME CAR ILS SONT PLUS BÊTE QUE MA DAYISY!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:TU AS QUAND MÊME VOTÉ HEIN MISLIM ..UN HOMME.S,AMMUSANT A LES MORDES ET ACCUSÉS LA JUSTICE?

aleluya !!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DE L'AVOINE A MANGÉ...SA VOUS DIS? homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL RESTE LES CAROTTES ET LES POMMES MAIS JLÉ GARDE POUR LES CHEVREUIL. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:IL RESTE LES CAROTTES ET LES POMMES MAIS JLÉ GARDE POUR LES CHEVREUIL. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

jaime bien les carottes verte et les pommes bien rouges

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

attend pas que je mettre l'essence!

..tu es un provocateur! vas part tu vas demandé de l'eau bénite ! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809 homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809 homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Jeu 9 Aoû - 0:23, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:

Pourquoi cet question ?

J'habite sur terre,même endroit que toi homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3801064645

quel pays ?

Se n'est pas important. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3022355415
Moi j'espere a la nouvelle Jérusalem,ou la justice sera. homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3051819488

Non mais c'est important c'est une question serieuse ! On est sur un forum et par respect tu réponds ! Tu habites quel pays ?

Est-ce un ordre ?

Par respect je doit répondre homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 2267440690 loll c'est trop marrant celle la.

Et vous, vous respecté la parole du Tout Puissant ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:attend pas que je mettre l'essence!

..tu es un provocateur! vas part tu vas demandé de l'eau bénite ! homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809 homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809 homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

Toute la terre est bénite, c'est la Création de Dieu, et la Création de Dieu est belle pas besoin d'eau bénite je vais en montagne et j'admire la création de Dieu hors de la ville et du bruit.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Un peur d'air peut etre ?

homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 Montag10

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vas dire sa a Dieu toi.homme........................... pourquoi sa création est rendu un dépotoir?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dit tetspider tu as pas trouvé mieux que lui a me mettre sous les dents? homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:Un peur d'air peut etre ?

homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 Montag10

veux tu voir les dessous? de ton image? homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 6 3080826809

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ton art est imaginaire DÉMON je vais te montré la RÉALITÉ.

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum